Forums » problème urgent ff8:

problème urgent ff8  

Lancé par zackkkfair - 17 réponses - Page 1



zackkkfair
zackkkfair
Genin

problème urgent ff8

Bonjour à tous,

comme le dis le titre j'ai un problème dans final fantasy 8: je viens de passer au cd4 et je n'arrive pas à battre Adel qui a pris possession de Linoa car on ne que faire des attaque ciblées sur adel sinon on blesse linoa et elle peut mourir donc pas de g-force et adel fait de surpuissante attaques et a 51000 point de vie
est ce que quelqu'un a une solution ?

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: problème urgent ff8

[quote=zackkkfair]Bonjour à tous,

comme le dis le titre j'ai un problème dans final fantasy 8: je viens de passer au cd4 et je n'arrive pas à battre Adel qui a pris possession de Linoa car on ne que faire des attaque ciblées sur adel sinon on blesse linoa et elle peut mourir donc pas de g-force et adel fait de surpuissante attaques et a 51000 point de vie
est ce que quelqu'un a une solution ?[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=tTsHpBb9uMc

Voilà tu fais pareil et tu gagne.

 

chris71
chris71
Bon Chuunin

Re: problème urgent ff8

C'est un boss faiblard celui la , affronte monarch tiens qui te kill en une attaque , enfin si tu veux orbital x)
enfin le mieux est de trouver tout les GF pour apres pouvoir booster tes stat de base ;p

je suis entrain d'augmenter ma vitesse la XD
la je suis a 174 de vitesse je te dit pas j'ai 45% d'esquive même un boss ne peux pas me toucher d'ailleurs monarch a pars sa magie et son attaque spéciale ses attaque physique ne me touchais pas XD

Dieu créa la terre ! Le reste c'est made in China

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Re: problème urgent ff8

à chris71: oui très bien mais j'ai peut pas allez chercher orbital parce qu'on peut pas partir de lunatic pandora quand on a battu seifer donc je suis coincé la bas en plus l'exp est minable ici meme kanibal donne quasiment rien

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

Orbital si tu l'a pas eu contre Monarch (qui soit en passant est vraiment casse bonbon à battre) tu peux l'avoir dans le chateau d'Ultimecia, tu al fauche à j'sais plus quel monstre (celui dans le clocher je crois).

De toute façon toute les GH-force sont récupérable dans le chateau, sauf Tomberry et Odin. smile

P.S: Tu peux avoir Odin et Gilgamesh ensemble si tu demmerde bien. wink

 

chris71
chris71
Bon Chuunin

Re: problème urgent ff8

Les invoc a volé tu les récupère toute a la fin ^^

Ensuite dans le jeu c'est la qui faut pas allez trop vite
car des que tu as récupérer l'hydre c'est la qu'il faut se balader
pour récupere plein de magie puissante et puis certaine GF comme pampa , bahamut , orbital et helltrain

Odin et Tomberry tu peux les avoir des le CD 2

ensuite bah si tu gagne que dalle d'exp pas grave ca essaye plutôt de trouver ce qui serait intéressant a apprendre au GF comme les stat + 20 ou 40 % (vigueur défense etc .. )
si tu veux bcp de vie associe son max a tes pv elle peux etre fabriquer des le début du jeu
et la magie quake aussi a associer a la vigueur

Dieu créa la terre ! Le reste c'est made in China

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

La magie Ultima associé à la vigeur. *_____*

Et la tu pulvérise tout sur ton passage. big_smile

Si tu sait pas ou aller en chercher va sur les îles de l'enfer et du paradis, utilise l'action "no-combat" de Nosferatu et marche partout en appuyant sur rond, ces deux îles sont blindées de source caché. ^^

Ou sinon ya la source de Schumi village, mais c'est payant. wink

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

J'ai encore mieux fréro XD

tu vas a Eshtar vers le milieu de la ville y'a un gars si tu lui parle tu affronte un sulfor
et la tu gagne 2 nuclide a la fin du combat
cela te permet de faire des balle pulsar ou ultima wink

si tu te fais des pampa et tu gagne des kaktos des que tu en a cent tu la transforme en manivelle et après avec crée thérapie tabou tu la transforme en bonus vitesse wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

J'ai encore mieux que vous tous: vous faites pas de niveau de tout le jeu, vous arrivez devant adel en étant au niveau 10, et vous lui petez la gueule comme vous voulez parce qu'elle aura 8000Hp (soit tuable en 1 limit breack de Irvine ou Squall au level 10 avec brasier X en attaque) -_-

Sérieux les gars, elle est nulle Adel, Balancez juste Furioso avec Irivine en boucle, Meltdown si vous vous sentez obligés, soin/arnica sur Linoa s'il faut, et c'est tout. Pas besoin de s'en faire pour si peu. Perso, j'ai fini le jeu en étant au level 16 (y compris le Omega et Ultima Weapon... Ce qui est chiant, vu que dans les bases sous terraines, les combats ne peuvent pas être esquivés) et je trouve qu'il est vraiment trop simple ce boss...

@Mura: le truc des nuclide avec Sulfura, ca sert a fabriquer des Ultima aussi =p
@Goru: Ultima associé en défense élémentaire \o/
Parce qu'en s'entrainant, on peut avoir 255 en attaque, defense, magie, Esprit, vitesse esquive et précision sans Ultima, simplement en étant très fort aux cartes.


Ps: pour ceux qui disent qu'il faut faire du level up... Vous vous plantez. Plus le niveau est faible, plus le jeu est simple dans FF8, donc quand un boss est difficile à battre, il ne faut pas faire des niveaux, au contraire. Il faut sortir les persos les plus faibles, et surtout chasser les magies les plus puissantes pour faire des liaisons.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Re: problème urgent ff8

uchiwa reharl : ba si tu xp pa ta moins de stat donc c mort quand un boss a 8000 et que tu es lvl 10  tu tape du 80 sur adel peut etre du 200 avec les meilleures armes euh jai pas envie de passer 2heures à frapper et puis les boss ne saugmente plus à un certains lvl adel était au max quand jai essayé de la battre et puis si ta pa des bonnes stat t obligé de te soigner tout le temps, les monstres sa va mais les boss euh...

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: problème urgent ff8

Ou joue à FF9 qui est le meilleur de tous.
Le 8 il est trop facile, au pire pour le 8 tu mp shadw il va te répondre il le kiff x)
Et je te conseil pas le 7 car sérieux il pu la merde, mais il est tellement dit comme le meilleur que trop de gens font genre que c'est leur préféré o/

Bestà jte kiff trow

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: problème urgent ff8

à kuja93: parle pas mal du 7 Il est terrible j'hésite entre le 7 est le 8 car les deux sont trop bien et puis moi c'est pas parce que tout le monde dit que le 7 c'est le meilleur que je dis sa car le 7 je l'ai fini à 100% et il est mortel

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

[quote=zackkkfair]uchiwa reharl : ba si tu xp pa ta moins de stat donc c mort quand un boss a 8000 et que tu es lvl 10  tu tape du 80 sur adel peut etre du 200 avec les meilleures armes euh jai pas envie de passer 2heures à frapper et puis les boss ne saugmente plus à un certains lvl adel était au max quand jai essayé de la battre et puis si ta pa des bonnes stat t obligé de te soigner tout le temps, les monstres sa va mais les boss euh...[/quote]
Non.

Si t'es level 10, tu tapes à 80 et t'as 800Hp
Si t'es level 10, le boss tapes à 200 et à 8000Hp
Ca c'est vrai.

Mais toi, tu ne prends pas tout en compte. Tu ne prends pas en compte notamment le calcul avec les G forces et les magies.

Si t'es level 10 et que tu utilises des brasiersX, glaciersX, foudreX,Quake, Ultima, Fournaise, tu tapes a 4000hp et tu as 6000Hp
Si t'es level 10, le boss ne tape toujours qu'a 200 et ne possède que 8000Hp. Et il n'a que des magies de merde (brasier simple et cie).

Moralité, en ayant un niveau de merde, tu peux compenser avec les magies pour être plus fort que les boss. Pour avoir des magies, suffit de transformer des cartes, les cartes, tu peux les gagner en transformant des ennemis en cartes avec la commande de Golgotha, en transformant les ennemis en carte, tu ne gagnes pas d'expérience et tu ne monte pas de niveau: la boucle est bouclée. Et en plus, tu gagne des GP ce qui permet d'apprendre des trucs aux Gforces (crea magie feu, ou attak+20% par exemple).

En plus, en ne montant tes level que à la fin du jeu, tu peux augmenter tes personnages en utilisant les compétences "Bonus truc" que donnent certaines G forces comme Pampa, et du coup, tu peux avoir des persos qui ont  200 en force sans aucune magie.

Tu dis "je veux pas passer 2 heures à frapper"... Moi je tue les boss en 1 minutes chrono dans le jeu. Je me souviens, j'ai même tué Seifer en un coup d'épée normal à la fin du CD1, c'était épique smile

Edit:
Abel en étant au level 10 environ HP: 6000  et fait 800 Hp de dégâts.
Abel en étant au level 100 HP: 51 000 et fait 6000Hp de dégâts


[quote=kuja93]Ou joue à FF9 qui est le meilleur de tous.
Le 8 il est trop facile, au pire pour le 8 tu mp shadw il va te répondre il le kiff x)
Et je te conseil pas le 7 car sérieux il pu la merde, mais il est tellement dit comme le meilleur que trop de gens font genre que c'est leur préféré o/[/quote]
LE 9, c'est le final fantasy le plus pourri de la série, juste derrière  le 12 et le 13. FF9,c 'est le croisement entre final fantasy, Arthur et le minimoys et bienvenue chez les chtis. L'histoire est à chier et le système de combat digne d'un FPS. Et je parle même pas des quêtes secondaires qui puent du cul (Les amis de la forêts? La récolte des cafés? Xcalibur2?le jeu de cartes pourri et buggé? Ils ont fumés quoi chez Square?)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-03-2010 17:45:32)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ilovthighhigh
Ilovthighhigh
Etudiant

Re: problème urgent ff8

à uchiwa reharl: oui tu as raison c'est vrai que le 9 est moyen
même le héros est vite fait car djidane comparé à squall, cloud ou zack mdr












argu argu,argu va ten siiiiil te plaiiiiiiiit BWAAAA ah tu as eu peur argu sinon le démon te poursuivraaaaa

j'ai le pouvoir d'accomplir ta destinée ( et ouais XD)

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

De toute façon il est trop facile le 8 ou 100 XD
ca change rien pour ma part juste les combat un peu plus long XD

sinon c'est pas marrant de kill one shot n'importe qu'elle boss aussi fort soit il .

de toute façon je me fabrique perso mes bonus de base c'est trop simple d'ailleurs que ca en devient risible XD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: problème urgent ff8

FF9 le plus pourri? C'est un des plus réussis ouais. Peut-être que niveau histoire il ne surpasse pas FF7, le meilleur FF d'après certain car Sephiroth est trop d4rk et Cloud trop psychologique, mais l'univers est magnifique.
Enfin je vais pas m'attarder sur ce FF.

Mais pour Adel si je me souviens bien j'étais super bien booster niveau stats + de bonnes magies avec les meilleurs armes.

Enfin bon pour moi FF8 reste toujours inintéressant pour moi, tout est plat et Squall m'énerve horriblement avec son comportement d'adolescent rebelle.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème urgent ff8

[quote=mura]sinon c'est pas marrant de kill one shot n'importe qu'elle boss aussi fort soit il .[/quote]
Si si, c'est marrant de voir Seifer dire "Vient Squall, je vais te faire une deuxième Balafre!" et mourir après le premier coup de GunBlade ^^
C'est marrant aussi de le voir taper a 60 à la fin du CD 3, parce qu'il a des bras de lopettes :p

[quote=Sasugen]FF9 le plus pourri? C'est un des plus réussis ouais. Peut-être que niveau histoire il ne surpasse pas FF7, le meilleur FF d'après certain car Sephiroth est trop d4rk et Cloud trop psychologique, mais l'univers est magnifique.[/quote]
FF9 est un foirage total, doublé d'une volonté de faire un simili-remix de FF6. Certains aspects du jeu et de l'historie sont très réussis, mais c'est jamais qu'une repiquée d'un Locke qui veut se taper une Celesto-Terra amnésique qui s'est enfuie de l'Empire qui l'utilisait pour avoir accès aux Espers. Le tout, à la poursuite d'un émo efféminé suicidaire qui veut tuer tout le monde on ne sait pas trop pourquoi ("Si je meurs, je n'aurais plus peur de mourir"... WTF???), un dernier boss qui apparait comme par magie et qui est totalement dénué de charisme, un couple de bouffon fou qui font le bouche trou de Kefka, le pauvre Leo qui est transformé en nana borgne à gros nichons, et Edgar en Roi Puluche... 
Sans parler du système de jeu en lui même, avec des combats mous qui laissent plus de place au leveling qu'a la stratégie (je tiens à remercier mortLvl5, les dragons, et les chimeras pour les longues heures de leveling), du jeu de carte qui, en plus d'être basé sur du farming de jeu, est buggé et impossible de terminer à 100% (les rangs de joueurs de cartes sont buggés, gagner une carte en double ne donne pas de points, mais la défausser en retire...), la plupart des quêtes sont risibles, inutiles et même pas faisable à la fin (les quêtes du cafés, des miniatures, Excalibur2 qui est même pas faisable en 50Hz...) ce qui oblige le joueur à faire des allers-retour permanents à pieds entre les villes (pourquoi se presser à arrêter Branet quand on peut faire demi tour jusque Lindbulm?).
Bref, pour moi c'est un jeu raté, qui ne donne pas envie de le recommencer une fois fini, ni de s'amuser à reprender la partie lorsqu'on a uen sauvegarde devant le dernier boss.

Et j'adore FF7 pour l'histoire (on s'en fout de Cloud l'autiste mythomane et de Sephiroth l'Emo en colère, il y a beaucoup de persos intéressant dans le jeu pour ne pas s'arrêter sur le héros et l'antagoniste principale) et le système de combat qui permet beaucoup de stratégie comparé à FF4,6,9 ou 12 et qui permet de s'améliorer quasiment de façon illimitée(ou presque) et les quêtes secondaires vraiment sympa (même si les graphismes de l'époque étaient moisis, les jeux de moto, de sous marins, de baston, le Gold Saucer...). nombre de choses qu'il manque à d'autres FF, comme FF9 par exemple. 

[quote]Squall m'énerve horriblement avec son comportement d'adolescent rebelle.[/quote]
Squall, il est autiste. D'ailleurs, tous les héros de FF sont des cinglés:

Cecil est schyzophrène et homo refoulé avec Kain
Bartz est Zoophile et anti-écologie
Terra est une aberration trans-raciale dépressive
Cloud est un Mime Mythomane obsédé par les gros nichons
Squall est un autiste maniaco-depressif et adepte de l'onanisme
Djidane est un voleur de poules qui à kidnappé une dinde
Tidus est une fiotte pleurnicharge qui fait un complexe d'oeudipe
Vaan est un échappé de la Gay Pride qui faisait un cosplay d'Aladdin, et qui est pas foutu d'être un personnage important dans l'histoire de son jeu

Bref, je crois que tous les héros de FF ont un problème sur le fond smile

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-03-2010 09:36:13)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: problème urgent ff8

[quote=kuja93]Et je te conseil pas le 7 car sérieux il pu la merde, mais il est tellement dit comme le meilleur que trop de gens font genre que c'est leur préféré o/[/quote]
Je suis pas du tout d'accord, ff7 est de loin le meilleur RPG jamais conçu! C'est vrai qu'aujourd'hui, les graphismes sont un peu dépassés, mais l'histoire est une pure merveille! Et puis, autant d'heures de jeu, ça se refuse pas!^^ Prends le temps de jouer à ff7 et tu pourras en parler...^^Faut pas croire que les gens disent que c'est leur préféré parce qu'il est dit comme le meilleur, ils disent que c'est leur préféré parce que c'est vrai, et que C'EST le meilleur...^^

Enfin bref, pour la question initiale, tu sais qu'il y a de très bons sites et forums spécialement dédiés aux final fantasy?

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Pied de page des forums