Forums » France-Espagne:

France-Espagne  

Lancé par Narutostef - 41 réponses - Page 2

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Euh je regarde le message de certains

mais si on est vraiment pour une équipe, on la supporte jusqu'aux bout, donc sasuke t'es un vendu

Alors imaginons, t'es pour l'espagne, même entraineur, même selectionneur, même président  même équipe (un exemple)

A partir de maintenant elle perd tout ses matchs, et n'en gagne plus beaucoup comme avant

sayer c la crise tu vas plus les supporter ? arrête sale vendu

Dernière modification par Baillard (04-03-2010 14:38:08)

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

bon allez une petite analyse d'un footeux:
score final 2-0 pour l'Espagne
une surprise? Oui car je m'attendais a ce que la France en prenne plus

analyse de chaque équipe:
France:
Merci Evra et Diarra ils ont été très bon dans l'ensemble du match
peu de ballon sont passé du coter d'Evra et Diarra a très bien fait sont travail de milieu récupérateur,on peux pas lui reprocher la perte des ballons au milieu
après merci Escudé, après c'est bourde contre la Roumanie et L'Irlande, Raymond continue à le garder. Résultat un but donné pour l'Espagne (47' Ramos) car sans cette déviation le ballon aurait été arrêter par Lioris.
Lioris a fait un très bon match rien a  dire. Sur les 2 but il peux rien faire.
Henry...pourquoi continuer a le faire jouer alors qu'il joue plus au tant avec le Barça? a part pour ce faire sifflet (y), donner des ballon au Espagnol et e tondre la pelouse (oui oui dès qu'on le toucher il avait le nez dans le gazon)
Ribéry, a trop courir partout alors qu'il reviens de blessur voilà le résultat. 75' il sort et le JOKER rentre. (joker car lors de la coupe du mon il rentré comme carte maitresse avec wiltord) je veux bien sur parler de Govou.
Govou, premier ballon et il se dit "brdl mais ou est le but?" et tir dans les nuages...et oui faut regarder ce qui se passe au tour et non pas ses pieds govou
Malouda rentre et mais une tete sur le poteau, elle aurait mérité de rentrer car casillas été complètement battu manque de chance dommage
Pour Cissé passons, premier ballon,première frappe...et un supportaire  content car il a eut un ballon.
Niveau coup franc on est pas au point. pareille pour les corners: pas de tireur FIXE
En conclusion: équipe trop personnelle, chaque joueur poussent trop le ballon au lieu de le donner ce qui donne des contre.
Sur le match joueur a gardé: Evra, Diarra.

Espagne:
Rien à dire a part que si ils arrêter de croire que le match été gagné au boud de 2-0 et qu'ils continuaient a jouer la coupe du monde serait pour eux
seul reproche a leur faire
ils ont une équipe formidable mis a part casillas qui a du mal en se moment.
Si ils jouent en Afrique du sud comme contre la France ils se fairont éliminé dès les quarts
Ils faudra qu'ils restent concentré surtout le long de la compétition.

Bref je m'inquiète vraiment pour la coupe du monde quand on voit le résultat des équipes qu'on doit affronter.
Vous allez dire que c'est pas le meme niveau mais quand on voit une équipe qui perd 2-0 défendre a 10 on peux s'inquièter.

Voilà voilà plus 99 jour avant l'ouverture de la CdM par...la france =="

demir68
demir68
Chuunin

[u]D'après moi:[/u]

Et ben dis donc, je dirais que la France a fait de son mieux pour essayer de battre l'Espagne mais elle a perdu [b]2-0.[/b]
Durant la première période, il y a eu quelques [b]"erreurs"[/b] de placements en défense pour l'équipe de France, dont le premier but.
Ensuite, la France a essayé de modifier la composition pour la défense, en espérant qu'il n'y est pas de trous pour que l'Espagne marque un autre but. Et là, c'est [b]le contraire[/b]. L'Espagne a marqué un deuxième but.
Durant la deuxième période, ils ont su que rajouter de la défense ne servait à rien. Ils ont donc essayés de rajouter de l'attaque pour avoir l'avantage. Ils ont néanmoins réussis car ils ont eu beaucoup d'actions, mais ils ont étés ratés.

Enfin, j'aimerais dire que l'Espagne a battu la France par [b]"chance"[/b] mais qu'ils ont quand mêmes bien joués :p
Sauf pour les fautes répétitifs de l'Espagne. sad

Bref, j'ai rien d'autre à dire.

Sur ce, Ciao! wink

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ca change des îles féroés hein, la france peut pas gagner contre les grosse équipes, on va bien le résulta. Elle peut gagner contre les petites sinon c'est match nul etc. Sur le deuxième but, regarder escuder comment il est balader complètement dans le choux.

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que les deux défenseurs centrals Ciani et Escudé ne devait pas être titulaire enfin les deux ne devrez pas joué tout les 2 en défense car il ne se connaisse pas c pour sa qu'il ya eut beaucoup de mésentante entre ces deux joueurs et puis le séléctionneur de l'espagne a prit se match a la lègére car il avait quelque chose en tête c pour sa qu'il a fait jouer des joueurs comme Jésus navas ou Guza ,busquets qui eut ne font pas partit de la formation originale de l'équipe et puis il avait l'intention de remettre Torres de sa blessure pour l'Espagne se match n'était qu'un match pour régénérer les joueurs et l'équipe alors que la france c'était pour montrer la place de domeneck et les autre au saint du  football français car ils ont tous perdu la confiance des suportaires

1242
1242
Chuunin

[quote=dadacoi]L'equipe de  france compte combien d'immigrés dans ces Rang ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Que dire quand t-on entends de telle choses ? hmm
Et puis que serait la France sans des soit disant "immigré" ?
Qui ne le sont pas je rappelle..

Dernière modification par 1242 (04-03-2010 17:10:15)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dadacoi]L'equipe de  france compte combien d'immigrés dans ces Rang ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Que serai l'équipe de france sans les immigrés? :p

Sinon l'espagne a vraiment bien jouer
En meme temps la france sont naze x)
C'ne pas de la fautes que a raymond, la preuve il a gagné 86 match me semble et perdu 11 match
Mais depuis que zidane n'est pu la, la france sont vrt naze ^^

Bouboule 
Bouboule 
Excellent Genin

dadacoi tu fou quoi sur un site français ?
Sachant que t'es quebecquois ?
Sachant que bcp d'équipe font ça

Gonzalo higuain (désolé je sais pas l'écrire) c'est un francais eh oui le joueur du real madrir gonzalo c un francais, il est en argentine

On peut dire ça aussi, alors chut

ce sont des français, à part si tu es "raciste"

qu'il soit noir cramé ne veut pas forcément dire qu'ils sont pas francais

qu'il a les chico des arabes, une vrai gueule d'arabe ne veut pas dire qu'il est pas francais donc ton message mérite d'être signalé sinon passe à ce match

Match pourri, je préfère pas commenter mais d'après mon opignon dire pourquoi les français n'arriveront jamais a être reconnu comme il ce doit:

les footballeurs français, ils ont payé DES MILLIONS par moi donc le foot na aucun intérêt pour eux, qu'ils perdent, qu'ils gagnent ils s'en foutent ça n'a pas d'importance

sachant que la plus part des joeurs francais ne sont dans aucune assiociation ect

si on compare hmmm, au hasard eto'o a henry

Henry: Gagne des millions à ne rien faire, juste à ce prélassé

Eto'o: Gagne des millions, mais partage avec son pays, il verse des bourses a des universités, il aide des orphelins du cameroun, il fait pleins de truc donc le foot a un intérêt pour lui: aider les gens en même temps il vit ça passions

c'est pour ça ce genre de joueur réussi et sont admiré comparé aux francais

après ya des joueurs ils font des trucs remarquable jusqu'à la fin et qui ne font rien mais je pense que j'ai choisi un bon exemple

après il y a l'autre cas

le selectionneur qui ne sait pas selectionner les joueurs, ça, ca fait mal

Dernière modification par Bouboule  (04-03-2010 17:41:19)

Hmmpf, bibi.

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

bah oui déja sans eux la france n'est rien et déja comme l'as dit Bouboule avec l'exemple d'Eto'o eux au moins ils aident leur pays natale qui sont dans la misère pas comme tout ces pays dévellopés qui les laisse dans la misère !!

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]L'equipe de  france compte combien d'immigrés dans ces Rang ?[/spoil]
Quand on poste sa on poste pas hmm

Bref, Espagne favoris pour la coupe du monde a Fond xD il font sortir iniesta pour navas xD a la mi temps il jouaient pepère a fond c'est vraiment la classe *__*

Après je dois dire que le selectionneur ne nous aident pas hmm serieux il fait pas jouer les joueur qui faut! Benzema? NAN y'as Gignac mais xDDDDD (je n'ai rien contre lui) C'est pas le meme niveau serieux!
Et puis pour ceux qui disent que Escudé a fait perdre la France je vois pas ou il vont chercher sa!
Il fait son boulot de defenseur et contre le ballon! Je vois pas le mal! hmm

Bref on as des très bon joueur mais sans fond de jeu, entente et strategie on n'y arrivera pas sad

Bouboule xDDD Des millions par moi exagere pas 10 millions par année c'est deja très rare alors quand meme xDD Tu n'as vraiment aucune notion xD tu sais pas se que sa represente 1 milion hmm

Dernière modification par toinou--42 (04-03-2010 21:38:51)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

il a pas la double nationalité tu vas me dire il é née en espagne et en argentine en même temps c juste lui kil a choisit l'argentine parce que c'était dans ces origines comme avec ben arfa lors de france tunisie il a était sifflés parce que les tunisiens n'était pas content il disait qu'il les as trahis parce qu'il a choisit de jouer avec le france au lieu de jouer avec la tunisie

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Faut arrêtez un peu, du moins c'est ce que je pense.
Tout le monde s'acharne sur lui, tout le monde le décapite médias comme les autres personnes.

C'est devenu comme ça maintenant. D'accord c'est ça faute mais pas entièrement lui y'a le staff technique aussi.

C'est LA faute aux joueurs c'est EUX. Même pas capable de faire du beau jeux avec des mec comme Gourcuff, Lassana, Ribery, etc. etc. ils sont des supers joueurs talentueux surtout en attaque rien du tout aucune construction, c'est ils font ce qu'il veulent sur le terrain trop de problèmes d'égo je pense enfin bref.

J'ai vue les autres matchs des pays du groupe de la France, pour les match amicaux, ( Mexique Uruguay notamment) C'est..du lourd en face.

A mon avis fallais, changer d'entraineur dès la fin du désastreux euro 2008 vraiment.
Y'a toujours un bon entraineur pour l'équipe de France.

En parlant de ça moi qui es bordelais je souhaite pas que Laurent Blanc devienne l'entraineur de l'équipe de France il est trop jeune comme entraineur.

Dernière modification par orosasuke (07-03-2010 12:29:40)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'excuse mais Gourcuff autant il est pas mauvais en club, autant en sélection il n'a rien à y foutre. <_<

C'est le genre de mec qui tire les coup franc pour les envoyé au supporters, idem pour les corners qui sont les rtois quart du temps envoyé là ou il n'y a pas de joueur français; quand à ses tir de loin....mon dieux, qu'il arrête de ce ridiculiser.

Ensuite le cas Henry, j'me demande encore pourquoi il était titulaire contre l'Espagne, c'est vrais que quand on ne jou qu'un match sur 6 on doit IMPËRATIVEMENT être titulaire contre l'une (si ce n'est) des meilleure équipe du monde en matière de football. <_<

Je suis pas forcément pro-espagnole ou pro ce que tu veux, mais les fait sont là, l'équipe de France à un niveau pitoyable, ceux qui en s'en rendent pas compte il serait temps d'ouvrir les yeux pour de bon.

Nous pouvons nous éstimé heureux, même très heureux d'avoir l'un des groupes les plus "facile" de la Coupe du monde, sans faire insulte au mexicains au sud-africain et au uruguayen, mais force est de constaté qu'avec le niveau de "jeu" proposé par les bleus c'est plus la troisième place qui nous attend qu'une ipothétique 1er place.

Sur ce.

Dernière modification par Goru (07-03-2010 12:32:15)

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Je pense, que tu va un tout petit peu trop loin sur le cas Gourcuff, Goru.

J'espère que tu penses ce que tu dis, quand tu marque ça "en sélection il n'a rien à y foutre. <_< " C'est...euh waoh.
Pour toi ce mec il est là comme ça juste parce qu'il est beau ?
As tu vue ces stats la saison passée avec les girondins Goru ?
Il traverse une mauvaise période j'avoue je vais au stade je regarde toujours les matchs de ma ville je sais il est atroce vraiment pas au top. mais de là à dire qu'il a rien à faire en sélection euh c'est trop je pense.

Ensuite pour le cas d'Henry, c'est particulièrement complexe pour lui. Là c'est sans doute le pire match qu'il as jamais fais de toute ça vie franchement 0 sur 0 rien à dire. Il est mal dans sa peau depuis l'affaire de la main contre Irlande peut-être qu'il reviendras.

