Forums » Enigme a trouver prouver votre inteligence:

Enigme a trouver prouver votre inteligence  

Lancé par fred57320 - 92 réponses - Page 1



fred57320
fred57320
Bon Genin

Enigme a trouver prouver votre inteligence

Voila j'ai pris sur internet  cette énigme et je vous la donne. Par contre je ne sais pas la réponse mais j'ai essayer de la trouver mais bon j'en suis pas sur.

Vous êtes un enquêteur, et on a assassiné une femme dans une automobile. La victime a trois balles de revolver dans le corps. Vous trouvez le revolver sur le siège arrière, toutes les portes et fenêtre sont verrouillées, les clés sont sur le contact. En inspectant la carrosserie et les fenêtres vous ne trouvez aucun trou. Vous savez que l'assassin était en dehors de la voiture, car il a laissé des traces, et vous savez comment il a fait pour tuer. Mais vous, savez-vous comment le meurtrier a procédé ?

Dernière modification par fred57320 (28-02-2010 21:44:10)

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

Il l'a tuée à l'intérieur puis il a jeter le revolver derrière puis il est sortit puis il à fermer les portes...
Je crois tongue

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

[quote=fred57320]Voila j'ai pris plusieurs jours a faire cette énigme et je vous la donne.

Vous êtes un enquêteur, et on a assassiné une femme dans une automobile. La victime a trois balles de revolver dans le corps. Vous trouvez le revolver sur le siège arrière, toutes les portes et fenêtre sont verrouillées, les clés sont sur le contact. En inspectant la carrosserie et les fenêtres vous ne trouvez aucun trou. Vous savez que l'assassin était en dehors de la voiture, car il a laissé des traces, et vous savez comment il a fait pour tuer. Mais vous, savez-vous comment le meurtrier a procédé ?[/quote]
La femme est squisofrène ( double personnalité ), sont double en avais marre de sont deuxième lui, alors il à décidé de la tuer *_*

Simple ton truc :p

Dernière modification par naruto-kun01 (28-02-2010 21:23:03)

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

sasuke12_13> non mais les portes sont verrouiller, est les cles sont sur le contact.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

Le meurtrier a tué la femme, il a jeté son corps dans la voiture, puis le revolver.

Il a tout vérouillé et le tour est joué !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

naruto-kun01> non c'est faux, tu regarde trop les film PTDR


[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

l'assassin a dit a la femme de se suicider..[url=amortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlarguamortlargu].[/url]

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

robin01> HAHAHAHA non, parce que il y' a des traces et sur l'indice y' a que on sais que c'est lui qui l'a tuer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par fred57320 (28-02-2010 21:33:06)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

ah ouais ! bah... l'assassin avait le double des clés de la voiture..[url=aaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url]

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

robin01> non c'est faux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

robin01 > comment veux tu que la femme se suicide....se tirer une fois dans la tete aurait été plus logique que trois fois dans le corps il me semble ^^

nouille barbue > si c'est vérouiller de l'intérieur comment veux tu que le meurtrier sorte de la voiture une fois le tout verrouiller ^^

fred57320 > il existe un double des clés ou pas ???

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

shikamaru8526> il existe qu'une clés et elle est au contact

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

Il a laissé des traces sur la voiture ? les portes sont verrouillées ?
Il est passé par le coffre peut-être ? enfin , je dis ça mais je dis rien ^^

Wast.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

La voiture, c'est une décapotable. Et le meurtrier à tiré par derrière (à l'extérieur) vu qu'il n'y a pas de vitre derrière. Et il a poser le pistolet sur le siège.

Enfin, je suis pas sûre, mais c'est potable ^^.

Interdite de signature par dabYo.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

et en cherchant la reponse sur google, regarde ce que je trouve :
[quote]Date : 24 07, 08:24

Auteur : Ludmilla
Vous êtes un enquêteur, et on a assassiné une femme dans une automobile. La victime a trois balles de revolver dans le corps. Vous trouvez le revolver sur le siège arrière, toutes les portes et fenêtre sont verrouillées, les clés sont sur le contact. En inspectant la carrosserie et les fenêtres vous ne trouvez aucun trou. Vous savez que l'assassin était en dehors de la voiture, car il a laissé des traces, et vous savez comment il a fait pour tuer. Mais vous, savez-vous comment le meurtrier a procédé ?[/quote]
source : http://www.jeuxdeqi.com/forum/enquete.htm

alors la prochaine fois, dit pas que c'est de toi (a part si tu t'appelle ludmilla sur un autre site, ce dont je doute...)

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

oui j'avais compris avec ton post précédent ^^

euh...par contre il me semble qu'une fois les portieres fermé, l'on peut toujours sortir de l'intérieur....sauf si il y a une securiter enfant bien sur....

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

Wast> c'est impossible car dans l'indice il y' a
"En inspectant la carrosserie et les fenêtres vous ne trouvez aucun trou"

tu comprend et tous est verrouiller

fievro> a coter de la plaque ses pas une cabriolet ni décapotable
sur la carrosserie il y' a aucun trou

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

[quote=fred57320]Voila j'ai pris plusieurs jours a faire cette énigme et je vous la donne. Par contre je ne sais pas la réponse mais j'ai essayer de la trouver mais bon j'en suis pas sur.

Vous êtes un enquêteur, et on a assassiné une femme dans une automobile. La victime a trois balles de revolver dans le corps. Vous trouvez le revolver sur le siège arrière, toutes les portes et fenêtre sont verrouillées, les clés sont sur le contact. En inspectant la carrosserie et les fenêtres vous ne trouvez aucun trou. Vous savez que l'assassin était en dehors de la voiture, car il a laissé des traces, et vous savez comment il a fait pour tuer. Mais vous, savez-vous comment le meurtrier a procédé ?[/quote]
Il l'a hypnotisé? ^^
"Tu te tireras trois balles dans le corps mais tu ne seras morte qu'au bout de la 3eme balle" =P
Mais si tu ne connais pas la réponse c'est pas drole ^^

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

robin01> bravo tu ma poser une colle mais la tu répond po a ma question. xd je l'ai modifier. Et ludmilla  c'est une petite ami

shikamaru8526> non car dans l'indice il y' a aucun trou dan la carrosserie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par fred57320 (28-02-2010 21:48:40)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

J'ai pas tout lu, donc je sais pas si on a déjà dit la réponse, mais je la connais... ^^


=>[spoil]C'est une décapotable --°[/spoil]
tongue

EDIT: Je viens de lire le reste, mais t'es sure que ça peut pas être une décapotable? Quand on parle de trou je pense que c'est un trou que l'assassin aurait fait... non?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Marre de cette argumentation xD[/spoil]

Dernière modification par hinaruto111 (28-02-2010 21:49:41)

I'm a creature... A Creature of the night.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

hinaruto111> non, c'est faux c'est pas une décapotable.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

[quote=fred57320]robin01> bravo tu ma poser une colle mais la tu répond po a ma question. xd je l'ai modifier

shikamaru8526> non car dans l'indice il y' a aucun trou dan la carrosserie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et alors ?? c'est normal qu'il n'y est pas de trou si le meurtrier a tirer de derierre la victime...dans l'enoncé on précise bien "la victime a 3 balles dans le corps" il suffit ensuite de fermer les portes de l'interieur, desactiver la securité enfant (si il y en a une) puis de sortir ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

[quote=hinaruto111]J'ai pas tout lu, donc je sais pas si on a déjà dit la réponse, mais je la connais... ^^


=>[spoil]C'est une décapotable --°[/spoil]
tongue[/quote]
[quote]fred57320:
fievro> a coter de la plaque ses pas une cabriolet ni décapotable
sur la carrosserie il y' a aucun trou[/quote]
=/ ((j'avais moi aussi compris la même chose que toi ^^))


Mais tu as écrit que tu ne sais pas la réponse dans le premier post !! j'pige pas

Dernière modification par Titange (28-02-2010 21:53:02)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

Oui je viens de lire le reste j'ai édité mon message ^^

Mais quand il parle de trou, je pensais que ce serait un trou qu'il aurait fait pour rentrer dans la voiture...

Par contre j'aime bien la théorie de la sécurité enfant ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Enigme a trouver prouver votre inteligence

shikamaru8526> j'ai préciser qu'il n' avait pas de sécurité d'enfant, a moins que c'est la réponse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums