Forums » [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !:

[JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !  

Lancé par temari68 - 87 réponses - Page 2



forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Baran]et serieux temari tu devrait pas recruté sur won
en plus regarde les ils te donne meme pas leurs gamertag
moi par contre jai besoin d'un service de ta part
donc je t'envoie mon msn par mp pour qu'on en parle
et oublie pas
je suis Rcream le best xD[/quote]
Tu m'apprendras a no scope là ça fait peur la loose que je suis XD

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

C'est juste un coin pour la Xbox ici ???

Parce que si tu veux des bons joueurs je veux bien te proposer ma team mais bon, on crame la ps3 quoi !!

Et c'est pas du 20 frags - 10 morts heiin lool.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=byrdikiller]si c'est votre première expérience en "compétition" je vous conseil LNP pour le bas niveau de la plupart des team sauf certaines qui on pas mal d'ancienneté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On veut pas joué avec des équipes de seconde zone smile
Donc ta pub pour ta pseudo-compétition tu te la gardes.

On sait déjà entrainer en R&D, et on win tout le tps (enfin grace a moi aussi smile )
Je nous ai fait gagner presque toute nos dernier partie smile et c'était pas du 1V1 mais du 1V4, maybon, chuis un pgm

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

ok j'aimerais bien voir sa, ajoute moi on fera a 1vs1 pour voir
AxG I Chopper
je fais pas de la pub mais juste un conseil pour votre première expérience. après en match de team c'est bien différent des parties publique mais je doit rien t'apprendre comme tu est un pgm

Dernière modification par byrdikiller (17-03-2010 08:51:26)

 

naruto60240
naruto60240
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Bonjour a tous !

Je voulais savoir si sa vous intéresse un match de team d'ici une ou deux semaines .

Type de match:Match a mort par équipe normal et Recherche et destruction.

Membres JFF a contacter si intéressé:

TS Marines 60
tonyl69 (chef JFF)
Narthex60


JFF VS L4A

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=naruto60240]Bonjour a tous !

Je voulais savoir si sa vous intéresse un match de team d'ici une ou deux semaines .

Type de match:Match a mort par équipe normal et Recherche et destruction.

Membres JFF a contacter si intéressé:

TS Marines 60
tonyl69 (chef JFF)
Narthex60


JFF VS L4A[/quote]
Xbox hein

Ouais ouais Jean-max', pas mal ta technique LG + Machine de guerre big_smile

 

naruto60240
naruto60240
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=forzamjm][quote=naruto60240]Bonjour a tous !

Je voulais savoir si sa vous intéresse un match de team d'ici une ou deux semaines .

Type de match:Match a mort par équipe normal et Recherche et destruction.

Membres JFF a contacter si intéressé:

TS Marines 60
tonyl69 (chef JFF)
Narthex60


JFF VS L4A[/quote]
Xbox hein[/quote]
Oui bien sûr en attente de votre réponse ...

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Baran]et serieux temari tu devrait pas recruté sur won
en plus regarde les ils te donne meme pas leurs gamertag
moi par contre jai besoin d'un service de ta part
donc je t'envoie mon msn par mp pour qu'on en parle
et oublie pas
je suis Rcream le best xD[/quote]
Okay no problem mais ne t'inquietes pas je recrute là, mais je test avant de prendre les gens dans ma team wink


Birdykiller > lol surement pas ils ont le plus mauvais systeme d'arbitrage du monde lol . et je prefere commencer fort pour progresser big_smile

[quote=forzamjm][quote=Baran]et serieux temari tu devrait pas recruté sur won
en plus regarde les ils te donne meme pas leurs gamertag
moi par contre jai besoin d'un service de ta part
donc je t'envoie mon msn par mp pour qu'on en parle
et oublie pas
je suis Rcream le best xD[/quote]
Tu m'apprendras a no scope là ça fait peur la loose que je suis XD[/quote]
Ya pas à apprendre les no scop au debut je savais pas les faire mais tu t'entraines genre tu passe discret derriere le gars xDDDD après ça vient tout seul et en face a face c'est magnifique <3 ou tu sors le pompe xDDD <3

[quote=naruto60240][quote=forzamjm][quote=naruto60240]Bonjour a tous !

Je voulais savoir si sa vous intéresse un match de team d'ici une ou deux semaines .

Type de match:Match a mort par équipe normal et Recherche et destruction.

Membres JFF a contacter si intéressé:

TS Marines 60
tonyl69 (chef JFF)
Narthex60


JFF VS L4A[/quote]
Xbox hein[/quote]
Oui bien sûr en attente de votre réponse ...[/quote]
J'accepte avec plaisir smile pour quand ?


Jean-maxence > Tu te la pètes un truc de fou! mais les gars... c'est moi le meilleur xD <3

[quote=byrdikiller]ok j'aimerais bien voir sa, ajoute moi on fera a 1vs1 pour voir
AxG I Chopper
je fais pas de la pub mais juste un conseil pour votre première expérience. après en match de team c'est bien différent des parties publique mais je doit rien t'apprendre comme tu est un pgm[/quote]
Ne commencez pas à vous chamailler pour rien !
On est meilleur que les gens ne veulent bien le croire smile Faut pas se fier à ça et personnellement ce n'est pas ma premiere experience ! Des tournois j'en ai gagné plein donc j'ai voulu test l'européen on verra ce que ça donne ;D

Dernière modification par temari68 (17-03-2010 13:26:07)

Keur keur.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

c'est facil de faire des no scoop sur tout avec intervention
tu appuis rapidment sur le bouton de la visée,ca centre le viseur et tu tir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

naruto60240
naruto60240
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Je verais avec le team ce week end mais pas avant une ou deux semaines sans compté ce week end la .
Je propose une telle attente car au moins sa sera un minimum organisé correctement comme sa pas d'embrouille ^^".

Notre team est composé de tout des très bon des bons et des joueurs en progressions.
Au vu de votre niveau (PGM) on alignera nos meilleurs éléments car j'ai vu que vous vouliez évitez les teams noob quelques post plus  haut.

JFF = Just For Fun.

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=xXkillerspaXx]c'est facil de faire des no scoop sur tout avec intervention
tu appuis rapidment sur le bouton de la visée,ca centre le viseur et tu tir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Va apprendre ce que c'est qu'un no scope

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=byrdikiller]ok j'aimerais bien voir sa, ajoute moi on fera a 1vs1 pour voir
AxG I Chopper
je fais pas de la pub mais juste un conseil pour votre première expérience. après en match de team c'est bien différent des parties publique mais je doit rien t'apprendre comme tu est un pgm[/quote]
Ton nom me dit quelque chose smile
Dommage qu'il y ai pas la liste des personnes qu'on kill sinon, j'aurai pu le savoir.
Pis euh oui 1V1  c'est un truc de mouleux/campeur ca (oui j'ai déjà fait du 3eme personne, que de la camp smile ).
Mais on peut faire des partis ensemble smile

témari68 > Cette aprem la dernier parti sur terminal en sabotage ?
j'ai fait cb ? (en plus on a perdu à cause de leur moule -_- )

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence][quote=byrdikiller]ok j'aimerais bien voir sa, ajoute moi on fera a 1vs1 pour voir
AxG I Chopper
je fais pas de la pub mais juste un conseil pour votre première expérience. après en match de team c'est bien différent des parties publique mais je doit rien t'apprendre comme tu est un pgm[/quote]
Ton nom me dit quelque chose smile
Dommage qu'il y ai pas la liste des personnes qu'on kill sinon, j'aurai pu le savoir.
Pis euh oui 1V1  c'est un truc de mouleux/campeur ca (oui j'ai déjà fait du 3eme personne, que de la camp smile ).
Mais on peut faire des partis ensemble smile

témari68 > Cette aprem la dernier parti sur terminal en sabotage ?
j'ai fait cb ? (en plus on a perdu à cause de leur moule -_- )[/quote]
chui pas du genre a campé moi tkt pas. Sinon pour des partie ensemble pourquoi pas.

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence][quote=byrdikiller]ok j'aimerais bien voir sa, ajoute moi on fera a 1vs1 pour voir
AxG I Chopper
je fais pas de la pub mais juste un conseil pour votre première expérience. après en match de team c'est bien différent des parties publique mais je doit rien t'apprendre comme tu est un pgm[/quote]
Ton nom me dit quelque chose smile
Dommage qu'il y ai pas la liste des personnes qu'on kill sinon, j'aurai pu le savoir.
Pis euh oui 1V1  c'est un truc de mouleux/campeur ca (oui j'ai déjà fait du 3eme personne, que de la camp smile ).
Mais on peut faire des partis ensemble smile

témari68 > Cette aprem la dernier parti sur terminal en sabotage ?
j'ai fait cb ? (en plus on a perdu à cause de leur moule -_- )[/quote]
Euh... Beaucoup trop x) 52/27 je crois smile

Petite anécdote : J'ai joué en mélée général contre la team [Héro] (français) je me demandais pourquoi ils avaient tous le signe de la nucléaire ... un qui tue les 3 autres à la fin ça ma saouler je suis allé dans leur coin, j'ai fait 17 kills d'affilé smile !!! Harrier AC130 mais pas pu lancé la nuclé je suis mort car je n'avait plus de munitions ! les mecs rageaient <3 miam xD


naruto60240> ça marche merci beaucoup !! big_smile

[L4A] = Look 4 Absolution smile

forzamjm > euh mais après tu parles de no-scop ou de flash-shot ? smile dans les 2 je commence à m'en sortir big_smile

xXkillerspaXx  > j'aimerais bien voir ça ! si tu le fait si facilement que tu le dis smile

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

byrdikiller > je rentre ton GT des que je peux,, et on se fait un truc

temari68 > 60/21 smile
et la 30/2 sur skidrow smile
en sabotage
Bon ok, j'ai un peu camp avec l'intervention, mais voila smile
Je vais pas rush à l'intervention aussi smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence]byrdikiller > je rentre ton GT des que je peux,, et on se fait un truc

temari68 > 60/21 smile
et la 30/2 sur skidrow smile
en sabotage
Bon ok, j'ai un peu camp avec l'intervention, mais voila smile
Je vais pas rush à l'intervention aussi smile[/quote]
Lol smile à l'intervention j'ai fait un 52/4 en Sabotage <3 campouse powaaa <3 harrier, bomba, et ac130 <3
3 fois xD

Keur keur.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence]Je vais pas rush à l'intervention aussi smile[/quote]
Bien sûr que si, j'fais ça tout le temps (h)
(Qui a dit que c'est pour ça que mon ratio est pourav?)
Argu c'est tellement pas beau qu'on dirait j-m avec son LG

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=forzamjm][quote=Jean-Maxence]Je vais pas rush à l'intervention aussi smile[/quote]
Bien sûr que si, j'fais ça tout le temps (h)
(Qui a dit que c'est pour ça que mon ratio est pourav?)
Argu c'est tellement pas beau qu'on dirait j-m avec son LG[/quote]
xD, jamais je rush avec, j'ai l'ump45 pour ca smile

Pis, c'est magnifique quand je joue au LG demande à padaw one big_smile

Machine de guerre (pro)
Danger rapproché (pro)
+ mon petit glitch avec l'insertion tactique xD (à l'origine j'ai joué ca juste pour le glitch xD)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=forzamjm][quote=Jean-Maxence]Je vais pas rush à l'intervention aussi smile[/quote]
Bien sûr que si, j'fais ça tout le temps (h)
(Qui a dit que c'est pour ça que mon ratio est pourav?)
Argu c'est tellement pas beau qu'on dirait j-m avec son LG[/quote]
C'moi 8) 'l'ai pas bon ton ratio big_smile xDD

Jean-maxence > quand tu joues au LG c'est PAS beau car le LG c'est pas beau 8) cherche pas, c'est comme si moi je prenais ma classe 1 (ce que je fais souvent xD) et que je jouais au LG
+AT4 pillard(pro) Danger raproché(pro) 8) xDD quoi que la je suis repassé au rpg ^^

ça y est je me suis régalé avec mon nouveau Deagle Couteau tactique une tuerie 8)

Team :

-Padawone
-Mag0Paul
-Jean maxence
-mick
-le serpent h
-k kev
-kelkegoutesuffis
-cadeausebou22 (porté disparu xD)
-faya09
-fooxyd (je le vois plus non plus il a pas rep a mon mp won si quelqu'un a des nouvelles ^^)
-2 nouveaux encore en test il faudra que je recupere leur gamertag chez le serpent h 8) xD

Dernière modification par temari68 (22-03-2010 20:18:36)

Keur keur.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68][quote=forzamjm][quote=Jean-Maxence]Je vais pas rush à l'intervention aussi smile[/quote]
Bien sûr que si, j'fais ça tout le temps (h)
(Qui a dit que c'est pour ça que mon ratio est pourav?)
Argu c'est tellement pas beau qu'on dirait j-m avec son LG[/quote]
C'moi 8) 'l'ai pas bon ton ratio big_smile xDD

Jean-maxence > quand tu joues au LG c'est PAS beau car le LG c'est pas beau 8) cherche pas, c'est comme si moi je prenais ma classe 1 (ce que je fais souvent xD) et que je jouais au LG
+AT4 pillard(pro) Danger raproché(pro) 8) xDD quoi que la je suis repassé au rpg ^^

ça y est je me suis régalé avec mon nouveau Deagle Couteau tactique une tuerie 8)

Team :

-Padawone
-Mag0Paul
-Jean maxence
-mick
-le serpent h
-k kev
-kelkegoutesuffis
-cadeausebou22 (porté disparu xD)
-faya09
-fooxyd (je le vois plus non plus il a pas rep a mon mp won si quelqu'un a des nouvelles ^^)
-2 nouveaux encore en test il faudra que je recupere leur gamertag chez le serpent h 8) xD[/quote]
Ce qui veut dire que j'ai jouais avec tout le monde de la team sauf cadeausebou22 big_smile

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

oui et les deux nouveaux !! big_smile


Petite question ma xbox ne lis plus mes jeux ! Je suis dans la merde non ? yikes ça me saoul il me restait un mois de live presque =='

Donc bah vous me verrez plus pendant un petit moment sur le live sauf si comme la derniere fois j'ai de la chance et qu'elle remarche mais ça me semble impossible yikes

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68]oui et les deux nouveaux !! big_smile


Petite question ma xbox ne lis plus mes jeux ! Je suis dans la merde non ? yikes ça me saoul il me restait un mois de live presque =='

Donc bah vous me verrez plus pendant un petit moment sur le live sauf si comme la derniere fois j'ai de la chance et qu'elle remarche mais ça me semble impossible yikes[/quote]
Bizarre si le pb viens de la bobox, la led devrait faire des trucs bizarre (il me semble smile
Pis conseil, enregistre tes jeux sur ta console, ca augment la durée de vie de ta lentille wink et les chargements sont plus rapide.

Après ca vient p-e d'autre part donc je vois pas, regarde si ton disque dur est bien mis, on sait jamais smile


Que en mélée génèral le LG, enfin oui un peu en R&D genre sur scrapyard smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence][quote=temari68]oui et les deux nouveaux !! big_smile


Petite question ma xbox ne lis plus mes jeux ! Je suis dans la merde non ? yikes ça me saoul il me restait un mois de live presque =='

Donc bah vous me verrez plus pendant un petit moment sur le live sauf si comme la derniere fois j'ai de la chance et qu'elle remarche mais ça me semble impossible yikes[/quote]
Bizarre si le pb viens de la bobox, la led devrait faire des trucs bizarre (il me semble smile
Pis conseil, enregistre tes jeux sur ta console, ca augment la durée de vie de ta lentille wink et les chargements sont plus rapide.

Après ca vient p-e d'autre part donc je vois pas, regarde si ton disque dur est bien mis, on sait jamais smile


Que en mélée génèral le LG, enfin oui un peu en R&D genre sur scrapyard smile[/quote]
non c'est bon il suffit de 'presser' la xbox xDDDD oui tkt ;D mais on fait comment ;P ?

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Pour enregistrer ton jeux sur la console faut que tu ailles dans bibliothèque de jeux et que tu clique sur l'icone du jeux, ensuite t'aura enregistrait sur disque dur.
Ta console ferait moins de bruit, voir pu du tout, t'as moins de chance de rayer un CD (mon pote lundi en bougeant ca console allumé à bien niqué sonCD MW2, il marche plus xD) et ca augmente la durée de vie de ta lentille, ainsi que de tes composants puisqu'elle chauffe moins.
Et les chargements sont un peu plus rapide smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence]Pour enregistrer ton jeux sur la console faut que tu ailles dans bibliothèque de jeux et que tu clique sur l'icone du jeux, ensuite t'aura enregistrait sur disque dur.
Ta console ferait moins de bruit, voir pu du tout, t'as moins de chance de rayer un CD (mon pote lundi en bougeant ca console allumé à bien niqué sonCD MW2, il marche plus xD) et ca augmente la durée de vie de ta lentille, ainsi que de tes composants puisqu'elle chauffe moins.
Et les chargements sont un peu plus rapide smile[/quote]
Tu sais que le LG c'est trop beau
Bon bah va falloir encore payer pack de cartes hmm
Et merciiiii j-m je t'aime

 

Pied de page des forums