Forums » exam chunnin:

exam chunnin  

Lancé par jess51j - 6 réponses - Page 1



jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exam chunnin

est ce que les gennin d élite qui participe a l exam de chunnin on au départ un avantage par rapport au gennin pour etre chunnin d élite.

je m explique :
si une personne qui est gennin d élite et une autre genin passe l exam
est ce que au départ le genin d élite commence avec un avantage provisoire pour etre chunnin d élite.

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: exam chunnin

Non je ne crois pas. En plus ça serait injuste de recompensé un genin d'elite si il n'est pas bon au nfc hmm Toi tu as 2.5 de potentiel je crois, donc tu as un niveau moyen quand même pour etre chuunin, mais tu as un petit niveau donc tu as le temps ( comme moi xD ). Mais je ne crois pas que ton grade t'avantage, desolé.

 

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin

Non le seul privilege est que seul les genin d'elite et les exellents genin peuvent devenir chuunin d'elite...(je crois ^^)
Sinon le rang ne sert pas vraiment, et comme la dit naruto003 le niveau au NFC est plus important que le grade pour reussir un examin chuunin

 

sorakingdom
sorakingdom
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin

Je suis d'acord avec nartuto003 le fait d'être genin d'elite n'ai pas d'avantage cé juste que tu a mieu reussi l'exam que les genin normal et ce doit étre pareille pour chuunin ca serai un gros desavantage pour les autre donc pour ta question non le fait d'être plus haut grader ne change rien

vive bullet for my valentine

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin

[quote=naruto003]Non je ne crois pas. En plus ça serait injuste de recompensé un genin d'elite si il n'est pas bon au nfc hmm Toi tu as 2.5 de potentiel je crois, donc tu as un niveau moyen quand même pour etre chuunin, mais tu as un petit niveau donc tu as le temps ( comme moi xD ). Mais je ne crois pas que ton grade t'avantage, desolé.[/quote]
c est vrai mais je me prépare je ne suis que au level 77 c est pour ça
mais sinon je vous remerci pour la réponse

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: exam chunnin

normalement s'est avec     des point que on fait mes  je pence pour etre  chunin d'elite il falliit etre au moin  excel genin si tyu as razte et que  tu  passe spe genin   tu ne deviendra jamis chunin d'elite  et aussi  pour excellent chunin je croit que tu  est plus facilement si tu est  dejacexcellent genin tu a pklus de chance

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin

[quote=Yamatanoryu]Non le seul privilege est que seul les genin d'elite et les exellents genin peuvent devenir chuunin d'elite...(je crois ^^)
Sinon le rang ne sert pas vraiment, et comme la dit naruto003 le niveau au NFC est plus important que le grade pour reussir un examin chuunin[/quote]
Faux.
Même en étant Genin, on peu être chuunin d'élite
Et inversement, un Genin d'élite peut devnenir simple Chuunin
Il n'y a aucun avantage à être Genin d'élite pour passe l'exam' Chuunin

 

Pied de page des forums