Forums » Comment tuerez-vous ce perso ?:

Comment tuerez-vous ce perso ?  

Lancé par Dark-man02 - 18 réponses - Page 1

Dark-man02
Dark-man02
Bon Genin

Comment tuerez-vous ce perso ?

Bonjour à tous, cette idée de topic m'est venu d'un coup, comme ça, en regardant une fan art de Sakura.....
Voilà l'idée :
Nous avons tous nos préférence pour les NOMBREUX personnages de Naruto...
Et je suis sûr qu'il y en a que vous détester !! x)
Alors voila la question de ce forum :
"Comment le tuerez-vous, si vous vous rencontrer ?

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment tuerez-vous ce perso ?

Sa depend^^

Notre personnage detesté, on le rencontre dans le monde de Naruto, ou dans notre monde?
Parce que sa change pas mal de chose...
Et est-ce qu'on doit expliquer dans quel contexte on le rencontre?(lieu de travail, dans la rue, chez soi...)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Alors pour commencer j'aurais aimer que Sasori ou Sasuke la tue donc si il faut que je le fasse à leur place tout les moyens seront bons x). Alors je l'empoisonne, je la découpe en rondelle, je l'explose avec des dinamittes , je la fusille, la pends la guillotine, la noie , l'incendie , la maudit et la tabasse ; ^^ je croi qu'avec ça elle ne survivra pas ! Qui a mieux ? lool

shiirohina
shiirohina
Genin

La meilleure manière de tuer quelqu'un .... c'est assez difficile parce que je voudrais à la fois la faire souffrir un max et en finir super vite pour m'en débarrasser. Donc je vais d'abord la suivre en filature pour qu'elle ne me voie pas , puis l'attaquer par surprise .... non ça se fait pas d'attaquer par surprise c'est pas loyal. Quitte à tuer autant le faire avec classe !!
Je vais peut-être la faire tuer par quelqu'un ... non un travail n'est jamais aussi bien fait que par soi-même.

Voilà mon idée :

Je ferais un jeu de pistes pour l'attirer vers plusieurs pièges et comme ce sera quelqu'un de très fort ( s'attaquer aux faibles et n'a aucun intérêt et de toute façon je ne haïrais que les forts) il survivra sans trop de problèmes ( j'espère ) et je mènerais un duel sans pitié contre lui en augmentant pas à pas le niveau de combat !! Et lorsqu'il sera à ma merci et que je lui porterais le coup de grâce, je ne le tuerai pas !! Je lui laisserais la vie sauve, une défaite cuisante c'est bien assez pour quelqu'unque je hais !

smile

Dreamchaser

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]j'vais la goder[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
xDDD

Personnellement j'aurais tapé Sakura à mort en lui criant : "Vas y!Pleure!Au moins t'as des raisons de pleuré maintenant sale PU**!!!!" et voilà x)

$ €

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=sandy29]j'vais la goder[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est une idée...
Je lui coupe les couilles, lui arrache les yeux, la langue, puis le laisse.(Sas'gay)
Je lui coupe les jambes, bras et enfin la jette aux fauves.(Sakura)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

matt560
matt560
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pousse sasuke il trébuche sur un morceau de bois et meuurt d'une fracture du crane
faire tant de conneries tout au long de la série se faire remarquer comme pas possible pour mourir comme ça a la fin...moi je diis que c'est amplement mérité xP

Yeah ?!

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Moi, Je serai armé d'une longue épée et je m'en serai servi pour diséquer la pouf de Sakura! Je lui enlèverais les boyaux suivi de ses côtes et de ses poumons que je bouferais ensuite j'aurais écraser les restes de bubble gum dans mes mains, après j'invoquerais un loup dévoreur de fille aux cheveux roses qui lui aurait bouffer son minuscule cerveau

hahahahahahaha!!!! le rêve *__*

Namari Melo amin

polog007
polog007
Bon Genin

mon plan ets simple ^^

1 il suffit  de prendre un énorme gourdin comme ua moyen age  et l'éxpolser sur la geule  de ce P* de sasuke

2.Sil il survit a cette attaque ,  jlui découpe les couilles et les brules au feu  ( et maintenant  comment tu fé  pr ton clan  ^^)

3.Jlui arrache  les yeux  et les donne a itachi  ^^ ( car jlé  fé revivre)
4.jle découpe ne rondelles
5. j'envoie les reste en paquet  cado a sakura et naruto ^^

Suis Tobi ,madara quoi !

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=Dark-man02]Bonjour à tous, cette idée de topic m'est venu d'un coup, comme ça, en regardant une fan art de Sakura.....
Voilà l'idée :
"Comment le tuerez-vous, si vous vous rencontrer ?[/quote]
Je dit a zéro que il/elle a traité sa mère et après je la/le rentre dans la prochaine arène yikes !!!

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Je lui exploserais la machoir avec un sextoy, lui laterer les couilles avec un bon coup de pied !
Et le tabasserait à fond ce putain de sas'gay !
Ensuite je lui arracherais ses partie à mains nues, lui enlever ses yeux et lui couperait la langue et lui arracher chaque membre du corps, et le laisser pourirre devant konoha. é_è

Puis orochimaru é_è
Le noyer dans son pipi

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi c'est Itachiasse, alons-y à la méthode Halo pour cette fois : Un beau Headshot vitte fait et j'le Tea-Bag.
Sinon y'a la méthode plus drole et plus longue : J'lui arache la peau et jle noie d'une piscine de sel et vinaige. Ensuite je le sort et je le Tea-Bag xD

Dernière modification par Bakakage (05-03-2010 15:24:47)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi ce serait de tuer Shikamaru et Sasuke avec la technique que j'ai inventé ! Avec Ninpô, Bouclier de l'infini ([url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5990/Inventez-votre-jutsu/4/#p214612[/url]

A lire aussi ce qui est en dessous !
[spoil]Et l'argumentation, je l'humilierai et je lui donnerai un coup de poignard ! XD Ma vengeance a été terrible ![/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (05-03-2010 16:10:16)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Moi, je lui couperai les bras et je le ferai courir pieds nus dans les orties pour qu'il se rende compte de ce qu'il a fait subir a Naruto et a Sakura . Ensuite je lui couperai les couilles et le ferai crier : " Je suis une grosse merde" dans une rue et puis je lui jetterai son sabre si fort a la gueule qu'il va en crever... (pour ceux qui l'avait pas compris c'est Sasuke smile )

Merci pour cette petite minute de folie...

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Interressant, bon au tour du psychopate que je suis
*t'es pret ?* Oui c'est bon * Ok go ! *
D'abbord je fabrique une poupée vaudon, ensuite je le coupe des ceintaines de fois avec un couteau, je le noie, ensuite je lui arrache ses orteilles un par un et je lui fait manger, je le trempe dans la merde pour l'humilier, je coupe son bras avec une scie, le second je lui arrache violament, je lui met les doigts dans le ....,
enfin je met son pénis a bruler avant de lui mettre dans la bouche et de, finalement, lui tirer dessus au fusil a pompe
(pour ceux qui n'auraient pas compris je parlait pour un ami ! Euuuh non en fait, c'est pour Sasuke :p )

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

[quote=Dark-man02]Bonjour à tous, cette idée de topic m'est venu d'un coup, comme ça, en regardant une fan art de Sakura.....
Voilà l'idée :
"Comment le tuerez-vous, si vous vous rencontrer ?[/quote]
je lempal sur un portail avec lec couilles dan la bouche

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Putain j'adore, les psychopathes!XD Y'en a beaucoup qui veulent voir Sasuke crever, apparemment...Mais pas moi!

Moi, les deux que je voudrais trop voir crever, c'est Koharu(c'est elle, non, la conseillère?) et Madara(et Sai, aussi, mais c'est un cas à part)

Pour Madara, je lui planterais des cure-dents dans les yeux, je lui arracherais les ongles, je lui cramerais les cheveux un par un, lui ferais bouffer ses ********, le forcerais à lécher les shoes de tout le monde en étant nu, histoire de l'humilier, lui scierais une jambe, écraserais l'autre avec un maillet, le forcerais à coucher avec Karin(elle aussi, beurk!), le pousserais d'une falaise, lui brûlerais un bras aux allumettes et à la bougie, lui couperais l'autre à coup de dents de raton laveur, le plongerais dans de l'acide, et pour finir je le planterais sur un champ de bambous coupés en biseau...NIARK NIARK NIARK!!!

Pour Koharu...J'hésite mais je crois que je m'en servirais comme punching-ball avant de l'écarteler et de lui faire subir une ablation du cerveau(si elle en a un...). Je crois que ça suffira!

Bref, merci pour ce petit quat d'heures de psychose, ça m'a bien défoulé! J'adore!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi peu importe le perso, si on a le choix entre le monde naruto ou le monde reel pour le tuer voila comment je ferai

//monde naruto,  je m'arrangerai pour lui placer un seau d'absorbtion de chakra , absorbant le chakra au maximum en un minimum de temps pour un max de souffrance et je lance un sceau d'explosion une foi rempli pour qu'il canne tranquillement//

//monde reel,  Je spray les yeux du mec,  je le ligote, je lui plante une aiguille dans la collone vertebrale entre la 6 et la 7 eme vertebre pour le paralyser et qu'il souffre encore quand je l'aurai laceré plus de 1000 fois avec mon katana.
ensuite, je le regarde dans le blanc des yeux et je lui coupe la gorge avec le katana.

j'oblie pas de reprendre l'aiguille et de nettoyer le katana sur ses vetements pour pas qu'on retrouve de marque de sang sur le mien, je le nettoie a l'alcool a bruler et au desinfectant, ensuite a la javel et pour finir je le poudre et le poli avec le poudreur,  et je le passe a l'huile avec le bidim pour faire comme neuf//

apres je vide l'alcool a bruler sur lui et j'allume pour supprimer un max de traces adn

:-D

le crime parfait ;-)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

y93
y93
Nidaime Jounin

Cible: Hinata Hyuga

Je la ligotte en sous-vetements sur la place du village, ensuite je laisserai 2-3 mecs faire leur T-bag ( Teddy <3).
Puis avec un rire sadique qui ressemblerait a ca "mouhahahahaha" , je brulerai ses peluches devant elle.
Sans perdre de temps, je lui coupe les cheveux pour la rendre chauve (chay !), apres je sors la tronçonneuse *0*

Apres decoupage des bras et des jambes et en la maintenant en vie par toutes les techniques medicales possibles, je ferais en sorte que son Naruto cheri se tape toutes les filles du village devant elle et que juste avant que je la décapite que Naruto vienne vers elle et lui dise : Je t'aime pas !

Bwahahahahahahahahaha !!!!

Dernière modification par y93 (08-03-2010 05:09:41)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums