Putain j'adore, les psychopathes!XD Y'en a beaucoup qui veulent voir Sasuke crever, apparemment...Mais pas moi!
Moi, les deux que je voudrais trop voir crever, c'est Koharu(c'est elle, non, la conseillère?) et Madara(et Sai, aussi, mais c'est un cas à part)
Pour Madara, je lui planterais des cure-dents dans les yeux, je lui arracherais les ongles, je lui cramerais les cheveux un par un, lui ferais bouffer ses ********, le forcerais à lécher les shoes de tout le monde en étant nu, histoire de l'humilier, lui scierais une jambe, écraserais l'autre avec un maillet, le forcerais à coucher avec Karin(elle aussi, beurk!), le pousserais d'une falaise, lui brûlerais un bras aux allumettes et à la bougie, lui couperais l'autre à coup de dents de raton laveur, le plongerais dans de l'acide, et pour finir je le planterais sur un champ de bambous coupés en biseau...NIARK NIARK NIARK!!!
Pour Koharu...J'hésite mais je crois que je m'en servirais comme punching-ball avant de l'écarteler et de lui faire subir une ablation du cerveau(si elle en a un...). Je crois que ça suffira!
Bref, merci pour ce petit quat d'heures de psychose, ça m'a bien défoulé! J'adore!