Forums » Un énorme bug au Naruto Fight Club.:

Un énorme bug au Naruto Fight Club.  

Lancé par Satan 2 - 16 réponses - Page 1

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Un énorme bug au Naruto Fight Club.

Voici ca qui m'est arrivé:[20:12] - Atosaki a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de Atosaki.
- Konoha Nara vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
[20:11] - Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
[20:10] - Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
[20:09] - Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
[20:08] - Konoha Nara vous a contré, 146 dégâts reçus. Le contre vous a sonné.
- Konoha Nara attaqué. 145 dégâts infligés, 74 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
[20:07] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[20:06] - Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[20:05] - Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- Konoha Nara attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 82 chakra perdu.
[20:04] - Konoha Nara vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Konoha Nara, 89 dégâts infligés, 274 de chakra perdu.
- Konoha Nara vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
[20:03] - Konoha Nara attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 88 chakra perdu.
[20:02] - Konoha Nara attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 82 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Konoha Nara semblait vous observer.
[20:01] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[20:00] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Mais , voici mes statistiques: 3215 de chakra et 1630 de vie. Calculez, il me restait 764 de vie et en 335 dégats, il m'a killé. Vous trouvez une explication ? Voici mes stats de fin de round:Statistiques:
Vie:0 / 1614 Chakra:514 / 3210 Force:124

Détails des actions:
Actions:35 Attaques:18 Observations:0 Déplacements:1 Soins:0 Concentrations:6 Camouflages:0 Objets:10

Dernière action à:19:54

Détails des points:
Dégâts infligés:2051 Dégâts reçus:3614 Vie gagnée:2000 Chakra utilisé:2065 Chakra concentré:2419

Ces satatistiques sont complètements faux ! Il me restait aussi bien plus de chakra.

Dernière modification par Satan 2 (02-03-2010 20:23:23)

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Un énorme bug au Naruto Fight Club.

[quote=Satan 2]Mais , voici mes statistiques: 3215 de chakra et 1630 de vie. Calculez, il me restait 764 de vie et en 335 dégats, il m'a killé. Vous trouvez une explication ?[/quote]
Son Taijutsu était tout simplement asser puissant pour te faire 429 de dommage. Aussi simple que sa.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Bakakage> Oui, mais il a pas attaqué a 429 mais a 335...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

@lex
@lex
Chuunin

[spoil][quote=Satan 2]Voici ca qui m'est arrivé:[20:12] -[b] Atosaki a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Konoha Nara vous a attaqué. 335 dégâts reçus. [b]
[20:11] - Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
[20:10] - Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
[20:09] - Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
[20:08] - Konoha Nara vous a contré, 146 dégâts reçus. Le contre vous a sonné.
- Konoha Nara attaqué. 145 dégâts infligés, 74 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
[20:07] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[20:06] - Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[20:05] - Konoha Nara vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- Konoha Nara attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 82 chakra perdu.
[20:04] - Konoha Nara vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Konoha Nara, 89 dégâts infligés, 274 de chakra perdu.
- Konoha Nara vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
[20:03] - Konoha Nara attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 88 chakra perdu.
[20:02] - Konoha Nara attaqué au niveau des points vitaux. 87 dégâts, 82 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Konoha Nara semblait vous observer.
[20:01] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[20:00] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Mais , voici mes statistiques: 3215 de chakra et 1630 de vie. Calculez, il me restait 764 de vie et en 335 dégats, il m'a killé. Vous trouvez une explication ? Voici mes stats de fin de round:Statistiques:
Vie:0 / 1614 Chakra:514 / 3210 Force:124

Détails des actions:
Actions:35 Attaques:18 Observations:0 Déplacements:1 Soins:0 Concentrations:6 Camouflages:0 Objets:10

Dernière action à:19:54

Détails des points:
Dégâts infligés:2051 Dégâts reçus:3614 Vie gagnée:2000 Chakra utilisé:2065 Chakra concentré:2419

Ces satatistiques sont complètements faux ! Il me restait aussi bien plus de chakra.[/quote][/spoil]
c'est simple il ta fait un taïjutsu (attaque spécial) plus une attaque normal, en gros il ta fait deux coup

Fonce et vas'y au talent !!!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Satan 2]Bakakage> Oui, mais il a pas attaqué a 429 mais a 335...[/quote]
T'est au courent que son Taijutsu était une action quil a fait apres son ataque, et quand on meurt d'une spé, ça nous indique pas le nombre de dégats quelle nous a causer ?

335+429= il te restai 0 d'vie

Dernière modification par Bakakage (02-03-2010 20:29:30)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Non je crois plutôt que tu t'es fait attaqué deux fois à 20h12 non? hmm
Reste à savoir si c'était le même, va voir les infos à la fin du round.

Par contre là où je ne comprends c'est que tu dis avoir 1630 pv, et y a écrit 1614 ?_?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Mais, il y aurait écrit si il m'avais fais una attaque après le taijutsu... Sauf que la, il m'a tué avec ca... En plus, il me restais 730 de vie a peu près... Je le jure sur ce que vous voulez.
kyubi_13 > C'était a peu près...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Satan 2 (02-03-2010 20:31:24)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Satan 2]Mais, il y aurait écrit si il m'avais fais una attaque après le taijutsu... Sauf que la, il m'a tué avec ca... En plus, il me restais 730 de vie a peu près... Je le jure sur ce que vous voulez.[/quote]
Il t'attaque et ENSUITE il t'achève en Taijutsu. çe qui s'appel un type qui voulais vraiment avoir le kill mais qu'il ne voulais pas risquer d'attendre.

Dernière modification par Bakakage (02-03-2010 20:31:34)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

335 pour une attaque plus un taijutsu (en admettant 2 attaques simples 335x2=770) ça peu faire mal et comme le  dit Bakakage tu peux pas voir combien il t'a fait de dégât.

Et les deux attaques sont marqués sur la même minute parcequ'il a fait sa DA juste à temps, ça m'est déjà arrivé et c'est compté comme si c'était dans la même minute.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Bakakage > Oui, mais même si il avait fais ca, il me resterait des PV.

[spoil]BakakBakakage > Bakakage > Oui, mais même si il avait fais ca, il me resterait des PV.Oui, mais même si il avait fais ca, il me resterait des PV.age > Oui, mais même si il avait fais ca, il me resterait des PV.[/spoil]
Mais alors, c'est de la triche... C'est ca ces fameuses doubles actions ?

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=45505[/url] Aller jeter un coup d'oeil...

Dernière modification par Satan 2 (02-03-2010 20:37:00)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Satan 2]Bakakage > Oui, mais même si il avait fais ca, il me resterait des PV.

Mais alors, c'est de la triche... C'est ca ces fameuses doubles actions ?[/quote]
Tu avais reçus des dégats lors du round ce qui fait que tu est [i]un peu amocher[/i] et si ton ennenie qui t'a attaquer n'est pas le même ? sa force était peut-etre vachement plus èlever. Et Il y a aussi le Saké Pur qui augemente le nombre de dommages. Ne t'en fait pas, je t'assure que ce n'est pas un bug ce qui t'est ariver. c'est même fréquant des vacheries du genre. Et non une DAP ( 2 action dans la même minute) n'Est pas de la triche, c'est une manipulation qui s'apprend et qui est légual.

EDIT : si c'est le bon lien que tu a envoyer, le vrai bug c'est que tu ne t'est pas fait tuer par la bonne personne et t'as pas reçu de Taijutsu  xD

Dernière modification par Bakakage (02-03-2010 20:41:28)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Bakakage]Ne t'en fait pas, je t'assure que ce n'est pas un bug ce qui t'est ariver. c'est même fréquant des vacheries du genre. Et non une DAP ( 2 action dans la même minute) n'Est pas de la triche, c'est une manipulation qui s'apprend et qui est légual.[/quote]
Et risqué des fois aussi x)

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Bakakage > Ok, merci !!!

[spoil]Les erreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Lee934
Lee934
Genin

Ah oui ça ma fait ça !!!!

Je me suis fait éjecté du NFC alors qu'il me rester plus 800 de vie !!!!

Je veut bien qu'il mes spé mais meme avec 150 de force et sous saké ont enlève pas plus de 800 -_-

Ca ma défoncer mes objet pour rien -_-

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec 2 attaques largement si yikes Pour donner une idée avec 255 de force sous sake en DA spe one shot (tai/tranchante/nin) + une attaque on balance du 1600-1700 de dégâts donc on peut one shot quasiment n'importe qui yikes Et je parle même pas d'une sangsue full pv... XD  (sachant que sans spe en DA 255 de force sous sake on inflige 1275 de dégâts wink)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lee934
Lee934
Genin

[quote=aleks]Avec 2 attaques largement si yikes Pour donner une idée avec 255 de force sous sake en DA spe one shot (tai/tranchante/nin) + une attaque on balance du 1600-1700 de dégâts donc on peut one shot quasiment n'importe qui yikes Et je parle même pas d'une sangsue full pv... XD  (sachant que sans spe en DA 255 de force sous sake on inflige 1275 de dégâts wink)[/quote]
Deux attaques je veut bien mais j'ai regarder mes actions il n'y a que une attaques sad

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Deux attaques je veut bien mais j'ai regarder mes actions il n'y a que une attaques sad[/quote]
Avec 180 de force sous sake et une spe one shot tu inflige plus de 800 wink

Bref il est temps de fermer.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums