Forums » Affichage du forum:

Affichage du forum  

Lancé par belgarion - 2 réponses - Page 1



belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Affichage du forum

Bon c'est encore moi... Jamais je n'aurais été aussi actif sur cette section lol

J'ai un problème au niveau de l'affichage du forum depuis quelques jours.
En effet, seuls les intitulés en gras de chaque section sont visibles, ainsi que les dix derniers messages postés, affichés dans le rectangle du haut.

Mais je ne vois plus apparaitre pour chaque section la ligne du détail concernant le dernier message posté.
Je ne vois plus sur cette ligne que l'heure et la date à laquelle a été posté le dernier message.

A part cela, aucun autre problème il me semble, je peux naviguer et consulter "normalement" les sujets du fofo.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Affichage du forum

C'est peut-etre ton navigateur internet qui va mal sur le forum de WoN. Je dit sa car moi quand j'utilise mon Anti-Proxy ça me fait un truc kazi-identique (et mon anti-proxy agie comme un "autre" navigateur).

Dernière modification par Bakakage (02-03-2010 02:26:40)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affichage du forum

C'est "normal" on a remarqué le problème il y a quelques temps déjà mais dabYo n'a pas trouvé le bug, ça doit te le faire aussi au niveau de la modération quand tu as de nouveaux topics à modérer non? Bref si tu as besoin de lire ce que tu ne vois pas sélectionne le avec la sourie ça apparaitra wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums