[quote=Sharingan.09]Bonjour , Bonsoir , ce Topic est INUTILE ce n'est pas la peine de me le dire , je les mis dans la section Blabla , je sais pas si c'est dans cette secsion mais j'ai juste une question , comme le titre l'indique je voudrais savoir si je pouvais faire confience au site [b]Amazon.fr[/b] .Je voudrais des jeux , et acheter sur Amazon sa me simplifierai , au lieu d'aller à Micromania ou Scoregames ou la Fnac ^^ , si vous avez déjà acheter des jeux sur [b]Amazon.fr[/b] ou si vous savez qu'on peut faire confience à ce site , postez ici ^^ , Repondez s.v.p 
Merci ![/quote]
Jamais eu aucun probléme avec Amazon, les colis arrivent 3 jours après la commande et en bonne état, j'ai déja acheté chez des vendeurs conseillés par amazon qu'en un produit n'est plus dans leur stock, ça marche très bien mais c'est plus cher (frais de livraisons). D'ailleurs pour les frais de livraisons avec amazon, pour les livres et jeu vidéos elles est offertes. Tu dois payer la livraison pour les autres produits (DVD, CD...) sauf si ça dépasse 20euros.
Sinon faut créer un compte pour acheter et il t'expliqueront comment payer quand tu le feras, par contre il faut renter un code sur ta carte banquaire mais c' est sécurisé.