Forums » [BUG] Maison des défis.:

[BUG] Maison des défis.  

Lancé par 1242 - 13 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

[BUG] Maison des défis.

[align=center]Je sait déjà que plusieurs topic on était crée pour de multiples bug a la maison des défis, c'est pour sa que je vous demande de l'aide et non des "utilise la fonction recherche, Mp dabYo ect.." -__-
Bon voilà je vais vous expliquez mon bug. hmm

Je commence mon défis, puis quand je commence ca me met
" [b]Commencer le défi ![/b] "
Je clique dessus, puis quand je suis a la moitié, début ou fin, la pages s'actualise et sa me mais directement a cette page : http://www.wonaruto.com/

Ce qui et un peu chiant a force, je peut même plus faire la MDD des quizz sans subir ce bug hmm
J'utilise Google Chrome et Mozilla Firefox, sa me fait quand même ce bug hmm
Je tient a préciser que sa me le fait depuis que j'ai la barre magique.., donc si vous pourriez m'aider sa serait sympa smile.[/align]

Dernière modification par 1242 (03-03-2010 16:41:56)

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

"sa me mais" <= Ca pique les yeux ça!
(Ca me met).

________

Moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce bug, pendant la MDD du puzzle, souvent quand on fait le puzzle une actualisation se fait et nous amène là ou il y'a les puzzles à choisir.

Bestà jte kiff trow

1242
1242
Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

[spoil][quote=kuja93]"sa me mais" <= Ca pique les yeux ça!
(Ca me met).

________

Moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce bug, pendant la MDD du puzzle, souvent quand on fait le puzzle une actualisation se fait et nous amène là ou il y'a les puzzles à choisir.[/quote][/spoil]
J'ai corriger t'es content ? XD
Sa fait surtout chiée aussi -__-
Te manque plus que 5réponse a peine et sa te fait actualiser..

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: [BUG] Maison des défis.

T u doit attendre et essayer de jours en jours , tu va l'avoir un Jour ! ! XD  PS ..: Comment on fait pour avoir la barre magique ? ?


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

Deuxième mots déjà une faute XD

Dernière modification par Kakashi_17 (03-03-2010 18:26:04)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

[quote=1242][align=center]Je sait déjà que plusieurs topic on était crée pour de multiples bug a la maison des défis, c'est pour sa que je vous demande de l'aide et non des "utilise la fonction recherche, Mp dabYo ect.." -__-
Bon voilà je vais vous expliquez mon bug. hmm

Je commence mon défis, puis quand je commence ca me met
" [b]Commencer le défi ![/b] "
Je clique dessus, puis quand je suis a la moitié, début ou fin, la pages s'actualise et sa me mais directement a cette page : http://www.wonaruto.com/

Ce qui et un peu chiant a force, je peut même plus faire la MDD des quizz sans subir ce bug hmm
J'utilise Google Chrome et Mozilla Firefox, sa me fait quand même ce bug hmm
Je tient a préciser que sa me le fait depuis que j'ai la barre magique.., donc si vous pourriez m'aider sa serait sympa smile.[/align][/quote]
Essaye avec d'autres navigateurs internet ou essaye d'installer un plugin. Ou ptr que tu y appuies sans t'en rendre compte :p. Ah ouais, ça te fait la même chose avec un DC sans barre ?

[quote=coolpik19]T u doit attendre et essayer de jours en jours , tu va l'avoir un Jour ! ! XD  PS ..: Comment on fait pour avoir la barre magique ? ?


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
A partir du lvl 200 wink

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Maison des défis.

Bon j'ai eu un bug à la maison des défis aussi, mais c'est dans les défis NFC, et je n'ai pas trouvé meilleur endrois que celui là.

Plusieurs fois j'ai fais une DAP, mais quand je vais la valider au NFC je reçois : "malheureusement etc..."

Ex : Round 46994, le 4 avril à 9h :

[quote]- [[b]09:12[/b]] [b]Vous avez bu cul-sec votre flasque[/b]. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
- [09:12] Le coup a sonné Choji 15887. Vous vous êtes faits identifier.
- [[b]09:12[/b]] [b]Rasengan sur Choji 15887 effectué[/b]. 248 dégâts, 181 de chakra perdu.
- [09:12] Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- [09:12] Vos blessures vous font perdre 49 de vie.[/quote]
Alors dite moi si c'est une DAP ou si c'est moi qui la rate!!

[b]Edit :[/b] Ok, mais je suis persuadé de l'avoir bien fait au moins une fois. Mais faut le faire combien de temps max après? (la deuxième)

[b]Edit 2 :[/b] Thanks DY et sanarems smile C'est réussi smile

Dernière modification par Monkey D. Dge (04-04-2010 22:37:19)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

[quote=Monkey D. Dge]Bon j'ai eu un bug à la maison des défis aussi, mais c'est dans les défis NFC, et je n'ai pas trouvé meilleur endrois que celui là.

Plusieurs fois j'ai fais une DAP, mais quand je vais la valider au NFC je reçois : "malheureusement etc..."

Ex : Round 46994, le 4 avril à 9h :

[quote]- [[b]09:12[/b]] [b]Vous avez bu cul-sec votre flasque[/b]. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
- [09:12] Le coup a sonné Choji 15887. Vous vous êtes faits identifier.
- [[b]09:12[/b]] [b]Rasengan sur Choji 15887 effectué[/b]. 248 dégâts, 181 de chakra perdu.
- [09:12] Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- [09:12] Vos blessures vous font perdre 49 de vie.[/quote]
Alors dite moi si c'est une DAP ou si c'est moi qui la rate!![/quote]
C'est bien une DAP, mais tu dois la faire deux fois de suite comme pour la DA.
Donc, tu fais ton action à 9.12.00 et l'autre action à 9.12.01. Donc, je crois que ton problème, c'est que tu fais une DAP, une bonne et l'autre, tu attaques en DA, vers 9.12.55.

Regarde, c'est comme je t'ai dit !!

- [b][09:12:[u]24[/u]][/b] Monkey D. Dge utilise un objet sur lui
- [[b]09:12:[u]00[/u]][/b] Monkey D. Dge lance sa spéciale sur clif

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [BUG] Maison des défis.

[quote]- [09:12:24] Monkey D. Dge utilise un objet sur lui
- [09:12:00] Monkey D. Dge lance sa spéciale sur clif[/quote]
Ca n'est pas une DAP

[quote]- [09:12:[u]01[/u]] Monkey D. Dge utilise un objet sur lui
- [09:12:00] Monkey D. Dge lance sa spéciale sur clif[/quote]
C'est une DAP.

Double Action Parfaite

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Maison des défis.

Deja que un puzzle ses un casse-tete, si il faut en plus se casser la tete avec les bugs :S
Moi ses les vrai ou faux , parfois ta la bonne réponse et bam ! échec. Non sérieux il faut reviser ses petit détail insignifient. comme une fissure qui s'agrandit, faut réparer avant que tout sa ne s'écroule.

En plus le classement puzzle est tout en désordre è_é

Merci et a peluche big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

[quote=TeddyBonhomme]Moi ses les vrai ou faux , parfois ta la bonne réponse et bam ! échec. Non sérieux il faut reviser ses petit détail insignifient. comme une fissure qui s'agrandit, faut réparer avant que tout sa ne s'écroule.[/quote]
Si tu fais une erreur sur le vrai ou faux, le quizz ne s'arrete que quelques questions après afin que tu ne saches pas où était ton erreur. Donc le vrai ou faux peut très bien s'arreter sur une bonne réponse, ce n'est pas un bug. Cependant en cas de doute, personne t'interdis de poster la question sur laquelle tu as un doute afin de la corriger, si elle est defaillante.

 

1242
1242
Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

Bonsoir, je re up ce topic, parce que apparemment ce bug recommence, c'est exactement le même que l'ancien.. hmm
C'est a dire qu'une fois le défi commençais, sa me redirige vers la pages d'accueil de la MDD..
Si vous pourriez m'aider sil vous plait >_<

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: [BUG] Maison des défis.

[quote=coolpik19]T u doit attendre et essayer de jours en jours , tu va l'avoir un Jour ! ! XD  PS ..: Comment on fait pour avoir la barre magique ? ?


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
La bar magique est a partir du lvl 150 et pas 200

Madara=GGOOOODDDD

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Maison des défis.

[quote=1242]Bonsoir, je re up ce topic, parce que apparemment ce bug recommence, c'est exactement le même que l'ancien.. hmm
C'est a dire qu'une fois le défi commençais, sa me redirige vers la pages d'accueil de la MDD..
Si vous pourriez m'aider sil vous plait >_<[/quote]
Tu devrais changer de pc alors, c peut-être sa le problème hmm !
où peut-être que c une option d'auto actualisation arrête là sinon ^^.

 

Pied de page des forums