Forums » [Spoil] Chapitre 485:

[Spoil] Chapitre 485  

Lancé par Uchiwa Reharl - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 485

Clay
Clay
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Sasuke venais de se battre à mort contre Danzô, de faire des amaterasu, susano partout, contre Kakashi, il se prend des patates des machins des trucs, et là il refais un chidori ? Nan mais XDDDDDDDDDDDDDDD

Manga qui sombre dans la merde, vraiment nul à chier la façon dont Naruto est con, et ne me dite pas que Naruto étais en mode sennin là ?
Parce que si Sasuke dans son état actuel avec un pov chidori contre le rasengan de Naruto en mode sennin pleine forme, on se fou vraiment de notre gueule là !

Et Sakura dans son ignorance qui chiale et qui chiale et qui pose des questions et qu'est inutile, j'ai envie de la massacrer...

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Chapitre 485

[quote=Baran]Uchiwa Reharl > Je parlais pas de la force pure, je parlais même pas de force d'ailleurs, j'ai juste dit "balèze" x)[/quote]
Faut relativiser, Kakashi est pas là pr tuer Sasuke non plus, il va pas faire l'étalage de toute sa force. C'est pas le but de ramener un cadavre a Konoha ^^

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 485

kishi c'est planter en élaborant le dernier scan il a échanger le rasegan et le chidori de naruto dans la page 11 dernière image

aller voir le scan vous verrais [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Orochimakriss> Ha bon? il avait pourtant l'air bien décidé à le tuer d'après ce que j'ai compris quand il dit à naruto et sakura que ce qu'il va faire ne leur plaira pas je pense qu'il s'agit de le tuer pas de le blesser pour pouvoir le capturer hein wink

sakuXsasu> Tu penses réellement qu'une telle erreur peut avoir lieu? XDDDD C'est fait exprès pour imager la rivalité  permanente de ces deux personnages wink

Dernière modification par aleks (03-03-2010 23:26:48)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 485

[quote]sakuXsasu> Tu penses réellement qu'une telle erreur peut avoir lieu? XDDDD C'est fait exprès pour imager la rivalité  permanente de ces deux personnages wink[/quote]
wai wai il c'est tromper plus qu'autre chose

 

Madara-94
Madara-94
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Bon chapitre, mais Naruto reste toujours dans le même discours, quoiqu'il a l'air d'avoir trouvé une autre solution, mais la quelle ?
Ce combat risque de ne pas durer si longtemps, Sasuke épuisé et Naruto touché par un Kunai empoisonné...

 

Pied de page des forums