Forums » spe des personnage:

spe des personnage  

Lancé par jiraya2909 - 22 réponses - Page 1



jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

spe des personnage

je sais pas si c est dans a l abonne place mais jme lance

bon voila comme beaucoup de gens crere  des topic "inutiles"

alor voila le topic consiste a mettre les spe une fois utliser parce que les nouveau jouer qui savent pas  qui prendre parce qu il savent  pas ce que ligotage ve dire  merci et expliquer ce quelle fait pâr example si elle blessent elle soigne etc etc

merci smile

sadnes and sorrow grief and sorrow

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: spe des personnage

Ton topic est inutile, mais j'ai rien à faire, alors...
Sangsue est une attaque faisant à peu près 200 dégats au Nv 40. Elle te fait regagner à peu près 100 de chakra et 70 de vie environ.

Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji


Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai


Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou


Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura


Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade


Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru


Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza


Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante



Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).
copié de l'académie du nfc^^

Dernière modification par Izanagii (27-02-2010 21:25:15)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

Bon je vais faire simple, tu va dans forum et tu cherche toute les spé et tu trouveras donc ton topic est aussi inutiles que les autre puis-ce qu'il en existe un bien complet !
Topic a fermer !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

Heu, pour ma part lorsque je l'utilise avec une force de ~100 je fais ~180 de dégâts et je récupère ~175 de vie, je sacrifie ~600 de chakra pour récupérer ~450.

Pour Taïjutsu il y a possibilité de sonné l'adversaire en infligeant énormément de dégâts en une attaque, mais en contrepartie tu sacrifie quelque peu de vie et de ton chakra. Il me semble qu'il ne faut pas être blessé pour l'utiliser (j'en suis pas sûr).

Pour Invocation, tu sacrifie une quantité énorme de chakra et un peu de vie il me semble, mais grâce à ça tu attaque deux fois par tour (t'envoie ton invoque à l'attaque et t'attaque aussi, ou bien tu attaque avec invoc' et tu te concentre/soin ect...). Il ne faut pas être blesser, sinon tu ne peux invoc', si t'es sous invocation l'adversaire ne peut te sonner/blesser, mais s'il possède ligotage il t'annule ta spé.
PS: Ce n'est pas parce que certains créer des topics inutile que tu dois en faire autant...

J'suis trop sek's.

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

les deg sont par raport a ta force pas au niv  ... et la franchement je comprand le topic parse que bon je suis pas aller regarder mais je pensse que tout sa est ecris a la faq ou au nfc donc a mon avis sa ne sert pas a grand chose de le recrire une nouvelle fois ...

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: spe des personnage

Jai utilisé la section rechercher et y'en a beaucoup de topic qui parle des spés, alors quand tu dis topic [i]inutiles[/i], t'as vachement raison. Cherche avent de créer

Dernière modification par Bakakage (27-02-2010 21:31:28)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote=Kamini]les deg sont par raport a ta force pas au niv  ... et la franchement je comprand le topic parse que bon je suis pas aller regarder mais je pensse que tout sa est ecris a la faq ou au nfc donc a mon avis sa ne sert pas a grand chose de le recrire une nouvelle fois ...[/quote]
Si je suis lvl 50 avec 100 de force je taperais moins fort qu'un gars lvl 200 avec autant de force que moi, donc si, le niveau influe un peu. Lorsque j'étais étudiant avec 150 de force sous saké je mettais moins de 250 de dégats donc bon u_u.

J'suis trop sek's.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: spe des personnage

[quote=Fubuki°][quote=Kamini]les deg sont par raport a ta force pas au niv  ... et la franchement je comprand le topic parse que bon je suis pas aller regarder mais je pensse que tout sa est ecris a la faq ou au nfc donc a mon avis sa ne sert pas a grand chose de le recrire une nouvelle fois ...[/quote]
Si je suis lvl 50 avec 100 de force je taperais moins fort qu'un gars lvl 200 avec autant de force que moi, donc si, le niveau influe un peu. Lorsque j'étais étudiant avec 150 de force sous saké je mettais moins de 250 de dégats donc bon u_u.[/quote]
Totalment faux, le niveau a aucun raport. un niveau 20 avec la même force sans saké d'un juunin va tapper comme le juunin.

Dernière modification par Bakakage (27-02-2010 21:40:32)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote]Totalment faux, le niveau a aucun raport. un Étudiant avec la même force sans saké d'un juunin va tapper comme le juunin.[/quote]
J'étais à 150 de force durant le round avec un niveau 10, j'ai tapé comme une grosse merde(dans les ~180), alors qu'avec mon compte niveau 183 avec 120 de force je fais dans les ~180 de dégâts...
PS: Je précise, en ayant ID niveau 6 dans les deux cas.

Dernière modification par Fubuki° (27-02-2010 21:42:38)

J'suis trop sek's.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

Un lien aurait mieux valu que 1000 discours je pense.

@jiraya2909 : Un petit tour à l'[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php]Académie du NFC[/url], t'aurais éviter de faire un sujet pareil.

- [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3]Stratégies offensives[/url] ;
- [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4]Attaques spéciales offensives[/url].

Dernière modification par sLaxx (27-02-2010 21:46:00)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: spe des personnage

[quote=Fubuki°][quote]Totalment faux, le niveau a aucun raport. un Étudiant avec la même force sans saké d'un juunin va tapper comme le juunin.[/quote]
J'étais à 150 de force durant le round avec un niveau 10, j'ai tapé comme une grosse merde(dans les ~180), alors qu'avec mon compte niveau 183 avec 120 de force je fais dans les ~180 de dégâts...
PS: Je précise, en ayant ID niveau 6 dans les deux cas.[/quote]
Peu plausible. si ton récit est vrai, tu as surement frappé un type sous furie, ce qui réduit les dégats. Sinon je t'assur, aucune diférance. Si tu veux une histoire comme sa : Sur mon DC au niveau 7 j'était en 1VS1 contre un chuunin. Nous avison la même force et ce fût un petit combat serrer car nos vies chutais au même rythme. Je t'assur, le niveau n'a rien à voir, et si on pourais avoir confirmation d'un autre joueur ça serai bien.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote=Bakakage][quote=Fubuki°][quote]Totalment faux, le niveau a aucun raport. un Étudiant avec la même force sans saké d'un juunin va tapper comme le juunin.[/quote]
J'étais à 150 de force durant le round avec un niveau 10, j'ai tapé comme une grosse merde(dans les ~180), alors qu'avec mon compte niveau 183 avec 120 de force je fais dans les ~180 de dégâts...
PS: Je précise, en ayant ID niveau 6 dans les deux cas.[/quote]
Peu plausible. si ton récit est vrai, tu as surement frappé un type sous furie, ce qui réduit les dégats. Sinon je t'assur, aucune diférance. Si tu veux une histoire comme sa : Sur mon DC au niveau 7 j'était en 1VS1 contre un chuunin. Nous avison la même force et ce fût un petit combat serrer car nos vies chutais au même rythme. Je t'assur, le niveau n'a rien à voir, et si on pourais avoir confirmation d'un autre joueur ça serai bien.[/quote]
Je n'étais pas sous furie, j'ai pris Kimimaro et je mourrais avec è_é
Puis si ça se trouve j'ai eu une putain d'alu u_U et t'as raison...

Dernière modification par Fubuki° (27-02-2010 21:51:57)

J'suis trop sek's.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: spe des personnage

[quote=Fubuki°][quote=Bakakage][quote=Fubuki°]
J'étais à 150 de force durant le round avec un niveau 10, j'ai tapé comme une grosse merde(dans les ~180), alors qu'avec mon compte niveau 183 avec 120 de force je fais dans les ~180 de dégâts...
PS: Je précise, en ayant ID niveau 6 dans les deux cas.[/quote]
Peu plausible. si ton récit est vrai, tu as surement frappé un type sous furie, ce qui réduit les dégats. Sinon je t'assur, aucune diférance. Si tu veux une histoire comme sa : Sur mon DC au niveau 7 j'était en 1VS1 contre un chuunin. Nous avison la même force et ce fût un petit combat serrer car nos vies chutais au même rythme. Je t'assur, le niveau n'a rien à voir, et si on pourais avoir confirmation d'un autre joueur ça serai bien.[/quote]
Je n'étais pas sous furie, j'ai pris Kimimaro et je mourrais avec è_é
Puis si ça se trouve j'ai eu une putain d'alu u_U et t'as raison...[/quote]
Quand je parlais de furie je parlais pas de toi mais de l'ennemi. Furie réduit les dégats que on ce prend, ce qui a pus faire que tes dégats sois moindre. mais l'importent, c'est que t'admet que j'ai raison <3. cette mini-discution c'est un peu éloigner du topic je crois xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote]Quand je parlais de furie je parlais pas de toi mais de l'ennemi. Furie réduit les dégats que on ce prend, ce qui a pus faire que tes dégats sois moindre. mais l'importent, c'est que t'admet que j'ai raison <3. cette mini-discution c'est un peu éloigner du topic je crois xD[/quote]
Ça fait longtemps, mais non d'après mes souvenirs il/elle n'était pas en furie. Je n'admet pas que tu as raison, j'ai dis que tu as "peut être" raison xD et en effet on c'est carrément éloigner du sujet, m'enfin c'est un topic inutile de tout façon xD.

J'suis trop sek's.

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote=sfifay]Bon je vais faire simple, tu va dans forum et tu cherche toute les spé et tu trouveras donc ton topic est aussi inutiles que les autre puis-ce qu'il en existe un bien complet !
Topic a fermer !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
si c pour faire de commentaire de ce style, boucle la ( désolé si c un peut grossier )


la spé de Nidaime c'est ligotage, elle consiste a immobiliser sont adversaire pendant un certain nombre de tour, elle inflige un peu de dega a chaque tour

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: spe des personnage

[quote=mous][quote=sfifay]Bon je vais faire simple, tu va dans forum et tu cherche toute les spé et tu trouveras donc ton topic est aussi inutiles que les autre puis-ce qu'il en existe un bien complet !
Topic a fermer ![/quote]
si c pour faire de commentaire de ce style, boucle la ( désolé si c un peut grossier )


la spé de Nidaime c'est ligotage, elle consiste a immobiliser sont adversaire pendant un certain nombre de tour, elle inflige un peu de dega a chaque tour[/quote]
Eum, pardon de le dire, mais il a raison ce sfifay, c'Est inutile car y'as déjà des topic avec toutes les spé offancives et défancives xD

[quote=Fubuki° ]Ça fait longtemps, mais non d'après mes souvenirs il/elle n'était pas en furie. Je n'admet pas que tu as raison, j'ai dis que tu as "peut être" raison xD et en effet on c'est carrément éloigner du sujet, m'enfin c'est un topic inutile de tout façon xD.[/quote]
essai aps, j'ai raison, le niveau n'a pas de rapport aux dégats <3 Et encore, je te cite :
[quote]Je n'étais pas sous furie, j'ai pris Kimimaro et je mourrais avec è_é
Puis si ça se trouve j'ai eu une putain d'alu u_U [b]et t'as raison[/b]...[/quote]
n'essai pas de revenirs sur des faits <3

Dernière modification par Bakakage (28-02-2010 06:44:25)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote][b]Puis si ça se trouve j'ai eu une putain d'alu[/b][/quote]
è_é, tu l'oublie ce passage xD ? 'fin bref, j'arrête mon obstination et je te laisse avoir raison[quote]mous a écrit:

        sfifay a écrit:

        Bon je vais faire simple, tu va dans forum et tu cherche toute les spé et tu trouveras donc ton topic est aussi inutiles que les autre puis-ce qu'il en existe un bien complet !
        Topic a fermer !

    si c pour faire de commentaire de ce style, boucle la ( désolé si c un peut grossier )


    la spé de Nidaime c'est ligotage, elle consiste a immobiliser sont adversaire pendant un certain nombre de tour, elle inflige un peu de dega a chaque tour[/quote]
Le topic est complètement inutile...

J'suis trop sek's.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: spe des personnage

[quote=Fubuki°][quote][b]Puis si ça se trouve j'ai eu une putain d'alu[/b][/quote]
è_é, tu l'oublie ce passage xD ? 'fin bref, j'arrête mon obstination et je te laisse avoir raison[quote]mous a écrit:

        sfifay a écrit:

        Bon je vais faire simple, tu va dans forum et tu cherche toute les spé et tu trouveras donc ton topic est aussi inutiles que les autre puis-ce qu'il en existe un bien complet !
        Topic a fermer !

    si c pour faire de commentaire de ce style, boucle la ( désolé si c un peut grossier )


    la spé de Nidaime c'est ligotage, elle consiste a immobiliser sont adversaire pendant un certain nombre de tour, elle inflige un peu de dega a chaque tour[/quote]
Le topic est complètement inutile...[/quote]
Y'a pas que le topic qui est inutile y'a aussi ton poste qui est inutile .

[spoil]Oui , le mien l'est aussi .[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: spe des personnage

[quote=amokrane][quote=Fubuki°][quote][b]Puis si ça se trouve j'ai eu une putain d'alu[/b][/quote]
è_é, tu l'oublie ce passage xD ? 'fin bref, j'arrête mon obstination et je te laisse avoir raison[quote]mous a écrit:

        sfifay a écrit:

        Bon je vais faire simple, tu va dans forum et tu cherche toute les spé et tu trouveras donc ton topic est aussi inutiles que les autre puis-ce qu'il en existe un bien complet !
        Topic a fermer !

    si c pour faire de commentaire de ce style, boucle la ( désolé si c un peut grossier )


    la spé de Nidaime c'est ligotage, elle consiste a immobiliser sont adversaire pendant un certain nombre de tour, elle inflige un peu de dega a chaque tour[/quote]
Le topic est complètement inutile...[/quote]
Y'a pas que le topic qui est inutile y'a aussi ton poste qui est inutile .

[spoil]Oui , le mien l'est aussi .[/spoil]
[/quote]
xD là ça dégénaire trop. Personelment, touts les post sur ce topic sont inutils xD (exepter les mien où 'explique à l'autre que le niveau a pas à voir avec les dégats, si ça aurait été un autre membre j'dy pas que ça aurais été pertinant, mais étant donner que c'est moi [color=red]<3[/color]) xD

Qu'un modo ferme ce topic avent que quelqu'un nous raconte sa journée ou autres choses totalment sans raport xD

PS: 300e messages, je m'aime.

Dernière modification par Bakakage (28-02-2010 19:41:07)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Yenko
Yenko
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote=Izanagii]Ton topic est inutile, mais j'ai rien à faire, alors...
Sangsue est une attaque faisant à peu près 200 dégats au Nv 40. Elle te fait regagner à peu près 100 de chakra et 70 de vie environ.

Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji


Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai


Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou


Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura


Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade


Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru


Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza


Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante



Fais attention, si un senshi meurt à cause de saignements ou d'une invocation tu ne gagneras pas d'objets. Et en tuant avec n'importe laquelle de ces attaques ta force n'augmentera pas. Oh et j'oubliais, à l'exception de furie et invocation, toutes les spécialités voient leur puissance décuplée sous anabolisant (saké pur, pilules rouges).
copié de l'académie du nfc^^[/quote]
Tu sais ? T'aurais dû marquer l'adresse du liens contenent les leçons du Naruto Fight Club, au lieu de recopier la leçon ,et de la coller sur le Topic .

The Grudge 4 .

jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

nn vous avez rien compri 

il faut mettrel action pendant le nfc au moment ou vous la lancez avec l heure

ex

15:25 rasengan sur l adversaire ????de degat infliger....


arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



topic inu nn car j ai cherche special des personnage et autre et j ai rien trouver

sadnes and sorrow grief and sorrow

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

[quote]Totalment faux, le niveau a aucun raport. un niveau 20 avec la même force sans saké d'un juunin va tapper comme le juunin.[/quote]
Non, tu as tord Fubuki a raison, un lvl 20 ac 120de force et un lvl 200 avec 120de force ne feront pas le meme nombre de degats.

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spe des personnage

C'est pas interdit de mettre les spéciales de tous les personnages non ?
Je te dirais la mienne si ce n'est pas interdit.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Pied de page des forums