Forums » senshi:

senshi  

Lancé par bigbest103 - 15 réponses - Page 1



bigbest103
bigbest103
Bon Genin

senshi

Bonjour/bonsoir,
je voudrais savoir le senshi des gens au lieu d'aller au profil,cela faciliteras la vie de beaucoup de news,et aux personnes qui ne savent pas comment voir le senshi.
Voici le mien:
[spoil][url=http://img444.imageshack.us/i/djole.png/][img]http://img444.imageshack.us/img444/7291/djole.png[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://img444.imageshack.us/i/djole.png/][IMG=http://img444.imageshack.us/img444/7291/djole.png][/IMG][/url][/spoil]
mettez-le en spoil.Vous pouvez modifier votre image mais pas les chiffre.Pour ma part,j'ai utilisé paint et ensuite ImageShack.Voila

bigbest103

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

Re: senshi

Franchement, je ne sais pas à quoi ca sert... Si quelqu'un ne sait pas ouvrir le profil Senshi des autres membres c'est qu'il ne sait pas lire... Je ne vois pas l'utilité de ce topic..

Dernière modification par naruro uchiwa (02-03-2010 21:15:35)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi

J'avoue ça leur sert à quoi ?
>___<'

Dernière modification par azn-osmium (02-03-2010 21:17:58)

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: senshi

[quote=naruro uchiwa]Franchement, je ne sais pas à quoi ca sert... Si quelqu'un ne sait pas ouvrir le profil Senshi des autres membres c'est qu'il ne sait pas lire... Je ne vois pas l'utilité de ce topic..[/quote]
poste au moins le tien :s

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

Re: senshi

[quote=bigbest103][quote=naruro uchiwa]Franchement, je ne sais pas à quoi ca sert... Si quelqu'un ne sait pas ouvrir le profil Senshi des autres membres c'est qu'il ne sait pas lire... Je ne vois pas l'utilité de ce topic..[/quote]
poste au moins le tien :s[/quote]
Euh, bah tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo, et ensuite profil Senshi, je vais pas me faire ch*** à Uploader une tof alors que tu peux la voir juste en deux cliques.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi

On concluera par dire que WoN est la communauté des partisans du moindre effort et de l'assistanat.

Si t'es pas fichu de cliquer sur deux liens pour arriver à l'information que tu souhaites, t'es mal barré sur Internet.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: senshi

[quote=sLaxx]On concluera par dire que WoN est la communauté des partisans du moindre effort et de l'assistanat.

Si t'es pas fichu de cliquer sur deux liens pour arriver à l'information que tu souhaites, t'es mal barré sur Internet.[/quote]
Hey!moi je sais comment mais j'ai fais ce topic pour les autre,alors arrêter de m'insulter.

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

1242
1242
Chuunin

Re: senshi

C'est vrai en même temps il a juste voulu rendre services hmm..
Mais je suis du même avis que les autre, le topic ne sert pas a grand choses.

[b]naruro uchiwa[/b]: Si tu veux pas poster ton lien sur le fofo personnes t'y oblige hein -__-

[b]toinou--42[/b]: Je le suis XD
C'est juste que sa commence a l'insulter juste parce qu'il voulait aider les autres..

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (03-03-2010 16:48:41)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: senshi

Hem... A quoi ça sert, en fait? Au lieu de faire un topic en nous demandant de poster notre senshi, crées un mode d'emploi pour ceux qui savent pas comment y accéder wink

j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.j'argumente.

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: senshi

[spoil]Hey!moi je sais comment mais j'ai fais ce topic pour les autre,alors arrêter de m'insulter.[/spoil]
Les autres arrivent surement a cliquer 2 fois sur un lien =O
xDDDD serieux c'est grave la!

Sa devient plus du " jmen bats les couilles vous etes mes partsants" ON quand on regarde hmm
1242 je croyait que tu avait du bon sens xDDD

Izanagii! Pour ne pas y arriver il faut etre vraiment denué de bon sens xD

Dernière modification par toinou--42 (03-03-2010 16:36:33)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi

Faire screen et l'héberger prend plus de temps que de cliquer sur deux liens si tu ne le savais pas.wink

Dernière modification par SeaKing (03-03-2010 17:23:30)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi

Mouais... Alors si tous les WoNiens mettent leurs senshis là, on fait comment pour les retrouver, avec une dizaine de pages de flood ? On fait page par page ? smile
Moi je préfère aller sur le profil, plus simple, plus simple et plus simple... Surtout que bon, le senshi on le regarde souvent quand on est (peut être...) en résultat de round et (peut être) pour recruter dans un clan...

Donc bon c'est pas la meilleure idée du mois hmm

Après on dit que le mieux est l'ennemi du bien...

Faites l'amour pas l'arène !

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: senshi

[spoil]Après on dit que le mieux est l'ennemi du bien...[/spoil]
Rien capté xD

Je doit dire que se topic sert de passe temps xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi

[quote=toinou--42][spoil]Après on dit que le mieux est l'ennemi du bien...[/spoil]
Rien capté xD[/quote]
y a rien à capter, c'était juste pour faire genre " tu as vu, j'ai ouvert un livre" big_smile

Mais l'expression veut dire qu'en voulant faire plus simple, on se complique la tâche pour rien...

Dans le contexte c'est ce que j'ai voulu mettre en avant ^^

Faites l'amour pas l'arène !

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: senshi

[spoil]y a rien à capter, c'était juste pour faire genre " tu as vu, j'ai ouvert un livre"

Mais l'expression veut dire qu'en voulant faire plus simple, on se complique la tâche pour rien...

Dans le contexte c'est ce que j'ai voulu mettre en avant ^[/spoil]
XDDD t'es bac+50 xD en philo? T'es dur a comprendre! X)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: senshi

[quote=bigbest103]Bonjour/bonsoir,
je voudrais savoir le senshi des gens au lieu d'aller au profil,cela faciliteras la vie de beaucoup de news,et aux personnes qui ne savent pas comment voir le senshi.
Voici le mien:
[spoil][url=http://img444.imageshack.us/i/djole.png/][url]http://img444.imageshack.us/img444/7291/djole.png[/url][/url][/spoil]
[spoil][url=http://img444.imageshack.us/i/djole.png/][IMG=http://img444.imageshack.us/img444/7291/djole.png][/IMG][/url][/spoil]
mettez-le en spoil.Vous pouvez modifier votre image mais pas les chiffre.Pour ma part,j'ai utilisé paint et ensuite ImageShack.Voila

bigbest103[/quote]
mdr tu fais rire toi ! suffit de cluiquer sur mon profile je vais pa perdre mon temps a faire ....ect

 

Pied de page des forums