Forums » one piece 576:

one piece 576  

Lancé par steve ninja - 20 réponses - Page 1

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

one piece 576

spoil confirmer et la mort de BB par la même occasion hmm c'est dommage

[spoil]576: Le Grand Pirate Edward Newgate
Ça commence avec une présentation des pirates de Barbe Noire. Barbe Noire dit à Sengoku qu'il n'a pas besoin d'un rang ou d'un titre, il a voulu être Shichibukai dans le seul but de s'introduire à Impel Down. Barbe Noire se moque de Barbe Blanche: “Thatch est mort, Ace aussi”
Barbe Blanche est en colère mais ne dit pas un mot, Barbe Noire essaye de l'attirer par sa technique "Kurouzu" (trou noir) mais sans succès. Barbe Noire est projeté à terre. Les pirates de Barbe Noire s'en prennent à Barbe Blanche avec des armes à feu. Il y a un flashback de Barbe Blanche: une conversation avec Roger. Barbe Blanche dit “One piece existe !” et meurt en restant debout ![/spoil]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 576

Le chapitre est bien disponible et c'est bien ce qui est écrit au dessus.

Terrible ce chapitre, BB a envoyé du lourd tout en perpétuant l'ère des pirates avec une mise en valeure de la nouvelle génération.

Kid, Law, Luffy etc c'est à eux de prendre la relève et de se mettre en chasse du OP.

Bon la question est :
Que va faire BN maintenant qu'il est la avec sa team de gros bras.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le chapitre est déjà sorti en anglais ^^

Franchement très bon chapitre, à peine arrivé, BN prend cher xD

La mort de Barbe Blanche magnifique *_*

Dernière modification par azn-osmium (04-03-2010 16:49:54)

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

Epicure > ouais il est dispo en anglais mais pas en francais x)
pour le chapitre moi je dit qu'il est excellent mais il ne faut tout de même pas oublier qu'il reste encore les 3 autres seigneur des pirates(shanks et les 2 autres dont ont ignore encore l'identité) mais je serais pour que ce soit les équipages comme celui de luffy qui prenne la releve

azn-osmium >j'avoue quand même mourir debout faut l'faire trop la classe ce mec *_____*

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vivement quiol sorte en français car je sui nul en anglais

mais effectivement il a lèr terrible vivement que l'on apprènne plus

j'ai plusieur  question que plusieur doive ce poser oci

Quelle va être la réaction de Luffy à son réveil (et dans combien de temps ?)
- Quand et Comment les Mugis vont-ils réapparaitre et avec quelles capacités ?
- L'échiquier mondial va-t-il être brutalement bouleversé ?
- La Marine va-t-elle envahir le NM ?
- Que vont devenir les pirates de BB ?
- Quel statut pour BN (héros, lache, ennemi public n°1..) ?

Dernière modification par shino329 (04-03-2010 17:54:58)

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

shino329 >ben déjà le retour de l'équipage je pense pas qui va ce faire maintenant vu qu'il sont éparpillée un peu partout dans le monde de one piece est j'pense d'abords que luffy est les autres vont battre en retraitre

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Epicure]Bon la question est :
Que va faire BN maintenant qu'il est la avec sa team de gros bras.[/quote]
Personnellement je pense qu'il va se mettre a la poursuite de Luffy un truc dans le genre.
Sinon j'ai adorée ce chapitre sa change de naruto.Rien redire a par la mort de BB sad

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

shino329
shino329
Genin

[quote]ben déjà le retour de l'équipage je pense pas qui va ce faire maintenant vu qu'il sont éparpillée un peu partout dans le monde de one piece est j'pense d'abords que luffy est les autres vont battre en retraitre[/quote]
hum tu n'as pas tord je pense mais bon sa risque d'être pas mal dur pour oda pour la suite j'ai vraiment atte que la suite sorte ^^.

[quote]Personnellement je pense qu'il va se mettre a la poursuite de Luffy un truc dans le genre.[/quote]
tu es sur je penserais plus tôt qu'il va essayer d'affronter l'équipage de barbe blanche et après luffy

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shino329][

[quote]Personnellement je pense qu'il va se mettre a la poursuite de Luffy un truc dans le genre.[/quote]
tu es sur je penserais plus tôt qu'il va essayer d'affronter l'équipage de barbe blanche et après luffy[/quote]
Le bougre dit dans le chapitre qu'il avait accepté d'être Shishibukai pour le bien de ses plans.
Maintenant que BB est mort une place d'empereur est libre ...
Je verrai bien BN prendre la place de BB.
Mais concrètement je vois pas ce qu'il est venu foutre ici, donc il doit avoir une idée derrière la tête.
Est ce qu'il a assez de pouvoirs/d'hommes pour finir les marines présents ?
Et si oui quelles implications ça aurait ?

De toute façon trop de possibles entre la nouvelle génération, les empereurs et la volonté du D ...

Surtout qu'il est dit que Teach a lui aussi un rapport avec ça.
Avec la confirmation du Gol D Roger.
En tout cas Luffy a montré qu'il en avait et vu qu'Ace est mort, il incarne le seul D de la nouvelle génération.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Tout simplement terrible!

Naruto est rendu dans un point qui est sensé être intéressant niveau scan, mais, comparé à One Piece en ce moment, ça parait vraiment inintéressant.

Barbe Blanche est juste trop top. Il ne niaisait pas quand ça disait que c'était un monstre. De plus, sa manière de confirmer l'existence du One Piece va augmenter encore plus la vague de piraterie que Gol D. Roger a déclenché vu que c'est pas n'importe qui qui confirme l'existence du trésor. Le monde entier regardait le combat en plus!

Dommage que Luffy n'a rien entendu. D'ailleurs je pense que sa prime va encore augmenter après tout ça. Le nom de son père, la découverte de son Haki par Sengoku lui-même en plus que ce dernier l'a brièvement combattu. Tout ça risque d'augmenter encore un peu sa prime d'après moi.
Barbe Noir va probablement avoir une prime colossale aussi.

One Piece est même pas encore à son point culminant si on en croit les paroles de Barbe Blanche. Sérieux, j'y crois juste pas. Oda va avoir du pain sur la planche pour la suite.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=steve ninja]spoil confirmer et la mort de BB par la même occasion hmm c'est dommage

[spoil]576: Le Grand Pirate Edward Newgate
Ça commence avec une présentation des pirates de Barbe Noire. Barbe Noire dit à Sengoku qu'il n'a pas besoin d'un rang ou d'un titre, il a voulu être Shichibukai dans le seul but de s'introduire à Impel Down. Barbe Noire se moque de Barbe Blanche: “Thatch est mort, Ace aussi”
Barbe Blanche est en colère mais ne dit pas un mot, Barbe Noire essaye de l'attirer par sa technique "Kurouzu" (trou noir) mais sans succès. Barbe Noire est projeté à terre. Les pirates de Barbe Noire s'en prennent à Barbe Blanche avec des armes à feu. Il y a un flashback de Barbe Blanche: une conversation avec Roger. Barbe Blanche dit “One piece existe !” et meurt en restant debout ![/spoil]
[/quote]
Quelqu'un pourrai me donner le lien des scans svp ? Si possible des scans à partir du chapitre 440 quand luffy est guérie !

Ace est mort !?? T-T

shino329
shino329
Genin

naruto-kun01 > va sur jenova-project.com ou lecture-en-ligne.com

[quote]Tout simplement terrible!

Naruto est rendu dans un point qui est sensé être intéressant niveau scan, mais, comparé à One Piece en ce moment, ça parait vraiment inintéressant.

Barbe Blanche est juste trop top. Il ne niaisait pas quand ça disait que c'était un monstre. De plus, sa manière de confirmer l'existence du One Piece va augmenter encore plus la vague de piraterie que Gol D. Roger a déclenché vu que c'est pas n'importe qui qui confirme l'existence du trésor. Le monde entier regardait le combat en plus!

Dommage que Luffy n'a rien entendu. D'ailleurs je pense que sa prime va encore augmenter après tout ça. Le nom de son père, la découverte de son Haki par Sengoku lui-même en plus que ce dernier l'a brièvement combattu. Tout ça risque d'augmenter encore un peu sa prime d'après moi.
Barbe Noir va probablement avoir une prime colossale aussi.

One Piece est même pas encore à son point culminant si on en croit les paroles de Barbe Blanche. Sérieux, j'y crois juste pas. Oda va avoir du pain sur la planche pour la suite.[/quote]
totalement d'accord l'a dessus vivement la suite ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shino329]naruto-kun01 > va sur jenova-project.com ou lecture-en-ligne.com[/quote]
Merci beaucoup,  y'a pas les chapitres 440 mais sa me va déjà, je trouvais rien pour les lires è_é

big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (04-03-2010 17:38:33)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01][quote=shino329]naruto-kun01 > va sur jenova-project.com ou lecture-en-ligne.com[/quote]
Merci beaucoup,  y'a pas les chapitres 440 mais sa me va déjà, je trouvais rien pour les lires è_é

big_smile[/quote]
Va sur OnePieceScan alias OPS c'est de la que Jenova Project tire ses chapitres, et lire les autres c'est tout simplement interdit, ils sont désormais paru, ce ne sont plus des scans, pour les lires tu devras acheter le manga.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]lire les autres c'est tout simplement interdit, ils sont désormais paru, ce ne sont plus des scans, pour les lires tu devras acheter le manga.[/quote]
C'est pour ca que moi je vous conseille plutôt Mangafox yikes là au moins on peut lire du chapitre 1 au dernier, et souvent les derniers scans paraissent sur Mangafox avant les sites français.

http://www.mangafox.com/manga/one_piece/
Si l'anglais ne vous gène pas. hmm

(Et y a pas que One piece hein, Reborn, Bleach, naruto et compagnie évidemment)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

~_Pride_~ >ouais d'habitude mangafox est en avance mais là les chapitre français et anglais sont sorti en même temps

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reste in pice ace,BBet j pense que luffy va faire sa fete a BN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle enflure cet Oda... Des choses qu'on avait "oublié", nous ont été ressorti de façon magistral... Je parle bien sûr de la signification du D., et du One Piece!!
Merci de nous faire baver comme ça... J'y ai pourtant crus qu'il allait donner un indice... J'ai été crédule, car en tournant la page... Blasé!!

Sinon, ben encore un chapitre magnifique... Piouf c'est du High level!!! Vraiment trop classe la mort de Barbe Blanche!!! Auront nous droit à une ellipse maintenant? Seul Oda nous le dira!!

Respect à vous Oda-sama!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

aquafire
aquafire
Genin

Apres avoir vu le chapitre en Francais smile, je confirme avec tristesse et douleur la mort du pirate le plus digne de Grand ligne. Mais Oda l'a fait mourir de la façon la plus digne possible, c'est carrement grave ! il meurt debout la moitié du crane en moi mais avec fierté des katana le transpercant, laissant a ses nakama le devoir de venger Poing ardent, et d'eclater la face de trou du ... de Teach !! je me languis la suite pour voir ce qui va se passé !! big_smile

Winter Is Coming,...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

C'est un monstre ce gars, il s'est pris 267 coups d'épée.
152 balle de flingue.
46 coup de canon.
La moitié du visage détruit.

Et c'est maintenant qu'il crève ? Chapeau ! XD

Sinon chapitre super, j'aurai aimer en savoir plus sur la volonté du D et tout. Mais bon x)

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je ne me veux pas médisant, mais sincérement, ce n'est pas dans Naruto qu'on aurait des moments aussi épiques ='s
Même si des fois ca le mériterait, on peut vraiment dire que sur ce point One piece éclate tout u_u

Par contre, est-ce que Sakazuki (Aka inu) est mort? Parce qu'on le voit tomber quand Newgates brise le sol, et on ne le voit pas directement tomber dans l'eau, mais en dessous, c'est la mer, et donc on peut supposer qu'il coule comme une pierre non? yikes

C'est con parce que je le kiff bien l'amiral Sakazuki, mais en même temps, les Logias sont tellement invincible, il faut bien trouver le moyen d'un faire mourir un de temps en temps XD (2 avec Ace)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums