Forums » Ebay , Confiant ou non?:

Ebay , Confiant ou non?  

Lancé par polog007 - 10 réponses - Page 1

polog007
polog007
Bon Genin

Ebay , Confiant ou non?

pour etre franc  ,j'ai pas regarder  si il y a des topics  comme sa, mais la j'ai besoin  de réponse  rapide    sur ma question  ( a savoir le titre du topic wink)bref  ,  il y a un objet  sur Ebay  que j'ai vraiment  envie d'acheter   et donc  j'ai les sous  (tout le monde l'aurai vu le prix ^^) te tout mais   je sais  pas si je peut   faire ocnfiance   a Ebay   ( si vous voulez avoir l'objet que je cherche   c'est  [url]http://cgi.befr.ebay.be/NARUTO-marque-page-officiel-itachi-ushiwa_W0QQitemZ370344090226QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item563a3a5a72#ht_724wt_1165[/url]et j'habite ne belgique, le temps d'attente avant d'avoir l'objet serais de combien?

merci de vos réponses

Suis Tobi ,madara quoi !

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Ebay , Confiant ou non?

[quote=polog007]pour etre franc  ,j'ai pas regarder  si il y a des topics  comme sa, mais la j'ai besoin  de réponse  rapide    sur ma question  ( a savoir le titre du topic wink)bref  ,  il y a un objet  sur Ebay  que j'ai vraiment  envie d'acheter   et donc  j'ai les sous  (tout le monde l'aurai vu le prix ^^) te tout mais   je sais  pas si je peut   faire ocnfiance   a Ebay   ( si vous voulez avoir l'objet que je cherche   c'est  [url]http://cgi.befr.ebay.be/NARUTO-marque-page-officiel-itachi-ushiwa_W0QQitemZ370344090226QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item563a3a5a72#ht_724wt_1165[/url]et j'habite ne belgique, le temps d'attente avant d'avoir l'objet serais de combien?

merci de vos réponses[/quote]
C'est pas chère donc ta pas beaucoup à perdre si tu te fait escroquer ^^

Soul_eater

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a Ebay, tu peux faire confiance (paiement sécurisé etoutetou)
par contre, c'est aux mecs qui vendent que tu dois faire gaffe

un article présenté comme de premier choix, neuf, et bon, peut se reveler une fois qu'on la reçu pourri et vieux :p
le temps d'attente, j'en sais rien smile

polog007
polog007
Bon Genin

[quote]C'est pas chère donc ta pas beaucoup à perdre si tu te fait escroquer ^^[/quote]
lol c quand meme du fric ^^enfin berf ,  ta deja  était achter  un truc sur ebay?

[spoil]]OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  DE L'ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

Suis Tobi ,madara quoi !

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'achètte des choses et pas de problème je ne me suis fais
jamais arnaquer
kvnx ca dépend se que tu achète y a des choses super cher ^^

[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façons, il me semble que avant de livrer, les livreurs enfin le truc ebay vérifie si c'est vraiment l'objet tel qu'il est décrit dans le titre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Non, ca se passe de la main a la main. C'est a dire, l'envoyeur t'envoie directement.

Donc, ebay, c'est la loterie. T'as des vendeurs serieux t'as les autres. N'achete que chez ceux qui ont beaucoup d'éval' positives, ca évitera déja une partie.

Apres, ton objet la, c'est un truc pirate, que le mec a imprimé lui meme, je serais toi j'acheterais pas ....
(c'est pas une image officille c'est un fanart et c'est tout déformé)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

polog007
polog007
Bon Genin

d'aprez ce que tu a dit :

[quote]Serafina a écrit :
Apres, ton objet la, c'est un truc pirate, que le mec a imprimé lui meme, je serais toi j'acheterais pas ....
(c'est pas une image officille c'est un fanart et c'est tout déformé)[/quote]
je  me fais arnaquer alors ^^,  et  je doit  regarder les évaluation  des Ebayeurs  si j'ai bien compris

Suis Tobi ,madara quoi !

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai si tu na pas confience regarde les évaluations si c que du positif tu peut y aller une fois j'ai vu un gars c'était que négatif
il c'est fait viré
  [spoil]messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sans moi tu n'est rien

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila les détails sur ton vendeur maintenant pour un marque page je trouve sa cher non ? 1 €

Détails sur le vendeur
team.17 ( 1237) 
97,5% Evaluations positives

a part sa jamais rien acheter sur internet pas assez confiance

Dernière modification par kin-hitak (06-03-2010 00:58:13)

assasin de l'ombre/ CELIB

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=polog007]pour etre franc  ,j'ai pas regarder  si il y a des topics  comme sa, mais la j'ai besoin  de réponse  rapide    sur ma question  ( a savoir le titre du topic wink)bref  ,  il y a un objet  sur Ebay  que j'ai vraiment  envie d'acheter   et donc  j'ai les sous  (tout le monde l'aurai vu le prix ^^) te tout mais   je sais  pas si je peut   faire ocnfiance   a Ebay   ( si vous voulez avoir l'objet que je cherche   c'est  [url]http://cgi.befr.ebay.be/NARUTO-marque-page-officiel-itachi-ushiwa_W0QQitemZ370344090226QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item563a3a5a72#ht_724wt_1165[/url]et j'habite ne belgique, le temps d'attente avant d'avoir l'objet serais de combien?

merci de vos réponses[/quote]
Beh à toi de voir, renseigne toi sur les vendeurs, regarde les évaluations, pour ceux de 99%, n'hésitent pas, souvent les Power Seller(??), bref, évite les particuliers, même si certains sont sèrieux et d'autre pas.

Pied de page des forums