en effect il y'a bien une réponse :-)
je sais comment le meurtrier a procedé
si on prend en compte 2 choses :-)
1 = la femme ouvre la fenetre pour parler au mec qui lui a demandé quelque chose
2 = Le mec sort son pistolet discretement et lui tire les 3 balles par devant ou derriere (ca change rien au problem car on peu glisser la main derriere le siege pour tirer)
3 = il néttoie le flingue et le dépose sur le siege voisin en le jettant
4 = il verouille la voiture en tournant le contact sur 1 et fais remonter les fenetres en levant le bouton (la fenetre se ferme automatiquement si on interfere pas sur 2/3 des voitures normales)
2 eme
sinon, il la tue , il ferme la porte a clef et claque la porte arriere .. la voiture é verouillée et tout é fait ... c pas dur
3 eme
ou le mec travaille a l'usine de voiture, il la tue , la clef est sur le contact, la machine mes une serrure fermée (le double c le mec qui a) et voila
4 eme
La voiture est une décapotable automatique, qui se referme a l'arret du moteur, le mec zigouille la miss par derriere, pendent qu'elle arrete le contact et il jette le flingue sur le siege avant que ca sois terminé. elle est enfermée sans traces ...
5 eme
Le mec a volé les clefs a la miss avant qu'elle entre il avait ouvert la voiture, il etait sur le siege arriere, il tue la miss, sort de la voiture, appuie sur le locquet de fermeture, (ferme ou non la sécurité enfant si i a) il pousse la porte et se casse
6 eme
Tu t fais avoir c pas du sang la miss sort de carnaval elle joue la morte avec des pochettes de faux sang et le pistolet a petard a côté n'est pas l'arme du crime c'est une décoration :p
elle est morte étouffée et dans le dossier les trous sont fait a la main XD
===
c pas dur ... meme moi je peus le faire XD
Dernière modification par zack-92 (01-03-2010 01:25:39)