Forums » l'écoles de la Nature:

l'écoles de la Nature  

Lancé par uchiwawa - 18 réponses - Page 1



uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'écoles de la Nature

Bonjour,
Alors voila je ne sais pas trop où posté se sujet mais a mon avis c peut-être dans cette catégories bref ma question c'est a quoi sert l'école de la nature car a la fin il dise l'effet n'est pas assuré.Je doute si je doit prendre cette école ou non .Voici se qui est écrit dans la description :
L'école de la Nature te permet de faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Cependant, l'effet n'est pas assuré.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: l'écoles de la Nature

[quote=uchiwawa]Bonjour,
Alors voila je ne sais pas trop où posté se sujet mais a mon avis c peut-être dans cette catégories bref ma question c'est a quoi sert l'école de la nature car a la fin il dise l'effet n'est pas assuré.Je doute si je doit prendre cette école ou non .Voici se qui est écrit dans la description :
L'école de la Nature te permet de faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Cependant, l'effet n'est pas assuré.[/quote]
Bon alors je l'ai et c'est très bien enfin depuis que j'ai mon compte je l'ai cela veut dire que sur n'importe quel terrain ta force rentra en communion avec la nature mais c'est pas sur donc voila et tfacon après 20 jutsus tu peu changer alors smile

échange mon compte

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

Déjà il faut savoir que les différentes écoles ne sont valables uniquement que pour les jutsu lvl 1 wink Ensuite il faut aussi savoir que pour chaque éléments il y a 2 terrains favorable, un terrain défavorable et 2 terrains neutres, les terrain favorable permettent d'augmenter la puissance de nos jutsu et le défavorable risque de les diminuer (50% de chance de l'augmenter en terrain favorable et  50% de chance de la diminuer en terrain défavorable), l'école de la nature permet d'avoir une chance d'augmenter la puissance des jutsu 1 sur N'IMPORTE quel terrain mais attention cela n'est PAS valable pour les jutsu lvl2, ils dépendent TOUJOURS du terrain sur lequel l'on se trouve jamais de l'école dans laquelle l'on est.

Dernière modification par aleks (04-03-2010 15:33:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: l'écoles de la Nature

[quote=uchiwawa]Bonjour,
Alors voila je ne sais pas trop où posté se sujet mais a mon avis c peut-être dans cette catégories bref ma question c'est a quoi sert l'école de la nature car a la fin il dise l'effet n'est pas assuré.Je doute si je doit prendre cette école ou non .Voici se qui est écrit dans la description :
L'école de la Nature te permet de faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Cependant, l'effet n'est pas assuré.[/quote]
regarde

Doton: Iwayado Kuzushi sur Mizuki 98428, 245 dégâts infligés, 230 de chakra perdu.
- [15:45] Votre corps entre en communion avec la nature. Votre puissance augmente.


c'est en prenant l'école de la nature et j'ai jutsu à 156 de force. c'est plutot pas mal comme école j'ai utilisé 5,7% de mon chakra au lieu de 7,7% ^^

 

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

okk mais les jutsu lvl 1 et 2 j'en avais jamais entendus auparavant c peut-être parce que je suis au niveau 22 en tout cas quand vous dîtes l'éffet n'est pas assuré il faudras plutôt mettre l'effet a plus de chance de réussir que d'échoué mais il en reste quand même d'une très bonne école mais si je comprends bien si on est sur un terrain favorable la capacité ne sert a rien alors que si nous sommes sur un terrain défavorables l'école de la nature sert a quelque chose mais j'ai 2 question :
quelle sont les terrains neutres lorsqu'on possède l'élément Doton ?? et comme les différents élément sont liés par un classement hiérarchié (je ne sais pas si c'est le bon mot):

Katon  bats le Fuuton
futon bat le raiton
le raiton bats le doton
le doton bats suiton
le suiton bats le katon

Voici le liens qui explique en image:
http://www.captainaruto.com/informations/affinites

on voit que le doton ne possède aucun liens hiérarchique avec le katon et le futon donc ces deux terrains neutres sont pour moi le Katon et le futon

 

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: l'écoles de la Nature

J'ai l'école de la nature et c'est parfaitement quand on obv lvl 6 l'adversaire !

Ex : 51 (ma force) X 1.5 = 90 environ
+ jutsu élémentaire avec école de la nature = MAX DE DEGATS !!!!
--------------------------------------------------------------

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

ouah okk c décidé je vais prendre l'école de la nature donc d'après se que j'ai compris c que l'école de la nature .mais quelqu'un pourrais me répondre concernant la kestion sur les élément et les terrains merci pour votre aide et merci a ceux qui m'ont aider

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: l'écoles de la Nature

[quote=uchiwawa]ouah okk c décidé je vais prendre l'école de la nature donc d'après se que j'ai compris c que l'école de la nature .mais quelqu'un pourrais me répondre concernant la kestion sur les élément et les terrains merci pour votre aide et merci a ceux qui m'ont aider[/quote]
- Montagnes : favorable Doton,fûton , défavorable Raiton
- Désert : favorable Fûton, katon, défavorable Suiton,
- Plaine : favorable Doton,Suiton, défavorable Fûton,
- Marécages : favorable Suiton/Raiton, défavorable Katon
- Forêt : favorable Katon/Raiton, défavorable Doton

Voila smile

échange mon compte

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

Bon pour que tu puisse faire un choix je vais aussi t'expliquer les deux autre écoles, l'école du chakra tu l'as compris te fait consommer beaucoup moins de chakra quand à l'école de la force c'est l'école des bourrins t'es jutsu 1 seront plus puissant qu'avec les autres école même en neutre et en favorable si tu as les éléments (50% de chance) ton jutsu deviens dévastateur yikes

Dernière modification par aleks (05-03-2010 02:13:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

ah oui okk merci vous 2 donc pour moi je doit allez soit dans les montagne ou soit dans les plaine ah okk merci en tt cas c décidé c l'école de la nature ke je prends et puis vous devriez metter sa quand on vas dans le NFC au début faut qu'il ya écrit:
Montagnes : favorable Doton,fûton , défavorable Raiton
- Désert : favorable Fûton, katon, défavorable Suiton,
- Plaine : favorable Doton,Suiton, défavorable Fûton,
- Marécages : favorable Suiton/Raiton, défavorable Katon
- Forêt : favorable Katon/Raiton, défavorable Doton

pour prévenir quel sont les bon terrains a prendre.

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: l'écoles de la Nature

[quote=uchiwawa]ah oui okk merci vous 2 donc pour moi je doit allez soit dans les montagne ou soit dans les plaine ah okk merci en tt cas c décidé c l'école de la nature ke je prends et puis vous devriez metter sa quand on vas dans le NFC au début faut qu'il ya écrit:
Montagnes : favorable Doton,fûton , défavorable Raiton
- Désert : favorable Fûton, katon, défavorable Suiton,
- Plaine : favorable Doton,Suiton, défavorable Fûton,
- Marécages : favorable Suiton/Raiton, défavorable Katon
- Forêt : favorable Katon/Raiton, défavorable Doton

pour prévenir quel sont les bon terrains a prendre.[/quote]
En fait les terrains sont aléatoires, tu peux pas choisir, sinon ca serait trop facile, et c'est au NFC que cela se passe pour ton information ^^'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

oui mais dès fois je tombe sur les montagne pour les élément doton mais quand il ya les marécages je vais dans ce terrain car le suiton bats le doton mais je savait pas que dans les marécages c pas le bonne endroit pour moi mais j'aurais procéder par imagination  que si je suis a la mer et que j'utilise le doton sa feras rien car a la mer ya pratiquement pas de roche alors que dans les plaines si.
Mais les jutsu au nivo 1 et tout a quoi il sert ??

Dernière modification par uchiwawa (05-03-2010 15:23:07)

 

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

Bonjour je vois parler de jutsu au nivo 2,3 etc...Je voudrais savoir ah quoi sert-il?? Comment vooir si ils sont niveau 2 ou 3 etc.... ?? Et comment les faires augmenter en niveau??

Merci pour votre aide

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

[quote=uchiwawa]Bonjour je vois parler de jutsu au nivo 2,3 etc...Je voudrais savoir ah quoi sert-il?? Comment vooir si ils sont niveau 2 ou 3 etc.... ?? Et comment les faires augmenter en niveau??

Merci pour votre aide[/quote]
pas besoin de créer un nouveau topic t'avais qu'a poster dans l'ancien wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: l'écoles de la Nature

Premierment : au NFC ça fait des dégats smile
Deuxiemement : y'a même pas encore de niveau 3 ...
Troisiemement : Juste une recherche sur le site et non au forum t'aurais donner la réponsse ^^

Dernière modification par Bakakage (05-03-2010 15:17:45)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

[quote=Bakakage]Premierment : au NFC ça fait des dégats smile
Deuxiemement : y'a même pas encore de niveau 3 ...
Troisiemement : Juste une recherche sur le site et non au forum t'aurais donner la réponsse ^^[/quote]
mais où jvé trouver ma réponse ??

[quote=Sarutto]pas besoin de créer un nouveau topic t'avais qu'a poster dans l'ancien[/quote]
okk jvé le faire

Dernière modification par uchiwawa (05-03-2010 15:21:54)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: l'écoles de la Nature

[quote=uchiwawa][quote=Bakakage]Premierment : au NFC ça fait des dégats smile
Deuxiemement : y'a même pas encore de niveau 3 ...
Troisiemement : Juste une recherche sur le site et non au forum t'aurais donner la réponsse ^^[/quote]
mais où jvé trouver ma réponse ??[/quote]
S'pas que je vien d'y répondre vitte fait mais y'a sa =O

Dernière modification par Bakakage (05-03-2010 15:27:39)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'écoles de la Nature

Tu trouveras ta réponse en cherchant sur le forum ya une fonction recherche c'pas fait pour les chien -__- Tu apprends 2 jutsus à l'académie le 1er est le niveau 1 il fait du dégât, le deuxième que tu apprend est de niveau 2 il peut blesser ou sonne mais est moins puissant que le premier.
Je fusionne et maintenant qu'il est plus dans ma section si un modo dans le coin pouvait me l'y remettre que je le ferme wink

Dernière modification par aleks (05-03-2010 15:46:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

siam
siam
Chuunin

Re: l'écoles de la Nature

[quote=nejlee][size=5]uchiwawa à ecrit:[/size][/quote]
Tu a appris l'art des balise BBcodes et t'en peux plus !

A part poster inutilement sur le forum tu ne sert à rien si j'ose dire yikes
Désolé si mon post est aussi inutile mais je me devais de faire la remarque car la l'écriture que tu nous propose la n'est pas très lisible et très peu utile dans ton post big_smile

Dernière modification par siam (05-03-2010 17:39:30)

 

Pied de page des forums