Forums » HELP new super mario bros wii editor:

HELP new super mario bros wii editor  

Lancé par pein le tiran - Page 1

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

HELP new super mario bros wii editor

il y a pas tres longtemps en regardent sur le net, jais decouvert quil existais un editeure de niveaux pour new super mario bros wii, permettant de changer les niveau, decord, perssonage, ect.J ais chercher la facons de le telecharger et voir comment on je peut l'utiliser mais je ne comprend rien au tutorielle d'utilisation ni quelle version de l'editeur je devrais telecharger, alor je vous pose ses question:

comment le telecharger ?
quelle systeme est necessair ?
quelle programme est necessair ?
de quelle facons peut t'ils etre utilisé (quelle est sont fonctionnement) ?
et est t'ils securitair ?

a seus qui on les reponsses a sais question, les explique dans des mots symple et compréensible (car je suis pas un crack en informatique et je ne comprend pas vraiment tous les terme)

lien: [url]http://www.wiigen.fr/wii-editeur-niveaux-pour-new-super-mario-bros-wii-actualite-3230.html[/url]

merci

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: HELP new super mario bros wii editor

Un éditeur de niveau ... ca a l'air vraiment sympa, mais je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne m'y connais pas du tout.

En fait j'ai répondu à ton topic car j'ai vu plusieurs mots qui m'ont beaucoup fait rire ^^

Exemple :

[quote=pein le tiran][spoil]il y a pas tres longtemps en regardent sur le net, jais decouvert quil existais un editeure de niveaux pour new super mario bros wii, permettant de changer les niveau, decord, [b]perssonage[/b], ect.J ais chercher la facons de le telecharger et voir comment on je peut l'utiliser mais je ne comprend rien au [b]tutorielle[/b] d'utilisation ni quelle version de l'editeur je devrais telecharger, alor je vous pose ses question:

comment le telecharger ?
quelle systeme est necessair ?
quelle programme est necessair ?
de quelle facons peut t'ils etre utilisé (quelle est sont fonctionnement) ?
et est t'ils securitair ?

a [b]seus[/b] qui on les [b]reponsses[/b] a [b]sais[/b] question, les explique dans des mots [b]symple[/b] et compréensible (car je suis pas un crack en informatique et je ne comprend pas vraiment tous les terme)

lien: [url]http://www.wiigen.fr/wii-editeur-niveaux-pour-new-super-mario-bros-wii-actualite-3230.html[/url]

merci[/spoil]
[/quote]
ya pas mal d'autres mots balèzes, mais ceux ci j'avais jamais rencontrés encore

Merci ^^

Pied de page des forums