Forums » [PS3] Les jeux PS3 que vous aimez ou detestez:

[PS3] Les jeux PS3 que vous aimez ou detestez  

Lancé par Sharingan.09 - 28 réponses - Page 1

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PS3] Les jeux PS3 que vous aimez ou detestez

Bonjour , Bonsoir tout le monde , je suis un D.C parceque sur mon autre compte quand je crée u nTopic sa fonctionne pas , j'ai crée se Topic pour parler des jeux qu'on détéste ou on aimes , donc si ils y'a quelqun qui aime pas un jeux alors que vous vous aimez , initule de s'insultez XD , [b](parceque y'en a il le fond)[/b] ,
Bon commencons :

[u][b]Uncharted 2 :[/b][/u] [b]Uncharted 2[/b] est un très bon jeux en gaphisme et en jeux d'aventure , les graphisme sont exellent , jai une vieille télé , mais je vois très bien , donc sur un télé H.D je devrait bien voir XD .
Enfin ce jeux et exelent ^^ , sinon en ligne vous avez des niveaux , level 1 à 60 , le jeux vous pouvez le trouver à la Fnac à 49€ normalement , si vous avez des question sur [b]Uncharted 2[/b] postez ici , je vous répondrais

[u][b]Burnout Paradise :[/b][/u] Ba [b]Burnout Paradise[/b] est aussi un bon jeux de voiture/course ^^ , rien à dire , sauf que le jeux en ligne ne me plait pas trop , niveaux graphisme [b]Burnout Paradise [/b]est tres bien , vous trouveriez le jeux à 20€ normalement à la Fnac smile

[u][b]Call Of Duty Modern Warfare 2 :[/b][/u] Ce jeux la , je sais pas pourquoi mais il me plait pas trop , je pense que c'est parceque j'arive pas à jouer , mais sinon hors de sa aussi j'aime pas [b]Call Of Duty Modern Warfare 2[/b] hmm. Sur ce jeux , le niveaux graphisme est éxelent .

[u][b]Assasin screed II :[/b][/u]Rien à dire , ce jeux je deteste smile

[u][b]PES 2010[/b][/u] PES 2010 est un très bon jeux de foot , de mon point de vue , ce jeux la est mieux que Fifa 10 , je sais que Fifa à gagner contre [b]PES 2010[/b] mais pour moi [b]PES 2010 [/b]reste le meilleure jeux de foot , c'est un jeux tres marrent , même très football , je n'aime pas trop jouer en ligne à ce jeux ^^ Mais bon c'est assez marrent de Simuler smile XDD

[u][b]Naruto Ultimte Ninja Storm :[/b][/u] Rien à dire sur ce jeux , c'est pas mon truq les jeux comme sa , je préfére mieux Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2 ^^

[u][b]Fat Princess : [/b][/u] [b]Fat princess[/b] est un jeux assez marrent , on dirait un jeux pour bébé mais c'est super bien ^^ , dans ce jeux , vous incarnez un petit personnage , vous choisisez vôtre race en allent devnt la machine appuiyez sur la touche O et vous allez portez cette objet , un moment vous allez vous transformer , en chevalier , en archer , en prêtre si vous voulez changez de forme vous devez appuiyer sur Triangle ^^, le but c'est d'allez délivrer votre princess dans le camp enemis , bien sur ce jeux est jouable en réseau smile

Bon c'est tout pour l'instant , je vous mettrai la suite bientot , je vais tester environ 10-20 jeux et je mettrais sur ce topic si j'aime ou pas.
Sur ce , bon post smile

Et aussi mon Pseudo Playstation Network c'est     [u][b]Futoyne[/b][/u]

[b]Precisez micro Oui/Non[/b]

[u][b]Micro :[/b][/u] Oui

Dernière modification par Sharingan.09 (04-03-2010 15:14:53)

Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: [PS3] Les jeux PS3 que vous aimez ou detestez

Wahou le noob se rebelle big_smile
Youpie on se retrouve avec un boloss abonner a se topic alors qu'il veut le fermer --'
Mais c'est incroyable tous sa big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waw un boulet qui sait que s'en est un ses grave de voir sa !!!!!!!! big_smile
Un gros bolosse qui fait son intééssent tu peut continuer a parlé tu me fait rire devant mon pc big_smile
Non mais je vous jure on aura tout vu --'

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Bon les Boulets Boyz's il est 23h c'est peut-être l'heure d'aller se coucher, demain y a école et arretez de parler pour rien dire vous faites simplement pitié .... Sharingan a dit que certains aller s'insulter pour des jeux, mais là c'est encore pire, bref revenons au sujet.
Bon alors en jeu que j'ai bien aimé il y a Uncharted 2 avec une bonne durée de vie et un mode online avec des modes de jeux vraiment bien et un petit mode de level du 1 à 60.
Egalement GTA IV, je vous explique pas le concept, ce jeu est juste super, ta vie IRL, mieux que les SIMS ! (Mdr)
Un mode online sympa, et puis une durée de vie infinie avec le mode exploration.
Guitar Hero V, bon au début j'ai un peu galérer c'était mon premier Guitar Hero (en fait je galère encore xD ) mais il est bien sympa, par contre celui-ci je pourrais pas rester des heures dessus, quand j'y joue je fais 5-6 chansons après je quitte smile
Et puis voilà ^^'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Taisoke > Uncharted 2 est si bien que sa?
Ouais GTA IV il est vraiment cool c'est vrais smile
Niveau guitar Hero Je prefer le 4 les chanson sont mieux smile
Le 5 a de moins bon graphique quand je dit GH4 c (world tour)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

.Kagu. > Ben effectivement il est très bien, les décors sont juste MA-GNI-FIQUE ! Le jeu en lui même est également très bien, le niveau est pas mal non plus, le mode online, j'y passe tout simplement des soirées, le mode histoire j'ai pris un moment pour arriver ou j'en suis mais j'ai pas encore fini j'ai plus trop le temps m'enfin smile
Pour Guitar Hero je savais pas trop quoi prendre en fait, de toute façon pour moi c'est Guitar Hero et c'est tout, il y a pas mal de chanson qui me plaisent et puis voilà ^^'
Et pour GTA IV il est vraiment cool surtout que maintenant il se vend a 30 € neuf chez Micromania et autres donc pour l'avoir en occas c'est presque donné ^^'

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Taisoke > Ahhh cool et dans Uncharted 2 esqu'il y a des trophées?
Et sont prix tourne au alentours de 60euro je supose?
Pour GTA IV c'est vrais qu'il est vraiment bien a part quelque code qui n'existe plus comme désactiver la police il pete smile

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

[quote=.Kagu.]Taisoke > Ahhh cool et dans Uncharted 2 esqu'il y a des trophées?
Pour GTA IV c'est vrais qu'il est vraiment bien a part quelque code qui n'existe plus comme désactiver la police il pete smile[/quote]
Nan tu peut trouver Uncharted 2 à la FNAC à 49€ , enfin moi j'ai vue à 49 €

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=.Kagu.]Taisoke > Ahhh cool et dans Uncharted 2 esqu'il y a des trophées?
Pour GTA IV c'est vrais qu'il est vraiment bien a part quelque code qui n'existe plus comme désactiver la police il pete smile[/quote]
Ben perso je ne sais pas je l'ai eu en pack avec la PS3 donc c'est mon premier jeu ^^'
Oui il y a des trophées comme par exemple tuer 5 personnes en headshot à la suite, tuer 5 personnes au corps a corps a la suite, ect ...

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=narutoo96]Bah si t'avais pas le temps t'avait pas ouvrir se topic maintenant t'aurai du le faire demain et en plus si t'avait cherché t'aurais vu qu'il y a plein de topic comme sa.

TOPIC A FERME !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Tu ferai mieux de pas parler , il ouvre le topic si il veut , sa te dérange ? c'est pas écrit  dns les règle du forum de crée un topic alors qu'on a fait la moitier du Topic , donc les noob avec TOPIC A FERMERRR alors qu'il à rien fait ==' tu ferait mieux d'aller te coucher au lieu de polluer un le Forum

Sinon j'aime bien GTA IV , Uncharted 2 Burnout Paradise , j'ai pas de jeux que je deteste avec tout les jeux que j'ai essayer , si je deteste , c'est pas que je deteste c'est juste j'ai du mal à jouer XD ou moyen moyen

Dernière modification par yondaimedu62 (03-03-2010 21:54:48)

Itachions
Itachions
Genin

yondaimedu62 > +1

narutoo96 a écrit:

Bah si t'avais pas le temps t'avait pas ouvrir se topic maintenant t'aurai du le faire demain et en plus si t'avait cherché t'aurais vu qu'il y a plein de topic comme sa.

TOPIC A FERME !!!!!!!!!!!!!!

soit t'es con soit t'es con smile

topic magnifiquement bien

sinon moi j'aime bien GTA IV et PES2010

voila smile

i love toi

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Salut encore une fois big_smile
Je me suis acheter iere aprem: -Star Ocean et -Fallout 3
Star ocean est une pur merveille *o*
Fallout 3 est moyen difficil et tres long au debut smile
Star ocean est un chef d'oeuvre un graphisme des plus haut jeux !
Un durabiliter asser bonne
Des technique divers et varier ainsi que le changemetn de personnage big_smile
Si vous connaisser Tales of Symphonia Je vous conseille de prendre Star Ocean big_smile

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

[quote=.Kagu.]Salut encore une fois big_smile
Si vous connaisser Tales of Symphonia Je vous conseille de prendre Star Ocean big_smile[/quote]
Tu pourait m'éxpliquez les principe du jeux en même temps , si sa te dérange pas ? ^^

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=.Kagu.]Salut encore une fois big_smile
Si vous connaisser Tales of Symphonia Je vous conseille de prendre Star Ocean big_smile[/quote]
Pareil que Sharingan, si tu pouvais nous expliquer un petit peu, je connais ce jeu mais sur la xbox, un ami a moi l'a, il m'a dit qu'il était "Bof" puisqu'il ne possède pas le mode multijoueur, peut-être l'a-t-il sur la PS3 ? ^^'

Playstation ID : MiniPunky ou MiniPunky77 je sais plus yikes

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto ultimate ninja storm: Rien a dire exellent partout mm si le mode mission ultime ma un peu décu.
CoD MW2:Rien a dire
Assasin's Creed 2: Mortel tu peu pas test

En attente du ultimate ninja storm 2 automne 2010

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

[quote=deserteur 92]Naruto ultimate ninja storm: Rien a dire exellent partout mm si le mode mission ultime ma un peu décu.
CoD MW2:Rien a dire
Assasin's Creed 2: Mortel tu peu pas test

En attente du ultimate ninja storm 2 automne 2010[/quote]
[b]Naruto Ultimate Ninja Storm[/b] ma décu , un jeux Naruto les plus decevant pour moi comme il est écrit dans mon 1er poste je préfère les jeux Naruto sur Ps2 ^^

Passons à [b]Assasin Screed II[/b] Je détèste ce jeux ^^ , je n'ai pas trop aimer le Mode de combat et tout ^^ je n'aime pas ce jeux et je l'aimerais jamais

Maintenant à [b]Call Of Duty Modern Warfare 2[/b] Ce jeux la , .... est un très bon jeux de guerre , il faudrait juste que je m'y habitue ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sharingan.09][b]Naruto Ultimate Ninja Storm[/b] ma décu , un jeux Naruto les plus decevant pour moi comme il est écrit dans mon 1er poste je préfère les jeux Naruto sur Ps2 ^^[/quote]
Personnellement, Naruto Ultimate Storm n'est pas enorme mais je le trouve assez bon. C'est un jeu avec de bons graphismes et un mode histoire assez complet et long. Donc pour un premier jeu sur PS3, je le trouve plutôt satsfaisant et j'incite les gens à l'acheter.

[quote=Sharingan.09]Passons à [b]Assasin Screed II[/b] Je détèste ce jeux ^^ , je n'ai pas trop aimer le Mode de combat et tout ^^ je n'aime pas ce jeux et je l'aimerais jamais[/quote]
Le premier opus, je n'ai pas accroché mais le deuxième j'ai vraiment adoré. Franchement lorsqu'on comprend le concept, il est extra. C'est pas mon type de jeu mais j'aime comme même.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Petite recommandation perso;Heavy Rain.

Pour ceux qui sont familiers des jeux de Quantic Dream, on reste un peu dans le meme gameplay que Fahrenheit,legerement revu.Beaucoup de QTE.
Un "film" interactif à faire si vous avez l'occasion, un scenar' plutot interessant.

Heat my bowls

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Petite recommandation perso;Heavy Rain.

Pour ceux qui sont familiers des jeux de Quantic Dream, on reste un peu dans le meme gameplay que Fahrenheit,legerement revu.Beaucoup de QTE.
Un "film" interactif à faire si vous avez l'occasion, un scenar' plutot interessant.[/quote]
Oki ^^ Juste tu peut nous expliquez le but du jeux ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sharingan.09][u][b]PES 2010[/b][/u] PES 2010 est un très bon jeux de foot , de mon point de vue , ce jeux la est mieux que Fifa 10 , je sais que Fifa à gagner contre [b]PES 2010[/b] mais pour moi [b]PES 2010 [/b]reste le meilleure jeux de foot , c'est un jeux tres marrent , même très football , je n'aime pas trop jouer en ligne à ce jeux ^^ Mais bon c'est assez marrent de Simuler smile XDD[/quote]
Personnelement, si je compare PES2010 et Fifa10, Fifa est largement meilleur. Néanmoins j'ai acheté PES2010 car c'est le jeu de foot auquel, j'ai le plus l'habitude de jouer, il a un certain nombre de default mais reste un bon jeu. Dommage que le gardien soit trop prévisible, que certains Hors jeux soit sifflé lorsqu'il n'y en a pas...

Perso, malgrès les quelques defaults, j'aime PES2010 et je trouve que le jeu reste agréable.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan.09][quote=Nonoru-SDBT]Petite recommandation perso;Heavy Rain.

Un "film" interactif à faire si vous avez l'occasion, un scenar' plutot interessant.[/quote]
Oki ^^ Juste tu peut nous expliquez le but du jeux ?[/quote]
Résoudre une affaire policière par le biais de divers partis : victime, police, journaliste.
Bon en point positif je noterais l'histoire, qui est changeante en fonction des choix effectués, mais gros point noir... c'est lent. Pour un jeu, c'est affreusement frustrant de n'avoir rien de plus à faire que marcher et regarder des objets au final, très peu de scènes d'action sous la  forme de QTE (Quick Time Events).

Il est à voir, mais peut-être pas à acheter au fond.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

[quote=sLaxx][quote=Sharingan.09][quote=Nonoru-SDBT]Petite recommandation perso;Heavy Rain.

Oki ^^ Juste tu peut nous expliquez le but du jeux ?[/quote]
Résoudre une affaire policière par le biais de divers partis : victime, police, journaliste.
Bon en point positif je noterais l'histoire, qui est changeante en fonction des choix effectués, mais gros point noir... c'est lent. Pour un jeu, c'est affreusement frustrant de n'avoir rien de plus à faire que marcher et regarder des objets au final, très peu de scènes d'action sous la  forme de QTE (Quick Time Events).

Il est à voir, mais peut-être pas à acheter au fond.[/quote]
A ok

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uncharted 2 =exelent jeux lhistoire est bien mais le live c'est tout simplement genial
MW2= exelent jeux aussi jai pas fait lhistoire pasque jai le jeux en espagnol mais le live rien a redire
assasins creed 2= tres bon jeux aussi

Thrift Shop ~ [DTC]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=momoram1996]uncharted 2 =exelent jeux lhistoire est bien mais le live c'est tout simplement genial
MW2= exelent jeux aussi jai pas fait lhistoire pasque jai le jeux en espagnol mais le live rien a redire
assasins creed 2= tres bon jeux aussi[/quote]
Oui , ta raison , bon jeux mode aventure sur Uncharted 2

(Je relance le Topic x)

Sinon j'ai pas aimé Assasin Screeds 2

MW2 c'est pas mon truq , j'attend CoD7

Dernière modification par yondaimedu62 (23-03-2010 18:39:49)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=yondaimedu62][quote=momoram1996]uncharted 2 =exelent jeux lhistoire est bien mais le live c'est tout simplement genial
assasins creed 2= tres bon jeux aussi[/quote]
Oui , ta raison , bon jeux mode aventure sur Uncharted 2

(Je relance le Topic x)

Sinon j'ai pas aimé Assasin Screeds 2

MW2 c'est pas mon truq , j'attend CoD7[/quote]
Mouai ben tu vas attendre longtemps, j'ai une idée pour toi ...
Nan je vais pas te la dire c'est trop vexant ...
Je te conseille plûtot de prendre MW2 a par si tu te fais que 60 euros dans une année smile

Pied de page des forums