Forums » [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !:

[JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !  

Lancé par temari68 - 87 réponses - Page 1



temari68
temari68
Chuunin

[JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Voila, Les [L4A] sont inscrits sur gamebattle ! Le ladder europpéen commence pour nous !

[L4A]

Team ID:7127313

Ladder:Team

Founded:Feb 27, 2010 by PaDaW_OnE

Nous sommes en ladder europpéen mode normal, donc pas hardcore wink

[url]http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/team/L4A-team[/url]

Que les membres de la team s'inscrivent au plus vite que nous puissions commencer <3 big_smile

[L4A]PaDaW OnE           (ok)
[L4A]Jean-Maxence        (ok)
[L4A]Mag0paul               (ok)
[L4A]le serpent h
[L4A]kelkegoutesufis
[L4A]cadeauSebou22
[L4A]Fooxyd
[L4A]Mick0231              (ok)


Pour completer la team j'aimerai que d'excellents joueurs de Mw2 nous rejoignent merci ! big_smile

Nous acceptons tout soutiens exterieur ! smile Merci de votre attention <3

Mettez moi vos specialitées que je commence à organier la team big_smile

-Sniper : Intervention / Barret .50
-Precision : M16a4
-Silencieux <3
Je suis plutôt sur la cover / camp j'excelle la dedans <3

Dernière modification par temari68 (17-03-2010 13:54:26)

Keur keur.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68]Voila, Les [L4A] sont inscrits sur gamebattle ! Le ladder europpéen commence pour nous !

[L4A]

Team ID:7127313

Ladder:Team

Founded:Feb 27, 2010 by PaDaW_OnE

Nous sommes en ladder europpéen mode normal, donc pas hardcore wink

[url]http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/team/L4A-team[/url]

Que les membres de la team s'inscrivent au plus vite que nous puissions commencer <3 big_smile

[L4A]PaDaW OnE           (ok)
[L4A]Jean-Maxence
[L4A]Mag0paul
[L4A]le serpent h
[L4A]kelkegoutesufis
[L4A]cadeauSebou22

Pour completer la team j'aimerai que d'excellents joueurs de Mw2 nous rejoignent merci ! big_smile

Nous acceptons tout soutiens exterieur ! smile Merci de votre attention <3[/quote]
J'suis 100 fois meilleur en hardcore T_T

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

C'est pas très grave, moi aussi mais une force d'oppo arrange tout wink xD bref vas vite t'inscrire xD <3

Je créerai une autre team pour le HC t'en fais pas wink en plus ils sont détronnable les 1er du HC héhé wink m'enfin on commence en Normal on évoluera un peu plus tard wink

Keur keur.

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

bon bas moi jveut bien faire parti de la team les gas ^^


Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Moi je fait 15 kill mini et 10 mort maximum.
Dans 3 grade je suis en prestige.
Et en mode hardcore je fait plus de 20 kill (le plus dur c'est de ne pas se faire tuer xD).
Et j'aurais mon micro cette semaine(la grève du port d'ajaccio vien d'être levée.
spécialitée : ump45 et scar h
sniper intervention
M1014
et je sais mer servir de chaques armes.
si vous cherchez des pgm recrutez : TueMoiPas, SeTenZa_DuTy, dono37, CeDxFriiXiioN, Kobalt1992, Bestmiiman et cedricleboss.
Ces gars sont des potes pgm et certains sans team.
Il y en a en mode prestige et d'autres grades 50 ki ont déja utilisé plus de 25 bombes nucléaires

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-03-2010 01:33:40)

PNL <3

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Les bombes nucéaires tu sais on fait attention au cheaters wink et je test huhu smile

Mais ce qui me fait plaisir c'est que tu es d'ajaccio <3 big_smile ou du coin  presume non ? smile

Ton gamertag est ? je testerai ce qui veulent se joindre à nous wink toi si tu veux aussi smile

sunakage > PaDaW OnE est mon gamertag entre moi je te testerai smile

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

ca pour faire attention, on fait attention, comme la dernier fois en mélée générale xD, les mecs d'une team, qui se caché et se tuer avec insertion tactique^^
On a pas arreter de les tuer^^ ca leur apprendra a faussé les partie avec une bombe nucléaire non mérité^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Ouaip' ça c'est sur xD ! Au faite jean-maxence euh quand tu t'inscrit essaie de postuler à la team car paul ne peut/arrive pas ou je ne sais quoi et moi je ne peux pas inviter donc bon tu devrais pouvoir yikes sinon bah aie xDD enfin on se debrouillera va ! wink Bon j'y vais bonne nuit !

Keur keur.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68]Les bombes nucéaires tu sais on fait attention au cheaters wink et je test huhu smile

Mais ce qui me fait plaisir c'est que tu es d'ajaccio <3 big_smile ou du coin  presume non ? smile

Ton gamertag est ? je testerai ce qui veulent se joindre à nous wink toi si tu veux aussi smile

sunakage > PaDaW OnE est mon gamertag entre moi je te testerai smile[/quote]
Merde je viens de remarquer que vous etes sur xbox et moi sur ps3.
au moins comme on ne peux pas hacker la ps3 no cheat.

hs : j habite pres de la caserne battesti

PNL <3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

c'est bon je suis inscrit sur le site on commence quand tu veux^^

Paul, fallait regarder la video de presentation du site pour savoir wink

En plus, c'est pas dur à comprendre ce que dit le mec.

Par contre il est un peu lent le site, et la en ce moment j'arrive pas à allez sur find a team hmm

Edit :  à mon avis, c'est à toi de nous inviter

Dernière modification par Jean-Maxence (03-03-2010 13:13:20)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=xXkillerspaXx][quote=temari68]Les bombes nucéaires tu sais on fait attention au cheaters wink et je test huhu smile

Mais ce qui me fait plaisir c'est que tu es d'ajaccio <3 big_smile ou du coin  presume non ? smile

Ton gamertag est ? je testerai ce qui veulent se joindre à nous wink toi si tu veux aussi smile

sunakage > PaDaW OnE est mon gamertag entre moi je te testerai smile[/quote]
Merde je viens de remarquer que vous etes sur xbox et moi sur ps3.
au moins comme on ne peux pas hacker la ps3 no cheat.

hs : j habite pres de la caserne battesti[/quote]
Lol mais on peut toujours trouver des moyens va wink Puis moi route des sanguinaires big_smile mais là je suis sur marseille wink Bref dommage ! ^^'  Jean-Maxence > euh bah oui mais je trouve pas j'suis bon en anglais donc le pb viens pas de là il n'y a aucun lien possible .. yikes

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Ben je regarderai plus en détails  demain soir, mais je crois qu'il faut que tu recrutes en allant dans les "free agent"(mec qui recherche team) enfin tu iras voir et tu essayeras.

Au fait tu as dit à Fooxyd de s'inscrire?

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Oui je fais ça tout de suite !! smile je n'y avait pas pensé yikes bah pas directement mais je l'ai dit sur l'autre topic yikes bon mp le si ça ne te derange pas faut que je regle le pb de gamebattle xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[i]Hi Jean-Maxence,

You have been invited to join Internal Stealth Assassins  as a Member!

Internal Stealth Assassins  is a Team Ladder team that competes in the
Call of Duty: Modern Warfare 2 arena on GameBattles.com.
[/i]


voila je me suis mis en temps que jouer libre et j'ai déjà une invite, donc c'est à toi de nous inviter smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

oui mais c'est ou joueur libre ê_e je n'ai pas xD et je ne trouve pas ton pseudo ... j'ai dejà invit' mick et paul mais toi je ne te trouve pas yikes fallais tout simplememnt aller dans le roster de la team xDDD

Keur keur.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68]oui mais c'est ou joueur libre ê_e je n'ai pas xD et je ne trouve pas ton pseudo ... j'ai dejà invit' mick et paul mais toi je ne te trouve pas yikes fallais tout simplememnt aller dans le roster de la team xDDD[/quote]
Boulet XD
e_e
Retour d'angleterre, a bientôt sur CoD ;D

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68][quote=xXkillerspaXx][quote=temari68]Les bombes nucéaires tu sais on fait attention au cheaters wink et je test huhu smile

Mais ce qui me fait plaisir c'est que tu es d'ajaccio <3 big_smile ou du coin  presume non ? smile

Ton gamertag est ? je testerai ce qui veulent se joindre à nous wink toi si tu veux aussi smile

sunakage > PaDaW OnE est mon gamertag entre moi je te testerai smile[/quote]
Merde je viens de remarquer que vous etes sur xbox et moi sur ps3.
au moins comme on ne peux pas hacker la ps3 no cheat.

hs : j habite pres de la caserne battesti[/quote]
Lol mais on peut toujours trouver des moyens va wink Puis moi route des sanguinaires big_smile mais là je suis sur marseille wink Bref dommage ! ^^'  Jean-Maxence > euh bah oui mais je trouve pas j'suis bon en anglais donc le pb viens pas de là il n'y a aucun lien possible .. yikes[/quote]
moi route de loretto

PNL <3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68]oui mais c'est ou joueur libre ê_e je n'ai pas xD et je ne trouve pas ton pseudo ... j'ai dejà invit' mick et paul mais toi je ne te trouve pas yikes fallais tout simplememnt aller dans le roster de la team xDDD[/quote]
xD, t'es sur de gerer en anglais? jouer libre = free agent smile

PK tu m'as pas invite?

edit: tiens en passant juste pour dire que dans l'ops attaque et évasion j'ai fait 16s et 15 centiemes et le meilleur tps IW était de 17s :p

Dernière modification par Jean-Maxence (06-03-2010 21:57:41)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Seul ? yikes ouais mais je t'ai montré la bonne technique aussi xDDD

oui mais ça je sais mais je le trouvais pas xDDD mais je l'ai trouvé après et je t'ai invité pourtant ... par contre bizarement je ne peux pas t'inviter par le roster de la team alors que j'ai une recherche de pseudo yikes bon si ça a pas marché je te réinvite attends xDD

Avec plaisir paul et non pas boulet ;X xDDD

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Non, avec un pote :\, et tu m'as rien montré xD

D'ailleurs on a foiré la deuxieme mission echo (veteran) à un masto :\
On a test une new tech(je sais pas si elle est bonne) déjà faut etre deux, et le truc, c'est qu'un des deux se mette allongé dans le pick up. Ensuite l'autre attire les mastos(de facon à ce qu'il n'aiile pas trop pres et qu'il ne passe pas du coté ouvert, ensuite soit tu rest pres du pick up à shoot les masto (quand tu meurent reste pres du pick up et l'autre peut te rez sans se découvrir) Sinon celui dans le pick up tire dans les mastos pour les attirer( pis il se rallonge, et les mastos vont essayer de lui tirer dedans et comme ils visent mal... de cette facon ils ne feront quasiment pu attention au second jouer) et de cette facon tu peux mettre des tetes sans pb au masto avec le rpg-7 (oui ca les tue en un coup)

Pis oui je suis pas encore retourner sur l'ordi, je ferai ca dans la semaine smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

Okay smile Oui mais cette technique c'est facil yikes quand tu te met derriere le pick up y'a un bug si il voit que ta tete depasser il tire pas et ne bouge pas si t'es pile en face du coup tu l'ajuste tranquil smile mais quand ils sont 2 et 3 c'est plus chiant moi je cours d'un reapprovisionnement a l'autre en flashant partout xD Ah ? c'est pas avec toi que j'ai salement bourriné à cette mission ? O.O bwarf mémoire en bois que j'ai xD meme le thumper dans la tronche tu les one shot big_smile

Keur keur.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=temari68]Okay smile Oui mais cette technique c'est facil yikes quand tu te met derriere le pick up y'a un bug si il voit que ta tete depasser il tire pas et ne bouge pas si t'es pile en face du coup tu l'ajuste tranquil smile mais quand ils sont 2 et 3 c'est plus chiant moi je cours d'un reapprovisionnement a l'autre en flashant partout xD Ah ? c'est pas avec toi que j'ai salement bourriné à cette mission ? O.O bwarf mémoire en bois que j'ai xD meme le thumper dans la tronche tu les one shot big_smile[/quote]
Même au thumper? moi mon pote était dans le pick up et ciblé par les masto et avec le thumper dans la tete a bout pourtant lui a fallu 4 patate donc...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

[quote=Jean-Maxence][quote=temari68]Okay smile Oui mais cette technique c'est facil yikes quand tu te met derriere le pick up y'a un bug si il voit que ta tete depasser il tire pas et ne bouge pas si t'es pile en face du coup tu l'ajuste tranquil smile mais quand ils sont 2 et 3 c'est plus chiant moi je cours d'un reapprovisionnement a l'autre en flashant partout xD Ah ? c'est pas avec toi que j'ai salement bourriné à cette mission ? O.O bwarf mémoire en bois que j'ai xD meme le thumper dans la tronche tu les one shot big_smile[/quote]
Même au thumper? moi mon pote était dans le pick up et ciblé par les masto et avec le thumper dans la tete a bout pourtant lui a fallu 4 patate donc...[/quote]
Logique ça ne mets pas tout les dégats wink j'en ai oneshot 2 ou 3 comme ça ! en faite il faut que la patate explose si c'est en pleine tronche you win xD

Keur keur.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

et serieux temari tu devrait pas recruté sur won
en plus regarde les ils te donne meme pas leurs gamertag
moi par contre jai besoin d'un service de ta part
donc je t'envoie mon msn par mp pour qu'on en parle
et oublie pas
je suis Rcream le best xD

J'ai tué Syrah #arène 36

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Mw2 [L4A] team !

si c'est votre première expérience en "compétition" je vous conseil LNP pour le bas niveau de la plupart des team sauf certaines qui on pas mal d'ancienneté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums