Forums » Zetsu, un personnage enigmatique !:

Zetsu, un personnage enigmatique !  

Lancé par Orochimakriss - 30 réponses - Page 2

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

zetsu s'est laissé tué par le raikage pour utilisé sa technique  qui aspire le  chakra des ennemies reflechis pourquoi serait-il apparu au  milieu des 5 kage comme même .
fred57320 c'est pas les parents de madara mais le rikouduu sennin qui possédait le juubi demon a 10 queue.
c'est bien un derserteur du village de kusa.
Mais on ne sait pas plus de ses techniques.
et zetsu est plus fort que madara puisque a ce niveau la madara a perdu tous ces pouvoirs si vous avez bien suivis il a dit qu'il les a perdu dans un combat . donc zetsu est plus fort .
y'as pas que les ocmbat qui sont intéréssants mais aussi l'histoire

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

siam: Moi aussi je te renvois à wilki va et lit ce qui y est écrit pr zetsu,madara(tobi) et pain je crois que pr l instant vs ne pouvez pas affirmer que madara et zetsu ne soit pas de force égale d ailleurs madara dit qu il est plus fort que minato mais plus faible que hashimara alors que minato est dit plus fort que tous les kages et aussi j ai dit que ça se jouait à un cheveux parce que madara dit qu il va récuperer tous  ses pouvoirs donc pr l instant zetsu est de force égale à madara

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]itachi93230 aecrit :[/b]

[spoil]fred57320 c'est pas les parents de madara mais le rikouduu sennin qui possédait le juubi demon a 10 queue.[/spoil]
si tu lis bien la veritable histoir c'est que c'est oui, son pere s'appellais sojobo tengu

Dernière modification par fred57320 (03-08-2010 18:29:13)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=fred57320][b]itachi93230 aecrit :[/b]

[spoil]fred57320 c'est pas les parents de madara mais le rikouduu sennin qui possédait le juubi demon a 10 queue.[/spoil]
si tu lis bien la veritable histoir c'est que c'est oui, son pere s'appellais sojobo tengu[/quote]
Mais c'est pas l'histoire du Manda Naruto çà ! Rien avoir.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

[quote=fred57320][b]itachi93230 aecrit :[/b]

si tu lis bien la veritable histoir c'est que c'est oui, son pere s'appellais sojobo tengu[/quote]
C'est juste une théorie xD Donc réfère toi au manga et pas à autre écrits ultérieurs.

Le Rikudou Sennin est bien le jinchuuriki de Juubi
Concernant Zetsu, j'avais écrit une petit théorie qui parlait du lien Zetsu-Madara (Tobi).
Si vous voulez je vous fait un copier coller... mais je l'avais déjà mit sur un topic qui parlait de Madara donc bon...

Fan de Pain/Nagato

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Orochimakriss a ecrit : [/b]

[spoil]Mais c'est pas l'histoire du Manda Naruto çà ! Rien avoir.[/spoil]
ok mecs dsl

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par fred57320 (08-08-2010 12:24:16)

Pied de page des forums