Oui bien sûre tout le monde dis que c'est le plus facile il sera DIFFICILE comme tout les autres. J'ai peur que la France termine 3.

shito
shito
Chuunin

@ Shinobi kun>
Joueur de foot peut être, mais en ce qui concerne tes capacités à faire le point sur le match de façon posée, t'es naze... on dirait J.M Larqué ou encore Lizarazu hmm

Diarra, Evra ont été bon, mais de là à dire que tout les autres ont fait de la merde, t'es un peu beaucoup méchant là hein wink
Ciani a bien joué (sauf sur l'action du premier but je l'accorde) et Sagna a autant géré que Evra hein wink

Après tu peux critiqué Ribéry, mais bon, ça sert un peu à rien, c'est pas non plus que de SA faute...et oui, il le dit et demande depuis je ne sais combien de temps, il veut jouer à gauche hmm
C'est pourtant pas compliqué de le laisser au moins un match et voir après...mais bon étant donné le rendement qu'il offre au Bayern a ce poste, ça devrait poser de problème à personne...

LLoris à fait ce qu'il a pu, rien à dire, là aussi ok avec toi

Par contre en ce qui concerne Escude, là, je trouve encore une fois que tu pousses un peu le bouchon trop loin Maurice hein :p
Escudé le geste qu'il fait, c'est un geste de défenseur tout à fait normal, il a rien à ce reprocher là dessus hmm
Je peux te garantir que n'importe tout défenseur aurait fait le même geste...alors oui si tu veux Lloris était placé, mais lui, il pouvait pas le savoir et dans le doute il a fait ce qu'il fallait faire wink

Après oui Domenech le garde.... Bouhhh, Domenech démission!!, Doménech démission!!

Lolilol mon gars, c'est pas toi qui dit qu'on a pas de tireur fixe pour les corners, qu'on a pas une bonne défense centrale (par sous-entendu)???
Si tu veux tout ça, il faut garder les mêmes joueurs, et c'est ce qu'il fait.

Certes il s'y prend tard, mais il le fait.
C'est dommage car avec plus de match à leurs poste, des automatisme auraient pu être créer.
La faute ne revient pas uniquement sur les joueurs wink

Sinon, l'Espagne a bien joué, du moins la première période, après la deuxième fut plus sérrée :p

Ha et Djibril et Malouda eux aussi on géré :p
C'tout de même grace à eux qu'on fait la plus belle occasion côté français smile

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ciani a bien joué (sauf sur l'action du premier but je l'accorde) et Sagna a autant géré que Evra hein wink

J'ai pas envie de tout lire mais objectivement aucune défense n'aurait fait quelque chose sur le premier but, quand il y a une passe et feinte de prise de balle le défenseur a pas le temps de réagir hein, il court et il marque son attaquant déjà il peut pas tout gérer non plus.

Après le reste du match, aucun coup franc n'a été dangereux trop de mauvaise passe donc voilà ^^

Dernière modification par lendormi (07-03-2010 13:48:14)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben a vrai dire, l'équipe de France continue sur sa ligne de conduite vue lors des matchs de qualifs pour le mondial. Cette ligne c'est Domenech qui la met en place, je trouve sa anormal, après l'echec cuisant de l'euro 2008 (on a pas passé le 1er tour!!), de ne pas avoir limogé cette entraineur.
Enfin maintenant faut faire avec, en 2006 la qualification et le parcours est due simplement a Zidane, Makelele et Thuram, lui n'a aucune légitimité dans le foot francais alor le garder pour cette coupe du monde est une erreur.
Ces chox sont très critiquable, Henry ne doit pas jouer pour moi, son statuts de titulaire indiscutable ne doit pas avoir lieu, il est mauvais avec son club, pas en forme, il joue pas points.
Sa aurait libéré le coté guauche pour Ribéry, le droit pour Malouda et pour une rentrée de Ben Arfa. Gourcuff c'est pareil, il est pas très en forme avec Bordeaux, un joueur comme Nasri qui joue quand meme a Arsenal merriterait plus d'exposition que pour un "bon" joueur de ligue 1. Gourcuff est loin d'un niveau internationnale qui lui donnerait une place de titulaire en équipe de France.
Avec les jouers qu'a la France je trouve que c'est donné de la "confiture aux cochon" en laissant dirigé cette équipe par Domenech. C'est pas mon genre de tirer sur une ambulance mais là ce mec m'exaspere!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums