Forums » Le cyclisme:

Le cyclisme  

Lancé par Itachi121 - 3 réponses - Page 1



Itachi121
Itachi121
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le cyclisme

Bonjour à tout les cyclosportif ou cyclosportive ou aux autres qui aimeraient s'adonner à la pratique de ce sport. Pourquoi aimez vous ce sport ? Personnellement je l'aime car à la fin de chaque sortie on a vraiment l'impression de s'être vraiment dépensé. Pratiquez vous ce sport en club et en compétition ou simplement pour le plaisir ? Moi je le pratique en club dans le comité de l'orléanais et je disputerai ma première course dans 2 semaines. Avez vous déjà gagné des courses ? Moi pour mes deux premières courses j'ai réussi à faire 16/56 et 12/27 Quel est votre vélo ? En Quel catégorie êtes vous ? Moi je suis en minime (2)
En espérant peut être vous retrouver sur les routes un jour

Dernière modification par Itachi121 (08-04-2010 22:07:04)

Ton seul moyen d'être une étoile au sommet, c'est avec un sapin de noël dans le cul, c'est ça ?

alex12
alex12
Genin

Re: Le cyclisme

Alors, je fais du VTT toute les semaines, deux heures plutôt intenses. C'est une option que j'ai prise au lycée, et qui est sensée me rapporter des points pour le bac wink

Ca m'embête plus qu'autre chose la plupart du temps car ça me fait finir à 6h00 au lieu de 4h00 et... bref.

Pourquoi j'aime ce sport, parce qu'il permet de faire de jolies balades tout en se dépensant intensément. Je préfère malgré tout la maniabilité, les figures que les grandes randonnées épuisantes smile Je suis pas très endurante =/
Mais bon. Le Dimanche matin, pour se réveiller, ya rien de mieux !

Dernière modification par alex12 (28-02-2010 21:22:46)

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Le cyclisme

Alors franchement en faite je suis un peu des deux catégories je fais du club et du plaisir xD Je suis plutot Route et l'un des entraîneur de ce club me trouve très bon pour pas me vanter je n'en fais que depuis 2 ans environ mais je suis en pleine forme je fais le week-end le dimache matin en general smile je suis au club de bourthes au nord-pas-de-calais et voilà xD

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cyclisme

J'en fait pas souvent, m'ais j'adore ça!

Quand j'en fait c'est au bord du canal de ma région malheureusement on peut pas y aller jusqu'au fond donc ça fait 20 k/m en aller-retour. Bon pour certains ça sera rien du tout ça, mais quand on en fait fait tout les 10 du mois cela fait un petit quelque chose. Mais bon faut trouver sa régularité, et quand tu la trouve que c'est agréable! *_*

Sinon le seul truc qui m'embête vraiment c'est si quelqu'un a une astuce pour la selle qui me fait extrêmement mal et qui m'empêche de faire du velo comme je le voudrais, mais avec une housse j'ai douleur atroce qui reste plusieurs semaine. =_="

Pour finir j'aimerais savoir les différentes vitesse font travailler quel muscle?
Je sais que pour ce qui est abdominaux et bras c'est la vitesse 4 avec la deuxième plaque.
Et la vitesse 6 c'est tout ce qui touche la jambes.
Mais les premières vitesse elle touchent quoi ?

woof woof

Pied de page des forums