je propose de rajouter plusieurs élément le shoton,le saton et les soins Le shoton(comme certains l'ont vu dans naruto shippuden sur game one):cette technique consiste a cristaliser tout se qu'il ya dans l'air enfin tout ce qqui possède de l'air comme le sang qui possède de l'air l'air qu'on respire etc... grâce a cette cristalisation elle peut se crée des armes pour frapper les ennemis crée des clones ,frapper les ennemis qui sont loin voici un liens des technique du shoton : http://naruto-sedai.forumactif.net/autr … -t2678.htm la technique :Shoton Prison explosive est une technique qui est redoutable car elle peut tués un ennemis d'un seul coup elle consiste a cristaliser le corps et a la moindre impact dessus le cristal explose et la personne a l'intérieur disparaît mais Hinata grâce a sa faculté hiréditaire a sû s'en sortir a ceux la on pourrais aussi rajouté Guren la kunoichi maîtrisant ces technique.
Le saton consiste a maîtrisé le sable maîtrisé par Gaara
Bon... Si je ne me trompe pas en se moment il y a un projet de rajouter un deuxième élément. Donc pourquoi rajouter d'autre élément? Il y en a suffisamment comme ça... Le soins existe déjà dans les rounds équipe, c'est transfert de vie... Donc voilà! Pas besoin d'élément en plus.
[quote=uchiwawa]je propose de rajouter plusieurs élément le shoton,le saton et les soins Le shoton(comme certains l'ont vu dans naruto shippuden sur game one):cette technique consiste a cristaliser tout se qu'il ya dans l'air enfin tout ce qqui possède de l'air comme le sang qui possède de l'air l'air qu'on respire etc... grâce a cette cristalisation elle peut se crée des armes pour frapper les ennemis crée des clones ,frapper les ennemis qui sont loin voici un liens des technique du shoton : http://naruto-sedai.forumactif.net/autr … -t2678.htm la technique :Shoton Prison explosive est une technique qui est redoutable car elle peut tués un ennemis d'un seul coup elle consiste a cristaliser le corps et a la moindre impact dessus le cristal explose et la personne a l'intérieur disparaît mais Hinata grâce a sa faculté hiréditaire a sû s'en sortir a ceux la on pourrais aussi rajouté Guren la kunoichi maîtrisant ces technique.
Le saton consiste a maîtrisé le sable maîtrisé par Gaara
eum............ déjà, sur WON, il n'y a pas les Hors-séries ! Donc le shoton et Guren, on oublie ! Ensuite pour le Saton, il me semble que la spéciale de Gaara est le sarcophage de sable..... Pour les soins, il y a : -l'action "se soigner" -BEAUCOUP d'objets !
pour la technique saton avec le sable mouvant... elle se nomme "la déferlante de sable" !
Et il me semble que DabYo a prévu de nous donner un 2ème élément...
[quote=narutrizo]eum............ déjà, sur WON, il n'y a pas les Hors-séries ! Donc le shoton et Guren, on oublie ! Ensuite pour le Saton, il me semble que la spéciale de Gaara est le sarcophage de sable..... Pour les soins, il y a : -l'action "se soigner" -BEAUCOUP d'objets !
pour la technique saton avec le sable mouvant... elle se nomme "la déferlante de sable" !
Et il me semble que DabYo a prévu de nous donner un 2ème élément...
TOPIC INUTILE ET A FERMER ![/quote] Oui le Mokuton . :'D
Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.
okk daccord j'ai compris donc cet idée ne sert a rien lol mais en tout cas quand il y'auras le projet de rajouter un deuxième élément j'espère qu'on pourras avoir le hyoton,la mokuton,le kinton qu'on pourras dévellopé en fonction des deux éléments qu'on a