Forums » [Spoil] Chapitre 485:

[Spoil] Chapitre 485  

Lancé par Uchiwa Reharl - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 485

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Chapitre 485

Spoil (confirmé):
[spoil]Naruto et Sasuke s'observent.
Kakashi mets un poing dans la tronche de Sasuke Sasuke (Hourra \o/)

Naruto tente un gospel no jutsu et commence à faire la morale à Sasuke
Naruto: "J'arrive à comprendre tes sentiments et pourquoi tu fais ça..."
Sasuke: "Tu n'est qu'un crétin."

Sasuke dit qu'il est épuisé après avoir combattu et tué Danzô.
Kakashi est surpris d'entendre ça, Sakura plaint Sasuke (?)

Naruto bloque Kakashi avec un Kage Bushin
Naruto: "C'est mon devoir de m'occuper de Sasuke"


Chidori contre Rasengan
Personne n'arrive à se départager

Naruto et Sasuke discutent un peu plus.
Le chapitre se termine sur un nouveau Rasengan Vs Chidori.[/spoil]
Autre spoil
[spoil]Proches... Eloignés...

Juste devant lui, Sasuke fait face à Naruto!
Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke... Le cancre et l'élite, le courage et la haine, un conflit direct!

Echange de regard. Naruto et Sasuke s'observe l'un l'autre.
Kakashi voit une ouverture et donne un coup de point a Sasuke, qui est éjecté et et retombe sur ses pieds.

Kakashi: "Meilleur Timing que moi. Je ne pensais pas que tu viendrais également mais... Merci, tu nous as sauvé."
Sakura:"Merci, Naruto"
Naruto:"Sasuke... Sakura est elle aussi un membre de la team 7!"

Les yeux de Sasuke sont pales
Sasuke: "Un ancien membre de la team 7"
Kakashi:"Maintenant, tu comprends Naruto. Sasuke n'est plus celui qu'il a été."
Naruto:"Sasuke"
Sasuke:"Quoi?"
Naruto:" J'ai entendu la vérité sur Itachi par ce type, Tobi. Je ne sais pas si c'est la vérité ou pas... Mais ce que tu fais maintenant..."
Sakura:"!!! la vérité sur Itachi???"

Naruto:"Je comprends."
Kakashi, Sakura, Sasuke:" !!"

Sasuke:"Naruto, je te l'ai déjà dit: quelqu'un comme toi qui n'a jamais eu ni parents ni famille, comment pourrais tu comprendre ce que je ressens?"

Sasuke observe Naruto.
Sasuke:" Les ignorants devraient se taire!"
Sakura: "Tu sais ce que Naruto ressent pour toi...! Quoi qu'il ait entendu de mal sur toi, il t'as toujours vu comme son ami!"

Sasuke:"Pfff... Je viens juste de vaincre l'ennemi d'Itachi seul. J'ai tué l'ancien de Konoha, ce type nommé Danzô."

Kakshi:" Quoi? 'Ce' Danzô?"
Sakura:!!

Naruto mets une mains sur son ventre.
Naruto:"Je sais ce que l'on ressent... Par le passé, tout le monde me haissait dans le village... Parce que Kyubi est enfermé en moi. Par le passé, j'ai moi aussi hait tout le monde dans le village, et j'ai parfois pensé à la vengeance aussi...
Si j'avais continué comme ça, j'aurais probablement fait des choses terribles, comme toi. Je pensais a qui été aamis avec moi, et je pensais que je n'avais pas besoin de liens.
Puis je vous ait rencontrés, toi et Iruka Sensei."

Sasuke:"...."
Naruto:"Je savais que tu étais seul. Savoir que nous étions pareil me rassurais... Puis nous avons parlé, et j'ai été heureux!
Puis, ca s'est stoppé. Tu pouvais faire tout ce que tu voulais et j'étais jaloux de toi. J'ai décidé que tu serais mon rival! Tu es devenu mon but a atteindre!
Quoi qu'il arrive, je tiens à ce lien. La team 7 a commencé les missions ensembles. Je voulais devenir fort come toi, mais j'étais toujours derrière toi, a t'observer de dos."

Sasuke:"..."
Naruto Sourit: "J'ai été si heureux de te rencontrer"

Sasuke:"C'est trop tard, Naruto... Tu as beau parlé, c'est trop tard pour me faire changer d'avis!
Je vais vous détruire, toi et les villageois, et tout le monde!!
Tu as le choix: me tuer et devenir le héros du village... Ou mourir, et redevenir un looser!"

Naruto le regarde droit dans les yeux, décidé.
Naruto:"Je ne perdrais pas contre toi!Et je ne te tuerais pas, mais deviendrais quand même un héros!Je ,ne choisi ni l'un ni l'autre!"

Naruto lance un Rasengan et Sasuke un Chidori, match nul

Naruto:"Je..."

La troisième Option de Naruto est... ???
Fin[/spoil]
Pas d'images encore smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 485

bon chapitre en perspective^^  j'attend de voir les images ^^
tu as trouvé le spoil où?


argu en dessous
[spoil]argu argu argu argu argu...............T.T      sa marche toujours pas T.T ahhhhhhhhhhhhhhh je péte un cable avec sa  !!!!=_=*[/spoil]

Dernière modification par jolafleche (03-03-2010 11:02:12)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Marffff, Non !! Tout mais pas le coup du Rasengan VS Chidori ! >__<

ça me fait trop penser Au kaméhaméha VS Canon garric (ou autre).

Pfffff d'après le spoil, encore un chapitre sans réel intérêt, un chapitre où on apprend rien de spécial.
Mais un peu plus d'action quoi ! Revoir les mêmes jutsu, à répétition, c'est d'une nullité, d'un ennui AFFLIGEANT.
Enfin bon, espérons que les chapitres qui suivent vont nous montrer quelque chose d'original.
Danzô lui nous avait fait une démonstration de beaux jutsu, même si j'aime pas trop Izanagi.

Tout comme les 3 autres Kage big_smile (Doton Amplifié, Yoton, Nintaijutsu. . .)
Mais nos deux héros ne démordent pas de leurs rasengan et chidori.
Même en mode ermite il fait que des rasengans (et des futon-rasenshuriken bien sûr . . .).
Abusé quand même u__u

P.S. : A tout lecteur de one piece, je vous conseille vivement de lire Naruto avant one piece !! big_smile

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 485

Se que je comprend toujours pas ces vos remarques!!
Busay comme même !! je respecte tes opinions mais voila quoi! chaque perso a ses attaques je sait pas si vous avez remarquer sa !
Shika améliorer son ombre, Kiba améliore ses attaques avec son chien, Rock Lee sont taijustsu...etc....!
C'es tout a fait normal que Naruto fasse que des rasengan et Sasukette des childori.
Moi je voit pas le probleme la dedans , les autres technique viennent avec le temps^^enfin c'est se que je pense! libre a toi de m'engueler ou de faire autre chose^^

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Chapitre 485

Ouais sa a l'air d'un chapitre bien pourri et Naruto qui en fait une histoire personnel alors qu'il y a rien avoir dans l'histoire c'est quand même plutôt le devoir de Kakashi. Commence a me saoul çà le mec débarque avec Pain et vire Tsunade du combat là c'est pareille il recale Kakashi, non mais Naruto doit avoir un complexe quelque part...

Naruto: "C'est mon devoir de m'occuper de Sasuke"
Nan mais LOL quoi doit y avoir une erreur dans la trad parce que c'est la réplique la plus naze du manga.

Tout c'est " ne touche pas a Sasukette c'est mon meilleur ami " commence à me gonfler, mettez lui la raclé du siècle et faite pas chier è_é'

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Bawai comme tu dis, ce sont MES remarques. Donc mon opinion.

Toi tu vois aucuns problèmes à voir des Chidori et des Rasengan tout du long, bah c'est cool pour toi mdrrr.
Dans un manga faut inover un peu ^^
P'tite référence à one piece : Luffy, n'a qu'un pouvoir, (hors Haki) mais ça ne l'empêche pas de trouver des nouvelles techniques, de réfléchir à des trucs totalement différents, (gear 2, Gear 3rd. . . etc)

Alors que dans Naruto, pas grand chose ne change, Kiba fait toujours ses crocs lacérant . . . Shikamaru fait toujours ses Kage Mane, Kage nui, mais lui j'l'aime bien par contre.

Enfin moi quand j'vois Naruto est de nature affinité Futon, je m'attend à bien plus qu'à une attaque ressemblant ni plus ni moins au rasengan XDDDD

Et comme le dit plus ou moins Manda : Okay on veut bien voir Naruto à l'action, mais on aimerait justement avoir la possibilité de voir les progrès des autres I___I

Dernière modification par azn-osmium (03-03-2010 11:24:20)

 

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 485

Chapitre 485 : Proche...loin...

Naruto fusille du regard Sasuke.
Kakashi frappe Sasuke.
Naruto sermone Sasuke.
N : "Je comprends ce que tu es en train de faire".
Sasuke explique qu'il est épuisé et qu'il a tué Danzo. Kakashi est surpris.
Sakura s'explique avec Sasuke, le Kage Bunshin de Naruto dit quelque chose comme : "Kakashi, c'est mon devoir"
Il éloigne Kakashi.

Chidori vs Rasengan. Cela ne mène pas à une conclusion. Il y a une nouvelle fois et une conversation et un Chidori vs Rasengan.



C'est ce que jai vu!!!!!

 

xxx-ANBU-xxx
xxx-ANBU-xxx
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

moi je suis d'accord avec toi AZN naruto fais que des rasengan a force sa devient chiant y'a plus de suspens pour moi il devrait oublié sasuke et s'entrainer a de nouvelle technique fuuton, danzo nous en a montré des très jolie.
Et en ce qui concerne rasengan vs chidori rien a dire.... c'est du réchauffer

hip hip hip !!!HOURA!!!!! hip hip hip!!!!!! HOURA

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Moi je suis du coté  de azn-osmium, mec t'a entièrement raison de trouver ça nul c'est pareil  pour moi n'y a que des répétitions sans cesse dans ce manga et ça saoûl à la fin è__é.
De la formation de la team 7 à l'exam chunin masashi nous a fais rêvé mais bien après l'attaque des 4 du son on note une grosse ennuie è__é . Il y a un truc qui me gonfle dans ce monde à la con c'est le fait que tout les rencontres de   naruto  sont:  soit  des orphelins, soit  des personnes rejet =__=.

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

mimichan
mimichan
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Il est vrai que Sasuke et Naruto utilisent toujours leurs techniques préférées, le Chidori et le Rasengan. C'est un petit peu normal. Ils les ont modifiés par rapport au départ, et ils n'ont rien pour le moment de plus puissant. Sasuke est affaibli, il ne peut utiliser que le Chidori. Et Naruto commence toujours par un Rasengan.
J'aurais préféré que Naruto développe plus de technique.
Sasuke a un éventail plus complet que lui ce qui m'exaspère.
Je pense que le Rasengan vs Chidori aura une utilité plus tard en combinant les deux techniques.
Pour le chapitre, j'attends que Naruto prenne une décision face à Sasuke. J'aimerais le voir tenter de le ramener à la raison. Pour moi, Naruto prouve que son nindo est valable s'il ramène Sasuke. J'aurais préféré un bon combat entre eux mais on dirait qu'avec la faiblesse de Sasuke, ce ne soit pas possible.

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 485

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil (confirmé):
[spoil]Naruto et Sasuke s'observent.
Kakashi mets un poing dans la tronche de Sasuke Sasuke (Hourra \o/)

Naruto tente un gospel no jutsu et commence à faire la morale à Sasuke
Naruto: "J'arrive à comprendre tes sentiments et pourquoi tu fais ça..."
Sasuke: "Tu n'est qu'un crétin."

Sasuke dit qu'il est épuisé après avoir combattu et tué Danzô.
Kakashi est surpris d'entendre ça, Sakura plaint Sasuke (?)

Naruto bloque Kakashi avec un Kage Bushin
Naruto: "C'est mon devoir de m'occuper de Sasuke"


Chidori contre Rasengan
Personne n'arrive à se départager

Naruto et Sasuke discutent un peu plus.
Le chapitre se termine sur un nouveau Rasengan Vs Chidori.[/spoil]
Pas d'images encore smile[/quote]
dit que sa  mon avie doivent dire autre chose mais ses vraie que touche pas a sasuke aloirs que lui touche a tous xppp

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Pour moi ce combat, ne sera pas pour tout de suite. Les flash back du chapitre précédent montrent que Naruto hésite sur ce qu'il doit faire par rapport à Sasuke.

D'un côté c'est son devoir de tuer Sasuke car il fait partie de l'Akatsuki, mais d'un autre il ne voit en Sasuke le grand méchant que tout le monde voit, mais un ami qui a perdue la bonne voie à suivre.

Il est partagé entre l'amitié et le devoir ce qui est un choix plutôt ardue. Même s'il y a le début d'un combat, ce ne sera pas maintenant le combat final opposant les deux rivaux.

Quand à Sasuke, il est profondément meurtrie par l'absence de Itachi. Le chapitre 484 révèle clairement qu'il est jaloux de Konoha et par pur jalousie il veut détruire le bonheur apporté par son frère disparu. Il veut que tout le monde ressente ce qu'il a pu ressentir la nuit du massacre car personne ne le comprend réellement.

En bref, l'opposition Rasengan et Chidori veut peut-être dire que Sasuke ne reviendra pas à la raison et qu'il est vraiment déterminé à anéantir Konoha, dans ce cas Naruto sera obligé de l'abattre pour sauver sa patrie. Ce qui signifie par la même occasion la complète transformation de nindo plutôt puéril qui exprime l'envie de sauver tout le monde au détriment de rien du tout.

Notre héros va devoir grandir et vite.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Shikuzi
Shikuzi
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Personnellement, je trouve que ça part en cacahuètes ...
Surtout avec Sasuke! Il s'est battu contre les Kage (et ils ne sont pas n'importe qui xD), il s'est battu contre Danzo (et il est ressorti vainqueur mais bien amoché) et là il arrive à tenir tête contre Kakashi et Naruto ?
Mais lol.

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalite !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 485

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil (confirmé):
[spoil]Naruto et Sasuke s'observent.
Kakashi mets un poing dans la tronche de Sasuke Sasuke (Hourra \o/)

Naruto tente un gospel no jutsu et commence à faire la morale à Sasuke
Naruto: "J'arrive à comprendre tes sentiments et pourquoi tu fais ça..."
Sasuke: "Tu n'est qu'un crétin."

Sasuke dit qu'il est épuisé après avoir combattu et tué Danzô.
Kakashi est surpris d'entendre ça, Sakura plaint Sasuke (?)

Naruto bloque Kakashi avec un Kage Bushin
Naruto: "C'est mon devoir de m'occuper de Sasuke"


Chidori contre Rasengan
Personne n'arrive à se départager


Naruto et Sasuke discutent un peu plus.
Le chapitre se termine sur un nouveau Rasengan Vs Chidori.[/spoil]
Pas d'images encore smile[/quote]
Sans surprise, ce chapitre a l'air d'être nase, sasuke dis qui a plus beaucoup de chakra mais suffisant pour lancer deux chidori. Sakura qui va chialer tout le chapitre en les regardant. Bref nul, mais vraiment nul.

Dernière modification par Fire Blade (03-03-2010 15:08:42)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Spoil] Chapitre 485

Non mais Sasuke est agonisant, pire que sans force, et Kakashi arrive même pas a lui mettre la misère...

Et la Sasuke a encore assez de force pour faire des Chidori??

D'ailleurs Kakashi est censé devenir le prochain Hokage??

Le Hokage est pas censé être trop balèze de Konoha?? Parce que bon Kakashi fait un Jutsu, certes un Jutsu de son Mangekyô maison mais bon, UN SEUL, et il transpire comme un porc tout en étant a la limite de l'évanouissement quoi...

Naruto devrait dire qu'il comprend Sasuke, bla bla, on s'en tape et il lui défonce la gueule...

J'ai tué Syrah #arène 36

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

[quote=Baran]Le Hokage est pas censé être trop balèze de Konoha??[/quote]
Techniquement, oui, mais dans la réalité, la seule force ne suffit pas. Sinon, Tsunade n'aurait pas été Hokage,e t Danzô peut être pas non plus...

J'ai mis à jour le spoil. Pas encore d'images par contre...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 485

J'avoue AZN  il y a pas beaucoup de innovation !! c'est le Gros problème mais moi je sais pas voir toujours un childori vs un rasengan sa fait toujours du bien.....! Comme je l'ai déja dit se sont Mes remarques ^^ et les tiennes je les respecte^^
je voulais juste discuté pour voir tes arguments et tout le tralala mais apparament il y en a qui on cru qu'il y avait une anguille sous la roche vu comment ils ont posté mdr!!!

m'enfin toujours en attente du chapitre!!!

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

La mise à jour est déjà plus précise, comme toujours Naruto fait la moral à son adversaire. Bizarrement pour la première ça ne fait aucun effet. En même temps que peut-on espérer de Sasuke? Lui, qui est si ténébreux et assoiffé de vengeance et de massacre (c'est un peu paradoxal).

Enfin ce chapitre va sûrement être un moment de discution, même si j'ai ma petite idée de comment va continuer cette scène, j'espère franchement pas qu'il y aura un combat.Je m'explique d'une part parce que Naruto et Sasuke ont encore beaucoup de potentiel inexploité qui feront grandement chuté la prestation qu'ils vont effectuer en se battant maintenant et d'autre part que Sasuke est déjà bien affaibli et presque aveugle.

Donc en conclusion s'ils se battent maintenant ce ne pourra pas être un beau combat à regarder.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

rado
rado
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 485

mai!!comment sa se fait que sasuke et toujours DEBOUT!!! après tout c combat il est toujours la trankil un susanoo par ci un ptit chidori par la, alors qui est normalement vidé de sont chakra, en plus de ses yeux qui par en cacahuète.
il trouve toujours le moyen de survivre contre kakashi et naruto
-_-' mis a part sa le chapitre a l'air pas mal...a voir

 

mimichan
mimichan
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Je pense que ce sera un moment de discussion intéressant plutôt qu'un combat. Le combat ne sera de toute façon pas tellement intéressant puisque Sasuke est affaibli.
Je vois plutôt une grande discussion entre Naruto et Sasuke avec des flash-back, etc...
Je ne sais pas si je préfère que Sasuke ait une opportunité de s'enfuir ou que Naruto puisse ramener Sasuke à la raison. En même temps, je le vois mal s'enfuir...
C'est bien que Sasuke lui résiste. Je trouve que Pein/Nagato s'est laissé faire par les arguments de Naruto. j'aimerais que cette fois-ci Naruto donne tout ce qu'il a pour Sasuke.
Je le vois mal se relever d'un autre échec avec Sasuke.

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

c est surement encore une trouvaille de kishi pour sauver son sasuke adoré, je ne vois que ça XD
naruto...
le petit blondinet m a l air d avoir utilisé sa cervelle, mais son raisonnement n est rien d autre que celui d un gamin idealiste (menfin c est digne d un shonen)

je suis sur que kakashi qui lui est dans le vrai va laisser faire naruto avec un flash back etc et que cet imbecile d uchiwa va s en tirer a bon compte car naruto.. ben c est naruto quoi XD
l exemple parfait en est le fait qu il protege sakura au lieu d attaquer sasuke alors qu il en avait visiblement dix fois le temps.

moi la seulle chose que cela me montre c est qu il n est pas assez dur pour s assumer lui et ses idées, il ce rattache a des chimères et neglige son devoir par egoisme.
c est naif tellement naif D

Dernière modification par bannnnnnnn (03-03-2010 17:47:21)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 485

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil (confirmé):
[spoil]Naruto et Sasuke s'observent.
Kakashi mets un poing dans la tronche de Sasuke Sasuke (Hourra \o/)

Naruto tente un gospel no jutsu et commence à faire la morale à Sasuke
Naruto: "J'arrive à comprendre tes sentiments et pourquoi tu fais ça..."
Sasuke: "Tu n'est qu'un crétin."

Sasuke dit qu'il est épuisé après avoir combattu et tué Danzô.
Kakashi est surpris d'entendre ça, Sakura plaint Sasuke (?)

Naruto bloque Kakashi avec un Kage Bushin
Naruto: "C'est mon devoir de m'occuper de Sasuke"


Chidori contre Rasengan
Personne n'arrive à se départager

Naruto et Sasuke discutent un peu plus.
Le chapitre se termine sur un nouveau Rasengan Vs Chidori.[/spoil]
Autre spoil
[spoil]Proches... Eloignés...

Juste devant lui, Sasuke fait face à Naruto!
Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke... Le cancre et l'élite, le courage et la haine, un conflit direct!

Echange de regard. Naruto et Sasuke s'observe l'un l'autre.
Kakashi voit une ouverture et donne un coup de point a Sasuke, qui est éjecté et et retombe sur ses pieds.

Kakashi: "Meilleur Timing que moi. Je ne pensais pas que tu viendrais également mais... Merci, tu nous as sauvé."
Sakura:"Merci, Naruto"
Naruto:"Sasuke... Sakura est elle aussi un membre de la team 7!"

Les yeux de Sasuke sont pales
Sasuke: "Un ancien membre de la team 7"
Kakashi:"Maintenant, tu comprends Naruto. Sasuke n'est plus celui qu'il a été."
Naruto:"Sasuke"
Sasuke:"Quoi?"
Naruto:" J'ai entendu la vérité sur Itachi par ce type, Tobi. Je ne sais pas si c'est la vérité ou pas... Mais ce que tu fais maintenant..."
Sakura:"!!! la vérité sur Itachi???"

Naruto:"Je comprends."
Kakashi, Sakura, Sasuke:" !!"

Sasuke:"Naruto, je te l'ai déjà dit: quelqu'un comme toi qui n'a jamais eu ni parents ni famille, comment pourrais tu comprendre ce que je ressens?"

Sasuke observe Naruto.
Sasuke:" Les ignorants devraient se taire!"
Sakura: "Tu sais ce que Naruto ressent pour toi...! Quoi qu'il ait entendu de mal sur toi, il t'as toujours vu comme son ami!"

Sasuke:"Pfff... Je viens juste de vaincre l'ennemi d'Itachi seul. J'ai tué l'ancien de Konoha, ce type nommé Danzô."

Kakshi:" Quoi? 'Ce' Danzô?"
Sakura:!!

Naruto mets une mains sur son ventre.
Naruto:"Je sais ce que l'on ressent... Par le passé, tout le monde me haissait dans le village... Parce que Kyubi est enfermé en moi. Par le passé, j'ai moi aussi hait tout le monde dans le village, et j'ai parfois pensé à la vengeance aussi...
Si j'avais continué comme ça, j'aurais probablement fait des choses terribles, comme toi. Je pensais a qui été aamis avec moi, et je pensais que je n'avais pas besoin de liens.
Puis je vous ait rencontrés, toi et Iruka Sensei."

Sasuke:"...."
Naruto:"Je savais que tu étais seul. Savoir que nous étions pareil me rassurais... Puis nous avons parlé, et j'ai été heureux!
Puis, ca s'est stoppé. Tu pouvais faire tout ce que tu voulais et j'étais jaloux de toi. J'ai décidé que tu serais mon rival! Tu es devenu mon but a atteindre!
Quoi qu'il arrive, je tiens à ce lien. La team 7 a commencé les missions ensembles. Je voulais devenir fort come toi, mais j'étais toujours derrière toi, a t'observer de dos."

Sasuke:"..."
Naruto Sourit: "J'ai été si heureux de te rencontrer"

Sasuke:"C'est trop tard, Naruto... Tu as beau parlé, c'est trop tard pour me faire changer d'avis!
Je vais vous détruire, toi et les villageois, et tout le monde!!
Tu as le choix: me tuer et devenir le héros du village... Ou mourir, et redevenir un looser!"

Naruto le regarde droit dans les yeux, décidé.
Naruto:"Je ne perdrais pas contre toi!Et je ne te tuerais pas, mais deviendrais quand même un héros!Je ,ne choisi ni l'un ni l'autre!"

Naruto lance un Rasengan et Sasuke un Chidori, match nul

Naruto:"Je..."

La troisième Option de Naruto est... ???
Fin[/spoil]
Pas d'images encore smile[/quote]
Suit a ton autrre spoil,c'est encore un remake du tome 26/27 mais avec kakashi et sakura en plus, décevant quoi.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Spoil] Chapitre 485

Uchiwa Reharl > Je parlais pas de la force pure, je parlais même pas de force d'ailleurs, j'ai juste dit "balèze" x)

Dernière modification par Baran (03-03-2010 17:54:51)

J'ai tué Syrah #arène 36

Madara-94
Madara-94
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

J'ai pu voir le Raw, chapitre sympa et le clin d'oeil Rasengan/Chidori faisant penser à leur dernier combat, vraiment sympa ! smile Sasuke est vraiment increuvable >_< il enchaine les combats mais reste debout ! (malgré le début de cécité !)
Vivement le prochain chap' !

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 485

Nan mais chercher pas, Sasuke il va butter tous Konoha !!! 'aviez cru quoi? Naruto va se renommer "Sasuke" !

Je suis de plus en plus déçu de la prestation de Kishimoto, plus on avance, moins j'ai envie de lire !

A la limite (encore possible) le seul combat que j'ai kiffer de Sasuke c'était contre Orochimaru (quand ils te l'enferment) aprés c'était abuser (Sauf itachi, qui a eu une explication plausible).

Bref je vérrai bien se chapitre, mais juste se que j'en ai lu, il me donne pas trop envie hmm

 

Pied de page des forums