Forums » Je veux des réponses !!:

Je veux des réponses !!  

Lancé par nejlee - 11 réponses - Page 1

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux des réponses !!

Aujourd'hui, heir, et avant-hier j'ai ècrit une candidature à Serafina pour être modèrateur de fanfictions.

Elle ne m'a toujours pas répondu.
Je sais bien qu'elle reçoit beaucoup de messages mais bon, s'est important !

C'est la seule qui peut me répondre.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Je veux des réponses !!

[quote=nejlee]Aujourd'hui, heir, et avant-hier j'ai ècrit une candidature à Serafina pour être modèrateur de fanfictions.

C'est la seule qui peut me répondre.[/quote]
CA VEUT DIRE NON !

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Rien que en faisant un topic sur ça tu prouves qu'elle a eu raison de dire non ; )

Dernière modification par link[mastere] (02-03-2010 19:12:45)

MINECRAFT.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou][quote=nejlee]Aujourd'hui, heir, et avant-hier j'ai ècrit une candidature à Serafina pour être modèrateur de fanfictions.

CA VEUT DIRE NON ![/quote]
Oui je crois bien aussi

Déja mon gars, tu n'imagine même pas le nombre de MP qu'elle doit recevoir, et puis pour faire parti du staff il faut une vraie candidature et avoir fait ses preuves auparavant
Donc si tu n'a pas de réponses n'insiste pas plus car tu ne fera qu'empirer ton cas

Sans vouloir t'enfoncer vu comment tu écris, tu n'a pas ta place dans le staff des fanfictions mais encore une fois ce n'est pas à moi de juger

Je pense que l'on peut fermer ce sujet

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis désolé, mais Serafina n'est pas obligé de répondre à tes MP. Par exemple, j'ai envoyé un message il y a un mois et elle ne m'a toujours pas répondu et je ne m'en plaint pas. Je sais que ma candidature est refusée.

Mais vu les fautes que tu fais, ce n'est pas pour rien. Il faut faire une lettre de motivation irréprochable.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

caliptus
caliptus
Chuunin

On dit pas "je veux", j'aimerais, je souhaiterais avoir, sont des formules bien plus adapté à une réquisition !

Maintenant, si je me souviens bien, je crois qu'il ne recrute plus de "correcteur" pour les fanfics !
Mais Modérateur... AHAHAHAH T'es bien ambitieux petit scarabée

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Moi,j'ai envoyé à dabYo une candidature pour Rédacteur perso car j'ai tout les tomes sous la main.Bof,m'en fiche,je le comprend,j'étais modo sur Habbo Hotel.J'avais la tête O___O

-------------------------------------------------------------

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Lee934
Lee934
Genin

[quote=nejlee]Aujourd'hui, heir, et avant-hier j'ai ècrit une candidature à Serafina pour être modèrateur de fanfictions.

La plupart du temps c'est les modos deja en fonction qui te propose une place donc ne rêve pas trop , je me dois de briser ton rêve de devenir modo car c'est du n'importe quoi x)

Donc fait comme tout le monde profite du site et puis c'est tout x)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote='link[mastere]']Rien que en faisant un topic sur ça tu prouves qu'elle a eu raison de dire non ; )[/quote]
J'allais justement dire la même chose ... ê_ê[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center]O[/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"La plupart du temps c'est les modos deja en fonction qui te propose une place donc ne rêve pas trop , je me dois de briser ton rêve de devenir modo car c'est du n'importe quoi x)

Donc fait comme tout le monde profite du site et puis c'est tout x)"

C'est trop qui rêve, c'est pas les modos qui font ça c'est QUE Seraf'.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Peut être qu'elle a lu ta demande et qu'elle prenait un temps pour t'évaluer en étudiant tes différentes interventions sur le site avant de te donner une réponse.

Peut être que tu viens de rater cette période d'observation en ouvrant ce topic.

Peut être que tout ce que j'ai dit précédemment est erroné et qu'elle n'a juste pas eut le temps de te lire ou un autre truc dans le genre. Elle a peut être pas jugé utile de te précisé que la réponse est non.

En bref, nous on ne l'a pas ta réponse. Peut être qu'un modérateur te la donnera en venant fermer ton topic.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle a pas rep et alors? soit tu relances soit tu attend, si elle avait été intéressé elle t'aurait rep yikes Et évite de donner des ordres ça engage pas à l'aide hmm

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums