Forums » Je cherche un senseï !:

Je cherche un senseï !  

Lancé par Shimakatsu - 43 réponses - Page 2

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

C'est sur qu'apprendre à jouer à ceux qui le demandent ou leur faire découvrir le site, c'est déjà mieux que d'insulter les "noob" qui ne savent pas jouer à l'arène a chaque kill...

Après, perso j'ai aucune motiv pour apprendre à des mecs que j'connais pas comment jouer au nfc. Si y'en a qui s'ennuient, bah ne vous privez pas, vous faites une bonne action mais sinon moi j'y vois pas d'interet perso xD
Fin' ça ne me dérange pas d'aider ceux qui le demandent, mais ça reste très occasionnel x)
Mais j'ai envie de voir ce que ça donne smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

@lex
@lex
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]C'est sur qu'apprendre à jouer à ceux qui le demandent ou leur faire découvrir le site, c'est déjà mieux que d'insulter les "noob" qui ne savent pas jouer à l'arène a chaque kill...

Après, perso j'ai aucune motiv pour apprendre à des mecs que j'connais pas comment jouer au nfc. Si y'en a qui s'ennuient, bah ne vous privez pas, vous faites une bonne action mais sinon moi j'y vois pas d'interet perso xD
Fin' ça ne me dérange pas d'aider ceux qui le demandent, mais ça reste très occasionnel x)
Mais j'ai envie de voir ce que ça donne smile[/quote]
si ta vraiment pas envie tu fait genre t'es sont senseï et tu lui donne a lire toute l'académie, après t'approfondit avec les DA/DAP et autre technique et hop en peu de temps ta étais un senseï qui a bien fait son boulot ...

Fonce et vas'y au talent !!!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13][quote=briceman]Il faudrait creer un systeme de parrainage un etudiant qui commence dans le jeu choisis un parrain (= personne qui a plus de 150 lvl et une bonne connaissance des Nfc)[/quote]
C'est pas con comme idée, mais y a quand même plein d'inconvénients :S Mais c'eest à étudier je penses.[/quote]
Tu veux dire quoi par la hmm

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Je me propose senseï car au NFC,je survie jusqu'au 10 derniers et je calcule quand ça up et down.Avant,je jouais a Dofus

--------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis lvl 45

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Clay
Clay
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a aussi un "Manuel parfait du petit noob", qui peut vous servir! wink

Dernière modification par Clay (02-03-2010 21:48:47)

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clay mdr eentre toi et moi c toi le noob je cherche juste pour les dap et da

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mpi vu que je suis la deoui lontemp plus de cinq ans et qu on ma deja piquer deuc compte

konoha spirit lv 110
ghjfgh lv 220

jpe etre le i vous vouler e sais pas si yaefois je sais pas si y le droit mais jprend 1 allo tous le 4 mois c est le parix des cour

mp moi smile

sadnes and sorrow grief and sorrow

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je chercher moi aussi un senseï qui veux bien l'être ?

nan je peux proposer mes services à ceux qui le souhaite, mais je ne ferai qu'apprendre les bases et comment jouer. Après à vous de vous trouver un style de jeu

me contacter par MP
seront refusé ceux parlant en langage SMS, et autre kikoulol

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=jiraya2909]mpi vu que je suis la deoui lontemp plus de cinq ans et qu on ma deja piquer deuc compte

konoha spirit lv 110
ghjfgh lv 220

jpe etre le i vous vouler e sais pas si yaefois je sais pas si y le droit mais jprend 1 allo tous le 4 mois c est le parix des cour

mp moi smile[/quote]
Oula, tu inspire personne là ! Tu écrit mal, tu à pas un bon compte, tu demande direct un allo et tu à l'air bien naïf !

Moi je veux bien être sensei  mais si c'est le cas, pas des quiches qui comprenne que dalle, quelqu'un de sympa avec un minimum d'expérience et de bon sens ainsi que pas quelqu'un qui écrit en sms u_u'

Dernière modification par naruto-kun01 (19-06-2010 21:38:40)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

naruto-kun01 > Si tu veux être senshi, no soucie l'ami smile

Non mais la discussion a un intérêt, donc pour ceux qui souhaitent quelques conseils, notamment sur les différents modes de jeu ;

comme par exemple : "Quel est la spé/perso le mieux adapté pour pouvoir profiter au maximum des activités du site".

Pour toute autres questions, Mp Me.
Ou alors, posez vos questions ici wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Bon , je up ce topic car j'en ai besoin j'ai déja utiliser presque tout les spé , sauf que j'ai pris 3 fois invoc et que ça ne m'as jamais plus car je ne savais pas trop l'utilisé  alors que je trouve la spé très bien donc si quelqu'un pourrait m'expliquer , comment et ou placer l'invoc en duel , et en 2vs1 et en même temps un peu de tactique ou technique avec merci d'avance smile , c'est assez [b]URGENT [/b] ... hmm

P.S : Je voudrais (si possible ) un senseï qui s'y connait assez smile

Dernière modification par Lotus Flower (17-06-2010 20:11:33)

échange mon compte

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Le sujet est surement moins con et exaspérant que certains messages écrit par des sois disant "haut niveaux" dans ce même sujet. A méditer, avant de dire que les autres sont à chier, on nettoie la merde devant sa porte.

@Shikamatsu : Ton topic n'est pas inutile, il est, disons, innaproprié, l'implantation de sensei sur le site n'étant pas officiel tu risques de te heurter à la mauvaise foi bien connu de la communauté de ce site.[/quote]
[color=red]Heu, très belle remarque, mais inaproprié, c'est une façon polie de dire "très con". Outre par, c'est vrai que cette communauté est très hostile.... C'est la vie, cruelle et ignoble...[/color]

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'en profite pour passer une annoncer.
Si il y a des gens qui veulent que je leur enseigne l'art de round, rYY, duel, arène et rT voir même fight textuel, me mp. Je suis très dispo, je sais tout faire sur ce site, j'ai une grande expérience dans tout les domaines malgré la réput mauvaise que j'ai, je reste cependant un très bon, l'un des meilleurs du site actuellement.

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi jdis, yen a, c'est pas la modestie qui les étouffe ici ! :x

'fin bref, pour répondre au topic, jsuis pas sûr qu'un "sensei" soit ce qu'il y a de plus utile sur won !
pour comprendre 2-3 trucs, srx un post sur le l'arene et c'est réglé.
le reste, on le découvre par soit même au fil des nfc et compagnie, jpense que ya que comme ça qu'on peut devenir un joueur correcte ! :o

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi, j'aimerais qu'on m'aide au NFC car à chaque fois, je me fais défonce la figure entre jutsu et spécial (ça peut aller dans 700 en tout donc plus la moitié de ma vie y passe ==')
C'est quoi DA ou DAP ?

P.S. : Certains disent : T'est nul ? Prend un autre perso ! (Ca m'aide pas et puis je veux garder Temari ==')

Dernière modification par Fana-Temari (29-06-2010 20:41:28)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Shimakatsu]Comme le titre l'indique , je recherche un senseï ..

Je trouve que je suis un peu faible est sa m'enerve je cherche simplement quelqu'un qui peut m'aider , vous pouvez aussi poster pour chercher un senseï , contacter moi par mp svp !

Ps : Je cherche quelqu'un de plus fort que moi en lvl et en senshi ![/quote]
Pourquoi tu ne progresse pas tous seul ? Je suis sans me vante l'un des meuilleurs sur le site ( en nfc )  j'ai atteint de niveau avec mes ~ 3000 round ...

#Thug Life

nastu
nastu
Chuunin

[quote=TrOll][quote=Shimakatsu]Comme le titre l'indique , je recherche un senseï ..

Je trouve que je suis un peu faible est sa m'enerve je cherche simplement quelqu'un qui peut m'aider , vous pouvez aussi poster pour chercher un senseï , contacter moi par mp svp !

Ps : Je cherche quelqu'un de plus fort que moi en lvl et en senshi ![/quote]
Pourquoi tu ne progresse pas tous seul ? Je suis sans me vante l'un des meuilleurs sur le site ( en nfc )  j'ai atteint de niveau avec mes ~ 3000 round ...[/quote]
Non mais la tu te vantes Troll XDD

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Si c'est le TrOll que j'ai connu ( le gros quoi ) toi t'es parmis les meilleurs joueur du site ? XDDDD

t'es vraiment moyen , avec Itachi1988 t'était encore pire XDDD

Et non c'est pas toi qui a up ce compte c'est l'ancien proprio , l'autre portugais ..

Enfin bon , t'était un pote a moi donc j'dirais pas dla merde sur toi XD t'es cool quand même , surtout quand t'essaye de te la jouer XDDD

Bye !

{Fap Fap Fap} <3

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, le mieux pour savoir jouer est d'y arriver par soi même ... comprendre les rouages du jeu sans qu'on les explique est le meilleur entrainement qui soit !!!

Ceci dit, il est compréhensible que certains se sentent rebutés au début, il ne faut dénigrer l'intérêt d'un joueur qui explique les bases et comment comprendre par soi même ...

Si on reprend le manga, les sensei sont là pour les étudiants de l'académie, pour leur apprendre les bases, ils en ont moins l'utilité par la suite.

Je suis loin d'être un cador ni un joueur expérimenté, ceci dit je pense avoir assez compris les techniques de bases, et avoir assez approfondie ma réflexion personnelle sur les rounds particulièrement.

C'est pourquoi, si certains d'entre vous sont intéressés, je me propose de vous initier au NFC, et principalement à réfléchir par vous même pour arriver à vous sortir de situations parfois compliquées.

Je reste disponible par message privée, mais je préviens tout de suite que je ne prendrais même pas la peine de répondre aux aspirants ne faisant pas un petit effort d'expression et d'orthographe.

Dernière modification par Ryosuke_rx (30-06-2010 20:36:18)

Pied de page des forums