@ Shinobi kun>
Joueur de foot peut être, mais en ce qui concerne tes capacités à faire le point sur le match de façon posée, t'es naze... on dirait J.M Larqué ou encore Lizarazu 
Diarra, Evra ont été bon, mais de là à dire que tout les autres ont fait de la merde, t'es un peu beaucoup méchant là hein 
Ciani a bien joué (sauf sur l'action du premier but je l'accorde) et Sagna a autant géré que Evra hein 
Après tu peux critiqué Ribéry, mais bon, ça sert un peu à rien, c'est pas non plus que de SA faute...et oui, il le dit et demande depuis je ne sais combien de temps, il veut jouer à gauche 
C'est pourtant pas compliqué de le laisser au moins un match et voir après...mais bon étant donné le rendement qu'il offre au Bayern a ce poste, ça devrait poser de problème à personne...
LLoris à fait ce qu'il a pu, rien à dire, là aussi ok avec toi
Par contre en ce qui concerne Escude, là, je trouve encore une fois que tu pousses un peu le bouchon trop loin Maurice hein :p
Escudé le geste qu'il fait, c'est un geste de défenseur tout à fait normal, il a rien à ce reprocher là dessus 
Je peux te garantir que n'importe tout défenseur aurait fait le même geste...alors oui si tu veux Lloris était placé, mais lui, il pouvait pas le savoir et dans le doute il a fait ce qu'il fallait faire 
Après oui Domenech le garde.... Bouhhh, Domenech démission!!, Doménech démission!!
Lolilol mon gars, c'est pas toi qui dit qu'on a pas de tireur fixe pour les corners, qu'on a pas une bonne défense centrale (par sous-entendu)???
Si tu veux tout ça, il faut garder les mêmes joueurs, et c'est ce qu'il fait.
Certes il s'y prend tard, mais il le fait.
C'est dommage car avec plus de match à leurs poste, des automatisme auraient pu être créer.
La faute ne revient pas uniquement sur les joueurs 
Sinon, l'Espagne a bien joué, du moins la première période, après la deuxième fut plus sérrée :p
Ha et Djibril et Malouda eux aussi on géré :p
C'tout de même grace à eux qu'on fait la plus belle occasion côté français