Forums » retour au sorces:

retour au sorces  

Lancé par yann_yann - 6 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

retour au sorces

bonjour et bienvenue dans cette idéee j'aimerais que vous me disait ce que vous en pensait.
Je propose que l'on mettent un module de retour aux sources. ce qui peut faire beaucoup de bien a des personne.
[quote]je pense a sa a cause de ce matin :

et je repense a deux moment qui mont fait hesite a faire truc, jhe raconte :

-le premier mon ment est accause de P9J2 ( un compe qui a été volé) heuresement que le vrai proprietaire avait un double compte.  le voleur du compte a viré tous le monde dans mon clan hauresement je les est ramennées .

-le deuxieme est hier soir je faisit le round mais mon ma dit de part alors qui reste 7 survivant , j'avait les boule je me suis dois je arreter.[/quote]
revenon a mon iddée le retour au sources serait surtout quand on doute.

merci

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: retour au sorces

1.c'est du n'importe quoi a l'etat pure
2.je comprends rien a rien du tout
3.apprends a explique car <retours au source> je croi pas que quelq'un cpmprends

ARGUMENTAATION
RAA encord cette argumentatio fait chié

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: retour au sorces

[quote=penprat]1.c'est du n'importe quoi a l'etat pure
2.je comprends rien a rien du tout
3.apprends a explique car <retours au source> je croi pas que quelq'un cpmprends

ARGUMENTAATION
RAA encord cette argumentatio fait chié[/quote]
c'est bon je me suis enmeler les iddée pour expliquer mais ce que propose c'est que l'on installe un retour aux sources.

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: retour au sorces

[quote=yann_yann]c'est bon je me suis enmeler les iddée pour expliquer mais ce que propose c'est que l'on installe un retour aux sources.[/quote]
qu'est ce que tu appelles un retour aux sources ? parce que la, c'est vague !

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: retour au sorces

[quote=robin01][quote=yann_yann]c'est bon je me suis enmeler les iddée pour expliquer mais ce que propose c'est que l'on installe un retour aux sources.[/quote]
qu'est ce que tu appelles un retour aux sources ? parce que la, c'est vague ![/quote]
je croie qu'il parle de remonter le temp je croie

nakama for ever :3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: retour au sorces

[quote=wallys][quote=robin01][quote=yann_yann]c'est bon je me suis enmeler les iddée pour expliquer mais ce que propose c'est que l'on installe un retour aux sources.[/quote]
qu'est ce que tu appelles un retour aux sources ? parce que la, c'est vague ![/quote]
je croie qu'il parle de remonter le temp je croie[/quote]
je veut dire se rappeller l'eposue ou on esst arrivées

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: retour au sorces

Salut,

Restons franc, c'est infaisable. Je pense notamment à l'exemple flagrant d'un membre avec un compte assez important et qu'il lui arrive un malheur. Bon, disons que ton système est mis en place, tu crois qu'il risquerait de tout perdre pour éviter son petit malheur ?

Ou alors dans ce cas, on s'apelle Windows et on fait des sauvegardes d'état de compte tout les mois... non allez restons sérieux, ça me parait même bizarre d'y penser, alors de l'appliquer, c'est limite limite.

En revanche, si ton exemple cible plus les vols de compte, la solution s'apelle toujours dabYo, y'a que lui qui peut modifier l'espace temps et te rendre ton mot de passe tout droit venu du passé !

Dernière modification par sLaxx (06-03-2010 16:08:31)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums