Forums » France-Espagne:

France-Espagne  

Lancé par Narutostef - 41 réponses - Page 1



Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

France-Espagne

Ce topic est ouvert pour les pronostics du match avant l'heure et pour en parler pendant:

Tout d' abords, des règles (il en faut toujours un minimum):
-Pas de remarques du genre: "bouh, le foot c'est pourri", beh si c'est pourri tu viens pas poster et chacun ses gouts moi personnellement je ne vais pas dire sur les topics des autres forums que le hand ou le basket c'est nul alors abstenez vous de ce genre de réflexions.
-Il faut argumenter il y a de quoi débattre mais pas du genre "La France c'est a chier viva l'Algérie"(j'ai rien contre l'Algérie) je prend cet exemple comme un autre vous n'êtes pas obligez d'aimer l'équipe de France ou d'Espagne mais argumenter quand vous dites que l'un ou l'autre est nul.
-Ce n'est pas un sujet sur Thierry Henry donc évitez les; "Bouh la France vous êtes des tricheurs avec la main de dieu".


Bon je commence:
Bon, allez prions pour que Domenech se soit acheter un petit morceau de cervelle durant ces derniers mois, peut être fera t'il ses changements avant la 75eme minutes et peut être qu'il aura compris qu'au bout de 5 mois la petit bobo de Ribery est passé.
Mise à parts ça l'Espagne est première au classement de la Fifa, elle fait exactement le même parcours qu'a fait la France en1998 c'est à dire aucune défaite et tout le monde dis que la France a fait une mauvaise qualification de cette coupe du monde, certes mais n'est-ce pas le sélectionneur qui ne sais pas faire un puzzle alors qui a toutes les pièces principales?
Donc avec la puissance de l'Espagne et notre handicap du fait qu'on est mal joué les qualifications, décrocher un match nul serait très prometteur.

Après espérons avoir un bon remplaçant de Domenech pour l'année prochaine et pour la prochaine coupe du monde en espérant qu'on aille loin dans celle de cette année.

Je n'ai aucun pronostics pour ce match puisque ça fait assez longtemps que la France n'a pas joué (depuis le match contre l'Irlande) et je n'ai regardé aucun match de l'Espagne durant les qualifications^^

A vous

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

3-o pour l'Espagne! Du moins je l'espère




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

[quote=Slim Dim]3-o pour l'Espagne! Du moins je l'espère




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les règles sont écrites noirs sur blancs,alors pourquoi tu post ce message qui sert à rien, tu parle peut être pas le français alors je vais te le dire en Espagnol puisque tu es pour l'Espagne:

Debes argumentar por favor, no esta dificil a entendir por un hombre con un QI superior a cincuenta...

yann_yann: Ton avis est le même que le mien mais il en est rien puisque que tu ne fais en rien avancer le débat car tu n'argumente pas.

Dernière modification par Narutostef (03-03-2010 18:52:54)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Je dirai qu'il y aura au moins 4ou 5-0!!

Tout simplement parce que l'Espagne est une équipe,qui,cette année et comme l'année dernière est tres bonne et sa fait de puis longtemps qu'elle ne perd pas de match mais au contraire la France devien franchement nul déja parce que M.domenech ne fait que de la merde et ne sert strictement a rien et vu les qualification de 2008 et celle de la qualification pour la coupe du monde 2010 la France ne vas pas aller bien donc je dit que:

LA FRANCE VONT SE FAIRE BATTRE ET PAS D'UN MALHEUREUX PETIT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

 

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Domenech a aligné une nouvelle charnière centrale avec Ciani et Escudé qui, je trouve, n'est pas mauvaise mais on verra se que sa va donner face à du Torres et du Villa.
En attaque il a prévu Ribéry à droite et Henry à gauche...sachant qu'Henry prefere jouer dans l'axe et Ribéry à gauche xD.

Le match se jouera sur la conquete au milieu du terrain, car si on laisse l'Espagne dérouler son jeu sa va etre tres tres dure :s.

La France a besoin d'un match référence et pourquoi pas celui là big_smile

J'espere un 2-1 pour la France smile

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: France-Espagne

Pour ma part la france va joué comme d'hab c'est a dire comme un pied si jm'exprime bien jveu dire qu'il s'embrouille toujour au meme endroit (vers la surface) et en plus il cadre au minimum 1frappe sur 5 ce qui veut dire 2 frappe sur 10 ce qui n'est pas beaucoup donc si les gens connaissent bien les francais il devrait etre dacord avec moi et ramond ne sait pas mettre les bon joueurs sur le terrain si il met les bons c'est qu'il sait que c'est presque la fin du match et que c'est son derniere espoir
rappelont quand meme que :

1-0 Iles féroé (avec de la chance meme si je ne m'abuse beaucoup de chance)

1-0 Irlande (Main de Henry donc pour moi sa reste un beau match nul)

Et se soir les Espagnol contre qui je croit que les Francais vont se prendre une claque et sauront comment joué,bref moi je dis 2-0 ou 2-1

Voilou Voilou

 

Gloin
Gloin
Excellent Chuunin

Re: France-Espagne

Moi je suis presque sur que l'Espagne va gagner même si je suis pour la France.

La France a de très bon joueurs et un très bon gardien, le niveau de l'équipe n'est pas faible mais le niveau du sélectionneur est faible =/

Quand à l'Espagne il y a de très bon joueur tel que le magnifique David Villa ainsi que Torres et d'autre.

Espérons une victoire de la France big_smile même si je pense que c'est peu probable...

 

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

j suis espagnol donc j suis pour l espagne me j soutien la france bien que le match et peut etre  deja gagner pour l espagne (vue leur resulta)  me bon




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: France-Espagne

Il me saoul tellement l'entraineur de l'équipe de France shooté au Prozac qu'entre mon Pays et celui de mon Père je choisirais celui de mon Père.

2.1 pour l'Espagne. Allez pour le plaisir : Viva Espana ! ! !

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

l'Espagne va gagner ya aucun prono a faire XD
l'équipe de France c'est des daube depuis domenech ils ont rien fait depuis 98 alors avec une équipe comme sa c'est mort pour eux aussi bien ce soir que pour la coupe du monde smile

http://satania.minitroopers.fr

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Preparez vos mouchoirs l'équipe de France joue ce soir!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

[quote=narutoman7716]l'Espagne va gagner ya aucun prono a faire XD
l'équipe de France c'est des daube depuis domenech ils ont rien fait depuis 98 alors avec une équipe comme sa c'est mort pour eux aussi bien ce soir que pour la coupe du monde smile[/quote]
Rien depuis 1998?

Champion d'Europe en 2000 et 2eme de la coupe du monde en 2006, il est vrai que ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas rien et c'est toujours plus que l'Espagne qui a pour l'instant pas gagné une seule fois la coupe du monde.

mateur62====> Il était une fois,
                          Dans la ville de "fois",
                          Un bon homme de foie,
                          Qui mangeait du foie,
                          Il se dit ma foie,
                          C'est la 1ere fois,
                          Que je mange du foie,
                          Dans la ville de "fois".
                          Voila c'est juste pour dire,
                          Que tu parlait pour rien dire...

Dernière modification par Narutostef (03-03-2010 20:44:32)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Dite vous qu'en 1998, j'était pour la France, dite vous que c'est depuis que Domenech est en place, je joue TOUJOURS contre elle <__<".

Il fait des choix zarb', bref je comprendrai jamais ses choix tactiques (sauf quand y'a des joueurs blesser ou de retour de blessure). Bref allez L'ESPAGNE !!!

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: France-Espagne

[spoil]Dite vous qu'en 1998, j'était pour la France, dite vous que c'est depuis que Domenech est en place, je joue TOUJOURS contre elle <__<".

Il fait des choix zarb', bref je comprendrai jamais ses choix tactiques (sauf quand y'a des joueurs blesser ou de retour de blessure). Bref allez L'ESPAGNE !!![/spoil]
Dites vous qu'il regarde les astres^pour sa compo xD la honte nan mais se mec il sais rien faire... Ou vas la france =S

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: France-Espagne

Bon ya déja 0 - 1 big_smile
Comme par hasard on a laissé trainer Villa seul dans la surface [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Safsboy (03-03-2010 22:07:09)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Erreur de la défense, une nouvel défense créé par le sélectionneur donc?
Comme d'habitude erreur de Domenech, attend on rivalise parout avec l'Espagne quand on a la balle en attaque ils ont très peur malgré que la France veut trop se rapprocher il faudrait un peu tenter des tirs avec toutes les occasions qu'on a eu on fait des beaux et où sont les erreurs en défenses que des erreurs de la défense bref une seul solution; changer de défenseurs, changer de sélectionneur.

Bonne nouvelle de la soirée, c'est la dernière apparition de domenech au stade de france en tant que sélectionneur!!!

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: France-Espagne

Et bien, mes pronostics semblent être vrai. J'allais poster un truc sur ce topic tout à l'heure, mais j'ai lagé, et juste après, le forum bugait. Mais en gros, j'disais que l'Espagne allait gagné. XDDDDD

Et hop, 2-0. Viva España. yikes

[SF]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: France-Espagne

Et de 2 ! big_smile
Superbe le but de Ramos, un vrai chef-d'oeuvre ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Safsboy (03-03-2010 22:06:29)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France-Espagne

Erf, nous venons de perdre mais c'est pas une grosse perte non plus, en coupe nous ferons mieux j'en suis sûr, nous fesons de grosse "surprises" aux gens en arrivant en final big_smile

Bref j'ai pas compris pourquoi il a mit escude, c'est une grosse m*rde ce type.

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: France-Espagne

Moi je comprend pas comment il a put rester aussi longtemp a la tete de l'equipe de france ce mec. En alignant une bonne equipe avec les joueurs qu'on a on aurais put faire match nul voir gagner.Pk il s'entete a mettre ryberi a droite et henry a gauche alors qu'il veulent leurs place de préference. Ensuite pour ceux qui ont vue le match, les commentaire et domenech disent que la france a mieux joué qu'en seconde mi*temp. esque quelqu'un peux leurs dirent que le selectionneurs espagnole a enlever puyol xavi iniesta et tous les autres pour faire jouer les nouveaux et les remplacant. Pour conclure je pense que si dome s'entete a faire des choix aussi pourris (un autre exemple govou a la place d'henry) la coupe du monde va pas allez bien loin.
Et je suis pour l'algerie aussi qui a des efforts a faires aussi smile

THE BIG BOSS IS ME

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: France-Espagne

Pour moi la France a de SUPERBE joueurs. Mais l'entraineur sérieux quoi il pue la merde.

Si Arséne Wenger ou Laurent Blanc accepte de prendre en mains l'équipe de France, elle redeviendras de la bombe comme elle était ^^ smile

Petit Note :

Durant ces Matchs amicaux toutes les équipes africaines ont perdu ==' La honte.

Algérie 0-3 Serbie
Angleterre 3-1 Egypte
Cote d'Ivoire 0-2 Corée du Sud
Et Ghana a perdu 1-0 face a je sais pas qui XD

A part le Cameroun qui fait 0-0 face aux Champions du Monde l'Italie ! Quand même fallait un qui fasse quelque chose mdr

ALLER LES AFRICAINS FAUT REPRENSENTER LA OOWW ! XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-03-2010 23:17:39)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: France-Espagne

[quote=Narutostef]Ce topic est ouvert pour les pronostics du match avant l'heure et pour en parler pendant:

Tout d' abords, des règles (il en faut toujours un minimum):
-Pas de remarques du genre: "bouh, le foot c'est pourri", beh si c'est pourri tu viens pas poster et chacun ses gouts moi personnellement je ne vais pas dire sur les topics des autres forums que le hand ou le basket c'est nul alors abstenez vous de ce genre de réflexions.
-Il faut argumenter il y a de quoi débattre mais pas du genre "La France c'est a chier viva l'Algérie"(j'ai rien contre l'Algérie) je prend cet exemple comme un autre vous n'êtes pas obligez d'aimer l'équipe de France ou d'Espagne mais argumenter quand vous dites que l'un ou l'autre est nul.
-Ce n'est pas un sujet sur Thierry Henry donc évitez les; "Bouh la France vous êtes des tricheurs avec la main de dieu".


Bon je commence:
Bon, allez prions pour que Domenech se soit acheter un petit morceau de cervelle durant ces derniers mois, peut être fera t'il ses changements avant la 75eme minutes et peut être qu'il aura compris qu'au bout de 5 mois la petit bobo de Ribery est passé.
Mise à parts ça l'Espagne est première au classement de la Fifa, elle fait exactement le même parcours qu'a fait la France en1998 c'est à dire aucune défaite et tout le monde dis que la France a fait une mauvaise qualification de cette coupe du monde, certes mais n'est-ce pas le sélectionneur qui ne sais pas faire un puzzle alors qui a toutes les pièces principales?
Donc avec la puissance de l'Espagne et notre handicap du fait qu'on est mal joué les qualifications, décrocher un match nul serait très prometteur.

Après espérons avoir un bon remplaçant de Domenech pour l'année prochaine et pour la prochaine coupe du monde en espérant qu'on aille loin dans celle de cette année.

Je n'ai aucun pronostics pour ce match puisque ça fait assez longtemps que la France n'a pas joué (depuis le match contre l'Irlande) et je n'ai regardé aucun match de l'Espagne durant les qualifications^^

A vous[/quote]
J'en était sûr que se serait 0-2
Le seul point positif pour la France dans ce match, c'est qu'Arsène Wenger à commenter ^^

sasuke-kun-30 > Tu veut qu'on parle de l'Algérie xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par kvnx (03-03-2010 23:30:28)

Soul_eater

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: France-Espagne

[quote=sasuke-kun-30]Algérie 0-3 Serbie
Angleterre 3-1 Egypte
Cote d'Ivoire 0-2 Corée du Sud
Et Ghana a perdu 1-0 face a je sais pas qui XD

A part le Cameroun qui fait 0-0 face aux Champions du Monde l'Italie ! Quand même fallait un qui fasse quelque chose mdr

ALLER LES AFRICAINS FAUT REPRENSENTER LA OOWW ! XD[/quote]
En même temps c'est pas étonnant, à part peut-être pour la Côte d'Ivoire.

Quand je disais que le football africain n'était pas au niveau mondial, ce n'était pas sans raison.

A un moment donné, il faut arrêter de s'enflammer et être réaliste.

Twitter : @SoCreeps

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: France-Espagne

[quote=m.naruto][quote=sasuke-kun-30]Algérie 0-3 Serbie
Angleterre 3-1 Egypte
Cote d'Ivoire 0-2 Corée du Sud
Et Ghana a perdu 1-0 face a je sais pas qui XD

A part le Cameroun qui fait 0-0 face aux Champions du Monde l'Italie ! Quand même fallait un qui fasse quelque chose mdr

ALLER LES AFRICAINS FAUT REPRENSENTER LA OOWW ! XD[/quote]
En même temps c'est pas étonnant, à part peut-être pour la Côte d'Ivoire.

Quand je disais que le football africain n'était pas au niveau mondial, ce n'était pas sans raison.

A un moment donné, il faut arrêter de s'enflammer et être réaliste.[/quote]
Je te signale qu'avant de parler du jeu africain, regarde d'abord la réalité de l'équipe française (si tu es français), parce qu'elle vaut moins le 0, -2 je dirai, parce que sans parler de la moiter des joueurs qui sont éparpillés dans les 5 coins du monde elle est au niveau égale d'une équipe de cartier Algérien XD
Alors avant de juger les autres équipes, juge d'abord la tienne big_smile

PS : Je veux vexer personne sad

[u][i][b]EDIT m.naruto :[/b][/i][/u] effectivement, je ne suis pas français.

Bruxelles vie

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: France-Espagne

[quote]Je te signale qu'avant de parler du jeu africain, regarde d'abord la réalité de l'équipe française (si tu es français), parce qu'elle vaut moins le 0, -2 je dirai, parce que sans parler de la moiter des joueurs qui sont éparpillés dans les 5 coins du monde elle est au niveau égale d'une équipe de cartier Algérien XD
Alors avant de juger les autres équipes, juge d'abord la tienne

PS : Je veux vexer personne[/quote]
Il n'est pas français effectivement, il est serbe je crois. XDDDDD

En se qui concerne le Match d'hier, je voulais juste dire que la france est une très bonne equipe, mais depuis l'arrivée de Domenech, tout va mal. Donc bon, soyez content, vous aurez un nouvel entraîneur dans quelque temps.

Si Arsène Wenger deviendrait le nouvel entraîneur de l'equipe de France, on risque de revoir le foot français d'avant, en 1998 durant la coupe du monde. C'est déjà un bon début.

[SF]

Pied de page des forums