Forums » New element:

New element  

Lancé par davidou.50 - 35 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

New element

[b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son element.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b]

 

dako
dako
Chuunin

Re: New element

le métal d'accord.

mais pour venir au cas de la glace, faudra aussi ajouter le bois et la lave (combat du 4è bijuu face à kisame)....on ne connait que une seule et unique chose de ça : CE SONT DES "FUSION D'ELEMENTS"
vent+eau donne glace
eau+terre donne bois.

donc à exclure dans cette idée, mais à aborder si on venaient à avoir l'apprentissage d'un 2è élèment

Dernière modification par dako (27-02-2010 19:58:52)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote=davidou.50][b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son element.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b][/quote]
Comme cela a été dit de nombreuse fois, les éléments héréditaires sont en projet. Pas besoin de poster une proposition sans avoir ne serait-ce que vérifier sur la barre de recherche s'il existe pas déjà...

Aussi l'élément de glace, c'est "Hyôton" pas "Shôton"...
Il y a le "Kinton", oui, mais dans ce cas cite aussi les autres "Mokuton", "Yoton" et l'art de manipuler l'acide de Mei Terumi.

Bref, c'est en projet, faut attendre ; Cela sortira ou cela ne sortira pas.
~

[b]1242 :[/b] Où est-ce que tu vois que c'est hors manga toi ? ._. Faut arrêter d'abuser un peu, là...

Dernière modification par Nerwan (27-02-2010 20:01:44)

Fu-addict mania.

1242
1242
Chuunin

Re: New element

[quote=davidou.50][b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son element.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b][/quote]
C'est dans les hors manga sa..

[b]Nerwan[/b]> [b]Guren c'est bien du hors manga non ?
C'est elle qui maîtrise le shoton alors bon.. [/b]

Dernière modification par 1242 (27-02-2010 20:06:01)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: New element

[quote=davidou.50][b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son element.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b][/quote]
je suis d'accord mais dans c'est cas la autanty apprendre deux élément sera plus simple

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: New element

Les éléments composés c'est;
-Vent+EAU=GLACE
-terre+eau=bois
-Shoton (cristal) =?+?
-Jinton (poussière) = Vent+terre
-Eau+Feu= Vapeur (Futton)
-Feu+Terre =Lave (et l'acide de la mizukage c'est de la lave.)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: New element

[quote=davidou.50][b]Alors , dan naruto on voit l'element shoton:la glace et le kinton:le metal ; Pourquoi on les a pas sur Won je sais les ancien du site qui ont deja un element pouront changer et refaire l'academie pour choisir son element.Apres faut voir avec les ADMINS.[/b][/quote]
oui et si je me trompe pas il y a aussi [spoil]le bois mes il y a qu'une personne
dans naruto qui a l'élément bois alors je c'est pas tros hmm[/spoil]

[Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote=1242][b]Nerwan> Guren c'est bien du hors manga non ?
C'est elle qui maîtrise le shoton alors bon..[/b][/quote]
C'est le seul élément héréditaire appartenant au hors manga...

Il reste le bois, la glace, l'acide et la lave...
Hormis le cristal, le projet est de toute façon en développement. Quand devrait-il voir le jour ? Alors là, plusieurs mois plusieurs années, j'en sais rien, mais les faits sont là.

[b]jss :[/b] Il y a  trois (Plus une quatrième.) personnes qui maîtrisent le Mokuton hein, pas une. J'ai pas l'impression que tu as lu le manga avec tes deux yeux toi xD

Dernière modification par Nerwan (27-02-2010 20:12:09)

Fu-addict mania.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: New element

Moi, je vois que si celà devait se faire, on ferait aussi le second élément. Du coup, par exemple moi, j'ai suiton. Mon deuxième élément pourrait être Fuuton (glace) ou Doton (bois).

Après un certain niveau, on pourrait faire celà.

Mais par exemple celui qui Katon ne pourrait pas avoir de Raiton pour qu'il ait un élément de fusion.

