Forums » [JV][Série] Final Fantasy:

[JV][Série] Final Fantasy  

Lancé par shundaime - 167 réponses - Page 3

Sujets similaires: [JV][PS2] Final Fantasy X-2, [JV][Série] Les chocobos de Final Fantasy

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: [JV][Série] Final Fantasy

Moi j'ai trouvé le X-2 un peu décévant par rapport à son prédecesseur. Quoi qu'il en soit le seul FF auquel je prends toujours autant de plaisir à joué est l'indéronable Final Fantasy VII avec des persos charismatiques tels que Sephiroth ou Aeris

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Ashram
Ashram
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon voila le FF 13 fait vrement peur il va etre comme le 10-2 et le 12 un merde seulement marketing fait pour rapporter de l'argent a enix , a voi un fille faire des salltoet tirer partout on ce doute que tout sera bidons sans senarion FF nes plus du tout ce qu'il etait au par avant , même si kingdom hearts et la pour ratraper le lot ,bien que KH 2 soit bien bas que le premiere volet il ne suffisent pas pour raraper la merde que enix a acconplie on ce demande pourquoi square soft ses dit quand il on dit oui a la fusion avec enix qui fesait une serie bidon se nomant dragon quest qui fit un gros bide total .

il faut malheuresement le dire moi qui fait parti des pro FF qui les on tous terminer et re terminer que FF et mort depuit le 10-2 square soft a fait ses adieux avec ff 11

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

Kageban
Kageban
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part j'ai joué à plusieurs Final Fantasy (VII;VIII;IX;X;X-2et XII) et depuis je suis devenu un grand fan de cette saga mythique. Mon préféré est le IX car c'est mon tout premier FF et c'est grâce à ce jeu que j'ai découvert cette magnifique saga.

yondaime78
yondaime78
Genin

Perso j'ai joué qu'a 3 FF, le 7, le 10 et le 10-2
Le 10-2 est pas vraiment un FF je l'ai trouvé assez chiant et une hstoire pas tellement original. J'y est joué seulemnt parce que certains de mes potes y jouaient mais j'ai été trés décue car le 10 a été superbe pour moi.

J'adoré l'intro et surtout le blitzball meme si finir le jeux a 100% est plutot barbant mais fallait s'y attendre quand on joue à un FF. Pour le moment je suis plus trop fan des FF et je ne joue a aucun d'entre eux. J'allai essayer le 12 mais quand j'ai vue la démo ca m'a pas vraiment impressionné comme nouveaux gameplay.

Mon premier FF était le 7 que j'ai trouvé surperbe, la 1ere fois que je l'ai essayer j'avais environ 8 ans je crois XD. Je l'ai jamais finit car je me suis rapidement débarrasser de ma PS1 quand la PS2 est sortit. Plus tard j'ai voulue y rejouer aprés avoir vue le film de ce meme jeu, ca devait etre il y a 1 ans ou 2. Mais j'état plus trop fasciné par les graphismes et je connaissait déja l'histoire dans sa globalité et du coup j'ai vité arreter.

codran
codran
Genin

FF pour moi c'est tous ce que je peux desirer d'un jeu video!
*Larme*
Meme pour moi ils sont vivant(exemple:je parle a mon game boy et plus precisement au personnage pour qu'il tue les monstre plus vite.Et j'ai meme insulter le monstre de la fin dans FF2 pendant 30min>.>)oui je suis gravement atteind
Il m'arrive d'y jouer 10heure d'affilée(apres mon game boy doit se recharger donc je dois arrter).
les Final fantasy sontpour moi les meilleurs jeu du monde!!!
Leur graphisme,leur bande son,le fait que l'on s'attache au personnage,et j'en passe fait que je suis devenu droguer a ces jeu.
*Court aller chercher son game boy*
attend moi mon jeu adoré!!!

Walk into my mystery...

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FF 7. Ce jeu est une merveille, le 6 est superbe. J'ai bien aimé le 8, mais moins le 9 et le 10 ne m'a pas plu. J'aimais les Final Fantasy old-school. Mais le 12 ne m'a pas l'air trop mauvais. Cependant, à savoir lequel est le meilleur entreFF 12 Et le sublimissime Rogue Galaxy...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yakumo]Série indétronable de toute façon. Plus qu'à attendre le 13...[/quote]
Le 13 et le 13Versus qui sera une espece de "monde a l'envers"^^ puisque l'on jouera le coté des antihéros dans le 13 versus

[quote=Ashram]dragon quest qui fit un gros bide total[/quote]
Non Dargon Quest n'a pas fait un bide total du tout étant donné qu'ils en sont redu au 7 je crois ou au 6 m'enfin peu importe.Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les scénarios des FF sont en train de perdre de leur originalite et que c'est plus pareil

SquareSoft a effectivement fais ses adieux des FF XI

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

shito
shito
Chuunin

ben moi question Final Fantasy ben je joue qu'au 1^^ben il est pas mal mé bon on fini l'histoire assez vite mais bon heureusement qu'il y a de nouveau boss comme Oméga,etc ben a force je suis devenu assez fort(environ nivo 90 )avec tout mé mec mais ce qui est chiant c'est que nos stats s'arrète a 999 mais bon c'est le premier dc c deja pas mal^^

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Final fantasy 4 sur gba a l'air plutot bidon, mais moi je le trouve pluto bien.Le boss de fin a 110 000 hp ce qui fait un challenge plutot bon,mais le 4 ne vaut pas le 3 sur nintendo ds qui passe en 3d sur console portable est les graphisme sont assez bien fait^^
Ca doit etre le meuilleur des consoles portable**

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

BrUnO26
BrUnO26
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai joué au I, II, VI, VII(que j'ai pas tros aimer serieux), VIII (pour moi ces le meilleur), IX, X et X-2. Pour moi les meilleur ces le VIII parce que j'ai adorer le scenario tous comme le X qui a etais vraimment superbe avec de belle cinematic. Sinon les autres sont pas mal mais ils aurrais pu faire mieux, j'ai toujour pas le XII mais j'ai entendu parler que du bien de lui...

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=GamerGohan666].Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les scénarios des FF sont en train de perdre de leur originalite et que c'est plus pareil[/quote]
Helas oui , j'ai l'impression que les Scenarios parte en galere totale(pour reste poli)

Mais bon je continue de jouer a ces joue rien que pour le fun  :p

Dernière modification par Mickgijo (28-10-2007 19:53:35)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Salut je voi que ca parle de Final Fantasy woaw moi j'adore ce jeu en particulier le VII et X^^
En plus j'adore les histoires c'est émouvant ya de l'action et de la tristesse et tout ca réuni^^
Franchement chez square&nix ils bossent tres dur c'est pas rien de faire un jeu comme ca

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

naoko144
naoko144
Etudiant

Je sais pas, j'ai jouer a otut les FF possible (sauf la version sur portacle avec les turk, car j'ai pas de portable). J'ai les l'animés (celle FF 7 et unlimited), tous leur film (bah, FFAC et les créature de l'esprit (qui était pas fameux en passant)) Mais je ne sais pas, moi j'aime beaucoup le 12 (quoi que mon favori restera a jamais le 7). Je doit être bizarre, mais j,ai vraiment accroché au douze a cause du nombre de choses inimaginable que l'on peut faire et a l'ambiance qui si trouve dans les ville et les décor et tout en fait (même si je crois qu'il devrait recommencer a faire leur jeu sur plusieur CD...Avec la qualiter des CD d'aujourd'hui, on pourrait taper beaucoup d'heure de jeu et qui plus ait, avec plus d'un CD, il pourrait y avoir encore plus de boni et de side mission et de quest avec des graphique que trop bien (jouer comme si on serait en cinematique mode serait vraiment bien!) En tout cas..je doit me faire des idée la moi xD hehe!

hard times, bad luck. Sometimes, life sucks. It's alright, I'm okay. It's ain't nothing but anot

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Moi le FF que j'ai vraiment accroché c'etait le X ( comme beaucoup de monde ) j'y ai passé pas moins de 700 heures pour debloquer et battre tous les monstre du collectionneur ( je sais plus le nom j'y ai pas joué depuis des decenies ) toute les armes des 7 astres antique toute les purgs et bien sur le spherier rempli a fond pour tout les personnages. franchement les suivants mon vraiment deçu.

