Forums » Idée =D:

Idée =D  

Lancé par bigsasu - 12 réponses - Page 1

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Idée =D

Je poste ce topic pour vous dire mon idée et ba voila :
Au NFC Pourquoi ne pas faire quelque chose comme la transformations par exemple : Sasuke marque maudit !
Biensur sa augmenterai notre force en échange d'une quantité de chakra !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Idée =D

[quote=bigsasu]Je poste ce topic pour vous dire mon idée et ba voila :
Au NFC Pourquoi ne pas faire quelque chose comme la transformations par exemple : Sasuke marque maudit !
Biensur sa augmenterai notre force en échange d'une quantité de chakra ![/quote]
Alors déjà argumente car je vois pas troop mais je comprend un peu sa ressemble au spé déf cela rendrait trop dure le nfc déja que c'est dure alors n'en rajoute pas sinon la plupart vont venir se plaindre notamment toi je pense hmm
Je suis contre sad Le nfc est bien comme il est!!!

[b]P.S : Désoler pour l'orthographe [/b]

échange mon compte

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Et si il y a sa beh tout les perso n'ont pas de changement d'état ... après y auras des persos plus fort donc des surnombre de se perso et le nfc deviendrais injuste !!
Je suis contre et un topic a déja été ouvert sur sa ^^

Itashino
Itashino
Chuunin

Je poste ce topic pour vous dire mon idée et ba voila :
Biensur sa augmenterai notre force en échange d'une quantité de chakra !
Et ce qui n'ont pas ?

Celui de Yondaime sa sera quoi ? Flash jaune ? Méditation ?
Sa sera dur

Envie de Kaioken.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=°tobi°1997]Et si il y a sa beh tout les perso n'ont pas de changement d'état ... après y auras des persos plus fort donc des surnombre de se perso et le nfc deviendrais injuste !!
Je suis contre et un topic a déja été ouvert sur sa ^^[/quote]
C'est pas le problème d'en trouver regarde les spé déf ils ont on bien trouver mais le problème serait je pense la difficulté de rounder hmm

échange mon compte

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Ben je pense que alors yauras tout le monde qui prendras les memes persos =w=
Au NFC il y auras d'autres personnes qui seront desanvatagées
Et je crois qu'il y a deja un topic la dessus

[spoil]Enfin bref je trouve ça inutile[/spoil]

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Biensur sa [b]augmenterai notre force en échange d'une quantité de chakra[/b] ![/quote]
Le NFC est bien avec les spé qui sont présente. La marque maudite, comme tu dit, c'est une spé defencive qui ce trouve à [i]l'Arnène[/i]. Et ps : si sa serais pour le NFC, ça s'appel Furie.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Biensur sa augmenterai notre force en échange d'une quantité de chakra ![/quote]
I hate the transformation,le NFC est bien comme il est,mon Naruto,je le déteste,je vais reprendre mon petit Minato et me balader dans les prairies du NFC...Euuuuhhhhh...On part en couille là XD
Désavantage !!

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

shika-val
shika-val
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est assez nul ==' Sa sert a rien il est bien comme sa le nfc ^^[spoil]C'est nul[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://les-kage.jtkc.org/forum.htm Venez

@lex
@lex
Chuunin

un tropic similaire est fait tropic a fermé ...

PS: voici le tropic [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12097/Idees-d-ameliorations-provisoires-pour-le-NFC/]cliqué ici[/url]

Fonce et vas'y au talent !!!

1242
1242
Chuunin

Déjà t'es dans la mauvaises sections, et puis bon sa a déjà était proposer et refusé si je ne me trompe pas hmm
Puis bon le Nfc et déjà très bien comme il et ! smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (01-06-2010 22:40:37)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée déjà proposée.
Message peu/pas argumenté ...
Et topic dans la mauvaise section, "blabla" au lieu de "boite à idée" ...

Mais bon il a pensé à mettre un tit smiley rigolo dans le titre alors tout va bien = D

Dernière modification par Epicure (02-03-2010 21:55:23)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

pshylou
pshylou
Bon Genin

ceci est tout simplement iréalisable , a moins d'inventer des truc sur des persos qui n'ont pas d'evolution.
bigsasu dit moi ce que tu trouverais pour mon perso? (pain), a part un jutsu je vois pas et c'est valable pour plein d'autres persos de la serie.faut trouver autre chose

Dernière modification par pshylou (02-03-2010 23:58:58)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Pied de page des forums