Forums » nouvelle option:

nouvelle option  

Lancé par Kaïson - 6 réponses - Page 1



Kaïson
Kaïson
Genin

nouvelle option

j'aimerais qu'il y est une nouvelle option sur le site pour que l'on gagne des points d'expériences et du chakra sans se connecter ou alors qu'il se fait automatiquement car à cause de ce miséreux buletins sûrement à cause de won, je pense mais aussi à cause de moi car le fait de ne pas gagner de chakra et des points d'expériences me stressés é_è (je suis devenu accro à won, car je faisait mes devoirs à la va-vite pour aller sur won^^)

vive ShinneGans

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle option

ya déja eut pleins de topics de ce genre, et la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#2_12]FAQ du site[/url] répond déja au pourquoi il n'y aura pas de mode pour gagner de l'experience sans se connecter. Voila smile.

[AnH Gandalf]

Kaïson
Kaïson
Genin

Re: nouvelle option

.[quote]ya déja eut pleins de topics de ce genre, et la FAQ du site répond déja au pourquoi il n'y aura pas de mode pour gagner de l'experience sans se connecter. Voila smile[/quote]
ouais c'est vrai mais sinon cette option pourrait être payante voir 50 000 N€rutos minumum mas la somme augmentera à chaque fois qu'on utilise cette option^^

vive ShinneGans

devYo
devYo
Genin

Re: nouvelle option

Je suis désolé mais tes problemes personnel n'ont rien a voir avec WoN je vois pas pourquoi on ferai une nouvelle option de ce genre juste pour la punition d'une personne.
Ça sert a rien ce sujet, il sert juste a etre inutile héhé

 

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: nouvelle option

[align=center]Si ça te perturbe tant que ça, fait comme la plupart des gens dans ton cas; trouve quelqu'un de confiance qui pourrait s'occuper de tes connections journalières. ;)
Bon après c'est sûr que si tu ne fais confiance à personne...[/align]

I am smol but powerful

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: nouvelle option

[quote=Kazuma][align=center]Si ça te perturbe tant que ça, fait comme la plupart des gens dans ton cas; trouve quelqu'un de confiance qui pourrait s'occuper de tes connections journalières. wink
Bon après c'est sûr que si tu ne fais confiance à personne...[/align][/quote]
XDDDD !!! J'fais confiance à personne, moi ! XDD, c'est dommage qu'on perde du chakra, moi à chaque vacances, je perd l'équivalent d'une semaine de chakra, comme bon nombres d'entre nous. C'est vrai que c'est dérangeant, mais on n'y peut rien, tant pis, même si au début, je pétais un plomb à cause de ça... XDD ! Elle vous intéressent ma vie, hein ? Avouez ! XD. Bon, j'hésite à poster ce message...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle option

ben moi quand je suis pas la je me conecte avec mon portable sa me coute 30cent par conexion alors bon vu que c'est pas souvent je peut le faire et voila et au pire il y a 1 membre qui a mon mdp et moi j'ai le sien comme sa si il y en a 1 qui se conecte pa ou demande a l'autre de le conecté a sa place on a pas de problème enfin dans tout les cas il y a une solution et il est clair qu'il n'y aura jamais de moyens de ne pas perdre de chakra si tu ne te conecte pas car le but est d'etre actif justement la devise de won: "les absent sont joujour perdant" et sa se vérifie sur toute les activité que propose le site

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums