Forums » Idées d'améliorations provisoires pour le NFC.:

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Idées d'améliorations provisoires pour le NFC.

Bon voilà Ahem commençons:

J'ai fait ce topic pour que des membres puissent y mettre des idées qui pourraiant être potentielles je dis bien [u][b]potentielles[/b][/u] comme par exemple: Des états pour les personnages genre sasuke mode marque maudte, genma mode taijutsu et pendant ces états leur force augmente mais leur chakra baisse et ils peuvent le faire que à un cerain moment pndant le combat ( [b]c'est un exemple!![/b] )

Voilà quelques règles:

[b]- Réfléchir avant de poster son idée.[/b]
[b]- Les idées doivent être très biens big_smile[/b]
[b]-Et enfin mettez des idées qui ont un rapport avec le NFC et qui endommagent pas quelques spéciales etc...[/b]

Merci et j'espère m'être bien expliqué. smile

Dernière modification par deidaraz (01-03-2010 21:00:33)

Palestine~industrie ™

Clay
Clay
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées d'améliorations provisoires pour le NFC.

Sa sert a rien ce que tu dit tu proposes même pas d'idées...

Sinon a par sa moi j'dit que baissé le coup en chakra de l'action se soigner serait bien.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=deidaraz]Bon voilà Ahem commençons:

J'ai fait ce topic pour que des membres puissent y mettre des idées qui pourraiant être potentielles je dis bien [u][b]potentielles[/b][/u]

Voilà quelques règles:

[b]-Et enfin mettez des idées qui ont un rapport avec le NFC et qui endommagent pas quelques spéciales etc...[/b]

Merci et j'espère m'être bien expliqué. smile[/quote]
Bon oui j'avoue que le nfc serait bien mieux si on l'améliorait mais si tu demande sa la plupart vont te répondre des trucs tellement*** ils vont te parler de team et autres alors les team ne devrait pas pris en comptes pour les idées voila mon idée :
Pourquoi ne pas faire des rounds team plus souvent car si on loupes le 16h00 a 19h00 j'ai 13 ans donc je mange et je ne peut décider quand alors voila smile

[b]P.S[/b] : Désoler de ma construction de mes phrases j'ai fait cela a la va vite :S et des fautes XD hmm

Dernière modification par Lotus Flower (01-03-2010 21:01:07)

échange mon compte

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Clay]Sa sert a rien ce que tu dit tu proposes même pas d'idées...

Sinon a par sa moi j'dit que baissé le coup en chakra de l'action se soigner serait bien.[/quote]
Se soigner sert que au campeur >_>

Le topic à une bonne intention, mais il ne sert pas à grand chose...^^'

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=Clay]Sa sert a rien ce que tu dit tu proposes même pas d'idées...

Sinon a par sa moi j'dit que baissé le coup en chakra de l'action se soigner serait bien.[/quote]
Se soigner sert que au campeur >_>

Le topic à une bonne intention, mais il ne sert pas à grand chose...^^'[/quote]
Tout à fait daccord sur tes deux point xD

Personnelment, et avec mes observation d'Expret xD, dès qu'une perosnne à une idée pour le NFC il crée un topic sans chercher, je crois que les gens ne vont pas plus utiliser ce topic =/

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=deidaraz]Bon voilà Ahem commençons:

J'ai fait ce topic pour que des membres puissent y mettre des idées qui pourraiant être potentielles je dis bien [u][b]potentielles[/b][/u] comme par exemple: Des états pour les personnages genre sasuke mode marque maudte, genma mode taijutsu et pendant ces états leur force augmente mais leur chakra baisse et ils peuvent le faire que à un cerain moment pndant le combat ( [b]c'est un exemple!![/b] )

Voilà quelques règles:

Merci et j'espère m'être bien expliqué. smile[/quote]
En gros on rajoute les spécialité défensive et sa va plus vite, en NFC solo sa serait chiant, mais pour faire évolué le NFC en équipe sa pourrais être pas mal.

Fonce et vas'y au talent !!!

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Oui je palre pour tous les types de combats que sa soit en équipe ou alors en solo ^^
[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Palestine~industrie ™

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=deidaraz]Oui je palre pour tous les types de combats que sa soit en équipe ou alors en solo ^^
[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Aussi pour les Round Team cela serait bien d'en faire plus souvent genre 1 a 14h00 puis a 16h00  toute les 2 heures quoi non? car il n'y en a pas assez je trouve...

échange mon compte

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Aussi pour les Round Team cela serait bien d'en faire plus souvent genre 1 a 14h00 puis a 16h00  toute les 2 heures quoi non? car il n'y en a pas assez je trouve...[/quote]
Cette idée a déjà étais abordé ... Je trouve qu'il faudrait en rajouté mais je crois que l'idée avais étais refusé

Fonce et vas'y au talent !!!

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=@lex][quote=Lotus Flower]Aussi pour les Round Team cela serait bien d'en faire plus souvent genre 1 a 14h00 puis a 16h00  toute les 2 heures quoi non? car il n'y en a pas assez je trouve...[/quote]
Cette idée a déjà étais abordé ... Je trouve qu'il faudrait en rajouté mais je crois que l'idée avais étais refusé[/quote]
A bon pourquoi?elle ne ferait que du bien vu que les round solo tape un peu sur les nerfs a pas mal et de monde et mettre plus de RT se serait plus polyvalent

échange mon compte

Pied de page des forums