Forums » [Bug] NFC et inas:

[Bug] NFC et inas  

Lancé par crevette95 - 17 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] NFC et inas

Bon ça fait depuis quelques temps que j'ai un soucis au NFC, quand je joue en DA j'ai un lague au moment de cliquer sur attaquer j'ai beau appuyer plusieurs fois et même essayer de concentrer ca ne fait rien et je me prend une ina.

Alors qu'avant je n'avais pas ce soucis j'ai toujours le même navigateur internet et ca marchait très bien.

Je sais que je ne suis pas le seul et j'aimerai savoir savoir chez qui ca le fait.

×•× Release the Kraken ו×. «3

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

[quote]Bon ça fait depuis quelques temps que j'ai un soucis au NFC, quand je joue en DA j'ai un lague au moment de cliquer sur attaquer j'ai beau appuyer plusieurs fois et même essayer de concentrer ca ne fait rien et je me prend une ina.[/quote]
IE8 c'est de la merde je te conseil Mozilla Firefox wink

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Bug] NFC et inas

wer javoue mer c pa vieu  sa fer pa si lontem que sa o debut jcrooyer jeter une vrai kiche mer c vrai que pour faire une dap c cho jpenser a mon navigateur osi qui flanche me je vwa qu on est dan le meme galere je presice que explorer lague moins que mozilla je trouve ^^

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

Bon bah moi c'est pareil ^^' je round toujours sur Mozilla, et ça ne me faisait jamais ça avant
et depuis quelques jours, quand je suis en da je clique à genre 58-59 et la page se charge pendant un moment, et quand elle s'actu j'ai pris une ina =s ou alors c'est une dap foiré qui ne m'a pas mis d'ina mais a quand même rater une action
et c'est lourd =/

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC et inas

Non ca marchait très bien jusqu'a maintenant jy joue dessus depuis déjà un bon moment et je n'ai pas eu ce soucis.

Ca me fait ça que depuis quelques semaines.

Dernière modification par crevette95 (28-02-2010 14:04:57)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

Je joue avec firefox et ce genre de truc m'arrive de plus en plus souvent aussi, lorsque je joue en da. hmm

Ca fait 2 semaines à peu près il me semble, et c'est vrai que c'est gênant. J'pensais que c'était dû à ma connexion mais visiblement ce n'est pas le cas. x)

Patriarcacat

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Bug] NFC et inas

wer me sa fer un moment que won a des lague



seter jeudi apres midiwon a carement planter on pouver plus se co et tou on dever etre une 10 a etre reste sur le bar ... wer c jeudi ^^ personne na ou se co jeudi apres midi les lague o nfc o comencer un pe avnt sa mer je men ren compte surtou depui la

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC et inas

j'ai eu le même problème avec firefox quand j'attaquais pour kill au clic rien ne se passait je ne pouvais faire aucune action du coup je me faisait voler assez souvent ==" faillait attendre environ 05 voir dix secondes pour faire son action mais depuis j'ai plus ce problème j'ai réinstallé le logiciel et ça marche comme sur des roulettes big_smile

Dernière modification par kakashi2006 (28-02-2010 14:27:49)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

[quote=gennaruto]wer me sa fer un moment que won a des lague



seter jeudi apres midiwon a carement planter on pouver plus se co et tou on dever etre une 10 a etre reste sur le bar ... wer c jeudi ^^ personne na ou se co jeudi apres midi les lague o nfc o comencer un pe avnt sa mer je men ren compte surtou depui la[/quote]
Tu pourrais écrire en français s'il te plaît ? tu es incompréhensible ! Bref je lis pas ce que tu mets, tu répètes ce que tout le monde dit pour la seconde fois.

Sinon pour le problème de jeu au NFC et navigateur, j'ai eu aussi les problèmes là avec Firefox, j'ai donc décidé de changer de navigateur et de me foutre sur Google Chrome et depuis j'ai plus aucun souci pour le NFC.

 

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Bug] NFC et inas

[quote=oni][quote=gennaruto]wer me sa fer un moment que won a des lague



seter jeudi apres midiwon a carement planter on pouver plus se co et tou on dever etre une 10 a etre reste sur le bar ... wer c jeudi ^^ personne na ou se co jeudi apres midi les lague o nfc o comencer un pe avnt sa mer je men ren compte surtou depui la[/quote]
Tu pourrais écrire en français s'il te plaît ? tu es incompréhensible ! Bref je lis pas ce que tu mets, tu répètes ce que tout le monde dit pour la seconde fois.

Sinon pour le problème de jeu au NFC et navigateur, j'ai eu aussi les problèmes là avec Firefox, j'ai donc décidé de changer de navigateur et de me foutre sur Google Chrome et depuis j'ai plus aucun souci pour le NFC.[/quote]
desoler pour lecritur ^^

google chrome marche tre bien alor ok je vais essayer ^^ xd mersi du renseignement

 

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

J'ai le même problème. J'ai l'impression que le site a quelques problèmes en ce moment.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB [Hurricane] What Else ?

1242
1242
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

[quote=crevette95]Bon ça fait depuis quelques temps que j'ai un soucis au NFC, quand je joue en DA j'ai un lague au moment de cliquer sur attaquer j'ai beau appuyer plusieurs fois et même essayer de concentrer ca ne fait rien et je me prend une ina.

Alors qu'avant je n'avais pas ce soucis j'ai toujours le même navigateur internet et ca marchait très bien.

Je sais que je ne suis pas le seul et j'aimerai savoir savoir chez qui ca le fait.[/quote]
J'ai Google chrome et je n'es jamais eu se genre de bug au nfc hmm
Tu devrais prends Gc peut être que sa marchera mieux, au pire si sa déconne sait ton ordinateur qu'a un problème hmm

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

pareil pour moi !
jsais pas pour les autres mais parfois ça lague au dernier moment !
jsuis prévenant, donc j'esquive l'inaction mais voilà quoi ! :/

Dernière modification par lafouine (28-02-2010 14:29:31)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

[quote=crevette95]Bon ça fait depuis quelques temps que j'ai un soucis au NFC, quand je joue en DA j'ai un lague au moment de cliquer sur attaquer j'ai beau appuyer plusieurs fois et même essayer de concentrer ca ne fait rien et je me prend une ina.

Alors qu'avant je n'avais pas ce soucis j'ai toujours le même navigateur internet et ca marchait très bien.

Je sais que je ne suis pas le seul et j'aimerai savoir savoir chez qui ca le fait.[/quote]
La même avec mozilla hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

personnelement j'utilise chrome = aucun soucis de ce genre.
mais ce matin j'ai fait un YY avec mozilla = plein de bug et une ina.

donc utilisez chrome, ou c'est un serveur du NFC qui est en fin de vie (il a pas du supporter le bug d'avant hier)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

[quote=crevette95]Bon ça fait depuis quelques temps que j'ai un soucis au NFC, quand je joue en DA j'ai un lague au moment de cliquer sur attaquer j'ai beau appuyer plusieurs fois et même essayer de concentrer ca ne fait rien et je me prend une ina.

Alors qu'avant je n'avais pas ce soucis j'ai toujours le même navigateur internet et ca marchait très bien.

Je sais que je ne suis pas le seul et j'aimerai savoir savoir chez qui ca le fait.[/quote]
Oui hmm moi aussi j'ai le même problème, j'utilise Opera (New) depuis un bon bout de temp, et depuis quelques jours, tout marche nickel mais quand je tente d'accéder aux pages du NFC, ça met du tmp, quand je clique ça met du temp avec un sablier à côté de la sourit, mais maintenant j'utilise firefox ça lague 2x moins aux pages du NFC que Opera. Alors que il y a quelques jours, c'était parfait, il y a eu aucun lague, mais depuis que le bug(de 4 Heures) a prit apparition binnh ...

Scantraxx Rootz

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC et inas

[quote=crevette95]Bon ça fait depuis quelques temps que j'ai un soucis au NFC, quand je joue en DA j'ai un lague au moment de cliquer sur attaquer j'ai beau appuyer plusieurs fois et même essayer de concentrer ca ne fait rien et je me prend une ina.

Alors qu'avant je n'avais pas ce soucis j'ai toujours le même navigateur internet et ca marchait très bien.

Je sais que je ne suis pas le seul et j'aimerai savoir savoir chez qui ca le fait.[/quote]
J'ai le même problème que toi, j'utilise google chrome et parfois ça fait des lagues de ouf...
Avant ce genre de lague durait à peu près une minute mais maintenant, parfois, ça lag pendant 2 voire 3 minutes =='

Si c'est un bug ça serait bien que ça soit corrigé parce que c'est vraiment relou de se prendre systématiquement des inas hmm

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: [Bug] NFC et inas

J'utilise Opera et j'ai jamais eu ce genre de soucis /o/
Sauf des fois, mais je sais que ça viens de ma connexion x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums