Forums » Jinchuriki:

Jinchuriki  

Lancé par naruto-orbe - 4 réponses - Page 1



naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jinchuriki

Voila je me demandais pourquoi on ne mettrais pas tous les Jinchuriki comme Utakata qui vien d'apparaitre dans les épisodes apres pour les avatar je ne ses pas ou les trouvé et il faudrait des image de tout les Jinchuriki

Voila

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Jinchuriki

déja proposer et refuser ; il font aucune apparition dans le manga ; a quoi sa sert un perso avec 1 voir 2 avatar max
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

xxx-ANBU-xxx
xxx-ANBU-xxx
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchuriki

c'est une bonne idée le problème c'est que on ne les connait pas tous donc bon enfin on connait leur visage mais pas leurs nom donc sa pose un problème sinon c'est une bonne idée utakata peut etre mis lui

hip hip hip !!!HOURA!!!!! hip hip hip!!!!!! HOURA

tenengan
tenengan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchuriki

oué mes ils aparaissent pas tous par exemple yonbi on le voit pas on voit juste Itachi dire a Kisame «allons y Kisame» juste après la bataille et on voit meme pas la tête du jinchuriki.................enfin ton idee serai bonne si on avait + d'info sur eux

on ma vole oro_sama dabYo aide moi jten suplie

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Jinchuriki

Ce personnage apparaît dans les épisodes hors séries, donc c'est impossible de le méttre dans le site. Et d'un autre côté, on ne connaît pas tout les Jinchuriki. smile

[SF]

Pied de page des forums