Forums » Amélioration décorative NFC:

Amélioration décorative NFC  

Lancé par Kisam3 - 16 réponses - Page 1

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Amélioration décorative NFC

Bonjour , Je suis un habitué du NFC donc pour moi le design est une chose importante parce que jouer sur un jeux moche c'est pas cool ! La page du NFC a un beau design mais il y a une chose qui je pense n'est pas très difficile a changer et qui pourrait vraiment embellir le NFC , c'est tout simplement les avatars des combattants que nous rencontrons dans les cachots , pourquoi ne pas mettre des avatars couleurs ou lieu d'avatars noir et blanc ?! Sa rendrait le NFC plus agréable a l'yeux . Après je sais pas si cela est possible donc je vous demande vos avis , mais aussi l'avis d'un modérateur qui pourra me dire si oui ou non cette idée peut etre réalisable puis exploitable !!

Voila a vous maintenant smile

SNKRS A.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration décorative NFC

[spoil]Bonjour , Je suis un habitué du NFC donc pour moi le design est une chose importante parce que jouer sur un jeux moche c'est pas cool ! La page du NFC a un beau design mais il y a une chose qui je pense n'est pas très difficile a changer et qui pourrait vraiment embellir le NFC , c'est tout simplement les avatars des combattants que nous rencontrons dans les cachots , pourquoi ne pas mettre des avatars couleurs ou lieu d'avatars noir et blanc ?! Sa rendrait le NFC plus agréable a l'yeux . Après je sais pas si cela est possible donc je vous demande vos avis , mais aussi l'avis d'un modérateur qui pourra me dire si oui ou non cette idée peut etre réalisable puis exploitable !!

Voila a vous maintenant smile[/spoil]
Je pense que c'est une bonne idée mais du coup pour dabYo sa fait du boulot en plus pour mettre tout les avat' sur le système...

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh personnellement cela ne me choque pas du tout et ne m'intéresse que très peu
A la limite si tu proposais une refonte du design pourquoi pas mais même je ne trouve rien à redire.

Enfin si on mettais en couleur je ne m'en plaindrais pas, mais je le redis je ne vois pas vraiment l'intérêt ^^

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas que vu
LES AVATAR ONT IN LV

DE DEBLOQUAGE COMME A  LARENE  BEAUCOUP FONT EXPRER DE METTRE DES PETIT AVATAR

ONT ATTAQUE DONC SI ON OBSERVE AU LV 2 ET QU ON VOIT UN AVATAR CHUNNIN ON PEUTSE BARER

sadnes and sorrow grief and sorrow

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Kisam3]Bonjour , Je suis un habitué du NFC donc pour moi le design est une chose importante parce que jouer sur un jeux moche c'est pas cool ! La page du NFC a un beau design mais il y a une chose qui je pense n'est pas très difficile a changer et qui pourrait vraiment embellir le NFC , c'est tout simplement les avatars des combattants que nous rencontrons dans les cachots , pourquoi ne pas mettre des avatars couleurs ou lieu d'avatars noir et blanc ?! Sa rendrait le NFC plus agréable a l'yeux . Après je sais pas si cela est possible donc je vous demande vos avis , mais aussi l'avis d'un modérateur qui pourra me dire si oui ou non cette idée peut etre réalisable puis exploitable !!

Voila a vous maintenant smile[/quote]
J'avoue que sa serait mieux, mais comme tu a pu le remarqué je pense les membres n'on pas les même personnages que tu vois dans le NFC en gros c'est brouillé, je pense pas que sa sois trop dur vu que les avatar sont déjà brouillé mais il faudrait introduire tout les avatar de WoN plus les nouveaux.
Donc bon je sais pas se que sa représente comme travaille mais je suis pour

[b]EDIT[/b]: jiraya2909 > les image sont crypté et le resterons même avec cette idée je crois, donc tu peut tombé sur un avatar chunin en identifiant level 2 et être sur un 1 000 de vie yikes

Dernière modification par @lex (02-03-2010 19:34:57)

Fonce et vas'y au talent !!!

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=jiraya2909]pas que vu
LES AVATAR ONT IN LV

DE DEBLOQUAGE COMME A  LARENE  BEAUCOUP FONT EXPRER DE METTRE DES PETIT AVATAR

ONT ATTAQUE DONC SI ON OBSERVE AU LV 2 ET QU ON VOIT UN AVATAR CHUNNIN ON PEUTSE BARER[/quote]
Oui mais en NFC tu as un perso au hasard donc si dY met un avatar couleur pour chaque perso et on ne peut pas voir si il est chuunin ou pas --' c'est pour tout le monde pareil big_smile

@lex > Si DabYo est d'accord oui sa peut etre que bénéfique pour les yeux :p et donc plus de monde au NFC donc les mecs utilisent plus d'objets donc ils mettent plus d'allos :p Haha je pense au bénéfice de dY moi XDDD

Dernière modification par Kisam3 (02-03-2010 19:38:02)

SNKRS A.

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Kisam3]@lex > Si DabYo est d'accord oui sa peut etre que bénéfique pour les yeux :p et donc plus de monde au NFC donc les mecs utilisent plus d'objets donc ils mettent plus d'allos :p Haha je pense au bénéfice de dY moi XDDD[/quote]
il y a que les Geek qui feront sa XD
non j'ai réfléchi après mon poste et enfaite le travaille doit pas être si gros vu que les codes existe déjà le seul truc c'est qui faudra actualisé au fur a mesure des nouveaux avatar et personnage mis .... mais bon c'est pour le design donc faut bien faire des effort pour nous les woniens big_smile

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=@lex][quote=Kisam3]@lex > Si DabYo est d'accord oui sa peut etre que bénéfique pour les yeux :p et donc plus de monde au NFC donc les mecs utilisent plus d'objets donc ils mettent plus d'allos :p Haha je pense au bénéfice de dY moi XDDD[/quote]
il y a que les Geek qui feront sa XD
non j'ai réfléchi après mon poste et enfaite le travaille doit pas être si gros vu que les codes existe déjà le seul truc c'est qui faudra actualisé au fur a mesure des nouveaux avatar et personnage mis .... mais bon c'est pour le design donc faut bien faire des effort pour nous les woniens big_smile[/quote]
Tu as entierement raison pour nos yeux :p non mais je veux le point de vue d'autres personnes pour sa et surtout d'un modo ou dY lui meme smile Mais sinon Bidon le truc qu'il a dit le mec avant non ? on peut savoir avec l'avatar si le mec est chuunin ou non.Impossible parce que se sont des persos et avatars pris au hasard ..

Dernière modification par Kisam3 (02-03-2010 19:43:28)

SNKRS A.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'ai lu les premières ligne du sujet j'ai cru à un truc sérieux, mais au final il n'en est rien. Tu dis que des avatars couleurs changeront toute la page ? C'est une blague ?

En lisant tes premières lignes Kisam3, j'ai cru que t'allais proposé un changement de design, d'où le "amélioration décorative", car le décor représente le design, non ? Or non, tu te contente de dire "faut changer les avatars noir et blanc", et en plus de sa, tu argumentes par un "sa fait moins mal aux yeux des avatars couleurs"... T'as mal aux yeux quand tu vas au bar ? Sur le forum ? Dans les commentaires de news ? Non ? Pourtant y'a des avatars noir et blanc wink

Mon message rejoint un peu l'avis de shikamaru-93, une idée devrait reposer sur un argumentaire plus solide que celui que tu nous a fourni.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=sLaxx]Quand j'ai lu les premières ligne du sujet j'ai cru à un truc sérieux, mais au final il n'en est rien. Tu dis que des avatars couleurs changeront toute la page ? C'est une blague ?

En lisant tes premières lignes Kisam3, j'ai cru que t'allais proposé un changement de design, d'où le "amélioration décorative", car le décor représente le design, non ? Or non, tu te contente de dire "faut changer les avatars noir et blanc", et en plus de sa, tu argumentes par un "sa fait moins mal aux yeux des avatars couleurs"... T'as mal aux yeux quand tu vas au bar ? Sur le forum ? Dans les commentaires de news ? Non ? Pourtant y'a des avatars noir et blanc wink

Mon message rejoint un peu l'avis de shikamaru-93, une idée devrait reposer sur un argumentaire plus solide que celui que tu nous a fourni.[/quote]
J'ai jamais dit que les avatars changeront toutes la page .. J'ai juste dit que sa sera plus jolie. Les avatars font parti intégrante du décor non ??!! mon argument : "sa fait moins mal aux yeux des avatars couleurs" c'est pour rigoler c'est un exemple .. C'est plus agréable de jouer un NFC avec des avatars c'est sa mon avis voila après sa tu me dit pourquoi c'est une mauvaise idée sinon laisse moi essayer au fil des reponses argumenter mes idées. Le noir et blanc ne me dérange pas mais les avatars couleurs sont plus jolies je trouve c'est tout donc autant essayer d'en profité ..

SNKRS A.

siam
siam
Chuunin

En lisant les débuts je m'attendais à ce que tu proposes de changer le fond du Nfc, les décors pourquoi pas l'aspect des terrains aussi ou bien rajouter de nouveaux petits trucs sympa wink

Mais bon les avatars ça risque d'être dur pour certaines des raisons expliqués plus haut mais sinon pourquoi pas relooké le Nfc ça pourrait être sympa big_smile

Kisam3
Kisam3
Chuunin

sLaxx >C'est un détail que je voulais changer dans le décor pas tout le décor entier.. Dans se cas dY a cas tout refaire . Tu imagine le boulot. La c'est juste un petit detail que j'essai d'exploiter. Après au pire donne tes idées sur comment changer tout le décor alors !

SNKRS A.

@lex
@lex
Chuunin

sLaxx > Ben après on dirait pas non a un changement de design, on propose juste une petite idée qui pourrai juste encombré le serveur vu tout les avatar qui il y a.
Après si tu veut changé le design propose une idée pour sa, mais faisons les chose au fur a mesure.

Kisam3
Kisam3
Chuunin

D'accord disons que les avatars ne sont que des détails je suis ouvert a toutes vos idées pour le décor NFC mais le problème est pas la .. Le probleme est que dabYo n'a peut etre pas le gout de refaire tout le design du NFC . C'est pour sa que les avatars ne sont qu'un détail qui peut embellir le NFC .

SNKRS A.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Kisam3, @@lex : Qu'on se mette d'accord, je n'ai jamais dit posséder une idée, je fais juste que répondre au sujet qui est, je le répète, une amélioration décorative, et pour moi un décor c'est un design, j'en reste là pour la définition.

Pour moi le NFC n'a pas besoin de restructuration, la mise en page est claire et intuitive, on sait où trouver l'information, on regrettera néanmoins de devoir scroller pour arriver à un contenu plus que pertinent, les actions, il aurait peut-être fallu les mettre en haut, sinon je trouve l'ensemble cohérent, et plutôt beau, de quoi on se plaind au juste dans ce sujet, je ne comprend pas ?

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Kisam3
Kisam3
Chuunin

sLaxx : Ce que tu as pas compris du tout c'est que je me plaint pas mdr j'aime bien le NFC est jolie et fonctionnel mais mon idée n'est qu'un petit plus qui pourra que l'embellir . Tu comprend mal les idées smile Je me suis pas plaint une seule fois , tu as dut croire que je me plaignais quand je parlais des avatars noirs et blancs , pas du tout j'essais juste d'argumenter mon idée c'est tout .

SNKRS A.

@lex
@lex
Chuunin

sLaxx > il y aura toujours une amélioration au file du temps, la il en propose une, bon certes petit, mais sa sera toujours une amélioration de faite.

Après si on va dans ta définition du mot décor je pense pas être le seul que un nouveaux désign sur tout WoN serait sympa, ou alors une amélioration sur les terrain comme la dit siam, on peut dire plein d'idée pour l'amélioration et il en restera toujours car sa sera jamais parfait (désolé du H.S)

enfin bref je trouve cette idée super et j'espère qu'elle aboutira

Pied de page des forums