Forums » variation force à l'aréne:

variation force à l'aréne  

Lancé par Obinthebest - 16 réponses - Page 1



Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

variation force à l'aréne

Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: variation force à l'aréne

[quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
Ces pareilles , chez pas pourquoi mais moi j'ai pas dépasser 84 sans avoir kill ==

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=robasy][quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
Ces pareilles , chez pas pourquoi mais moi j'ai pas dépasser 84 sans avoir kill ==[/quote]
parce que moi en round team, j'ai souvent une force qui va vers 100-105 sans kill donc ca devrait etre la meme chose à l'aréne

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: variation force à l'aréne

[quote=Obinthebest][quote=robasy][quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
Ces pareilles , chez pas pourquoi mais moi j'ai pas dépasser 84 sans avoir kill ==[/quote]
parce que moi en round team, j'ai souvent une force qui va vers 100-105 sans kill donc ca devrait etre la meme chose à l'aréne[/quote]
Ouai , pareille

 

1242
1242
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

Moi j'ai déjà atteint les 103 sans kill alors bon hmm

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

Les forces des rT sont les mêmes que celles des arènes ? ^o)

Sinon, il y'a eu une maj pour baisser les forces en arène, c'est peut-être dû à ça.
Et les seules fois ou j'ai dépasser 100 en arène sans kill c'était avec MM.
Après c'est le jeu qui est comme ça, y'a pas de quoi te plaindre, plus ta force de base est haute, plus haut seront tes up et pis c'est tout.

Lou souleù es djà levat !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

Ce n'est pas parce que vos forces de base en round team et en round arène sont les mêmes que leur gestion est la même. Arène et round team sont deux événements différents, deux systèmes de combat différents. Même si entre les différents système de combat du site il y a pas mal de similitudes c'est pas pour autant que tout est pareil.

Dernière modification par capoeiriste (01-03-2010 16:12:04)

utilisateur Lambda :o

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=sandy29]Les forces des rT sont les mêmes que celles des arènes ? ^o)

Sinon, il y'a eu une maj pour baisser les forces en arène, c'est peut-être dû à ça.
Et les seules fois ou j'ai dépasser 100 en arène sans kill c'était avec MM.
Après c'est le jeu qui est comme ça, y'a pas de quoi te plaindre, plus ta force de base est haute, plus haut seront tes up et pis c'est tout.[/quote]
tu parles de quelles majs? ils sont dans quel news?

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=Obinthebest][quote=sandy29]Les forces des rT sont les mêmes que celles des arènes ? ^o)

Sinon, il y'a eu une maj pour baisser les forces en arène, c'est peut-être dû à ça.
Et les seules fois ou j'ai dépasser 100 en arène sans kill c'était avec MM.
Après c'est le jeu qui est comme ça, y'a pas de quoi te plaindre, plus ta force de base est haute, plus haut seront tes up et pis c'est tout.[/quote]
tu parles de quelles majs? ils sont dans quel news?[/quote]
La news je sais pas, mais pour la dernière arène (ou celle d'avant) Les forces ont était modifiées. Je sais pas trop de quelle manière, mais en tout cas on tappait moins fort ^^

Lou souleù es djà levat !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
92 sans kill, mais j'ai down direct donc bon...sad

Mais les forces sont bien je trouve, pas trop de up, sa tape assez fort surtout quand on est plusieurs big_smile

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=naruto-kun01][quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
92 sans kill, mais j'ai down direct donc bon...sad

Mais les forces sont bien je trouve, pas trop de up, sa tape assez fort surtout quand on est plusieurs big_smile[/quote]
c'est nul ouais. comment veux tu faire beaucoup de dégats à l'aréne avec une force de merde à 83

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=Obinthebest][quote=naruto-kun01][quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
92 sans kill, mais j'ai down direct donc bon...sad

Mais les forces sont bien je trouve, pas trop de up, sa tape assez fort surtout quand on est plusieurs big_smile[/quote]
c'est nul ouais. comment veux tu faire beaucoup de dégats à l'aréne avec une force de merde à 83[/quote]
Bah tu kill ^^' J'ai été souvent top attaque à la 16eme arène et j'ai finis à 18K j'ai rarement dépasser 100 de forces dans les 4 derniers jours :x
Donc pour ça, même si tu kill pas tu peux faire pas mal de dégats.

Lou souleù es djà levat !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: variation force à l'aréne

Mes ce qui est chiant pour moi je sais pas pour vous quand j'ai 83 a l'arène je stagne et je down pour le meme up ==

Dernière modification par robasy (01-03-2010 19:24:07)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: variation force à l'aréne

faut pas se pleindre que ta force ne up pas
c'est idiot
car imagine que tu te retrouve face a un gas qui a une force de 126 sans kill
et toi tu reste bloquer a 102
tu te dira
merde pourquoi la force des autre up et pas la mienne
de 1 parceque ton lvl est pas plus grand que celui de ton advérsaire
et de 2 c'est toi qui tes plains que ta force up pas assez
vu que "dabyo" (on imagine bien sur ^^) a changer sa en mettant que la force up selon le lvl de la personne
donc dans tout les cas ta force sera basse comparé a ton adversaire
donc au lieu de vous pleindre faite avec ce que vous avez

[KzK]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: variation force à l'aréne

En arène avec 55 de force de base j'ai réussi à up dans les 95-105 par la il me semble, et après si tu fais monter ta force de base tu peux uper encore plus haut.

Sans les bonus j'avais réussi à monter ma force de base à 75 par la donc ça va.

Et c'est facile d'avoir plus de 65 de force de base actuellement donc réfléchissez sur comment uper cette force pour arriver à plus de 100 (en force normale) sans besoin de tuer.

Dernière modification par Hellscream42 (01-03-2010 19:30:36)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=Obinthebest]Bonjour wonniens et wonniennes
voila ma force de base à l'aréne est de 59 mais je n'est jamais réussi à ateindre au dela de 86 de force sans kill, ce qui me semble étrange. il me faut un kill pour aller à plus de 100 de force =='
je voulais savoir si c'est la meme chose pour vous[/quote]
Plus tu tapes plus ta force de base augmente
Donc joue agressif wink

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: variation force à l'aréne

[quote=robasy]Mes ce qui est chiant pour moi je sais pas pour vous quand j'ai 83 a l'arène je stagne et je down pour le meme up ==[/quote]
exactement la meme chose pour moi. heuresement qu'a la derniére aréne j'ai pu faire un kill quand j'avais 86 de force pour avoir 103 de force ^^'
[quote=Hellscream42]En arène avec 55 de force de base j'ai réussi à up dans les 95-105 par la il me semble, et après si tu fais monter ta force de base tu peux uper encore plus haut.

Sans les bonus j'avais réussi à monter ma force de base à 75 par la donc ça va.

Et c'est facile d'avoir plus de 65 de force de base actuellement donc réfléchissez sur comment uper cette force pour arriver à plus de 100 (en force normale) sans besoin de tuer.[/quote]
t'es sérieux la??? moi avec 58 je galére à depasser les 90 de force et toi tu me sort que tu arrives à up à 100 avec 55. je sais pas comment tu fais

Dernière modification par Obinthebest (01-03-2010 20:14:53)

 

Pied de page des forums