Forums » Zetsu, un personnage enigmatique !:

Zetsu, un personnage enigmatique !  

Lancé par Orochimakriss - 30 réponses - Page 1



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Zetsu, un personnage enigmatique !

[align=center][color=red][b]Par pitié, évitez les C/c énorme de sujet, je supporte pas çà , c'est stupide et c'est pas pratique pour suivre le sujet a travers les différents postes[/b][/color][/align]

Dans le cadre de mon travail sur le site je parcourais les chapitres en quête de jutsu.
Et je m'arrête souvent dans la lecture de passage intéressant qui relève ma curiosité.
Vous l'avez compris, c'est Zetsu, le personnage qui m'a intrigué.

On sait très peu de chose à son sujet, cependant ses apparitions dans le manga sont souvent intéressante.
Au début je pensais que ce n'était qu'une poubelle sur patte et une tour de gaie  qui travaillait pour l'Akatsuki.
Poubelle parce qu'il dévore les cadavres pour se débarrasser des traces de combat et tour de gaie parce qu'en plus de son anthropophagie il possède un dôjutsu lui permettant de voir assez loin à l'image du Byakugan.

Il observe généralement les combats, préférant sans doute les voir plutôt que d'y participer, il a également une capacité d'enregistrement de ce qu'il voit lui permettant ensuite de faire partager les combats qu'il observe aux autres. Cf Sasuke Vs Itachi, Tobi lui demande s'il a bien enregistré le combat de façon à le voir à son tour.

C'est un personnage qui dans l'Akatsuki progresse seul alors que tous les autres sont par équipe de deux. Ce qui semble assez mystérieux.

Il possède également une capacité de déplacement assez importante, lui permettant d'aller d'un point à un autre sans trop de mal, on le voit généralement sortir de terre, toujours en immersion, rarement debout sur ses 2 pieds.

Sa curieuse apparence à mi-cheval entre la plante et l'homme est également intéressante tout comme le faite qu'il possède 2 personnalités. L'une d'elle est plus sombre et l'autre plus joyeuse. L'une ombre et l'autre lumière, à l'image des racines et des feuilles d'une plante.

J'ai longtemps pensé qu'il n'était qu'un bouche trou dans l'organisation, et d'une importance relative. Or il s'avère être un personnage clé de l'organisation Akatsuki.

Je vais vous afficher certaines images de ses apparitions avec ses dialogues pour essayer de comprendre ensemble qui il est réellement, ses objectifs et son rôle dans le manga.
Je préciserais toujours de quel tome il s'agit ainsi si vous ne les avez pas encore vu je ne vous spoilerais pas l'histoire.

[i]Tome 27 chapitre ...238 [/i] : [spoil][url=http://img96.imageshack.us/i/narutoch238p1819.png/][img]http://img96.imageshack.us/img96/5951/narutoch238p1819.th.png[/img][/url][/spoil]
Sa première apparition dans le manga à la fin de la première partie, c'est lui qui observe le combat de Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin et qui préviens l'Akatsuki que Sasuke rejoint Orochimaru.


[i]Tome 29 chapitre 255[/i] : [spoil][url=http://img22.imageshack.us/i/narutoch255p10.png/][img]http://img22.imageshack.us/img22/3316/narutoch255p10.th.png[/img][/url][/spoil]
On apprend dans celui-ci qu'il possède un dôjutsu basé sans doute d'après les images dans la vison "chlorophylle", comme s'il voyait ce que les arbres "voient".


[i]Tome 29 chapitre 261[/i] : [spoil][url=http://img694.imageshack.us/i/narutoch261p11.png/][img]http://img694.imageshack.us/img694/282/narutoch261p11.th.png[/img][/url][/spoil]
Dans celui-ci on connait ses goût pour la chaire humaine, tel une plante carnivore. Se débarrassant ainsi des cadavres.


[i]Tome 35 chapitre 314[/i] : [spoil][url=http://img98.imageshack.us/i/ch314frpage02.png/][img]http://img98.imageshack.us/img98/2323/ch314frpage02.th.png[/img][/url][/spoil]
Ici qu'il a sans doute souffert de son apparence, discriminé par les autres, rejeté et exclus et surement parce qu'il c'est retrouvé seul a force de dévorer son entourage. Cf sa phrase " dans la tristesse et la solitude on ne peut compter que sur soi "


[i]Tome 35 chapitre 314[/i] : [spoil][url=http://img689.imageshack.us/i/ch314frpage03.png/][img]http://img689.imageshack.us/img689/1724/ch314frpage03.th.png[/img][/url][/spoil]
Là encore, qu'en plus de pouvoir se déplacer sous terre assez rapidement, il prend les cadavres des Jinchuriki pour les emmener plus vite vers le repaire de l'Akatsuki afin d'y extraire le Bijuu.


Enfin, là je ne sais pas si c'est une incohérence de Kishimoto mais sa me semble assez suspect. Ou alors c'était une façon de nous cacher la réelle identité de Tobi.

[i]Tome 31 chapitre 280[/i] : [spoil][url=http://img443.imageshack.us/i/narutoch280p19.png/][img]http://img443.imageshack.us/img443/7082/narutoch280p19.th.png[/img][/url][/spoil]
Ici Zetsu et Tobi ne semble pas plus se connaitre, c'est même Zetsu qui semble faire rentrer Tobi dans l'organisation en retrouvant la bague de Sasori.


[i]Tome 44 chapitre 404 [/i] : [spoil][url=http://img29.imageshack.us/i/ch404frpage16.png/][img]http://img29.imageshack.us/img29/6035/ch404frpage16.th.png[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://img294.imageshack.us/i/ch404frpage17.png/][img]http://img294.imageshack.us/img294/5662/ch404frpage17.th.png[/img][/url][/spoil]
Cependant, ce que j'ai trouvé très très étrange c'est la relation entre Tobi(Uchiha Madara) et Zetsu, ils se parlent sans aucune particule qui montrerait le statut de l'un par rapport à l'autre ( par exemple : san, sama, dono, sensei, sempai, etc )
Comme s'ils étaient à 2 chefs de l'organisation alors que dans la liaison Pain/Madara, Pain lui était inférieur et c'était clairement dit dans la façon qu'ils avaient à se parler.
Mais c'est peut-être une erreur d'interprétation de ma part et de la trad parce qu'il semblerait que seul Pain conaissait l'identité de Tobi et que Madara gérait l'Akastuki dans l'ombre laissant Pain être le leader aux yeux des autres membres.

Cependant seul Zetsu connait les plans de Tobi quand Pain et Kisame l'ignoraient encore.

[u]Donc ma question est de savoir : Qui est Zetsu ? Quel est son but et son intérêt à suivre Uchiha Madara[/u]

Dernière modification par Orochimakriss (27-02-2010 23:30:00)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Zetsu est un personnage très énigmatique et mystérieux, on sait très peu de choses sur lui. hmm

 

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Le bon vieux Zetsu, pour moi c'est de loin le personnage le plus mystérieux du manga. Au début comme toi, je pensais qu'il était juste le bouche-trou de l'akatsuki qui avait aucunes valeurs ... Mais plus le manga avance plus on se rend compte que non.

On connait rien de lui ou presque, on sait juste que le combat apparemment c'est pas trop son truc, qu'il aime bouffé des cadavres, et qu'il sert d'espion pour l'akatsuki.

Mais ce qu'il le détache c'est que effectivement il sait plus de choses que les autres membres de l'akatsuki, il savait que Tobi/Madara était le véritable chef de l'akatsuki, comment se fait-il ? Pourquoi lui le sait-il et pas les autres ? Sachant que il y avait que Pain, Konan et Itachi qui connaissaient la vérité. Peut être qu'avec ces talents d'espion, il a réussi à le savoir ou peut être que tout simplement que Tobi/Madara lui a dit.

Donc en gros, on sait pas !

Je pense que notre avis se développera dans les prochains chapitres !

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Akihiro > Tu répètes ce qui est déja dit, là.

Pour ma part, je trouve que Zetsu est un personnage charismatique, mais j'ai rien à dire, si ce n'est que ce ninja possède à mon avis un Kekkei Genkai qui est soit ;

- Un élément composite
- Un don inconnu (ce qui est plus probable)
- Plusieurs dons héréditaires, à l'image de Danzô ou de la 5ème Mizukage.

Je crois que Zetsu possède un pouvoir simmilaire à celui de Sakon/Ukon, en effet, il peut séparer sa partie noire de la blanche, ce qui n'est pas sans rappeler le pouvoir des jumeaux, de plus son attaque de "spores" (ou il se clone pour bouffer le chakra des autres) est assez irrégulière et simmilaire à un végétal (champignon, en l'occurence^^). Aurais-ce un rapport aec la plante bizarre qui le recouvre? Zetsu est donc un ninja basant indéniablement son style de combat dur celui des plantes. De plus, comme tu l'as si brillamment cité wink , Zetsu a une étrange façon de parler à Madara et Nagato, ce qui laisse penser qu'il n'a rien à craindre d'eux. Serait-il un des plus puissants membres de l'Akatsuki...? Cela me semble envisageable.
Désolé, Manda, si j'ai fait que répéterce que tu as dit avec des mots différents, j'essayais juste d'éclaircir l'affaire^^.

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

[quote=Izanagii][quote=Nerwan]On a pas vraiment été éclairé sur la façon de combattre de Zetsu très précisément certes, mais on peut d'or et déjà dire qu'il a de la ressource, mettant en difficulté Mei Terumi. Cela dit, je ne pense pas que ce soit sa force qui a fait sa place dans l'Akatsuki mais surtout son intelligence.

Apparement, il est très proche de Madara comme le laisse présumer sa façon de parler avec lui, mais on peut imaginer qu'il concoit les plans avec Madara. 

Il a sûrement un rôle à jouer dans le manga.

Concernant sa force, on pourrait presque croire qu'il contrôle l'élément Mokuton en voyant son état proche de celui des plantes (Il semble en être une, serait-ce une explication?)[/quote]
Ah, comme je te retrouve dans un autre topic, toi^^.
J'aime bien ton idée de Mokuton, mais il me semble carrément improbable que Zetsu soit du clan Senju... Ou peu être a t'il travaillé avec Orochimaru...? De plus, il est en effet capable de rivaliser avec Mei Terumi, et encore, il faut citer que SEULE SA PARTIE BLANCHE SE BATTAIT...[/quote]
Effectivement on pourrait supposer que Zetsu peut maîtriser le Mokuton malgrès qu'il n'appartienne pas au clan Senju, je crois qu'il ne porte pas de bandeau frontale, il a peut-être été ENTIEREMENT créer par Orochimaru, ce qui expliquerait ces différentes apparitions dans des éléments végetaux, je pense que ce personnage est doté d'une très grande intelligence, c'est également envisageable qu'il sépare sa deuxième partie comme Sakon/Ukon mais cela reste a voir ....
Zetsu est donc un personnage plus qu'énigmatique, encore plus que Shino big_smile
J'attends vraiment de voir ce qu'il donnera en un duel COMPLET et non pas une petite intervention pour sauver la peau d'un vengeur psychopate.

Dernière modification par Taisoke (28-02-2010 00:29:10)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

[quote=Taisoke]Lol Zetsu est venu manger un p'tit bout du shodai, après son grand combat, hmmm .... Mouai possible ou alors il a manger un petit bout de SPOIL
SPOIL
Danzo :p
Mais vu ce qu'Orochimaru a fait a Danzô (je me trompe pas c'est bien Orochimaru, j'ai un petit trou la), il aurait pu également le faire à sa plus splendide invention, Zetsu (ce n'est qu'une hypotese pas un spoil hein)
Je ne sais pas si Zetsu est capable d'absorber les pouvoirs des différentes personnes qu'ils mangent mais si il le pouvait, il deviendrait sûrement le plus grand soucis de nos héros, peut-être même plus grand que Tobi/Madara surtout qu'il a l'appétit le Zetsu, il a dû manger pas mal de monde ....
Un Zetsu copieur un petit peu du style Kakashi, sauf que lui il mange les personnes qu'il copie ^^[/quote]
Il aurait du bouffer itachi, sandaime hokage, yondai kaze/hokage, ect... il serait en effet très puissant.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Moi je ne pensais pas que Zetsu puisse ingérer les capacités des personnes qu'il mange. Moi je pensais surtout que sa maîtrise du Mokuton soit dûe à son état végétal plus qu'animal. Car si il avait pu intégrer les capacité des personnes puissantes, il aurait facilement pu renverser nos héros, je pense donc que c'est très impropable qu'il ait cette capacité xD

Je pense pas non plus que Orochimaru ait un quelconque rapport avec Zetsu même si ces derniers ont tout deux intégré l'Akatsuki. Orochimaru n'a pas crée de telle bêtes dans le manga. Il l'a fait seulement (Enfin l'un de ses sbires scientifiques ) dans l'animé avec une jeune fille mi humain mi poisson dans la mission de Naruto accompagné de Anko Mitarashi à l'archipelle de Mizu no kuni.

Bref, hypothèse un peu tirée par les cheveux je trouve.

[u][b]Edit : [/b][/u]Ah oui il me semble que Zetsu provienne d'un vilage non ? De Kusa ? A moins que je m'emmèle.

Izanagii > Il ne provient pas de Kuza-Gakure ? Ah ! Autant pour moi, j'ai sûrement confondu avec un autre ninja ! o/

[u][b]Et aussi, si vous pouviez supprimer vos balise de citation et leur contenu par respect pour Manda ;)[/b][/u]

Dernière modification par Nerwan (28-02-2010 00:55:34)

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Zetsu ne provient pas de Kusa ; le dernier databook cite quil ne provient D'AUCUN VILLAGE. Raison de plus de considérer mon hypothèse du "frankeinstein" d'orochimaru...

ar
rmen
t
aaaa

t
t
iii
o
o
n
r
r
r
r
r  g u

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

nan mais en faite, [b]zetsu a plutot été créer par Masashi kishimoto dans un contexte de naration [/b]!

Parfois certaines techniques, [u]certaines stratégies vallent des explications[/u] que les combattants ne peuvent pas donner en plein milieu de leur combat = ça fini par faire "con" de voir les personnage se parler à eux même pour expliquer ce qu'ils font ou ce que font leurs adversaires.

Et là ... BAM !
Zetsu apparait ! [b]avec sa double identité = double face, il peut commenter les matchs en se parlant à lui même[/b] sans que ça ait l'air trop bete !

Vous remarquerez que souvent, [b]une face de zetsu est "inculte" et pose les questions que le lecteur se pose; tandis que l'autre moitié de Zetsu y répond.
[/b]

Observateur, commentateur, sorte de caméra-man en plus de ça, [u]Zetsu est à lui seul, tout une équipe de Journal télévisé. :x[/u]

En gros, Zetsu existe juste pour faire des commentaires.

Dernière modification par lafouine (28-02-2010 01:04:37)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Izanagii > Il ne provient pas de Kuza-Gakure ? Ah ! Autant pour moi, j'ai sûrement confondu avec un autre ninja ! o/

nan, mais tout le monde dis ca, te sens pas visé^^ Surement qu'on dit ça parce-qu'il ressemble à une fleur en pot... Non j'exagère, là..

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

he ben Zetsu quoi dire sur lui a part ce que tout le monde sait hein

sinon la fouine tu as bien posé une tres belle hypothese la peut être que kishimoto avait besoin d'un mec qui nous commenterait les combats pour que nous on comprenne certaines choses.

Mais sinon pourquoi Zetsu est le seule a se déplacer tout seul?? ben deja a lui seul il a deux personnalités et en plus vu comment il se deplace je crois pas que quelqu'un d'autre aurait pu faire pareil

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Bon alors j'ai lu tout les posts et pour moi tout est dit...

Sinon Zetsu, comme l'a été dit, a une faculté de mémorisation importante, lui permettrais d'être un combattant redoutable,. Je m'explique, quand il regarde un combat il peut le retenir entièrement, et donc enregistrer le style de combat et les techniques, (J'ai pas dit les copier). Et donc, avoir un légère avance  sur l'adversaire, qui, pour moi, à un certain niveau est super important!

Voili voilou!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

siam
siam
Chuunin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Un topic sur un personnage très intéressant big_smile

Bon déjà Zetsu est un personnage que j'adore même si au début je trouvait qu'il ne servait à rien !

Enfait c'est à partir du combat Sasuke vs Itachi que le personnage commence à devenir intéressant car on en apprends enfin un peu plus sur ce personnage qui est sans doute le plus mystérieux du manga big_smile

Pour ceux lisant les scans, on en aprends beaucoup sur ses techniques et sur ses aptitudes général !
J'ai vu que certains parlait de Zuzu' comme étant une création d'Orochimaru, et puis quoi d'autre encore ?
Zetsu est juste un personnage intéressant que bien mystérieux depuis le début du manga, on en apprends un peu plus à chaque tome sur lui et on peut se rendre compte que c'est un des éléments clés de l'Akatsuki big_smile

Bon voila sinon le reste de mes idées sont disséminées un peu partout à travers ce topic et je remercie Orochimakriss pour avoir créer ce topic si intéressant sur le personnage qu'est Zetsu wink

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

[quote=EvilJesus]Oh mon dieu ! Géo je t'aime ! XDDDDDDDDDDDDDD

Alala, Zetsu, toute une histoire... Au début, quand le Manga a commencé, tout le monde croyait que Zetsu etait là juste pour faire joli (ou pas XD) et espionner en pensant qu'il allait mourir assez rapidement. Mais moi, j'ai jamais pensé comme celà, j'ai l'ai adopté dès que je l'ai vu. Et vu qu'avant, nous ne connaîssions pratiquement rien sur lui, (d'ailleur, même aujourd'hui), celà nous a laissé supposer qu'il etait faible, ou bien, ce n'est rien de plus qu'un espion..Mais plus le Manga évolue, plus il est mis en valeur dans le sens où il a l'air très puissant et de plus en plus mystérieux. Mais çà, vous le connaissez déjà.. XDDDDDDD

Non plus sérieusement, tout a été dit, le fait est qu'on ne peut se baser sur des supposions. Donc le mieux serait de suivre le cours des évènements actuels en espèrant en savoir plus sur ses Jutsus, on enccore mieux, son histoire qui al'air très triste. hmm

Peace !

[color=red][b]Edit Reharl: pensez à mettre des balises spoils quand vous parlez des scans, j'en ait marre de virer vos messages.[/b][/color][/quote]
Tu parles un peu pour ne rien dire, la, non?

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

[color=purple]Zetsu est un pur cannibal, il mange des membres mort. Y'a une chose qui me tracasse, qui est le plus fort ? Zetsu blanc ou Zetsu noir ? Et lorsque qu'il défusionne d'avec sa "douce moitié" sa puissance est grandement diminué...

Non, Zetsu va être le dernier survivant de L'Akatsuki... avec Tobi. Par respect à Manda, j'ai pas cité...[/color]

[spoil]Les chutes Niaga...me désaspère. Toujours à se chuter...[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (03-07-2010 06:47:27)

Raisons de vivre ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Zetsu est bel et bien un ninja de kusa je le sais de source sûr d allieurs tous les membres d akatsuki sont des déserteurs d un pays sauf hidan le pays d où étant tjrs inconnue je ne peux le considérer coe tel bon voici les informations que j ai:zets a une capacité qui lui permet de se déplacer ds les arbres je ne sais si c est du mokuton mais cette capacité a causé chez lui l introduction d un deuxième être en lui et aussi zetsu est avec madara celui qui a réussi a percé la prodigieuse défence de pain c est que lui vient le surnom que madara lui a donné pain le presque invincible donc zetsu est du niveau égal à madara et il es membre d akatsuki de son propre chef.j espère n avoir fait aucun scane puis au reste c est à vs de voir

 

siam
siam
Chuunin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Zetsu n'est en aucun cas du niveau à Madara, si tu lit les scan, il y a un moment ou Madara dit à Zetsu qu'il n'est as assez fort pour combattre Kakashi ou Naruto je ne sait plus c'est lequel.
Pour le moment on perçoit juste Zetsu comme l'espion de l'Akatsuki, rien de plus pour le moment mis à part quelque techniques qu'il a pus faire comme des clones aqueux etc ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Ah oui alors dis-moi comment ça fait que zetsu soit capable de percer la défence et que kakachi lui est en mort en essayant pr le cas du refus de combattre que tu as cité zetsu avait dit à madara qu il se sentait prêt à capturer naruto affaibli mais madara a refusé donc l équivalence de force entre madara et zetsu doit seulement se jouer à un cheveu

 

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Orochimakriss > Bonne idée de topic, à force de lire un chapitre par semaine, j'en oublie certains petits moments sûrement importants dans l'histoire. T_T"
Pour répondre à ta question, je n'suis vraiment pas plus avancé que toi, t'as d'ailleurs dû éclairer la plupart de ceux qui t'ont lu. x_x Ensuite son intérêt à suivre Madara... Ils se connaissent maybe depuis longtemps et ont concocté ce plan ensemble ou quelque chose du genre... (Pure hypothèse.)

Hum, je me souviens plus si dans les débuts de l'histoire les membres de l'organisation parlent d'un réceptacle pour y placer les chakras de tous ces bijuus mais en lisant vos post je me suis dit qu'il servirait (Sûrement une connerie vu "l'heure" mais j'ai bien envie de participer.) p-e à ça, étant un des plus haut-gradé membre de l'Akatsuki si je rassemble vos posts, mais pas d'une redoutable utilité...

Franchement à part se faire des quatre-heures façon cannibale, faire l'espion, servir de livreur de corps... x) L'idée de commentateur n'est pas non-plus à écarter, quoique, faire tant de mystères pour un personnage qui n'servirait qu'à cela ne m'parait juste pas possible.

Light body > "bon voici les informations que j ai:..." patati patata, omfg tu appartiens à un gang qui a kidnappé Masashi, c'est ça ? Tu as des "informations" clairement démenties par Izanagii et son Databook (Si j'ai bien suivi, je n'voudrais pas faire d'erreurs en accusant, 'fin osef) mais tu l'écris avec vachement de convictions, tu sors cela d'où ? Explique toi, parce que, "de source sûre" c'est pas crédible hein...

Hum, sinon, Zetsu à percé la défense de Pain ? x_X Soit j'ai complètement perdu la mémoire et ne vois pas d'où tu tires ça, soit j'ai carrément loupé une partie de manga (c'est pas possible mais faut bien une solution ou j'ai tord), soit ce que tu dis n'existe juste pas. (J'dis pas que c'est le cas, c'est une éventualité, mais explique moi encore.)



(Je viens de regarder le wiki dédié à notre mange-mort, c'est intéressant, non pas pour son rôle car personne ne le connait entièrement mais plutôt pour ses attributs/techniques. Voili voilou.)

Dernière modification par NaThAnQ (03-08-2010 02:21:55)

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Franchement je n aurais jamais posté ça si je n en étais pas sûr.j ai juste vu les commentaires des autres et ça ne coïncidait pas avec mes informations je peux juste de sité wilkipedia pr le moment parce que c est un des lieux qui est le plus formel pr le moment mais pas le plus sûr ça je ne peux pas te le promettre pr mes autres informatteur je ne peux te les citer parce que il y a des personnes digne de confiance qui n ont rien avoir avec le site donc je ne peux citer leur nom mais crois-moi,ils ne mentent que pr faire rire et leur information son tjrs juste pas que j insultes quiconque ds le site juste que j aimes partager les infos avec les autres et si j insulte quelqu un sans le faire exprès je demande mille fois pardon

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

je pense que Zetsu va prendre une place importante au fil de l'histoire fin j'espere parceque y'a beaucoup de chose a savoir sur lui son passè deja ses pouvoir,ses objectifs et pourquoi suit il madara que c'est il passè fin en gros de quoi consacrè un tome pour lui

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

siam
siam
Chuunin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

[quote=Light body]Zetsu est bel et bien un ninja de kusa je le sais de source sûr d allieurs tous les membres d akatsuki sont des déserteurs d un pays sauf hidan le pays d où étant tjrs inconnue je ne peux le considérer coe tel bon voici les informations que j ai:zets a une capacité qui lui permet de se déplacer ds les arbres je ne sais si c est du mokuton mais cette capacité a causé chez lui l introduction d un deuxième être en lui et aussi zetsu est avec madara celui qui a réussi a percé la prodigieuse défence de pain c est que lui vient le surnom que madara lui a donné pain le presque invincible donc zetsu est du niveau égal à madara et il es membre d akatsuki de son propre chef.j espère n avoir fait aucun scane puis au reste c est à vs de voir[/quote]
Je reprends ton post, tu dit [b]" mais cette capacité a causé chez lui l introduction d un deuxième être en lui "[/b], or si Zetsu a cette double personnalité, c'est certainement plus du à sa solitude ( ou au fait qu'ils soit 2 à partager le même corps) que à ces techniques.

De plus je ne voit as mais alors pas du tout ou Zetsu à percer la soi-disant défense de Zetsu, donne moi une image ou je ne sait quoi parce que j'ai carrément du zapper ce passage alors yikes

Je reprends une source de Wikipidia qui confirme ce que je disait plus haut : [b]" Madara Uchiwa considère d'ailleurs que « le combat n'est pas son point fort »" [/b]
Donc non il n'est pas égal à Madara, ou du moins pour le moment puisque nous ne savont encore pratiquement rien sur ces techniques de combat.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

[quote=Light body]Ah oui alors dis-moi comment ça fait que zetsu soit capable de percer la défence et que kakachi lui est en mort en essayant pr le cas du refus de combattre que tu as cité zetsu avait dit à madara qu il se sentait prêt à capturer naruto affaibli mais madara a refusé donc l équivalence de force entre madara et zetsu doit seulement se jouer à un cheveu[/quote]
Non. Intelligence plutôt. Zetsu et Madara sont tous deux très perspicaces, mais en aucun cas ils n'ont la même puissance. Zetsu Blanc s'est fait défoncer la gueule par le Raikage en un coup de poing, au sommet du pays du fer lol
Et après ça tu dis qu'il est aussi fort que Madara?

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Zetsu est sans aucun doute le plus étrange des membres de l'Akatsuki. Il possède une double personnalité qui renvoie à une dualité blanche/noire sur son visage, ce qui pourrait justifier qu'il fasse équipe seul au sein de l'organisation. Sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Zetsu est capable d'apparaître là où il le souhaite au sein de l'environnement extérieur, par exemple en sortant de terre ou de la végétation. Il possède également une grande portée visuelle, ce qui lui donne des capacités d'espion inégalées. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, c'est un cannibale charognard puisqu'il n'hésite pas à manger les cadavres pour les faire disparaître.

Zestu a un rôle d'espion au sein de l'Akatsuki. Il guide Sasuke et Taka au pays du fer et fait irruption lors de la réunion pour faire diversion. Le Raikage pense le tuer en lui brisant le cou. Ce n'était qu'une feinte car il vient à la rescousse de Sauke en utilisant une technique basée sur des spores permettant de récupérer le chakra de toutes les personnes rassemblées dans une pièce pour le transférer à Sasuke.


c'est ceux que ai dit dans le site captainaruto dans les spoil des personnage


Et au faite qui dit que zetsu et plus fort que madara mais en faite vous saver pas c'est qui madara alors parler pas .



Pour vaincre madara il faut un pouvoir comme la dit yondaime .


Madara a de tres belle tehnique comme teleportation , spation temporaile je c'est plus c'est quoi bref je sais pas si vous le saviez mais les parents a Madara avai tous de meme des demons encore plus puissant que les 9 demons o:


[b]siam a erit : [/b]


[spoil]Zetsu n'est en aucun cas du niveau à Madara, si tu lit les scan, il y a un moment ou Madara dit à Zetsu qu'il n'est as assez fort pour combattre Kakashi ou Naruto je ne sait plus c'est lequel.
Pour le moment on perçoit juste Zetsu comme l'espion de l'Akatsuki, rien de plus pour le moment mis à part quelque techniques qu'il a pus faire comme des clones aqueux etc ...[/spoil]
Mais serieux il y'a personne pour l'instant qui peut tenir tete a Madara a pars le yondaime , pas pour l'instant mais un peu plus tard je dirais que naruto pourra le vaincre mais plus tard , et je te connseille lis toute l'histoir de Madara et tu verras dans l'histoir  c'est pas zetsu qui a fais la meme chose

Dernière modification par fred57320 (03-08-2010 14:32:26)

 

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zetsu, un personnage enigmatique !

Fred57320 > Hum, donc tout ton paragraphe n'étant qu'un simple C/c d'un article de Captain', comme tu le dis, ça ne nous avance en rien puisque ça a déjà été dit, ça n'est pas [b]ton[/b] avis personnel, et ça ne répond pas aux questions de Manda...

Puis : "Et au faite qui dit que zetsu et plus fort que madara mais en faite vous saver pas c'est qui madara alors parler pas ." T'aurais pu rajouter un petit "Wesh !! fète pa lé malins ! vs savès pa qui c'est d'qui vs parler ! Madara c un roxxor alr ditte pa que le po de fler il et aussi fort qe lui !"

Parenthèse fermée.

Pour l'hypothèse d'une force comme celle de Madara, faut oublier... Comme le souligne Izanagii, la partie blanche de Zetsu se fait briser la nuque en un seul coup par le Raikage... Il doit avoir, non pas une puissance par sa force mais plutôt par sa résistance puisqu'il ne meurt pas lorsque le Kage lui inflige son attaque, comme une "invulnérabilité" ou quelque chose du genre...

Enfin bon, pas beaucoup plus d'idées qu'ce matin.

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Pied de page des forums