Bonjour , Bonsoir tout le monde , je suis un D.C parceque sur mon autre compte quand je crée u nTopic sa fonctionne pas , j'ai crée se Topic pour parler des jeux qu'on détéste ou on aimes , donc si ils y'a quelqun qui aime pas un jeux alors que vous vous aimez , initule de s'insultez XD , [b](parceque y'en a il le fond)[/b] ,
Bon commencons :
[u][b]Uncharted 2 :[/b][/u] [b]Uncharted 2[/b] est un très bon jeux en gaphisme et en jeux d'aventure , les graphisme sont exellent , jai une vieille télé , mais je vois très bien , donc sur un télé H.D je devrait bien voir XD .
Enfin ce jeux et exelent ^^ , sinon en ligne vous avez des niveaux , level 1 à 60 , le jeux vous pouvez le trouver à la Fnac à 49€ normalement , si vous avez des question sur [b]Uncharted 2[/b] postez ici , je vous répondrais
[u][b]Burnout Paradise :[/b][/u] Ba [b]Burnout Paradise[/b] est aussi un bon jeux de voiture/course ^^ , rien à dire , sauf que le jeux en ligne ne me plait pas trop , niveaux graphisme [b]Burnout Paradise [/b]est tres bien , vous trouveriez le jeux à 20€ normalement à la Fnac 
[u][b]Call Of Duty Modern Warfare 2 :[/b][/u] Ce jeux la , je sais pas pourquoi mais il me plait pas trop , je pense que c'est parceque j'arive pas à jouer , mais sinon hors de sa aussi j'aime pas [b]Call Of Duty Modern Warfare 2[/b]
. Sur ce jeux , le niveaux graphisme est éxelent .
[u][b]Assasin screed II :[/b][/u]Rien à dire , ce jeux je deteste 
[u][b]PES 2010[/b][/u] PES 2010 est un très bon jeux de foot , de mon point de vue , ce jeux la est mieux que Fifa 10 , je sais que Fifa à gagner contre [b]PES 2010[/b] mais pour moi [b]PES 2010 [/b]reste le meilleure jeux de foot , c'est un jeux tres marrent , même très football , je n'aime pas trop jouer en ligne à ce jeux ^^ Mais bon c'est assez marrent de Simuler
XDD
[u][b]Naruto Ultimte Ninja Storm :[/b][/u] Rien à dire sur ce jeux , c'est pas mon truq les jeux comme sa , je préfére mieux Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2 ^^
[u][b]Fat Princess : [/b][/u] [b]Fat princess[/b] est un jeux assez marrent , on dirait un jeux pour bébé mais c'est super bien ^^ , dans ce jeux , vous incarnez un petit personnage , vous choisisez vôtre race en allent devnt la machine appuiyez sur la touche O et vous allez portez cette objet , un moment vous allez vous transformer , en chevalier , en archer , en prêtre si vous voulez changez de forme vous devez appuiyer sur Triangle ^^, le but c'est d'allez délivrer votre princess dans le camp enemis , bien sur ce jeux est jouable en réseau 
Bon c'est tout pour l'instant , je vous mettrai la suite bientot , je vais tester environ 10-20 jeux et je mettrais sur ce topic si j'aime ou pas.
Sur ce , bon post 
Et aussi mon Pseudo Playstation Network c'est [u][b]Futoyne[/b][/u]
[b]Precisez micro Oui/Non[/b]
[u][b]Micro :[/b][/u] Oui
Dernière modification par Sharingan.09 (04-03-2010 15:14:53)