Pour l'acier, le métal et les autres, si ce n'est pas cité dans le manga, on pourrait inventer une bonne fusion.

Je dirai puisqu'il y a cinq éléments de fusion jusqu'à présent, chaque élément aura deux possibilités d'éléments de fusion.

Bonne idée, en effet.

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: New element

Ben déjà rajouté des élément il faudrait qu'on refasse tous l'académie, et franchement attendre 3 semaine pour récupéré mon élément et mes jutsu c'est un peu chiant.

[quote=captaine naruto]Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).[/quote]
après comme on peu le voir sur [i]captaine naruto[/i] Hyoton la Glace et mélangé avent 2 élément se qui fait un élément plus fort ...
pour le métal rien a dire

Après il y a le point de vue NFC, rajouté 2 jutsu c'est prendre des décision et tout reconfigurai (et sa compte aussi pour l'arène et les YYs)
pour obtenir les terrain favo/défavo et leurs effet (sonnage bléssage)

Donc j'avoue que j'aimerai bien avoir un de ses élément mais bon faudrait changé beaucoup de chose je trouve hmm

[b]EDIT:[/b] je viens de voir le poste de sanarems et j'avoue que le 2 ème élément serait pas mal, sauf que je suis pas d'accord avec la suite, on aurais tout simplement a refaire l'académie pour avoir le NFC sans compté les fusion des jutsu

1242 > ben on ne saurais pas obligé d'avoir 2 élément, on peut tout simplement recommencé l'académie et avoir le nouveaux mais j'avoue que sa sera le bordelle sur won pendant un petit moment

Dernière modification par @lex (27-02-2010 20:15:21)

Fonce et vas'y au talent !!!

1242
1242
Chuunin

Re: New element

Moi je dit juste, pourquoi devront on changer les éléments sur Won ou en rajoutée ?
Il sont très bien comme il sont la yikes
Et puis bon, sa ferra que du travail en plus pour les admin qui on n'ont déjà beaucoup je trouve hmm
Et puis bon, même si il sont ajoutée au site, sa mettrais un peu le bordel, car soit chacun aura deux éléments ou bien ceux qui l'es voudront seront les new inscrit alors...

Dernière modification par 1242 (27-02-2010 20:16:17)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: New element

[quote=@lex]Ben déjà rajouté des élément il faudrait qu'on refasse tous l'académie, et franchement attendre 3 semaine pour récupéré mon élément et mes jutsu c'est un peu chiant.

[quote=captaine naruto]Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).[/quote]
après comme on peu le voir sur[i]captaine naruto[/i] Hyoton la Glace et mélangé avent 2 élément se qui fait un élément plus fort ...
pour le métal rien a dire

Après il y a le point de vue NFC, rajouté 2 jutsu c'est prendre des décision et tout reconfigurai (et sa compte aussi pour l'arène et les YYs)
pour obtenir les terrain favo/défavo et leurs effet (sonnage bléssage)

Donc j'avoue que j'aimerai bien avoir un de ses élément mais bon faudrait changé beaucoup de chose je trouve hmm[/quote]
Oui, c'est vrai, en ayant 2 éléments avec le 3ème de fusion, chacun aura des terrains favo/défavo ==> tout le monde sera en favo, le nfc n'aura plus de goûts, si on se fait sonné/blessé presque à tous les coups u_u.

[b]EDIT :[/b] Pourquoi refaire l'académie et attendre 3 semaines ? On le fait avec notre propre élément le second puis la fusion viendra toute seule smile.

Dernière modification par sanarems (27-02-2010 20:16:07)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote=1242]Moi je dit juste, pourquoi devront on changer les éléments sur Won ou en rajoutée ?
Il sont très bien comme il sont la yikes
Et puis bon, même si il sont ajoutée au site, sa mettrais un peu le bordel, car soit chacun aura deux éléments ou bien ceux qui l'es voudront seront les new inscrit alors...[/quote]
On s'en fout des raisons subjectives à un refus smile

Techniquement ce serait dur certes, mais il faut voir plus loin... Et puis qui dis projet ne veux pas dire succès et réussite. Il y a toujours eu des essaies jusque là, le double éléments et la fusion ce serait une bonne idée, et elle l'est puisqu'en développement...

Lorsque l'essaie viendra c'est là qu'il faudra discuter, en attendant, le débat n'a pas lieu d'être, sinon un débat technique sur le projet. Mais il y a déjà des sujets existants dans ce cas.

Dernière modification par Nerwan (27-02-2010 20:17:47)

Fu-addict mania.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: New element

[quote=Nerwan][quote=1242]Moi je dit juste, pourquoi devront on changer les éléments sur Won ou en rajoutée ?
Il sont très bien comme il sont la yikes
Et puis bon, même si il sont ajoutée au site, sa mettrais un peu le bordel, car soit chacun aura deux éléments ou bien ceux qui l'es voudront seront les new inscrit alors...[/quote]
On s'en fout des raisons subjectives à un refus smile

Techniquement ce serait dur certes, mais il faut voir plus loin... Et puis qui dis projet ne veux pas dire succès et réussite. Il y a toujours eu des essaies jusque là, le double éléments et la fusion ce serait une bonne idée, et elle l'est puisqu'en développement...[/quote]
Je peux savoir comment un site en parallèle avec un manga non-fini encore pourrait être mieux ? Avec les changements que se feront dans le manga, le site fera de même comme pour les personnages smile.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote=sanarems][quote=Nerwan][quote=1242]Moi je dit juste, pourquoi devront on changer les éléments sur Won ou en rajoutée ?
Il sont très bien comme il sont la yikes
Et puis bon, même si il sont ajoutée au site, sa mettrais un peu le bordel, car soit chacun aura deux éléments ou bien ceux qui l'es voudront seront les new inscrit alors...[/quote]
On s'en fout des raisons subjectives à un refus smile

Techniquement ce serait dur certes, mais il faut voir plus loin... Et puis qui dis projet ne veux pas dire succès et réussite. Il y a toujours eu des essaies jusque là, le double éléments et la fusion ce serait une bonne idée, et elle l'est puisqu'en développement...[/quote]
Je peux savoir comment un site en parallèle avec un manga non-fini encore pourrait être mieux ? Avec les changements que se feront dans le manga, le site fera de même comme pour les personnages smile.[/quote]
Quel est le rapport avec ce que j'ai écris ? yikes

Evidemment que le site évolue en fonction de l'évolution du manga, j'ai pas dit le contraire. En attendant, beaucoup de points sont à développer outre que l'évolution du manga. La fusion d'élément est déjà un bon commencement, bien que se soit un challenge.

Mais encore une fois, quel rapport avec ce que j'ai dit précedemment ?

Dernière modification par Nerwan (27-02-2010 20:22:26)

Fu-addict mania.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: New element

[quote=Nerwan][quote=1242]Moi je dit juste, pourquoi devront on changer les éléments sur Won ou en rajoutée ?
Il sont très bien comme il sont la yikes
Et puis bon, même si il sont ajoutée au site, sa mettrais un peu le bordel, car soit chacun aura deux éléments ou bien ceux qui l'es voudront seront les new inscrit alors...[/quote]
On s'en fout des raisons subjectives à un refus smile

Techniquement ce serait dur certes, mais il faut voir plus loin... Et puis qui dis projet ne veux pas dire succès et réussite. Il y a toujours eu des essaies jusque là, le double éléments et la fusion ce serait une bonne idée, et elle l'est puisqu'en développement...

Lorsque l'essaie viendra c'est là qu'il faudra discuter, en attendant, le débat n'a pas lieu d'être, sinon un débat technique sur le projet. Mais il y a déjà des sujets existants dans ce cas.[/quote]
Oui mais comme l'a dit qqn (j'ai oublié son pseudo...), si on a 2 élèments + la fusion, on serait avantagé dans la quasi-totalité des salles du nfc ! Une solution serait de rajouter des salles différentes, mais là j'ai pas d'idée xd !

Pour l'idée du sujet, je suis pour et contre.

Pour : se serait intéressant.
Contre : Comme je l'ai dit plus haut, on serait trop avantagé au nfc... Et puis, un type qui a pas exemple le Katon et le Raiton n'aurait pas de fusions d'éléments...

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: New element

[quote=narutrizo][quote=Nerwan][quote=1242]Moi je dit juste, pourquoi devront on changer les éléments sur Won ou en rajoutée ?
Il sont très bien comme il sont la yikes
Et puis bon, même si il sont ajoutée au site, sa mettrais un peu le bordel, car soit chacun aura deux éléments ou bien ceux qui l'es voudront seront les new inscrit alors...[/quote]
On s'en fout des raisons subjectives à un refus smile

Techniquement ce serait dur certes, mais il faut voir plus loin... Et puis qui dis projet ne veux pas dire succès et réussite. Il y a toujours eu des essaies jusque là, le double éléments et la fusion ce serait une bonne idée, et elle l'est puisqu'en développement...

Lorsque l'essaie viendra c'est là qu'il faudra discuter, en attendant, le débat n'a pas lieu d'être, sinon un débat technique sur le projet. Mais il y a déjà des sujets existants dans ce cas.[/quote]
Oui mais comme l'a dit qqn (j'ai oublié son pseudo...), si on a 2 élèments + la fusion, on serait avantagé dans la quasi-totalité des salles du nfc ! Une solution serait de rajouter des salles différentes, mais là j'ai pas d'idée xd !

Pour l'idée du sujet, je suis pour et contre.

Pour : se serait intéressant.
Contre : Comme je l'ai dit plus haut, on serait trop avantagé au nfc... Et puis, un type qui a pas exemple le Katon et le Raiton n'aurait pas de fusions d'éléments...[/quote]
Je l'ai dit, faudrait penser à ne pas avoir de deuxième élément non compatible avec le premier. Puis, les salles, dY devrait ajouter au moins 6/7 salles et penser aux favo/défavo... u_u

[quote=Nerwan][quote=sanarems][quote=Nerwan]
On s'en fout des raisons subjectives à un refus smile

Techniquement ce serait dur certes, mais il faut voir plus loin... Et puis qui dis projet ne veux pas dire succès et réussite. Il y a toujours eu des essaies jusque là, le double éléments et la fusion ce serait une bonne idée, et elle l'est puisqu'en développement...[/quote]
Je peux savoir comment un site en parallèle avec un manga non-fini encore pourrait être mieux ? Avec les changements que se feront dans le manga, le site fera de même comme pour les personnages smile.[/quote]
Quel est le rapport avec ce que j'ai écris ? yikes

Evidemment que le site évolue en fonction de l'évolution du manga, j'ai pas dit le contraire. En attendant, beaucoup de points sont à développer outre que l'évolution du manga. La fusion d'élément est déjà un bon commencement, bien que se soit un challenge.

Mais encore une fois, quel rapport avec ce que j'ai dit précedemment ?[/quote]
Tu parlais de réussite et pas, donc j'ai justifié tes dires.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote]Oui mais comme l'a dit qqn (j'ai oublié son pseudo...), si on a 2 élèments + la fusion, on serait avantagé dans la quasi-totalité des salles du nfc ! Une solution serait de rajouter des salles différentes, mais là j'ai pas d'idée xd ![/quote]
Et c'est là que les sujet de discussion technique du projet existent xP Si vous voulez en parler, parlez en sur le sujet adéquat ! Pas besoin de polémiquer x)

[quote]Comme je l'ai dit plus haut, on serait trop avantagé au nfc... Et puis, un type qui a pas exemple le Katon et le Raiton n'aurait pas de fusions d'éléments...[/quote]
Là, le deuxième élément serait problématique en effet, mais c'est pour ça qu'on pourrait assigner un élément complémentaire prédéfini.

J'ai par exemple le Katon. L'élément complémentaire serait le Doton, pour donner le Yoton.

Une personne Suiton aurait aléatoirement le Doton ou le Fuuton pour donner respectivement soit le Mokuton où le Hyouton.

Une personne dôtée de Raiton aurait automatiquement le Kinton en affinité héréditaire.

Et encore faut-il que cette personne puisse avoir un élément héréditaire ~

Tout ca c'est la discussion technique qui fait que le projet est ou non fiable. Mais je me répete, il y a des topic déjà crée pour cela -.-

[quote]Tu parlais de réussite et pas, donc j'ai justifié tes dires.[/quote]
L'important, c'est surtout la valeur du projet ^^ Que cela réussise ou non c'est secondaire, on le verra dans la beta-test (Beta qu'est d'ailleurs pas pour tout de suite. dabYo a plus important pour l'instant qu'installer ce mode de jeu...)

Dernière modification par Nerwan (27-02-2010 20:29:22)

Fu-addict mania.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: New element

[quote]Moi, je vois que si celà devait se faire, on ferait aussi le second élément. Du coup, par exemple moi, j'ai suiton. Mon deuxième élément pourrait être Fuuton (glace) ou Doton (bois).

Après un certain niveau, on pourrait faire celà.

Mais par exemple celui qui Katon ne pourrait pas avoir de Raiton pour qu'il ait un élément de fusion.

Pour l'acier, le métal et les autres, si ce n'est pas cité dans le manga, on pourrait inventer une bonne fusion.

Je dirai puisqu'il y a cinq éléments de fusion jusqu'à présent, chaque élément aura deux possibilités d'éléments de fusion.

Bonne idée, en effet.[/quote]
Oui y aura le second element comme tWoN qui a l'eau et la terre.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

[quote]Oui y aura le second element comme tWoN qui a l'eau et la terre.[/quote]
Gné? tWoN n'a que l'élément Terre hein... La moquette faut la laisser sur le parquet, pas la fumer /O/


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: New element

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/jutsus/jutsu_element_1-1.gif[/img]


[quote]Gné? tWoN n'a que l'élément Terre hein... La moquette faut la laisser sur le parquet, pas la fumer /O/[/quote]
Si j'ai bien fait la copie il en a 2 les 2signe tu verras

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: New element

Nerwan > dY aura à faire une certaine façon ou d'une autre que chaque élément ait 2 éléments compatibles pour donner une fusion.
Du genre :
[color=blue]Suiton[/color] + [color=yellow]Doton[/color] =
[color=blue]Suiton[/color] + [color=orange]Raiton[/color] =
[color=grey]Fuuton[/color] + [color=orange]Raiton[/color] =
[color=grey]Fuuton[/color] + [color=red]Katon[/color] =
[color=yellow]Doton[/color] + [color=red]Katon[/color] =
Qu'il existent ou pas dans le manga, on devrait s'y faire.

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: New element

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/jutsus/jutsu_element_4-2.gif[/img]

[quote]Gné? tWoN n'a que l'élément Terre hein... La moquette faut la laisser sur le parquet, pas la fumer /O/[/quote]
Voila le deuxieme

Va voir son profil il en a 2

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New element

davidou.50 >

Mdr, t'es vraiment un kéké toi. Il a pas deux éléments, mais deux jutsus. J'ai aussi deux jutsu, tout le monde est sencé en avoir deux hein yikes

Je sais pas ce qu'il t'a dit, mais il a que l'élément terre hein...

Fu-addict mania.

Young
Young
Chuunin

Re: New element

Ben eau et vent l'eau devien tellement froid que sa devien de la glace a causse du vent alors pour

Terre + eau = Boue ^^'

Mais apres vien

Eau + feu = O_o ?
Apres j'ai pas trop d'idée sur le sujet mais a voir les différante façon d'en crée de façon logique ^^' ^^

[freSH to death]

Pied de page des forums