Forums » Wat:

Wat  

Lancé par Satan 2 - 4 réponses - Page 1

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Wat

Bonjour,

Mon problème est que e ne peux plus regarder de vidéos sur le site WAT. Est ce que ca vous fait la même chose ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

okama
okama
Bon Genin

Re: Wat

[quote=Satan 2]Bonjour,

Mon problème est que e ne peux plus regarder de vidéos sur le site WAT. Est ce que ca vous fait la même chose ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi sa marche

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

okama> Bah alors, c bizarre pck g moi, ca me marke services indisponibles...

[spoil]Les erreLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositiLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.on.urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Et sinon tu peux pas demander ça sur le bar? yikes
Je ne vois pas trop le but de créer un topic juste parce que wat ne  marche pas pour toi...

Ça ne marche pas? Vas sur Daily, ou Youtube mais faut arrêter, jvais pas poser une question du style "han mon site que j'ai créé ne marche plus, pourquoi?" en topic.

Merci de ne pas polluer les forums.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

le lotus33 > pour des raisons personelles, je ne vais que sur WAt. Mais c'est reès bizarre j'acccède au site et je ne peux plus accéder aux vidéos. mais, au niveau du bar, personne ne me répond jamais.

Pied de page des forums