Forums » Won En autre version:

Won En autre version  

Lancé par chidori13 - 12 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Won En autre version

Voila J'ai crer cette topic parce que j'ai tester des jeux de naruto en ligne et aucun n'égale WoN
Alors Imaginez un WoN en version DBZ Par exemple,version Bleach
Sa ferait un malheur vous trouvez pas

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Won En autre version

[quote=chidori13]Voila J'ai crer cette topic parce que j'ai tester des jeux de naruto en ligne et aucun n'égale WoN
Alors Imaginez un WoN en version DBZ Par exemple,version Bleach
Sa ferait un malheur vous trouvez pas[/quote]
et ? c'est quoi l'interet de ce topic ? nan parce que l'idée est une idée comme une autre, mais pourquoi un topic ?

 

irukox
irukox
Chuunin

Re: Won En autre version

En version Bleach ça serrait malade! je serai tellement content qui en fasse 1


[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poland Are the best. - 2008

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Won En autre version

[quote=chidori13]Voila J'ai crer cette topic parce que j'ai tester des jeux de naruto en ligne et aucun n'égale WoN
Alors Imaginez un WoN en version DBZ Par exemple,version Bleach
Sa ferait un malheur vous trouvez pas[/quote]
Moins que pour naruto, DBZ et un peu...passer et bleach est moins populaire que naruto^^'

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won En autre version

bah se serai pas WoN mais WoB alors ^_^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won En autre version

Et t'as imaginé le taff que ca ferait,l'argent qu'il faudrait dépenser,les membres qu'il faudrait trouver et les heures de travail que Serafina devra fournir pour les images,colos et bannières mais le pire c'est que ce n'est pas tout.Et enfin,il faudrait aussi s'occuper de l'original WoN.C'est mission impossible.

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Won En autre version

[quote=itachi-san-54]bah se serai pas WoN mais WoB alors ^_^[/quote]
Plutôt WoI parce que c'est Way of Ichigo pas way of Bleach. XD

Moi je dirait un WoN version One Piece sa serais mortel big_smile
                                                               
WoL xD

echange mon conte me mp

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won En autre version

[quote=chidori13]Voila J'ai crer cette topic parce que j'ai tester des jeux de naruto en ligne et aucun n'égale WoN
Alors Imaginez un WoN en version DBZ Par exemple,version Bleach
Sa ferait un malheur vous trouvez pas[/quote]
le concept Won , le nfc plus specialement , je pense , a été concu a l'image du systeme du combat dans Naruto , je m'explique :

au nfc , on doit elaborer une strategie afin de gagner , donc , observation , boule d'hokage , il s'agit de nos choix dans un combat , quel truc utilisé pour augmenter ses chance

le nfc represente une situation assez commune dans naruto :

- plusieur adversaire dans un meme zone qui se cachent
- chacun avec une tactique differente , doit obtenir des info sur l'adversaire
- tactique d'attaque
- fin du combat


seulement dans bleach ou dbz , suffi de regarder l'anime , c'est du bourrinage sans reflexion avec des technique , deux adversaire se rencontre , se demonte a coup de zanpakuto ou de kamehameha et c'est tout , il n'y a pas reelement de strategie.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

irukox
irukox
Chuunin

Re: Won En autre version

[quote=SeaKing]Et t'as imaginé le taff que ca ferait,l'argent qu'il faudrait dépenser,les membres qu'il faudrait trouver et les heures de travail que Serafina devra fournir pour les images,colos et bannières mais le pire c'est que ce n'est pas tout.Et enfin,il faudrait aussi s'occuper de l'original WoN.C'est mission impossible.[/quote]
C'est pas obliger ça soit les même que ici par le même fondateur et les même admin

Poland Are the best. - 2008

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won En autre version

[quote=irukox][quote=SeaKing]Et t'as imaginé le taff que ca ferait,l'argent qu'il faudrait dépenser,les membres qu'il faudrait trouver et les heures de travail que Serafina devra fournir pour les images,colos et bannières mais le pire c'est que ce n'est pas tout.Et enfin,il faudrait aussi s'occuper de l'original WoN.C'est mission impossible.[/quote]
C'est pas obliger ça soit les même que ici par le même fondateur et les même admin[/quote]
Ah oui?
Et ou veut tu trouver ca,qui choisir,comment etre sur de leurs compétences?
Et en plus si on lance une nouvelle version,WoN perdra beaucoup en popularité,près de la moitié si mes calculs sont justes.

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Won En autre version

[quote=SeaKing][quote=irukox][quote=SeaKing]Et t'as imaginé le taff que ca ferait,l'argent qu'il faudrait dépenser,les membres qu'il faudrait trouver et les heures de travail que Serafina devra fournir pour les images,colos et bannières mais le pire c'est que ce n'est pas tout.Et enfin,il faudrait aussi s'occuper de l'original WoN.C'est mission impossible.[/quote]
C'est pas obliger ça soit les même que ici par le même fondateur et les même admin[/quote]
Ah oui?
Et ou veut tu trouver ca,qui choisir,comment etre sur de leurs compétences?
Et en plus si on lance une nouvelle version,WoN perdra beaucoup en popularité,près de la moitié si mes calculs sont justes.[/quote]
Euh ce que le mec voulais dire c'est de crée un même site que WoN sauf avec un autre manga, alors je vois pas pourquoi WoN perdrais la moitié de sa popularité, c'est nimp'.

Pour les avatars, seraf est très bien mais y a pas que elle qui sais en faire, suffit de trouver quelqu'un de confiant ou de prendre des ava sur des colos déjà faites. Pour un système de combat (pour one piece) sa diffèrera selon ton personnage, y a beaucoup d'attaques et pas que des gros bourrinages (sa dépend hmm).

Mais bon c'est chaud et je vois pas grand chose à faire il faut beaucoup de temps et je vois surement beaucoup de personens abandonner au début en pensant que leur site est moi bien que WoN, faut juste avoir des geeks qui s'y conaissent dans le manga et dans la programation, comme sur WoN, faut avoir du temps aussi. Après faut voir.

Moi quand je fais de longs post je m'embrouille et je parle d'un autre truc xD

echange mon conte me mp

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Won En autre version

Si par exemple ça serait sur Bleach, faudrait changer le nom, sinon ça fait un peu plagia je trouve, j'aurais appeler le site " Zoom on Bleach " (un zoom sur bleach), qui donne ZoB.
:rire:

Genre ça :

[color=blue][size=10][url=http://zobleach.com/]Bleach :: Zoom Of Bleach :: Tout sur Bleach, le manga réalisé ...[/url][/size][/color]
Zoom of Bleach, le premier site internet sur le manga Bleach avec un espace membre proposant des interactivités et de nombreux ...
[color=green]www.zobleach.com/  -[/color] [color=blue][u][url=http://209.85.229.132/search?q=cache:VjCCiYYI9-8J:www.wonaruto.com/+won&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=opera]En cache[/url] - [url=http://www.google.fr/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&q=related%3Awww.zobleach.com%2F+zob&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=]Pages similaires[/url][/u][/color]

Dernière modification par Eosfel (28-02-2010 21:43:28)

 

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won En autre version

[quote=naruto.piece][quote=SeaKing][quote=irukox]
C'est pas obliger ça soit les même que ici par le même fondateur et les même admin[/quote]
Ah oui?
Et ou veut tu trouver ca,qui choisir,comment etre sur de leurs compétences?
Et en plus si on lance une nouvelle version,WoN perdra beaucoup en popularité,près de la moitié si mes calculs sont justes.[/quote]
Euh ce que le mec voulais dire c'est de crée un même site que WoN sauf avec un autre manga, alors je vois pas pourquoi WoN perdrais la moitié de sa popularité, c'est nimp'.

Pour les avatars, seraf est très bien mais y a pas que elle qui sais en faire, suffit de trouver quelqu'un de confiant ou de prendre des ava sur des colos déjà faites. Pour un système de combat (pour one piece) sa diffèrera selon ton personnage, y a beaucoup d'attaques et pas que des gros bourrinages (sa dépend hmm).

Mais bon c'est chaud et je vois pas grand chose à faire il faut beaucoup de temps et je vois surement beaucoup de personens abandonner au début en pensant que leur site est moi bien que WoN, faut juste avoir des geeks qui s'y conaissent dans le manga et dans la programation, comme sur WoN, faut avoir du temps aussi. Après faut voir.

Moi quand je fais de longs post je m'embrouille et je parle d'un autre truc xD[/quote]
Bon imagine toi la scène,un Jounin/Chunnin de longue date vient devant un nouveau site de ce genre,il va surement penser:''Pourquoi aller dans un autre site,je suis déjà très bon sur ce site!''.
Maintenant,imagine un genin de 0 a 1500 de chakra avec un senshi de merde qui essaye depuis son inscription de devenir le meilleur,il va surement penser:''Si je vais sur ce nouveau site sur lequel tout le monde commence a zéro,je serai un des meilleurs!''.
Lequel des deux partis est le plus nombreux d'après toi?wink
Tu comprends ce que je veux dire?

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

Pied de page des forums