Forums » Fanfiction:

Fanfiction  

Lancé par Doragon - 7 réponses - Page 1



Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanfiction

Bonjour à tous, depuis deux ou trois jours quand j'essaie d'aller sur l'espace fanfiction ça met plusieurs minutes à s'afficher. Pourtant cela ne vient pas de mon ordinateur puisque tous les autres sites et même toutes les autres pages won ne plantent pas. Je voulais vous demander si cela vous le fait aussi et si vous saviez ce qui se passe?

Encore un autre problème en parallèle quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche fanfiction.fr, car je n'y comprend absolument rien. Si une personne veut m'aider, elle peut m'envoyer un MP.

Merci

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Fanfiction

Moi aussi j'ai EXACTEMENT le même problème.
ça mais vachement longtemps à allez sur l'espace fan fiction (étant mon espace préféré).
Je mais super longtemps à attendre pour que la page s'affiche, et vu que j'écris moi-même des fics, et que j'en lit, je passe donc le plus claire de mon temps à attendre.

Mais ça ne s'arrête pas là !!
Rien qu'accédé à une fic, prend du temps.
C'est aussi le cas, pour accéder aux commentaires et aux favoris.... T____T

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Fanfiction

Ah vous aussi ? Moi aussi j'ai ce problème mais ça ne me dérange pas trop. Mon VRAI problème c'est quand j'écris un long paragraphe pour une fic et que lorsque je sauvegarde, tout à disparu O_o et c'est pas la première fois ! je ne sais pas si c'est en rapport avec le fait que la page  fanfiction" bug ou pas ...

Namari Melo amin

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: Fanfiction

[quote=vive Naruto!]Mon VRAI problème c'est quand j'écris un long paragraphe pour une fic et que lorsque je sauvegarde, tout à disparu O_o[/quote]
Tu restes longtemps sur la même page donc ça te déconnecte.

Tape ton texte sur Word et colle le dans ton espace fic !

~~~~

Moi aussi j'ai le même problème.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Fanfiction

[quote=Doragon]Bonjour à tous, depuis deux ou trois jours quand j'essaie d'aller sur l'espace fanfiction ça met plusieurs minutes à s'afficher. Pourtant cela ne vient pas de mon ordinateur puisque tous les autres sites et même toutes les autres pages won ne plantent pas. Je voulais vous demander si cela vous le fait aussi et si vous saviez ce qui se passe?

Encore un autre problème en parallèle quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche fanfiction.fr, car je n'y comprend absolument rien. Si une personne veut m'aider, elle peut m'envoyer un MP.

Merci[/quote]
Oé Oé Oé moi aussi sa bug

 

Sam_666
Sam_666
Bon Genin

Re: Fanfiction

[quote=Doragon]Bonjour à tous, depuis deux ou trois jours quand j'essaie d'aller sur l'espace fanfiction ça met plusieurs minutes à s'afficher. Pourtant cela ne vient pas de mon ordinateur puisque tous les autres sites et même toutes les autres pages won ne plantent pas. Je voulais vous demander si cela vous le fait aussi et si vous saviez ce qui se passe?

Encore un autre problème en parallèle quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche fanfiction.fr, car je n'y comprend absolument rien. Si une personne veut m'aider, elle peut m'envoyer un MP.

Merci[/quote]
Moi aussi j'ai ce bug, dès que j'essaye d'acceder aux fiction, je dois attendre un bon moment, (enfin, c'est plus long par rapport aux autres pages) ça fait un moment déjà.....

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction

Vous savez comment marche fanfiction.fr? Parce que depuis tout à l'heure je galère pour essayer de m'inscrire, mais je n'y arrive pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Fanfiction

Je viens d'essayer et cela ne vient pas de toi ! Moi aussi ça mets une plombe alors que normalement avec Chrome ça rame pas ou presque pas !


















Argumentation n'est toujours pas d'accord

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums