Forums » Bloqué les mp:

Bloqué les mp  

Lancé par chidori13 - 13 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Bloqué les mp

Voila mon idée est simple dans WoN les plus forts ont des mp d'echanges de comptes et de ventes de tres nombreux mp voila dans les options je voudrait qu'il y ai une option pour que ceux qui ne sont pas dans notre liste d'amis ne peuvent pas envoyer des mp a cette perssonne bien sur cette option ne sera pas obligatoire vous pourrez choisir si vous voulez ou non ? Et Je pense que sa aiderait dabYo qui reçoit 10 mp d'idiots à la seconde

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Bloqué les mp

[quote=chidori13]Voila mon idée est simple dans WoN les plus forts ont des mp d'echanges de comptes et de ventes de tres nombreux mp voila dans les options je voudrait qu'il y ai une option pour que ceux qui ne sont pas dans notre liste d'amis ne peuvent pas envoyer des mp a cette perssonne bien sur cette option ne sera pas obligatoire vous pourrez choisir si vous voulez ou non ? Et Je pense que sa aiderait dabYo qui reçoit 10 mp d'idiots à la seconde[/quote]
C'est une bonne idée, meme si je ne suis pas habitué a cette situation, je suis plutôt content quand je reçois un rare mp xD
J'connais pas trop cette situation, mais je pense que cela pourrait aidé, malgrès que cela peut également poser problème.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est du n'importe quoi =='

Dernière modification par tsunami (06-03-2010 12:12:32)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Voila mon idée est simple dans WoN les plus forts ont des mp d'echanges de comptes et de ventes de tres nombreux mp voila dans les options je voudrait qu'il y ai une option pour que ceux qui ne sont pas dans notre liste d'amis ne peuvent pas envoyer des mp a cette perssonne bien sur cette option ne sera pas obligatoire vous pourrez choisir si vous voulez ou non ? Et Je pense que sa aiderait dabYo qui reçoit 10 mp d'idiots à la seconde[/spoil]
C'est nimp' xD

Pour les voles de comptes tu fais quoi? tu mp tes amis? xDDDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

bekdu91
bekdu91
Chuunin

J'pense faudrait plutôt créer une liste noire et ces personnes ne pourront pas nous MP et on ne pourra pas voir leurs posts à l'arène ou où que ce soit.

Dernière modification par bekdu91 (06-03-2010 12:18:10)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91]J'pense faudrait plutôt créer une liste noire et ces personnes ne pourront pas nous MP et on ne pourra pas voir leurs posts à l'arène ou où que ce soit.[/quote]
Sa facilitera les arnaqueurs wink autant évité les MPs tout cours

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

neko1
neko1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taisoke]C'est une bonne idée, meme si je ne suis pas habitué a cette situation, je suis plutôt content quand je reçois un rare mp xD
J'connais pas trop cette situation, mais je pense que cela pourrait aidé, malgrès que cela peut également poser problème.[/quote]
Dit pas ça ou je te bombarde d'MPs XDDDDD

Moi je suis contre cette idée les gens s'amuseraient a bloquer n'importe qui ...

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Dit pas ça ou je te bombarde d'MPs XDDDDD[/spoil]
Tu vas pas dire que t'es bombarder ==' xDDDD

[spoil]J'pense faudrait plutôt créer une liste noire et ces personnes ne pourront pas nous MP et on ne pourra pas voir leurs posts à l'arène ou où que ce soit[/spoil]
Pourquoi pas a l'arene? =O completement con xDDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

neko1
neko1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toinou--42][spoil]Dit pas ça ou je te bombarde d'MPs XDDDDD[/spoil]
Tu vas pas dire que t'es bombarder ==' xDDDD[/quote]
La guerre chez moi c'est tout les jours XD FPS mode ! Nan moi c'est le calme plat dans mes MPs et tant mieux on est jamais mieux que tranquille <,<

Petite modifications au niveau de mon orthographe XD

Attention je met toujours mes menaces à exécution 8)

Dernière modification par neko1 (06-03-2010 12:52:34)

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieu de dire c'est de la merde, on s'informe s'il vous plait, parce que l'idée a déjà été avancée... par dabYo (est-ce réellement un gage de qualité ?). Je vous laisse [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6500/Projet-Mesures-pour-redresser-la-communaute/]consulter la page en question[/url].

Pour les plus fainéants, en voici l'extrait
[quote=dabYo][b]6] Système d'ignore (Message Privé)[/b]

Bien que nous ayons toujours été contre ce système, nous allons tout de même l'intégrer dans une certaine mesure. Vous aurez la possibilité d'ignorer les messages privés de quelqu'un pour une durée limitée.

Cela veut dire que si par exemple vous ne souhaitez plus recevoir de message privé de X, vous pouvez l'ignorer. Cela prendra fin une semaine après avoir pris votre décision, et ce automatiquement.

Vous n'aurez pas la possibilité d'ignorer un modérateur ou un administrateur.[/quote]

Dernière modification par sLaxx (06-03-2010 13:37:41)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Telle qu'elle est formulée je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour la simple raison que pas mal de membres ont déjà leur liste d'amis complète. Donc bloquer tous les autres c'est pas top...

En revanche pouvoir bloquer nominativement certains membres, genre une liste noire, pourquoi pas....

Mais est-ce vraiment indispensable ? smile

Faites l'amour pas l'arène !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

eh bien, moi je suis contre l'idée de départ mais pour l,idée de la list nor. mais comme sLaxx l'a dit, dabYo c'est pencher sur le sujet. Au fait, j'ai regarder (rapidement je sais) le topic que sLaxx citais, et je n'ai pas vue ce qui allais en être de cette idée. Quelqu'un le sais ? xD

Dernière modification par Bakakage (06-03-2010 19:37:37)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sùùnshine
Sùùnshine
Genin

toinou--42 > Je ne pense pas que les vols de compte existe,t Vraiment.

Si tu ne donne ton mot de passe à personne, tu devrais pas te le faire voler! ._."

Le voleur peut peut-être pas le trouver seul, ce mot de passe! OO"
Si c'est le cas, bah je me la ferme! :XX

Bref, Je suis Plutôt d'avis de faire comme ce qu'a écrit narutokun01

-Ignorer les Ingrats.
-Signaler si nécessaire.

Dernière modification par Sùùnshine (06-03-2010 19:53:18)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=bekdu91]J'pense faudrait plutôt créer une liste noire et ces personnes ne pourront pas nous MP et on ne pourra pas voir leurs posts à l'arène ou où que ce soit.[/quote]
Voiçi le topic de amokrane sur la Black Liste . (:
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/8276/Liste-d-ennemies/]Topiquou d'amokranou *___*[/url]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums