[quote=Natsu-04]Hello cher ninja.
Ce topic m'est parut comme ça, d'un coup...
J'ai l'idée de faire un petit quizz sur Naruto et Naruto Shippuden, comme ça pour se marrer !!
Il y a 10 question, bonne chance !! 
1) de quel élément est Naruto ?
2) qui ce cache derrière le masque de Tobi ?
3) Quel est la vérité sur le clan Uchiwa ?
4) Hinata est amoureuse de qui ? Naruto est amoureux de qui ? Sakura est amoureuse de qui ?
5) Quelle est la particularité du clan Inuzuka ? Quel signe le représente ?
6) Qu'elle est l'histoire du clan Hyûga ? Qui est Hizashi ?
7) Quel est le but de Sasuke ?
8) Comment Jiraya trouve la mort ?
9) Comment ce nomment les frère démons ?
10) Quel est le pouvoir de Kakuzu ?
Voilà, j'espère que ça va vous plaire !! ^^
Qu'est ce que vous gagner en y répondant juste ?
Et bien, la joie de connaître parfaitement votre manga préféré !! (^w^)[/quote]
1) Il est de l'élement fuuton.
2)C'est Madara qui se cache derrière le masque de Tobi.
3) C'est le conseil du village de Konoha qui a demandé a Itachi de massacrer son clan, il fût aidé par Madara.
4) Hinata est amoureuse de Naruto, Naruto est amoureux de Sakura et Sakura est amoureuse de Sasuke (Sauf si je spoil xD )
5) Leurs compagnons et leurs armes (si je puis dire) son les chiens, les Inuzukas possèdent une peinture (ressemblant a une ligne) sur chaque joue
6)Le clan Hyûga est un clan possedant le Byakugan ainsi que deux branches, les membres de la seconde branche doivent posseder un sceau sur le front en cas de kidnapping pour protéger le secret jutsu du clan. Le père de Neji s'est sacrifier pour protéger le Byakugan en remplaçant son frère.
Hizashi est le père de Neji.
7) Sasuke veut dans un premier temps tuer Itachi pour venger son clan, puis venger la mort d'Itachi et tuer les hauts-dirigeants de Konoha.
8) Jiraya est mort après le combat contre Pain.
9)Les frères démons se nomment Gozu et Meizu (ils sont décedés).
10) Kakuzu utilise les coeurs des shinobis qu'il a tué, il peut utiliser leurs élements. Il peut faire en sortes de remplacer sa mort par l'un des coeurs qu'il a capturé.