En effet, le mieux pour savoir jouer est d'y arriver par soi même ... comprendre les rouages du jeu sans qu'on les explique est le meilleur entrainement qui soit !!!
Ceci dit, il est compréhensible que certains se sentent rebutés au début, il ne faut dénigrer l'intérêt d'un joueur qui explique les bases et comment comprendre par soi même ...
Si on reprend le manga, les sensei sont là pour les étudiants de l'académie, pour leur apprendre les bases, ils en ont moins l'utilité par la suite.
Je suis loin d'être un cador ni un joueur expérimenté, ceci dit je pense avoir assez compris les techniques de bases, et avoir assez approfondie ma réflexion personnelle sur les rounds particulièrement.
C'est pourquoi, si certains d'entre vous sont intéressés, je me propose de vous initier au NFC, et principalement à réfléchir par vous même pour arriver à vous sortir de situations parfois compliquées.
Je reste disponible par message privée, mais je préviens tout de suite que je ne prendrais même pas la peine de répondre aux aspirants ne faisant pas un petit effort d'expression et d'orthographe.
Dernière modification par Ryosuke_rx (30-06-2010 20:36:18)