Forums » [JV][Série] Final Fantasy:

[JV][Série] Final Fantasy  

Lancé par shundaime - 167 réponses - Page 4

Sujets similaires: [JV][PS2] Final Fantasy X-2, [JV][Série] Les chocobos de Final Fantasy

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Final Fantasy

olala il remonte ce topics comme meme j'étais pas encore née sur won mais je vais y laisser mon opignon sur final fantasy

au depart j'en ai joué a un ancien je me rapel n'y des prenom ni du #du volet je sais qu'il y a le petit majicien a la veste bleu et le chapeau beige son visage est tout noir et il y a 2 lumieres pour ses yeux
j'avais aimé j'ai acheter le X j'ai adorer(meme si j'était bloqué contre jecht le pere a tidus)la j'ai le douze je suis loin de la fin mais j'ai aussi aimé meme si le dix est un peu mieu a mon gout

fiou c'esl le message le plus long de ma vie de won meme si c'est court pour certaint

Dernière modification par acmen 2 (14-01-2008 19:40:35)

bhaaaaaaaa gaaga

auron79
auron79
Genin

le meilleur pour moi c'est d'ailleurs mon premier ff c'est le final fantasy 8 même si j'ai réussi tout les boss sauf le dernier mais sinon les autres que j'adore c'est le :
9 parce que le scénario est super et c'est le premier que j'ai fini en entier 6 fois

le 10 parce que j'adore les combats et le jeu et les graphismes sont captivant

edit: acmen2 c'eest le 9 dont tu parle et le magicien c'est bibi et pour le dix moi aussi j'était bloqué a jecht mais il suffit d'avoir juste l'arme ultime de tidus et d'avoir la force a 120 et ça par tout seul tu le tu en deux coup

re edit : jecht tu le tue en 4 coups et pas deux

Dernière modification par auron79 (15-01-2008 21:17:41)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

auron79 > Bah disons que mis a part Minotaure, dans FF8, le jeu est extrèmement simple et on est loin de la difficulté des combat contre les armes du 7...

Dans le 8, meme contre Monarch (celui qui a Orbital) qui est pourtant dit "surpuissant", il suffit de lancer Renzokuken et prier un peu pour sortir Lion Heart et le tuer en un seul coup...

Sans parler de la technique de l'immortalité pour trouver "The end" dans les limites de Selphie...

Le 8 est excellent certes mais pas le meilleur surtout pour ca, ca sert a rien de leveler pendant des heures vu qu'au final, au niveau 50 on peut tuer quasiment tous les boss du jeu...

auron79
auron79
Genin

Yippiekai c'est vrai mais le problème c'est que pour tout les boss j'avais pas la lion heart et pour Selphie j'ai que sa première arme.Après les quêtes secondaires donc les autres g-force je les ai pas alors monarch je l'ai pas combattu et a la fin du jeu j'ai déja galéré pour battre Adel alors c'est sûr que Ultimecia c'est super chaud.

Maintenant c'et trop tard pour recommencer parce que le dique est rayé et a chaque fois que je veux y jouer la ps2 me dis qu'il faut '" inserer un disque au format playstation " donc j'y joue plus

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Ah ouais c'est sur qu'en le faisant qu'a moitié, c'est pas donné =/ Puis je comprends pas comment t'a pu galérer étant donné que c'est le seul FF ou les boss ont le meme niveau que la moyenne de tes persos sur le terrain =/

auron79
auron79
Genin

Je sais mais c'était mon premier final fantasy alors j'était pas vraiment dedans.Quelque temps après je l'ai recommencé je l'ai vite fini mais j'ai pas fait les quêtes secondaires résultats mes persos avait a peu près leur deuxième arme ou troisième

acmen 2
acmen 2
Genin

auro79>le probleme c'est que la force de 120 j'en était loin aprés chez moi yune et wekka etaient baucoup plus faible que les autre et le sorte de tigre bleu (j'ai oublier son nom kimari je croi) etait un peu mieu que ses deux la par contre j'avait toute les chimere surerogatoire
(yojimbo , anima , et les 3 soeurs)
et pis je m'entrainais dans les ruine d'omega le lieu que l'on peut atteindre grace au vaisseau al bhed et lui aussi j'avait du mal mais j'ai réussit grasse au soeurs

bhaaaaaaaa gaaga

auron79
auron79
Genin

bah mes persos a cet endroiit il y avaitt auron,wakka,tidus et khimari qui avaient 3 500 hp a peu près et il yavait tidus (d'ailleusrs le seul)a avoir 110 en force et j'avai son arme ultime les autres ils avait 60 en force après les ruines d'Oméga c'est plus dur mais je me suis entraîner 42 heure

Ala fin auron=9999 hp   130 enforce

wakka=9999 hp    132 en force

tidus=9999 hp      170 en force

avec ça lees boss de fin ils se sont fai eclaté

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

auron79 > T'a essayé les défis du maitre de capture? Parce que c'est pas avec des stats comme ca que t'y serais arrivé =O

Der richter est surement un des boss les plus difficile de tous les FF confondus, meme avec tous les persos boostés a mort (c'est a dire un max de vie de de mp, dans les 50000-60000 par la, la majorité des stats a 255 et les armes ultimes débloquées) sans une excellente stratégie, impossible a battre...

Perso, j'ai mis près de 2h de combat et j'en ai pas vu le bout (ca fait grave chier de crever après 2h de combat)

auron79
auron79
Genin

Yippiekai pour répondre a ta question oui je l'ai défié et je peux te dire que les monstres sont dur a battrtre j'ai réussi a en avoir plusieurs.Der ritcher je l'ai pas débloqué mais je pense pas que j'y arriverai car il a 12 000 000 hp et moi je fait des coups a
20 000 hpet les mp il ya pas besoin de les mettre a fond 999 mp c'est suffisant parce que avec un objet tu peu réduire les sorts a 0 mp

acmen 2
acmen 2
Genin

[quote=auron79]bah mes persos a cet endroiit il y avaitt auron,wakka,tidus et khimari qui avaient 3 500 hp a peu près et il yavait tidus (d'ailleusrs le seul)a avoir 110 en force et j'avai son arme ultime les autres ils avait 60 en force après les ruines d'Oméga c'est plus dur mais je me suis entraîner 42 heure

Ala fin auron=9999 hp   130 enforce

wakka=9999 hp    132 en force

tidus=9999 hp      170 en force

avec ça lees boss de fin ils se sont fai eclaté[/quote]
t'as vraiment dosé le jeu a fond moi le plus fort c'était auron et je leur donne pas leur arme ultime elle a aucun truc spéciaux et on peut pas la modifier

chez moi aucun perso n'avait plus de 5000 hp

Dernière modification par acmen 2 (15-01-2008 19:31:28)

bhaaaaaaaa gaaga

auron79
auron79
Genin

acmen 2 moi aussi vers le début du jeu c'était auron le plus fort.

Pour les armes ultime il faut avoir le symbole et le sceau sinon elles servent a rien l'arme ultime de auron j'ai que le symbole et elle fait moins de dégats que celle que j'avais avant.

Mais si tu veux continuer le jeu et mieux le réussir tu vas là http://ffworld.com/?rub=ff10&page=quetes
Ou tu peux aller là http://www.ffworld.org/ c'est un forum sur tout les ff alors tu viens quand tu veux et je pourrais aussi t'aider je suis inscrit

acmen 2
acmen 2
Genin

[quote=auron79]acmen 2 moi aussi vers le début du jeu c'était auron le plus fort.

Pour les armes ultime il faut avoir le symbole et le sceau sinon elles servent a rien l'arme ultime de auron j'ai que le symbole et elle fait moins de dégats que celle que j'avais avant.

Mais si tu veux continuer le jeu et mieux le réussir tu vas là http://ffworld.com/?rub=ff10&page=quetes
Ou tu peux aller là http://www.ffworld.org/ c'est un forum sur tout les ff alors tu viens quand tu veux et je pourrais aussi t'aider je suis inscrit[/quote]
ne t'en fait pas je connais ffworld c'est grace a eux que j'ai toute les chimere sinon je joue sans aide c'est plus dur comme sa

bhaaaaaaaa gaaga

auron79
auron79
Genin

Bon bah ok MAIS C4EST NORMAL C4EST UN DES MEILLEURS sites sur final fantasy et puis il y a plein de monde qui connais dans ma classe plus de la moitié connai ce site

ARGUMENTATION
ARGUMENTATIION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Moi j'avais fini par débloquer toutes les armes de tout le monde ce qui m'avait pris beaucoup de temps et m'a finalement dégouté de FFX je dois l'avouer...

Y'a pas a dire, éviter 200 fois la foudre pour Lulu ou chasser tous les papillons pour Kimarhi, c'est pas super fun u_u"

Celle que j'ai eu le plus facilement c'était celle de Tidus, c'était abusé...

De plus, dans le X, j'ai trouvé que le mini jeu (Blitzball) était plutot pourri face a ce qu'on trouvait dans les précédents (quoi? J'ai entendu quelqu un parler du Triple Triad?)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Yippiekai]De plus, dans le X, j'ai trouvé que le mini jeu (Blitzball) était plutot pourri face a ce qu'on trouvait dans les précédents (quoi? J'ai entendu quelqu un parler du Triple Triad?)[/quote]
c'est bien le blitzball c'est pas encore du pro evolution soocer c'est nul quand les perso sont faible et nul quand on ne comprend pas bien j'ai moi meme détéster au debut mais c'est vrai que quand on a toujoure le meilleur buteur et on est toujours 1er au classement ça devient vraiment ennuyant
un truc qui est bien au blitz ball c'est qu'on peut recruter

auron79 > est-ce que tu a battu les chimeres purgatoire ou un truc comme sa
ps:c'est mon premier conte sinon je suis acmen 2

Dernière modification par acmen (15-01-2008 22:57:32)

team elite multigame team [PS3]

auron79
auron79
Genin

eh bien acmen ou acmen 2 si tu veux je n'ai battu que les deux premières chimères purgatrices c'est a dire valefor et ifrit mais je suis un lache car pour tuer ifrit j'ai du utiliser zanmato mais valefor eétait simple a battre.

Il faut que je m'entraîne encore parce que pour shiva je me ramène j'ai le temps de rien faire elle m'attaque 1 foi 2 fois 3 fois et les 3 persos sont mort sachant qu'elle attaque a 99 999 point de vie et j'en aique 20 000 hp
je me suiis encore plus entraîner dans les ruines d'Oméga sinon je serai jamais là et toi acmen ta réussi a en battre des chimères

acmen 2
acmen 2
Genin

[quote=auron79]je me suiis encore plus entraîner dans les ruines d'Oméga sinon je serai jamais là et toi acmen ta réussi a en battre des chimères[/quote]
non aucune meme pas ifrit ni valefort shiva est trop rapide et le pire c'est bahamut il est vraiment impossible a battre mais quand on tue valofor on peut aller a besaid si oui comment les gens regarde le groupe de tidus

Dernière modification par acmen 2 (16-01-2008 16:05:24)

bhaaaaaaaa gaaga

auron79
auron79
Genin

C'est sur que bahamut est impossible et oui on peut retourner a besaid après avoir battu valefor purgatrices mais les gens du village sont sympa avec tidus et toute la bande. en plus si tu tue valefor tu peux prendre un trésor dans le temple et aussi une nouvelle overdrive pouir vaalefor

si t'arrive pas a battre valefor t'a ka faire zanmato tu donne         800 000 gils ou 900 000 gils a yojimbo et t'éclate valefor direct

Ingus
Ingus
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je joue a Final Fantasy 3^^

C'est un jeu avec une durée de vie satisfesante, avec de (assez bon) graphismes smile

Le scenario, est assez répetitif (l'affrontement des boss,ect...) mais il offre de belle possibilité sratégique (chaque jobs a une attaque spécial)

Bon, je l'ai pas fini alors pour les critiques c'est pas fiable a 100/100(de plus, ce n'est que mon avis)

Dernière modification par Ingus (16-01-2008 18:01:47)

Salut les wonniens, bye les devoirs jé pas résisté a l'appel de won^^XD

propoker
propoker
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=auron79]C'est sur que bahamut est impossible et oui on peut retourner a besaid après avoir battu valefor purgatrices mais les gens du village sont sympa avec tidus et toute la bande. en plus si tu tue valefor tu peux prendre un trésor dans le temple et aussi une nouvelle overdrive pouir vaalefor

si t'arrive pas a battre valefor t'a ka faire zanmato tu donne         800 000 gils ou 900 000 gils a yojimbo et t'éclate valefor direct[/quote]
l'autre overdrive de valefore c'est echo non? car la meuf en vert contre qui tu fait les duel de chimere a utiliser un overdrive bizzar
valefor fait un rond devant lui avec la crete a l'ariere de sa tete , puis il utilise hurlement dessus puis le hurlement se divisent et je reçois plein de laser sur moi . c'est sa l'ovedrive

Ingus > il doit etre ancien le 3 non??

auron79
auron79
Genin

Pour répondre a propoker effectivement c'est écho mais je l'ai pas encore essayé car valefor est la plus faible de mes chimères

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIOON
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

acmen 2
acmen 2
Genin

qulq'un a poser la questiion sur l'overdrive avant moi pa rav au moin j'ai le réponce
il y a que valefore qui peut avoire plusieur ovedrive??

argu argu argu
argu argu argu
argu argu argu

desoler de flooder

bhaaaaaaaa gaaga

auron79
auron79
Genin

acmen 2 > oui il y a que valefor qui peux avoir plusieurs overdrive
pour l'argu ben

je viens de terminer mon round au NFC je suis content car c'est la première fois que je fini dans les 10 premier et en plus j'ai tué plusieurs personnes alors qu'avant je tuais personne
je pense que pour l'argumentation c'est bon

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Qui c'est qui a deja joué a FF3 sur nintendo DS (ou bien sur la NES)
Moi, je l'ai et comme un ***, j'ai éffacé ma best partie par maladresse, mes mecs était niveau 50, j'ai été a la fin du jeu(bon, je crevais tout le temps contre le boss final XD)
Ce jeu est un remix de la NES magnifique!!!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums