Forums » [JV][Série] Final Fantasy:

[JV][Série] Final Fantasy  

Lancé par shundaime - 167 réponses - Page 7

Sujets similaires: [JV][PS2] Final Fantasy X-2, [JV][Série] Les chocobos de Final Fantasy

taylor
taylor
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Final fantasy est un rpg de grande valeur , serieusement je prefere le VIII et le X chacun d'eux prend un eternité pour le finir dailleur le VIII j'en suis que au CD 3 et pourtout le CD 4 rassemble la duré des trois premier plus le 3e CD , quand au FFX j'ai mis 178 heure de jeu ( avec le blitzball j'arrive a faire 48 /05 contre les goeurs ) et pourtant le jeu contien encore plein de secret , comme els arme legendaire puis les sceaux des 7 astres et le manuel d'al'bhed
le beauté du jeu est parfaite surtout les video

<< Il y a toujours de l'espoir tant que l'on peut se battre. >> FFXIII

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Très sympa la série, bien que je n'adhère pas trop au principe de tour-par-tour qui est prédominant dans la série.
J'ai joué à tous ceux de 1 à 9 inclus, et je n'ai terminé que... le 7 xD (presque les 5 et 8 ^^).

Ce qui est pas mal, c'est que les histoires n'ont rien à voir les unes avec les autres, donc ça peut passer des 4 et 5 plutôt classiques au 7 avec son univers un peu bizarre, au 8 très "mature" et plus réaliste que les autres, au 9, très mignon et très très sympa (avec des graphismes tout à fait meilleurs que les précédents...), ce qui fait qu'on ne peut vraiment parler des FF en général.

Reste que la seule chose qui me fait vraiment aimer la série, c'est les musiques ! Nobuo Uematsu a composé de véritables merveilles !! (notamment le thème d'Aeris (ff7), "Cloud Smiles" (ff7 AC), et bien d'autres !). Toutes mes musiques préférées proviennent de FF !

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Vous êtes tous au courant de la sortie de FFVII Crisis Core.

J'ai bien envie de l'acheter, mais j'ai besoin avant tout de l'avis de plus de personnes possible. Donc, pour ceux qu'ils l'ont acheté et qui ont commencé à y jouer, j'aimerai des avis smile.

Pas les cinématiques, je me doute que square a du encore nous sortir de belles choses xD. Mais au niveau du gameplay, camera, durée de vie toussa.

Merci ^0^.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Cid > http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00013820.htm
Je me réfère souvent à JV, leurs gaming live sont pas mal.

(En tout cas, si comme ils disent, les ziks sont des reprises des classiques de FF7, j'ai hâte de voir (ou plutôt d'écouter) ce que ça donne ! ^^)

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

final fantasy 7 cc est monstrueux je vous conseille d'y jouer. ^^

Alors puiqu'il faut argumentait, je dirait que le jeux se pose sur la vie de zak, soldat de 2eme classe qui souhaite deveni 1ere classe, entre mission et histoire , un systeme de combat genial, je lui mettrait un 10/10 si on pouvait le noter.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

moi je ne suis pas très fan de FF mais je viens de voir une vidéo de Final Fantasy Versus XIII et j'ai était sur le charme. Vraiment c'est magnifique. Ils disent que c'est un version a part de la saga FF donc
les personnes qui n'ont pas jouer aux anciens FF n'auront pas de problème. J'attend plus d'infos.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … i_f1q0.htm

West Side!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

[quote=Mushi]Cid > http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00013820.htm
Je me réfère souvent à JV, leurs gaming live sont pas mal.

(En tout cas, si comme ils disent, les ziks sont des reprises des classiques de FF7, j'ai hâte de voir (ou plutôt d'écouter) ce que ça donne ! ^^)[/quote]
J'aime pas trop JV.com en fait xD. Mais merci =).
Et j'ai vu quelques tests, mais je prefere l'avis des "non pro" x).

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

[quote=itachi457]Ils disent que c'est un version a part de la saga FF donc
les personnes qui n'ont pas jouer aux anciens FF n'auront pas de problème. J'attend plus d'infos.[/quote]
Tous les finals fantasy sont indépendant les uns des autres : en aucun cas, le 3 est la suite du 2 !
La seul exeption à cette régle, c'est pour le 10 :  ff X a une suite , c'est ff X-2

Il n'y a pas de probléme donc quand a la continiuté des histoires dans ff

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Moi dans la série des FF ,j'ai beaucoup aimé le IV,l'histoire est assez longue et intéressante,j'attends avec impatience qu'il le sorte su Ds ^^
Il ya aussi le IX,certains yont déja joué?
Et Aussi FF tactics et tactics A2

 

gaaradu57
gaaradu57
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Moi dans FF les seuls que j'ai fini c'était  le I, le II et III après les autres par manque de temps j'ai pas pu les finir ou les avoir...
Parcontre pour moi celui a qui a l'air d'etre l'un des meilleurs FF est maintenant FF VII Crisis Core.Car j'ai vu quelques vidéos sur le jeu et le Gameplay est a tomber par terre yikes et les graphisme sont assez cool.Après pour l'histoire quand j'aurais acheter le jeu (d'ici une semaine) je verrais comment c'est j'espère qu'elle est a  a tomber par terre aussi. big_smile

^^

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

La saga Final Fantasy est de loin la meilleur saga de jeux vidéos au monde, j'ai aimé touts les FF sauf le XII qui a déçue pas mal de fans je penses( persos pourris, histoire pourrie, endroits pourris, graphismes... biens XD) et le XI qui a été le pire de tous, pour ceux qui n'y ont jamais joués je vous conseille le VII Advent Children avec le roXXor suprême(Sephiroth), vous ne serez pas déçues.

 

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

bah moi j'a joué o:
9-10-10,2 é 12
san dékoné mon pref sé le 9 !!
l'ostoir é énorm é djidane bien simpa!
par contr jété bien déssu du 10,2 l'istoar pa vréman téribl
jé u l'impression kil avé fé ce jeu just pr payé leur impo!
jé adoré le 12 pr le nombr d'eur de jeu a y passé plu de 150 je sui tjr pa a 100%!

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][Série] Final Fantasy

[quote=gobigulba]bah moi j'a joué o:
9-10-10,2 é 12
san dékoné mon pref sé le 9 !!
l'ostoir é énorm é djidane bien simpa!
par contr jété bien déssu du 10,2 l'istoar pa vréman téribl
jé u l'impression kil avé fé ce jeu just pr payé leur impo!
jé adoré le 12 pr le nombr d'eur de jeu a y passé plu de 150 je sui tjr pa a 100%![/quote]
Et t'es pas prêt de l'avoir fini à 100 % le XII, il y a plus de 50 heures (minimum selon moi) de quêtes annexes, chasses aux monstres (qui me font gagner pas mal de fric), sans compter les longs affrontements contre les éons facultatives.

Par exemple : Chaos et toute les péripéties de Nabradia et compagnie (n'empêche que dans Nabudis, ça vaut le coup d'y aller avec le marchand qui vent des trucs plus qu'intéressant chez lui (je parle bien sûr des techniques)) qui est vraiment longue et casse-couilles (Ô combien de fois je me suis perdu dans le dédale de Nabudis (c'est bien ça le nom de la cité en ruine ? Je m'en souviens plus, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué !))

 

gyzmo
gyzmo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Pour moi le meilleur FF sur playstation 1 est le numero 9 , car il est mieux realisé que les autres graphiquement , je trouve aussi que l' histoire est la plus interessante .
Final fantasy Crisis core sur psp est aussi un excelent jeu , le mode de combat est je trouve plus interessant que le tour par tour .

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Moi, c'est le 9 le meilleur, et le 9 et le preferé de la majorité des personnes avec des graphismes qui on meme egalé d'inombrable jeuxde PS2.

Malgrè que j'ai joué au 7, les 7 pour moi n'est VRAIMENT PAS TERRIBLE, je l'est fini en 27h et avec le chocobo dorée sans astuces.
Très deçus.
Le 7 a était un super jeux sur le fait que le 6 était en 2D et que celui la est sortie c'est comme Mario64, sa a fait de grand bruit.

Le 8 est super aussi.
Mais le 9 reste mon prefere, 90h de jeux pour le finir avec les chocobos et avec des graphismes, une histoire et une tentation ...... MAGNIFIQUE !

Dernière modification par kuja93 (30-07-2008 23:02:51)

Bestà jte kiff trow

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Il y a deux jours que j'ai finalement acheté Crisis Core : Final Fanatsy VII.

Bah ça fait 2 jours que je fais des presque nuits blanches xDDD. Le jeu est tellement bien, un A-RPG comme je les aime qui garde quand même le coté RPG de la série. Graphiquement on voit bien que la PSP en a dans le slip, c'est sublime pour la nomade de sony. Les missions annexes sont sympas, même si elles sont tres répétitives et plutôt bourrines. Je fais bien trainé le jeu en m'attardant suffisament sur les missions. Je n'en suis qu'au tout début du jeu, mais ça promet *___*. Je donnerai un avis plus complet après 30h de jeu. Oui, oui, 30h vu le nombre de missions annexes (300), que j'ai bien l'intention de finir è__é!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Moi j'ai besoin d'aide please !
J'arrive pas a utiliser mes 30 portes de l'inconnu sur un perso ou arme !
Comment faire ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Le 4 septembre, retenait cette date, car ff4 débarque enfin sur DS arf^^
Vivement le RPG aux voix francaise et les bon graphismes en 3D

En GROS, vive FF4!!! smile

[spoil]argumentation, pfff, osef[/spoil]

Dernière modification par lagoniark (26-08-2008 11:38:49)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums