Forums » New element:

New element  

Lancé par davidou.50 - 35 réponses - Page 2



Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote=Young]Eau + feu = O_o ?[/quote]
Ben la vapeur! Mais comment l'appliquer... Aucune idée!!


Normalement tout ça est en projet, mais uniquement en projet! On verra bien se que ça donnera! Et puis pour le moment c'est largement suffisant se qu'on a pour se donner dessus au NFC!!!


[b]Edit :[/b] @Nerwan, davidou.50 a raison tWoN à bien deux jutsus mais de deux éléments différents! Car les cymbole ne sont pas les même!

Dernière modification par Monkey D. Dge (27-02-2010 22:52:05)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

@lex
@lex
Chuunin

Re: New element

[quote=Nerwan]davidou.50 >

Mdr, t'es vraiment un kéké toi. Il a pas deux éléments, mais deux jutsus. J'ai aussi deux jutsu, tout le monde est sencé en avoir deux hein yikes

Je sais pas ce qu'il t'a dit, mais il a que l'élément terre hein...[/quote]
tu ose dire que c'est un kéké ? XDDDDDD
je sais pas si ta vu mais tWoN a l'élément doton quand on regarde son profil ninja et son jutsu lv 1 c'est un jutsu suiton yikes et sont lv 2 un doton.

Dernière modification par @lex (27-02-2010 23:03:58)

Fonce et vas'y au talent !!!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: New element

Terre + Eau = Mokuton (l'élément bois)
Sinon il faudrait bien évidemment mettre en place un système pour qu'on ai forcément un truc compatible avec son élément pour que ça donne un jutsu un minimum cohérent, du style eau/vent, terre/eau, foudre/eau... smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

Oui mais ça c'est sûrement un bug, ou alors tWoN est une sorte de beta test.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote]Terre + Eau = Mokuton (l'élément bois)[/quote]
Toi en mouillant de la terre, tu obtien du bois? Bien joué yikes

Dernière modification par uchiwa31400 (27-02-2010 23:11:31)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: New element

[quote=Nerwan]Oui mais ça c'est sûrement un bug, ou alors tWoN est une sorte de beta test.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
a mon avis c'est plus un bêta teste mais il a bien deux élément wink

Fonce et vas'y au talent !!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote=uchiwa31400][quote]Terre + Eau = Mokuton (l'élément bois)[/quote]
Toi en mouillant de la terre, tu obtien du bois? Bien joué yikes[/quote]
Toi apparement t'as jamais lu une page de Naruto yikes Mais que fais-tu sur WoN ?

Fu-addict mania.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: New element

Si tu veux mon avis je pense qu'il n'a pas encore compris qu'il était sur The Way of Naruto big_smile

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: New element

[quote=@lex][quote=Nerwan]Oui mais ça c'est sûrement un bug, ou alors tWoN est une sorte de beta test.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
a mon avis c'est plus un bêta teste mais il a bien deux élément wink[/quote]
tWon apartien à dabYo ( ou un autre admin, je sais pas ), ce qui explique pourquoi il a effectivement 2 éléments, et pourquoi que quand tu te déconecte, tu vois tWon sur la page principale du site big_smile

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: New element

[quote=davidou.50][b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son élément.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b][/quote]
Deja le shoton, c'est le cristal, et apparemment le shoton serai une forme de doton dérivé on va dire ( je sais plus trop ou j'ai vu ça mais je que je l'ai vu e_e).
Ensuite la glace, il me semble que c'est le Hyoton... Et puis choisir? Ouais bof nan, si c'est pour se retrouver avec 150 000 katoneurs sur le site juste parce que il préfère te cramer la gueule au jutsu e__e ouais nan e_e
Et pour le kington ce n'est qu'un supposition, car la seul fois ou en a réellement entendu parler de métal sur Naruto, c'est lorque Sasori se sert du sandaime Kazekage face a Sakura et Chyo-ba <__<

[color=blue]Suiton[/color] + [color=yellow]Doton[/color] = Mokuton
[color=blue]Suiton[/color] + [color=orange]Raiton[/color] = ?
[color=grey]Fuuton[/color] + [color=orange]Raiton[/color] =?
[color=grey]Fuuton[/color] + [color=red]Katon[/color] =?
[color=yellow]Doton[/color] + [color=red]Katon[/color] = Lave g oublier le nom <_<
tu a surtou oublier  Suiton + Fuuton= Hyoton

et il en manque mais la flemme de les rajouté <_<

[quote=uchiwa31400][quote]Terre + Eau = Mokuton (l'élément bois)[/quote]
Toi en mouillant de la terre, tu obtien du bois? Bien joué yikes[/quote]
Quand on y connais rien on la ferme ! <__<

Mokuton= Suiton + Doton donc avant de parler apprend réellement les choses boulet ! -_-



Le Mal a parlé ! big_smile

Dernière modification par Majin Archer (28-02-2010 10:31:27)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: New element

[quote=davidou.50][b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son element.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b][/quote]
Chôton est le cristal et puis c'est dans l'anime et le Kinton je l'adore mais seul le 3ème Kazekage pouvait l'utiliser !

[quote=davidou.50]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son élément.Apres faut voir avec les ADMINS.
Deja le shoton, c'est le cristal, et apparemment le shoton serai une forme de doton dérivé on va dire ( je sais plus trop ou j'ai vu ça mais je que je l'ai vu e_e).
Ensuite la glace, il me semble que c'est le Hyoton... Et puis choisir? Ouais bof nan, si c'est pour se retrouver avec 150 000 katoneurs sur le site juste parce que il préfère te cramer la gueule au jutsu e__e ouais nan e_e
Et pour le kington ce n'est qu'un supposition, car la seul fois ou en a réellement entendu parler de métal sur Naruto, c'est lorque Sasori se sert du sandaime Kazekage face a Sakura et Chyo-ba <__<[/quote]
Suiton + Doton = Mokuton
Suiton + Raiton = ?
Fuuton + Raiton =?
Fuuton + Katon =? Impossible de les fusionner ! Yamato et Kakashi le disent quand ils parlent de Sasuke
Doton + Katon = Lave g oublier le nom <_< Non plus...
tu a surtou oublier  Suiton + Fuuton= Hyoton

et il en manque mais la flemme de les rajouté <_<

uchiwa31400 a écrit:

Terre + Eau = Mokuton (l'élément bois)
Toi en mouillant de la terre, tu obtien du bois? Bien joué
Quand on y connais rien on la ferme ! <__<

Mokuton= Suiton + Doton donc avant de parler apprend réellement les choses boulet ! -_-



Le Mal a parlé !

Dernière modification par Fana-Temari (28-02-2010 11:44:26)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums