Forums » 6vs6 a la tour:

6vs6 a la tour  

Lancé par moogly - 24 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

6vs6 a la tour

Bon voilà , bientôt la fin du tournoi qui va entrainer le début de la saison 4 . Le tournoi a permis de mettre au point des stratégies en 6vs6 , donc je pense que ce serait une bonne idée de faire comme au tournoi pour la tour , c'est a dire choisir qui serait dans le 2vs2 . On sait tous les avantages des 6vs6 , donc choisir qui jouerais ou permettrait de mettre une équipe entrainée sur tous les points . Voila j'attends des critiques négatives ou positives de votre part

 

pashou
pashou
Chuunin

Re: 6vs6 a la tour

Pour ma part c'est pas mauvais comme idée parce que ça
permettrai de former une equipe avec quelqu'un qui joue
bien et avec qui on s'entend meme si c'est pas notre coep...

Aussi les combats mettrons plus de temps, vu que les equipes seront mieux entrainées donc c'est plutot bon...

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: 6vs6 a la tour

[quote=moogly]Bon voilà , bientôt la fin du tournoi qui va entrainer le début de la saison 4 . Le tournoi a permis de mettre au point des stratégies en 6vs6 , donc je pense que ce serait une bonne idée de faire comme au tournoi pour la tour , c'est a dire choisir qui serait dans le 2vs2 . On sait tous les avantages des 6vs6 , donc choisir qui jouerais ou permettrait de mettre une équipe entrainée sur tous les points . Voila j'attends des critiques négatives ou positives de votre part[/quote]
Ton idée n'est pas mal cependant le 6 vs 6 ne contribuera pas à la pluparts au plaisir du Jeu en YY, en effet on voit rarement aux YY fun des  6 vs 6 mais on voit souvent des 1 vs 1 ou 2 vs 2, donc aux YY classement je doute que tout le monde supportera le 6 vs 6 (si c'est*) obligatoire aux YY classement yikes.

Dernière modification par Itachitheking (01-03-2010 19:58:57)

Scantraxx Rootz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

[quote]Ton idée n'est pas mal cependant le 6 vs 6 ne contribuera pas à la pluparts au plaisir du Jeu en YY, en effet on voit rarement aux YY fun des  6 vs 6 mais on voit souvent des 1 vs 1 ou 2 vs 2, donc aux YY classement je doute que tout le monde supportera le 6 vs 6 obligatoire aux YY classement .[/quote]
Mais comme j'ai jamais dit qu'il serait obligatoire , tout va bien wink

 

Lee23
Lee23
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Non mais Itachitheking je pense que tu n'as pas compris :s
Les fun n'ont rien a voir la dedans wink
Maintenant moi je suis pour et c'est vrais que j'aime vraiment ce système du 4vs4 et 2vs2,et pis je pense que grace a ce tournoi à la saison 4 il y aura beaucoup plus de 4vs4,puisque on sait tous que pendant un moment beaucoup de clan ne voulait pas 4vs4.Maintenant je pense que la plupart,surtout au 3 premier étage ont pris gout ce qui va être de plus en plus intéressant a la tour smile

Et sinon pour en revenir aux choix du 2vs2,c'est vrais que sa serais bien qu'il soit mis en place pour la tour et j'aimerai vraiment moi,comme sa on peut vraiment préparé les équipes et pourquoi pas changé et surprendre les autres clans qui penseront qu'on alignera la même équipe :p

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Pour ma part j'y adhère totalement...

La raison est simple:
- Permettre un panel de stratégie meilleures... Et puis si on tombe au pif (et que c'est la mauvaise team qui tombe en 2 vs 2 ou en 4 vs 4) le jeu peut basculer très vite pour une équipe. En gros, Le hasard et la chance aura une trop grande part dans le jeu, et puis il serais inutile de parler stratégie...

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: 6vs6 a la tour

[quote=Lee23]Non mais Itachitheking je pense que tu n'as pas compris :s
Les fun n'ont rien a voir la dedans wink
Maintenant moi je suis pour et c'est vrais que j'aime vraiment ce système du 4vs4 et 2vs2,et pis je pense que grace a ce tournoi à la saison 4 il y aura beaucoup plus de 4vs4,puisque on sait tous que pendant un moment beaucoup de clan ne voulait pas 4vs4.Maintenant je pense que la plupart,surtout au 3 premier étage ont pris gout ce qui va être de plus en plus intéressant a la tour smile

Et sinon pour en revenir aux choix du 2vs2,c'est vrais que sa serais bien qu'il soit mis en place pour la tour et j'aimerai vraiment moi,comme sa on peut vraiment préparé les équipes et pourquoi pas changé et surprendre les autres clans qui penseront qu'on alignera la même équipe :p[/quote]
vous savez pourquoi je suis un peu contre ? car ça sera comme du Loto, le 1er qui arrive Id la cible :

à vos marques ! prêt ! feu portez !

c'est bon ! On super sake ! et on sait qu'on va gagner ?

(pour le 4 vs 4)

Dernière modification par Itachitheking (01-03-2010 20:10:05)

Scantraxx Rootz

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Trés bonne idée je trouve de plus tout le monde sera content et tout le monde aura ça petite reco comme ça les membres arréteront d'emmerder leurs jounins a chaque fois pour faire des yy seulemnt pour avoir leurs reco donc pas de jaloux .

Le problème qui se posera sera de trouver des membres dispo a savoir 6 bons joueurs a chaque fois en sachant qu'il faudra faire 4 a 5 classements voir plus chaque quinzaine donc ça risque d'être assez chaud quand même.

 

Lee23
Lee23
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

[spoil]Trés bonne idée je trouve de plus tout le monde sera content et tout le monde aura ça petite reco comme ça les membres arréteront d'emmerder leurs jounins a chaque fois pour faire des yy seulemnt pour avoir leurs reco donc pas de jaloux .

Le problème qui se posera sera de trouver des membres dispo a savoir 6 bons joueurs a chaque fois en sachant qu'il faudra faire 4 a 5 classements voir plus chaque quinzaine donc ça risque d'être assez chaud quand même.[/spoil]
Mais après comme on a dit sa reste des nego hein wink
Donc tu peux choisir si t'es pas assez,vous restez sur un 4vs4 wink

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Lee23 > donc rien de nouveau puisque y'avait des clans qui jouaient déjà en 6 vs 6 comme les ODTM par exemple big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kakashi2006 (01-03-2010 20:18:48)

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: 6vs6 a la tour

Je suis pour cette idée smile Le système du 6 vs 6 du tournoi m'a vraiment plu donc si on peut avoir l'occasion de le faire a la tour des combats j'opterai pour yikes Et choisir le 2 vs 2 bien sur semble approprié wink La saison dernière on aimait pas les 4 vs 4 on avait beaucoup de mal, le tournoi nous a permis de s'entrainer en 4 vs 4 tout en jouant en 2 vs 2 qu'on l'on aimait smile

Briareos © Release the Kraken

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

[quote=kakashi2006]Lee23 > donc rien de nouveau puisque y'avait des clans qui jouaient déjà en 6 vs 6 comme les ODTM par exemple big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si le choix du 2 vs 2 et du 4 vs 4 (choisir les personnes qui y seront...)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: 6vs6 a la tour

Ben je vois pas les point négative, cette idée est une très bonne idée il n'y a rien a dire même si beaucoup de YY classement sont du 4vs4 cette idée a du être déjà prise en compte par dabYo quand il a fait le tYY.
'fin bref je suis totalement pour.

Fonce et vas'y au talent !!!

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: 6vs6 a la tour

[quote=moogly]Bon voilà , bientôt la fin du tournoi qui va entrainer le début de la saison 4 . Le tournoi a permis de mettre au point des stratégies en 6vs6 , donc je pense que ce serait une bonne idée de faire comme au tournoi pour la tour , c'est a dire choisir qui serait dans le 2vs2 . On sait tous les avantages des 6vs6 , donc choisir qui jouerais ou permettrait de mettre une équipe entrainée sur tous les points . Voila j'attends des critiques négatives ou positives de votre part[/quote]
j'avais déjà proposé l'idée dans un topic (que j'avais créer ou pas je ne m'en souviens plus) et il me semble que l'idée a été refuser, car certains ont dit "faut être bon en 4vs4 et en 2vs2" un truc du genre tongue
[b]
Edit'[/b] : en cherchant on trouve ... :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11280/YY-6vs6-en-4vs4/[/url]

Dernière modification par ssk (01-03-2010 21:43:10)

I suck dick

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

[spoil][quote=Itachitheking][quote=Lee23]Non mais Itachitheking je pense que tu n'as pas compris :s
Les fun n'ont rien a voir la dedans wink
Maintenant moi je suis pour et c'est vrais que j'aime vraiment ce système du 4vs4 et 2vs2,et pis je pense que grace a ce tournoi à la saison 4 il y aura beaucoup plus de 4vs4,puisque on sait tous que pendant un moment beaucoup de clan ne voulait pas 4vs4.Maintenant je pense que la plupart,surtout au 3 premier étage ont pris gout ce qui va être de plus en plus intéressant a la tour smile

Et sinon pour en revenir aux choix du 2vs2,c'est vrais que sa serais bien qu'il soit mis en place pour la tour et j'aimerai vraiment moi,comme sa on peut vraiment préparé les équipes et pourquoi pas changé et surprendre les autres clans qui penseront qu'on alignera la même équipe :p[/quote]
vous savez pourquoi je suis un peu contre ? car ça sera comme du Loto, le 1er qui arrive Id la cible :

à vos marques ! prêt ! feu portez !

c'est bon ! On super sake ! et on sait qu'on va gagner ?

(pour le 4 vs 4)[/quote][/spoil]
je crois que tu as toujours pas compris on parle de choisir qui fera le 2v2 dans un 6v6 comme pour le tournoi (perso je suis pour car même si il faut être bon partout c'est bien d'avoir le choix)toi tu parle d'être contre les 4v4 et que c'est du loto mais comme l'as dit lee23 dans les 3er étages on fait que de ça quasi,pour dire pendant la saison 3 le seul 2v2 que l'on a fait c'était contre le clan uchiwa il me semble donc vaut mieux t'habituer aux 4v4 voir 6v6 si tu veut espérer une coupe wink

Dernière modification par M le maudit (12-03-2010 16:15:36)

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

[quote=mouhssine][quote=kakashi2006]Lee23 > donc rien de nouveau puisque y'avait des clans qui jouaient déjà en 6 vs 6 comme les ODTM par exemple big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si le choix du 2 vs 2 et du 4 vs 4 (choisir les personnes qui y seront...)[/quote]
ah oué c'est vrai j'ai zappé ce léger détail qui s'est montré décisif sur bien des points dans le tournoi merci wink

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: 6vs6 a la tour

Je relance le forum yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

À prioris il ne manque plus que le OK de dabYo, vu que tout le monde semble d'accord avec cette proposition génial, moi entre autres.

Les seuls qui sont contre, c'est ceux qui n'ont pas de membres spécialement fort dans un domaine, et qui sortent une excuse ridicule comme: "Tout les membres d'un Clan doivent savoir gérer à toute les positions, sinon c'est pas un bon Clan!"

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Ou alors , plus simple , vous voulez vous cassez la tête ou non ? on choisit si on peut choisir smile Genre , ceux qui veulent aléatoire ne cochent pas la case prévu a l'effigie comme au tournoi , et ceux qui veulent choisir cochent smile

vous êtes pas d'acc ? bah cassez vous la tête smile

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: 6vs6 a la tour

Permettre que dans un 6vs6 on puisse choisir qui prend quelle place ? C'est du bon sens tout simplement, il n'y a aucun argument qui puisse aller contre cette idée.

Et de toute manière sa se vérifie dans le manga si je puis dire, puisse que chaque personnage a un rôle spécifique dans un combat par rapport a ses talents.

Je ne sais pas pourquoi cette possibilité n'était pas disponible tout de suite, je pense mais je me trompe peut-être que c'est du a une paresse de programmation, l'essentiel étant fait.

En tout cas, je suis content que le tYY et le 6vs6 soient terminés, on va pouvoir jouer tranquillement des 4vs4 sans psychoter a savoir si on a les membres ou pas.

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: 6vs6 a la tour

Je rerelance le forum yikes

Dernière modification par ssk (01-12-2010 20:19:26)

I suck dick

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Si peu de clan 6vs6 c'plus à cause du hasard dans la répartition que dans l'effectif des joueurs, je comprend toujours pas pourquoi dabYo l'a pas ajouté aussi à a tour hmm
Bref je contribue à refaire monter en espérant qu'il voit yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: 6vs6 a la tour

C'est sans doute pour laisser un ptit plus au Tyy, qu'il ne laisse pas l'exclusivité du choix pour les yy classements.

Bah ouais: sinon ça enleverait du piment au Tyy ! :o

Dernière modification par lafouine (01-12-2010 23:03:13)

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

Pour le peu de 6vs6 qui sont organisés pendant une saison, je pense que ça serait bien de mettre en place le même système que pour le tournoi, ça serait plus amusant a jouer déjà, bref .

Dernière modification par sharingan6 (01-12-2010 23:57:42)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6vs6 a la tour

[quote=lafouine]C'est sans doute pour laisser un ptit plus au Tyy, qu'il ne laisse pas l'exclusivité du choix pour les yy classements.

Bah ouais: sinon ça enleverait du piment au Tyy ! yikes[/quote]
La tour ce joue sur une saison entière et le tournois sur quelques semaines, la tour c'est en casi non stop, le tournois c'est un évènement rare, la tour on a droit à l'erreur, le tournois mis à part pendant les phase de poule chaque match est éliminatoire! C'est pas comparable yikes Perso je vais pas boycotter le tournois sous prétexte que les 6vs6 sont organisé de la même manière x)

Dernière modification par aleks (02-12-2010 00:56:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums