Forums » Je cherche un senseï !:

Je cherche un senseï !  

Lancé par Shimakatsu - 43 réponses - Page 1



Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je cherche un senseï !

Comme le titre l'indique , je recherche un senseï ..


Je trouve que je suis un peu faible est sa m'enerve je cherche simplement quelqu'un qui peut m'aider , vous pouvez aussi poster pour chercher un senseï , contacter moi par mp svp !


Ps : Je cherche quelqu'un de plus fort que moi en lvl et en senshi !

Le talent ne s'apprend pas

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

[quote=Shimakatsu]Comme le titre l'indique , je recherche un senseï ..


Je trouve que je suis un peu faible est sa m'enerve je cherche simplement quelqu'un qui peut m'aider , vous pouvez aussi poster pour chercher un senseï , contacter moi par mp svp !


Ps : Je cherche quelqu'un de plus fort que moi en lvl et en senshi ![/quote]
Il faut  apprendre seul, on peut toujours t'apprendre les DA, DAP, les particularités des spécials et tout le reste mais la technique c'est à toi de le trouver big_smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

[quote=Shimakatsu]Comme le titre l'indique , je recherche un senseï ..


Je trouve que je suis un peu faible est sa m'enerve je cherche simplement quelqu'un qui peut m'aider , vous pouvez aussi poster pour chercher un senseï , contacter moi par mp svp !


Ps : Je cherche quelqu'un de plus fort que moi en lvl et en senshi ![/quote]
Moi, et comme tout senseï, je veux être rémunéré tout les mois stp XD

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

Moi je cherche un sensei qui m'apprenne les DA ='( et aussi a quoi serve les ecoles je ne comprends pas trop sauf celle de la force....
Les kills jme debrouille ....entre vole de kill et inactif ^^'.

Aider moi !!

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

mon clan recrute il forme des equipe tous les chuunin
son les sensei de leur genin il font des yy ensemble ect..
en gros se qui veule un sensei venez dans mon clan ecriver vaus
heure de connection dans le planning et vous aurer un sensei
qui vous apprendra tous wink merci.

(adhésion au clan gratuite wink)

Dernière modification par jss (01-03-2010 22:15:23)

[Naka]

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

jss> J'ai deja un clan et je compte le quittai merci comme meme !

naruto-kun01> Je sais c'est bien pour sa que je dmd un senseï ! smile

Idji> Merci , mais moi meme je lutte pour avoir mes allo , peut etre quand j'en aurai plus facilement wink

Le talent ne s'apprend pas

Skyler13
Skyler13
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

Je cherche aussi quelqu'un qui puisse m'apprendre les DA et les DAP.Peut-être aussi qu'il pourra me donner quelques conseils pour bien utiliser ma spé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

[spoil][quote=Shimakatsu]Comme le titre l'indique , je recherche un senseï ..


Je trouve que je suis un peu faible est sa m'enerve je cherche simplement quelqu'un qui peut m'aider , vous pouvez aussi poster pour chercher un senseï , contacter moi par mp svp !


Ps : Je cherche quelqu'un de plus fort que moi en lvl et en senshi ![/quote][/spoil]
Tiens cela faisais longtemps qu'on avais pas entendu le terme "Senseï" sur le site.
Ca remonte a quand on faisais des fight textuel. *o* (la bonne époque <3)

Bref tu recherche un senseï pour les FT ou le NFC ? (ou autre on sais jamais xD)

† .Poûu bo kia. †

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Je cherche un senseï !

Oulaaa xD un topic pour recruter des sensei xD jamais vue !

Moi si les gens veulent de l'aide en peu sur le site et au NFC je suis prèt à aider. Si vous n'arriver pas à faire des DA je peux vous apprendre la technique de " la quékette qui colle " (ma technique xD). Mais bon, Il me faut des aventages aussi =O  bref, topic plutôt comique, fermer pas xD !

Dernière modification par Bakakage (01-03-2010 23:27:37)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Je cherche un senseï !

Si tu cherches un sensei, tu en trouveras probablement un. Si tu en cherche un qui soit utile... Bonne chance xD.

Demande tout simplement à quelqu'un sur le bar ou dans ton clan pour savoir comment faire les DA. Ton chef doit savoir comment, non? Ne vas pas te chercher un gars qui va te demander de payer pour un service inexistant et inefficace.

C'est mon conseil. Tu en fait ce que tu veux.

[quote=bastina]OMGGGG les topics sont faites seulement par des gens cons ? XDDDDD[/quote]
Si ça serait le cas, on peut être certain que t'en créerai constamment... Quel est l'utilité de tes deux postes qui ne répondent même pas au sujet?
Pourquoi t'en prends-tu à quelqu'un qui n'est même pas là depuis si longtemps que ça et pour qui poser cette question est plutôt normal vu qu'il veut progresser?

Dernière modification par K.O Kain (01-03-2010 23:59:37)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

Le sujet est surement moins con et exaspérant que certains messages écrit par des sois disant "haut niveaux" dans ce même sujet. A méditer, avant de dire que les autres sont à chier, on nettoie la merde devant sa porte.

@Shikamatsu : Ton topic n'est pas inutile, il est, disons, innaproprié, l'implantation de sensei sur le site n'étant pas officiel tu risques de te heurter à la mauvaise foi bien connu de la communauté de ce site.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

http://forum.wonaruto.com/sujet/11140/Aide-de-sensei/

Sujet du même type on va pas faire un topic à chaque fois que quelqu'un cherche un senseï...

Dernière modification par bekdu91 (01-03-2010 23:58:05)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Je cherche un senseï !

[quote=sLaxx]Le sujet est surement moins con et exaspérant que certains messages écrit par des sois disant "haut niveaux" dans ce même sujet. A méditer, avant de dire que les autres sont à chier, on nettoie la merde devant sa porte.[/quote]
cette fois çi on parle de moi ou là mon post est juger "bien"? =='''

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

[quote=Shimakatsu]bastina> [b]On ta sonner ?[/b] Les gens con , sayer tes sois disant plus fort que moi tu te crois superieur pauvre type qui a pas de vie qui se sens foort deriere son pc les personne dans ton genre qui parle comme sa sont souvent qui n'ons pas d'ami en vrai le genre de personne rejeter ! Parle pas pluus avec mooi , ( Comme l'aurais dis MY parle pas avec les con sa pourrai les instruire !)[/quote]
- [23:41] Le Jutsu a sonné bastina. Vous êtes localisé.
- [23:41] Doton: Dokai no Hahen sur bastina, 210 dégâts infligés, 529 de chakra perdu.


ça répond à ta question ? xDDDDD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

bastina> lol Naj tu aimes faire du rentre dedans toi XD

caliptus > XD bien vu ça ( saleté de Doton XD )

bon sinon pour répondre au sujet moi ça me gène pas. je sais que je suis pas quelqu'un qui gère au NFC ou autre mais je pense connaitre assez le site pour pouvoir aider les autres alors ceux qui sont intéressés peuvent toujours m'envoyer un mp

Je livre la vérité

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

nerevar18> Nfc

bakage> Ok j'avais pas vu mtn que c'est fais , la prochaine fois je chercherai mieux .. ^^

[color=red][b]Edit Reharl: On se calme maintenant. Soit vous intervenez intelligemment, soit vous n'intervenez pas, mais dans tous les cas, les insultes n'ont pas leur place ici.[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (02-03-2010 08:18:53)

Le talent ne s'apprend pas

polog007
polog007
Bon Genin

Re: Je cherche un senseï !

Je cherche  un seinsei  aussi , car je pige  rien a tobi, son attaque  et tout, et aussi m'apprnedre  a combatre au NFC  car j'ai pas necore killer kekun et sa m'énerve a mort lol,  donc envoyez  un mp wink

Suis Tobi ,madara quoi !

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

Il faudrait creer un systeme de parrainage un etudiant qui commence dans le jeu choisis un parrain (= personne qui a plus de 150 lvl et une bonne connaissance des Nfc)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Je cherche un senseï !

[quote=briceman]Il faudrait creer un systeme de parrainage un etudiant qui commence dans le jeu choisis un parrain (= personne qui a plus de 150 lvl et une bonne connaissance des Nfc)[/quote]
Ouais sa me semble une bonne idée çà même si l'académie de combat est aussi faite pour çà... Enfin vu que c'est pas actualisé au niveau des spé forcément vous pouvez pas les comprendre non plus avec çà lool

Bref je prétend pas être le meilleur mais si vous avez besoin d'aide contactez moi par Mp wink
On verra ensemble  ce qu'on peut faire pour vous améliorer.

 

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche un senseï !

MDR
Moi je suis libre pour etre un sensei ,des fois je m'ennuie donc se serait cool un 2eme rasta trop cool envoyez moi  un mp et on verra ^^

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

Bon si vous cherchez un sensei je peux vous apprendre !!! Je suis pas super-fort au NFC, mais je trouve que je me débrouille (ça dépens certains rounds xd !) !
Donc je suis libre !!!

Je peux vous apprendre :
-la théorie (c'est important xd !)
-Ce que fait chaque action
-Les meilleurs moments pour votre spéciale
-Les meilleurs endroits pour votre élément

Je préfèrerai si-possible des nouveaux sur WON (enfin pas trop non plus xd !). J'accepte depuis le niveau 5 jusqu'au ... pas de limite lol !
[spoil]Taijutsu c'est nul comme spé je préfère ligotage et invocation !!!!! Snif xdd !!![/spoil]

Dernière modification par narutrizo (02-03-2010 19:58:22)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

ATATATA ! je suis libre si vous avez besoin d'aide pour la théorie. Mais j'ai des critères (bah ouais j'suis compliqué) :
- pas de langage SMS
- pas de crétins en gelée (un minimum de logique est requis)

en gros l'elite quoi, pour devenir un serial killer, un monstre du NFC,  ...

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

Bon je re-poste pour faire un bon truc sérieux après avoir effacé mon autre poste.
Donc bon, je cherche un élevé vu que j'ai le temps, je suis près a aidé et même a répondre au question même sans être "senseï" que vous parlé en SMS ou pas c'est votre problème (moi même je n'es pas une écriture superbe).

Donc bon si vous avez besoin pas de soucis un petit MP et je répondrait au plus vite smile

robin01 > tu veut être senseï fait lui des cours d'écriture et de mentalité en même temps que le NFC/YY/bêta X)

Dernière modification par @lex (02-03-2010 20:10:43)

Fonce et vas'y au talent !!!

Lee934
Lee934
Genin

Re: Je cherche un senseï !

Ca pourrai etre pas mal et amusant comme activité au lieux de trainer sur le bar x)

Bon je vous promets pas que vous serez dans les 1000 premiers d'un coup ou vous donnez les clef du succès sinon je les utiliserais pour moi xD

Mais je veut bien aider une ou deux personnes ^^

Alors si intéresser pour me vénérer tongue me MP ^^

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Je cherche un senseï !

[quote=briceman]Il faudrait creer un systeme de parrainage un etudiant qui commence dans le jeu choisis un parrain (= personne qui a plus de 150 lvl et une bonne connaissance des Nfc)[/quote]
C'est pas con comme idée, mais y a quand même plein d'inconvénients :S Mais c'eest à étudier je penses.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums