Forums » [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.:

[NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.  

Lancé par nerevar18 - 20 réponses - Page 1



nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Bonsoir a tous et toutes.

Je propose une nouvelle action qui pourrais rentre les NFC duo (ou team selon les préférences des joueurs(euses) qui serais de permettre a l'un des deux équipier (voir les deux ?) la possibilité de "donner" ou "transférer" un objet qu'on aurais dans son sac.

Je m'explique, généralement l'un des deux coéquipier est souvent la cible de l'autre duo en face, du a situation notre coéquipier dois souvent se soigner et donc utiliser ses soin (tasse, trousse et j'en passe.) ce qui fait que souvent notre coéquipier dois "prier" pour ne pas être la cible de la prochaine équipe (ce qui souvent arrive quand même). Voici donc l'idée de mettre la possibilité de mettre cette action a l'œuvre. Pouvoir donner une tasse, un saké pur etc etc.

Pourquoi pas mettre en place une condition pour débloquer l'action.
Être seul dans une salle ? En supériorité numérique ? Aucune condition ?
[i][b]Edit néné :[/b][/i] Pourquoi ne pas limiter aussi le nombre de fois l'action utilisable. 1 / 2 etc etc.
[b][i]Edit néné 2 :[/i][/b] Interdiction de "donner" ou "transférer" les fioles. Seul les objets achetable à la boutique du NFC.

Ceci pourrais avantager n'importe quel équipe et je ne pense pas que cela puisse déséquilibré le jeu.

J'attends vos avis sur cette idée. (Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été proposer je n'es point trouver le sujet qui traite cette idée.)

Merci.

Dernière modification par nerevar18 (02-03-2010 22:06:56)

† .Poûu bo kia. †

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Je suis pour. ça me donnerais enfin un aventage de faire des rounds en équipe car je suis toujours la cible xD

Dernière modification par Bakakage (02-03-2010 02:34:47)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=nerevar18]Bonsoir a tous et toutes.

Je propose une nouvelle action qui pourrais rentre les NFC duo (ou team selon les préférences des joueurs(euses) qui serais de permettre a l'un des deux équipier (voir les deux ?) la possibilité de "donner" ou "transférer" un objet qu'on aurais dans son sac.

Je m'explique, généralement l'un des deux coéquipier est souvent la cible de l'autre duo en face, du a situation notre coéquipier dois souvent se soigner et donc utiliser ses soin (tasse, trousse et j'en passe.) ce qui fait que souvent notre coéquipier dois "prier" pour ne pas être la cible de la prochaine équipe (ce qui souvent arrive quand même). Voici donc l'idée de mettre la possibilité de mettre cette action a l'œuvre. Pouvoir donner une tasse, un saké pur etc etc.

Pourquoi pas mettre en place une condition pour débloquer l'action.
Être seul dans une salle ? En supériorité numérique ? Aucune condition ?

Ceci pourrais avantager n'importe quel équipe et je ne pense pas que cela puisse déséquilibré le jeu.

J'attends vos avis sur cette idée. (Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été proposer je n'es point trouver le sujet qui traite cette idée.)

Merci.[/quote]
si tu prend une trousse médical (ouverte) tu pe soin ton coep toi même alors je pense
que l'action soin son coep ne serra plus d'aucune utilité si on peux carrément lui donnez l'objet : / enfin
je ve pas casser ton ides elle et bonne ^^'

[Naka]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=Bakakage]Je suis pour. ça me donnerais enfin un avantage de faire des rounds en équipe car je suis toujours la cible xD[/quote]
Cette idée parle des soins mais peux être aussi raccordé a l'idée de pouvoir id etc.

[quote=jss]si tu prend une trousse médical (ouverte) tu pe soin ton coep toi même alors je pense
que l'action soin son coep ne serra plus d'aucune utilité si on peux carrément lui donnez l'objet : / enfin
je ve pas casser ton ides elle et bonne ^^'[/quote]
L'exemple du soin, n'est justement qu'un exemple cela pourrais toucher aussi a la façon d'id une nouvelle équipe.
On sais que trop bien, qu'on récupère pas mal de boule d'identification, imaginons que tu coéquipier n'a plus de boule l'idée de pouvoir lui donner l'une des boules qu'on pourrais avoir serrais tout aussi abordable.

Pareil dans l'idée de "donner" une pillule rouge ou un saké pur si c'est ton coéquipier qui a la plus grosse force de l'équipe.

† .Poûu bo kia. †

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=nerevar18][quote=Bakakage]Je suis pour. ça me donnerais enfin un avantage de faire des rounds en équipe car je suis toujours la cible xD[/quote]
Cette idée parle des soins mais peux être aussi raccordé a l'idée de pouvoir id etc.[/quote]
pas un peu inutile d'ID ? Si j'ID moi même mon coep va aussi les avoirs. d'accord je pourais lui donner si je vien à mourir mais je crois que si il est suel dans un round team, il n'aura pas nésséssairement le temps d'ID.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=Bakakage]pas un peu inutile d'ID ? Si j'ID moi même mon coep va aussi les avoirs. d'accord je pourais lui donner si je vien à mourir mais je crois que si il est suel dans un round team, il n'aura pas nésséssairement le temps d'ID.[/quote]
Je pourrais répondre a ta réponse par, j'ai déjà vu plus d'une fois, des joueurs se retrouver seul et pourtant volé pas mal de kill quand il tombe dans une salle ou il y a minimum 2 team (des fois 3 / 4 team). Donc pouvoir id dans c'est cas là peux être très stratégique pour volé des kills tenter de récupéré un ma de soin / anabolisants pour aller encore plus loin même étant seul.

† .Poûu bo kia. †

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

J'approuve totalement mais ce qu'il faudrait c'est limité cette action car elle pourrait être trop abusé.

Limite de deux fois par round et par personne(ou par équipe). Et aussi limité les objet qu'on peut donner ou pouvoir choisir dès le débuts 2 SEULS objets que l'on pourrait donner

Genre : A choisi avant le round deux genres d'objets qu'il peut donner à B (Boule Panda Dark, Boule Limace Bleu;TV, TM;Saké pur, Saké Brun) et B ferrait de même

Dernière modification par abdel_kun (02-03-2010 12:46:17)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Bof j'aime pas trop l'idée
Déja un duel entre deux bonnes teams dure assez longtemps hmm
( jusqu'a ce que les soins d'un des deux s'usent complètement en général )
Donc si on balance une TV les bons duels seraient longs.. trop longs... >_<

Les rounds sont biens comme ils sont faut arrêter de vouloir tout changer smile

Dernière modification par balou (02-03-2010 12:47:01)

 

warz
warz
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Je suis contre, les duels dureront de plus en plus longtemps déjà que ça dure pas mal de temps >< par contre un saké ou anabolisant/ boules ça je suis pas contre wink

Après je pense faudrait créer un contre pour les 1 ou 2+ 2vs2 c'est vraiment galere de se manger un 4vs2 je pense qu'on devrait créer une action Se teleporter directement dans une autre salle car si on doit se manger un 4vs2 puis perdre du chakra, le rT est mort d'avance...

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=abdel_kun]J'approuve totalement mais ce qu'il faudrait c'est limité cette action car elle pourrait être trop abusé.

Limite de deux fois par round et par personne(ou par équipe). Et aussi limité les objet qu'on peut donner ou pouvoir choisir dès le débuts 2 SEULS objets que l'on pourrait donner

Genre : A choisi avant le round deux genres d'objets qu'il peut donner à B (Boule Panda Dark, Boule Limace Bleu;TV, TM;Saké pur, Saké Brun) et B ferrait de même[/quote]
D'ou mon edit justement pour une limitation à 1 / 2 etc.
Par contre choisir pas trop d'interet suffirais juste aller sur l'action pour choisir un objet que A veux donner a B. Plus simple niveau codage je pense.

[quote=balou]Bof j'aime pas trop l'idée
Déja un duel entre deux bonnes teams dure assez longtemps hmm
( jusqu'a ce que les soins d'un des deux s'usent complètement en général )
Donc si on balance une TV les bons duels seraient longs.. trop longs... >_<

Les rounds sont biens comme ils sont faut arrêter de vouloir tout changer smile[/quote]
D'où aussi l'idée de débloquer cette sous action a condition d'être seul dans une salle ou qu'elle sois débloquer directement a voir selon le désir de dY si il veux mettre en place l'idée.

[quote=warz]Je suis contre, les duels dureront de plus en plus longtemps déjà que ça dure pas mal de temps >< par contre un saké ou anabolisant/ boules ça je suis pas contre wink

Après je pense faudrait créer un contre pour les 1 ou 2+ 2vs2 c'est vraiment galere de se manger un 4vs2 je pense qu'on devrait créer une action Se teleporter directement dans une autre salle car si on doit se manger un 4vs2 puis perdre du chakra, le rT est mort d'avance...[/quote]
J'aime bien ta réponse en contradiction tu veux pas pour les soin mais anabolisant oui, si y'a pour l'un pourquoi pas l'autre et le reste.
Après ce qui pourrais être fait comme pour les NFC solo où esquive ou contre se débloque quand on est 3 dans une salle, là peux être débloquer cette sous action (ou action) quand l'équipe est seule dans une salle.

Puis fait pas de HS en parlant de contre ou de la téléportation sinon ouvre un topic pour parlé de ça. smile

† .Poûu bo kia. †

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=nerevar18][quote=balou]Bof j'aime pas trop l'idée
Déja un duel entre deux bonnes teams dure assez longtemps hmm
( jusqu'a ce que les soins d'un des deux s'usent complètement en général )
Donc si on balance une TV les bons duels seraient longs.. trop longs... >_<

Les rounds sont biens comme ils sont faut arrêter de vouloir tout changer smile[/quote]
D'où aussi l'idée de débloquer cette sous action a condition d'être seul dans une salle ou qu'elle sois débloquer directement a voir selon le désir de dY si il veux mettre en place l'idée.[/quote]
Ah ouias j'avais pas vu, ça peut être pas mal alors o_o

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Poster un truk intelligent à 2h du mat', pas mal xD
J'sais pas si t'as eu l'idée quand t'as posté ou si t'as eu l'idée avant mais en fait osef <<

Bah moi je trouve que c'est pas mal comme idée, pour une equipe qui sort d'un duel avec un des deux un peu amoché.
J'vois pas trop ce qui pourrait être génant, et t'as l'air d'avoir assez reflechit dessus x)
Maintenant faut attendre l'avis de dY smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

contre sinon le type avant de crever il fille ces objets a son coep et voila
le gars qui le kill n'aura rien gagné
a moins de limiter cette action comme une spécial
c'est a dire utilisable 10 tour après la première utilisation

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Je suis contre é_é un 2vs2 contre des 1700 par exemple ce qu'y arrive souvent avec mon coep, on est souvent mal barré... Et si par chance on arrive à en tuer un, l'autre lui file une TV, bah hop fichu

C'est Cool dans l'ensemble, donner n'importe quoi hormis Tv/bol/sake non pur en soin
et Sake x)

Après c'trop dangereux

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=Idji]Je suis contre é_é un 2vs2 contre des 1700 par exemple ce qu'y arrive souvent avec mon coep, on est souvent mal barré... Et si par chance on arrive à en tuer un, l'autre lui file une TV, bah hop fichu

C'est Cool dans l'ensemble, donner n'importe quoi hormis Tv/bol/sake non pur en soin
et Sake x)

Après c'trop dangereux[/quote]
[quote=shinobi kun]contre sinon le type avant de crever il fille ces objets a son coep et voila
le gars qui le kill n'aura rien gagné
a moins de limiter cette action comme une spécial
c'est a dire utilisable 10 tour après la première utilisation[/quote]
Oui c'est pour ça que néné a dit qu'il serait débloquable(ça se dit ça :o) quand il n'y a que toi et ton coéquipié dans une salle :D

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=nerevar18]Bonsoir a tous et toutes.

Je propose une nouvelle action qui pourrais rentre les NFC duo (ou team selon les préférences des joueurs(euses) qui serais de permettre a l'un des deux équipier (voir les deux ?) la possibilité de "donner" ou "transférer" un objet qu'on aurais dans son sac.

Je m'explique, généralement l'un des deux coéquipier est souvent la cible de l'autre duo en face, du a situation notre coéquipier dois souvent se soigner et donc utiliser ses soin (tasse, trousse et j'en passe.) ce qui fait que souvent notre coéquipier dois "prier" pour ne pas être la cible de la prochaine équipe (ce qui souvent arrive quand même). Voici donc l'idée de mettre la possibilité de mettre cette action a l'œuvre. Pouvoir donner une tasse, un saké pur etc etc.

Pourquoi pas mettre en place une condition pour débloquer l'action.
Être seul dans une salle ? En supériorité numérique ? Aucune condition ?
[i][b]Edit néné :[/b][/i] Pourquoi ne pas limiter aussi le nombre de fois l'action utilisable. 1 / 2 etc etc.

Ceci pourrais avantager n'importe quel équipe et je ne pense pas que cela puisse déséquilibré le jeu.

J'attends vos avis sur cette idée. (Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été proposer je n'es point trouver le sujet qui traite cette idée.)

Merci.[/quote]
totalement contre, pourquoi, car si on échange un objet a son coèp, l'état de l'objet redeviendra a l'état excellent, c'est a dire a 3 utilisations max, vous voyez ou je veux en venir? suffit de transférer une tv a son coèp qui a déjà été utiliser 2 fois, hop, elle peut encore servir 3 fois et ainsi de suite, l'invincibilité.

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=Fire Blade]totalement contre, pourquoi, car si on échange un objet a son coèp, l'état de l'objet redeviendra a l'état excellent, c'est a dire a 3 utilisations max, vous voyez ou je veux en venir? suffit de transférer une tv a son coèp qui a déjà été utiliser 2 fois, hop, elle peut encore servir 3 fois et ainsi de suite, l'invincibilité.[/quote]
En aucun ca, je pense, il y écrit que l'objet reviendras en excellent  état (si c'est écrit je te pris de m'axcuser mais je pense pas yikes)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[spoil][quote=nerevar18]Bonsoir a tous et toutes.

Je propose une nouvelle action qui pourrais rentre les NFC duo (ou team selon les préférences des joueurs(euses) qui serais de permettre a l'un des deux équipier (voir les deux ?) la possibilité de "donner" ou "transférer" un objet qu'on aurais dans son sac.

Je m'explique, généralement l'un des deux coéquipier est souvent la cible de l'autre duo en face, du a situation notre coéquipier dois souvent se soigner et donc utiliser ses soin (tasse, trousse et j'en passe.) ce qui fait que souvent notre coéquipier dois "prier" pour ne pas être la cible de la prochaine équipe (ce qui souvent arrive quand même). Voici donc l'idée de mettre la possibilité de mettre cette action a l'œuvre. Pouvoir donner une tasse, un saké pur etc etc.

Pourquoi pas mettre en place une condition pour débloquer l'action.
Être seul dans une salle ? En supériorité numérique ? Aucune condition ?
[i][b]Edit néné :[/b][/i] Pourquoi ne pas limiter aussi le nombre de fois l'action utilisable. 1 / 2 etc etc.

Ceci pourrais avantager n'importe quel équipe et je ne pense pas que cela puisse déséquilibré le jeu.

J'attends vos avis sur cette idée. (Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été proposer je n'es point trouver le sujet qui traite cette idée.)

Merci.[/quote][/spoil]
Pourquoi pas, enfin ça risque de faire des rounds teams à rallonge ...

Mais aussi il vaudrait que le transfert de fioles ne soit pas autorisé pour des raisons que tout le monde comprendra (utilisations de DC etc)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

[quote=shinobi kun]contre sinon le type avant de crever il fille ces objets a son coep et voila
le gars qui le kill n'aura rien gagné
a moins de limiter cette action comme une spécial
c'est a dire utilisable 10 tour après la première utilisation[/quote]
Et pourquoi ça serais pas celui qui ne va pas mourir qui redonnerais ses objet pour que son coéquipier survive plus longtemps ?
De plus je précise que cette action serais a débloquer lorsque certains critère sont remplis comme pour débloquer esquive et contre quand tu es dans une salle de 3 dans un NFC solo.

[quote=Idji]Je suis contre é_é un 2vs2 contre des 1700 par exemple ce qu'y arrive souvent avec mon coep, on est souvent mal barré... Et si par chance on arrive à en tuer un, l'autre lui file une TV, bah hop fichu

C'est Cool dans l'ensemble, donner n'importe quoi hormis Tv/bol/sake non pur en soin
et Sake x)

Après c'trop dangereux[/quote]
Tu prend ton cas personnel, celui qui à 1700 PV comme son coéquipier tombe sur deux 1800 PV c'est pareil. J'ai déjà vu a plusieurs reprise des haut chakra / haut lvl perdrent ou fuirent devant des plus "faible" qu'eux sur les statistiques, encore une fois il suffit que la chance sois la (n'oublions pas le facteur chance qu'il y a dans les rounds) et surtout la maitrise, encore une fois c'est pas toujours les gros comptes qui gagne.

[quote=Fire Blade]totalement contre, pourquoi, car si on échange un objet a son coèp, l'état de l'objet redeviendra a l'état excellent, c'est a dire a 3 utilisations max, vous voyez ou je veux en venir? suffit de transférer une tv a son coèp qui a déjà été utiliser 2 fois, hop, elle peut encore servir 3 fois et ainsi de suite, l'invincibilité.[/quote]
Si l'idée est mis en place hors de question qu'un objet utiliser 1 / 2 fois redeviens neuf, sinon c'est sur qu'il suffit d'échanger l'objet pour qu'il sois neuf.
Si l'objet a été utilisé avant l'échange, exemple comme au NFC, quand tu kill un adversaire et que celui ci a utilisé 2 fois sa TV que tu récupère celle ci est utilisable qu'une dernière fois. La ça sera la même chose.

[quote=Ryu25]Pourquoi pas, enfin ça risque de faire des rounds teams à rallonge ...

Mais aussi il vaudrait que le transfert de fioles ne soit pas autorisé pour des raisons que tout le monde comprendra (utilisations de DC etc)[/quote]
Je pense pas que cela change la duré d'un round car si par exemple ton coéquipier te demande (pour exemple) un soin, oublie pas que tu perd le soin justement pour lui donner.

Par contre j'avais pas penser aux fioles, la c'est sur que ça serais interdit de pouvoir "donner" les fioles. +1 pour toi là.

Dernière modification par nerevar18 (04-03-2010 01:34:35)

† .Poûu bo kia. †

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

je trouve l'idée pas mal avec evidement des conditions comme cité au debut ( etre seul avec son coequipier dans la zone) ou autres choses .cela pourra faire durer les rounds qu'en ils sont bien commencer.
a mettre a l'essaie pour savoir si c'est jouable

Dernière modification par pshylou (02-03-2010 23:20:42)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [NFC] duo. Idée d'une nouvelle action.

Up du topic pour voir ce que pense les admin / modo et compagnie. ^^

Dernière modification par nerevar18 (12-03-2010 00:10:00)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums