Forums » les filles à l'aide:

les filles à l'aide  

Lancé par shinobi kun - 14 réponses - Page 1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

les filles à l'aide

bon voilà le 24 mars sa ferra 1an que je serais avec ma copine
Or 2 mois après il y la bal du lycée ce qui implique donc une nouvelle tenue
Donc j'ai demandé a ma copine ce qu'elle voulait pour nos 1an et elle m'a répondu une robe
mais pas n'importe comment la robe (comme toute les filles faut que sa soit compliqué)
elle veut une robe avec les bretelles sur les biceps (je sais pas si vous voyez comment elle est)
je cherche sur tout les site web mais il y en a tellement que je suis perdue
donc si vous pouviez au moins me dire le nom de ce genre de robe ou au moins la catégorie ou je pourrais la trouver sa m'aiderai beaucoup

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

Re: les filles à l'aide

Oula..... yikes
Elle demande beaucoup ta copine.
Hum....je vois à peut près comment elle est mais je ne sais pas où en trouver.
Si elle t'en demande une comme ça, c'est qu'elle l'a déjà vue non ? Donc au pire, demandes-lui où la trouver wink

Désolé de ne pouvoir t'aider. =o

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

bin c'est une fille donc voilà
vous chercher toujours les trucs les plus compliqué >>
elle la vue dans un film et j'été avec elle
c'est dans ce style
http://secretintimeshop.com/index.php?m … mp;pID=978

mais merci quand meme smile

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

je suis une fille aussi...xD
J'avoue qu'on est compliqué.

O_o' Oula ! C'est une robe qu'on peu trouver en Angleterre ou en Amerique ça =O
A moins que dans certaines villes ils mettent des magasins où ils vendent se genre de robes, j'vois pas où tu peux en avoir une.

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

putain je suis bien barré
celle la je l'ai trouvé sur un site un peu louche o0
je peux l'acheter mais je voudrais éviter de foutre mon poing dans la gueule des gars pendant le bal ^^"
j'espère que je vais trouver sinon je sais pas quoi lui faire u_u"

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

yikes un garçon dans le topic XD
T'es pas obligé de lui acheter avec ces détails ! Achéte lui une robe avec une couleur froide si elle veut se faire remarquer.Couleur chaude si elle plutôt timide.Après,demande lui ce quelle prèfère.

Mangas : Une robe plutot blanche
L'amour : rose
Les séries tv : jaune
Etc...

Cool la robe

Dernière modification par -Minato- (02-03-2010 16:00:03)

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

tu peux pas comprendre
je veux vraiment lui faire plaisir vue que c'est nos 1an et il faut marquer le coup (y)
et je sais que si je lui fait sa c'est bon ^^
après couleur elle s'en fiche un peu
elle est pas compliqué sur sa

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

Hum....En effet, problématique ^^'
En tout cas, si tu ne trouves pas, essaies de trouver au moins une robe à peut près dans le même style, normalement dans des magasins de mode tu pourras en trouver...Où pas, je suis pas trop shopping à vrai dire. ^^'

En tout cas, je te souhaite bonne chance ;')

Lee934
Lee934
Genin

Je sait je suis pas une fille j'ai remarquer xDD

Mais j'ai déjà eu a faire ça avec mon père pour ma mère oO ( je vais pas vous raconter ma vie et puis quoi d'autre xD )

Va dans un quartier chic , ou dans un quartier très commerçant ou dans un centre commercial tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour ta copine smile

Et toi tu lui a demandé quoi ??? xD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shinobi kun]bon voilà le 24 mars sa ferra 1an que je serais avec ma copine
Or 2 mois après il y la bal du lycée ce qui implique donc une nouvelle tenue
Donc j'ai demandé a ma copine ce qu'elle voulait pour nos 1an et elle m'a répondu une robe
mais pas n'importe comment la robe (comme toute les filles faut que sa soit compliqué)
elle veut une robe avec les bretelles sur les biceps (je sais pas si vous voyez comment elle est)
je cherche sur tout les site web mais il y en a tellement que je suis perdue
donc si vous pouviez au moins me dire le nom de ce genre de robe ou au moins la catégorie ou je pourrais la trouver sa m'aiderai beaucoup[/quote]
Bonne chance mon gars x')
Mais essaye d'aller voir un commerçant dans tes cartier plutôt chic comme la dit dans les autres poste, je peux pas t'aider plus car je ne porte pas tellement de robe...

amokrane
amokrane
Chuunin

[url]http://www.vetements-coton.com/vetements-coton-femme/robe-coton-femme/robe-longue-bretelles-coton.php[/url]

Si ça peux t'aider ... :'U[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=amokrane][url]http://www.vetements-coton.com/vetements-coton-femme/robe-coton-femme/robe-longue-bretelles-coton.php[/url]

Si ça peux t'aider ... :'U[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ben je pense que tu le sauves là, Bon alors c'est quoi la taille ? xD

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Tu es sur un terrain terriblement dangereux jeune homme!
En tant que femme, je te conseillerais de plutot l'amener magasiner la robe de ces rêves! Comme sa tout le monde va etre heureux (apart toi qui va te taper 5h de magasinage intensif avec elle)
tongue

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Gosse lui-en une. T'achète un robe quelle trouve jolie, tu sort tes talant de couture puis voilà ! Une robe par amour ^^ ( fait pas trop solide pour l'après-bal wink )

Dernière modification par Bakakage (03-03-2010 03:09:53)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Lee934 @:
non j'avais pas remarquer que tu été une fille u_u""
et moi je lui ai rien demandé
c'est elle qui voit :p

naruto-kun01 @:
ouais je vais allez voir sa vendredi vue que je vais chez ele se soir et qu'après c'est elle qui viens ^^"

amokrane @:
merci beaucoup tu me sauve la vie (y)

Wolfel @:
je déteste faire les magasinrien que pour noel je lui ai demandé de choisir ses sous-vetement et elle lui en a fallu pour 15 plombe u_u

Bakakage @:
je sais pas coudre xD
et puis l'après bal se faira en douceur =p

Pied de page des forums