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Ijimaru
Ijimaru
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personellement j'ai joué et fini tout les FF a partir du 7 et je les trouve tou absolument excellent meme si le 10 et le 10-2 mon dèçu.Mon preféré reste le 7 qui est pour moi le meilleur FF jamais créé avec des personnages charismatique comme Cloud,Vincent,Sephirot et Zakk. Les nouveaux final fantasy sont bien aussi mais l'histoire m'accroche moins enfin bon...Tous ça pour dire que je suis un grand fan de cette série.Vive Final Fantasy

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Ijimaru]Personellement j'ai joué et fini tout les FF a partir du 7 et je les trouve tou absolument excellent meme si le 10 et le 10-2 mon dèçu.Mon preféré reste le 7 qui est pour moi le meilleur FF jamais créé avec des personnages charismatique comme Cloud,Vincent,Sephirot et Zakk. Les nouveaux final fantasy sont bien aussi mais l'histoire m'accroche moins enfin bon...Tous ça pour dire que je suis un grand fan de cette série.Vive Final Fantasy[/quote]
t'es fou ou quoi ? le 10 et 10-2 font partis des meilleurs,mais bon apres c'est ton avis mais franchement je ne comprend pas pourqoi ils t'on déçu ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jai joué aux FF du 7 au 10-2.
J'ai fini le 9 presque le 8 bientot le 7 et bientot le 10 X"D.
le 10-2 jle trouve pas genial genial =X!
Mon préféré est le 9 *3*, lhistoire devient pas mal interessante vers la fin ^xx^.Le 10-2 repose trop sur Yuna, deja que je laime pas beaucoup alors si faut que je voit que elle pendant tout le jeux nan merci ;_;.
Les FF sont les meilleurs RPG X3!

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

J'ai aimé final 6,7
J'ai aimé final 8
J'ai aimé final 9
J'ai aussi aimé le 10
Nan sans dec' final fantasy c'est une légende alors pas touche !!!

Je fais l'impasse sur le X-2 qui pour moi est la honte de cette franchise mais final fantasy c'est une marque sure pour un jeu de consoles. Vous savez qu'au Japon il est interddit d'en sortir les jours d'ecoles , parce que les autorités ont peur de voir les ecoles desertés par les joueurs avides de voir la nouvelle boutute de leur jeu favori ?
Final fantasy c'est plus qu'un jeu c'est une philosophie, un mode de vie, une communauté de fans...je pourrai ecrire un essai entier sur ff7 lol
Apres c'est sur comme dit Junta il faut voir un peu d'autres franchises : J'ai aussi beaucoup aimé chrono trigger, les zeldas et les tales of ... mais ca c'est un autre sujet !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

SURPRISE LES FAN DE FF7 ALLEZ SUR YOUTUBE ET TAPER "FF7 PS3" et vOUS ALLEZ VOIR LE JEU VA RESORTIR SUR PS3 AVEC DES GRAPHISME A , escusez moi l'expression, VOUS FAIRE BANDER!!!!

le jeu aprés bon nombre de pétition, de réclamation et devant la popularité de final fantasy 7 a était remanié graphiquement , alors les nostalgique de ff7 seront donc heureux de jouer a ce jeux mais avec de meilleurs graphique, ne vous inquiété pas d'aprés la plupart des sites, l'histoire , les quetes et bonus est la m^me y a seulement de merveilleux graphique en plus allez sur you tube et dite moi comment vous trouvez cela!

bonne vidéo

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Rève pas mon gars, c'est la meme démo technique qui tourne depuis 3 ans, ils ont dit que FF7 PS3 n'est toujours pas a l'ordre du jour et qu'ils ne le feront probablement jamais...

Pétition, réclamation et autres, ils s'en tapent, ils ont juste la flemme

[quote=FFworld]En juin 2007, Kitase et Nomura ont encore une fois utilisé la presse pour réfuter les rumeurs, plus tenaces que jamais. Cette fois-ci, c'est le magazine japonais Dorimaga qui y a eu droit. Nomura lança alors : « J'ai entendu dire qu'à l'étranger, il y a souvent des rumeurs du genre "êtes-vous en train de faire un remake de FFVII ?". Je suis désolé, mais ce n'est absolument pas le cas ».[/quote]

Dernière modification par Yippiekai (11-11-2007 11:06:55)

dodod
dodod
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup de gens le critiquent, beaucoup trouve qu'il est nul mais moi mon preferé reste et seras toujours Final Fantasy X. Je suis tout de suite tombée sous le charme des personnages mais aussi de l'histoire qui est tres interessante.

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Yippiekai > t'es vraiment chiant lol, y en a qui allait le croire que le 7 sortirais en remake lol, maintenant c'est plu drôle , quoi que t'as raison ils ont qu'a se renseigner s'est dit partout qu'il vont pas le faire, ils on di qu'aprés le 13 y en aurais plus même des remake , squaresoft ne ferons plus de FF , mais serieux tu aurais du attendre au moins 2 petit mois avant de démentir ce que j'ai di lol.

Sinon, serieusement, le meilleur pour moi c'est FF7 et FF8

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 10 y a pas à chier :x

Niveau histoire y a pas meilleur, musicalement il est pas trop mal, les combats pètent <3
C'est mon ff et jeu préféré
Dommage que la suite sois bof bof ...

sinon le 7 est génial aussi =]
le 8 muy bien aussi
Le 9 pas trop mal

le 12 ... sans commentaires .___. seul le système de combats et les graphismes sont bien u_u"

le 13 ? =O il va tout claquer x]
J'espère ~

Welcome to Prime time, bitch

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Le premier Final Fantasy auquels j'ai joué bah...c'est le 1,aprés le 2.
Pour le 2eme, c'était une deception ToTaLe!!!!!!
Y'a pas de niveau, de job(tout le monde a le droit a la magie...)mais, un avantage , c'et bien les moyens de transport:

-la moto des neige

-les chocobos(premire apparition)

-le cuirassé(un véhicule que l'on aura...JAMAIS o_O)

Bref, j'ai dut attendre un bon bout de temps avant de l'avoir(lors de sa juste sortit, il était a 40§)mes parent n'ont pas voulut me l'acheter et au bout d'un moment, il a baissé a 20§
Je l'ai finilament eu!!!!mais ce sourire smile na pas duré trop longtemps car un peu pus tard, j'ai vu le 4, mieux amélioré, au même prix!!! sad

Aprés, à la sortit de FF3 sur DS, j'ai tout de suite pris l'occassion d'aller a un magasin discount de jeu vidéo mais la...il était fermer :p
6 mois aprés....je l'ai vu prix bas et son gameplay est pas mal surtout la cinématique

Pas d'autre jeu de ff depuis(possede pas de ps2 snif!!!)

Dernière modification par lagoniark (14-01-2008 18:41:24)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

neji du68
neji du68
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois que pour  beaucoup (moi comprit) le 7 est le meilleur et c est normal c est le premier ff sorti en france avec un scenario super des perso charismatique (clad et sephiroth surtout) un systeme de combat bien penser malgre des graphisme un peu vieux (moi ca me gene pas) je prend plaisir a y jouer et a battre les armes.

Pied de page des forums